73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres

C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Mar 6 Jan - 18:19

00:00
    . . .

11:50
6 janvier 2015
. . .
now
look at my cock.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Dim 15 Fév - 18:23

Malee

Je suis désolée. J'y arrive plus. Je pars en vacances prendre l'air. Je reviens vite.
Ne vous inquiétez pas.
Je vous aime. Prenez bien soin de vous. ♥

Ce message a été envoyé le 15/02 à 8h. ♥

PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Jeu 5 Mar - 10:36

Jin ♥
OMG ! Jina, tu t'es enfin réveillé... pourquoi ce fichu hôpital ne m'a pas prévenu ? :oo: je leur avais laissé mes coordonnées pourtant :oo: tu vas bien ? tes résultats de santé sont ok ? ils t'ont laissé sortir ? Dis moi où tu es ! J'arrive ...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Sam 7 Mar - 23:32

Hé la poiscaille, ça vous a amusé cette incruste chez nous ? vous avez bien kiffé ? :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Sam 7 Mar - 23:44

Depuis quand t'es polie toi ?
Et puis bof la couleur me donne carrément la gerbe pour être honnête :russe: mais on vous en veut pas, vous avez pas de vie c'est pas de votre faute.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Dim 8 Mar - 0:04

C'est vrai que toi tu t'y connais en virilité avec ta belle moustache hm ? Tu la brosse bien tous les soirs ça va ? Et y'a aucun honneur, le vert c'est dégueu erk

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Dim 8 Mar - 0:22

J'ai une très bonne vue, toi par contre si tu vois pas tes poils disgracieux y'a un gros problème :erm: Mais t'as raison vous êtes virils chez vous. Les filles sont viriles je veux dire, les mecs à part mon frère c'est tous des gonzesses

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Dim 8 Mar - 0:45

Y'a beaucoup d'Australiens chez les poissons d'eau douce que vous êtes ? Je te laisse mener ton enquête pour trouver de qui je parle, ça t'occupera comme tu as une vie nulle :y: et puis sorry mais en fight Pyo vs Poiscailles, on vous met à terre en deux secondes, les cure dents c'est ce que vos mecs ont dans leurs slips :lyaa:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Dim 8 Mar - 1:10

Me crois pas si tu veux, mais Aidan est bien mon grand frère. Pourquoi, madame est choquée ? Va lui demander si ça te fait plaisir, tu verras par toi même. Mais t'as raison c'est le bordel au dortoir, vous êtes vraiment des animaux sans dec' ! Et puis tu sais Magicarpe, les chats ça mange les petites sardines comme vous, on vous écraserais sans problème, vous et vos petits garçons impuissants :y:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Dim 8 Mar - 1:30

Tu sais ce qui doit être dur pour lui ? Te voir tous les jours, franchement je le plains ! :y:
Et excuse moi mais vous êtes plus des sardines d'eau douce que des requins, sorry not sorry ! T'inquiète votre vert dégueu on va s'en débarrasser et ce ne sera plus que de l'histoire ancienne, après je sais pas les autres mais moi je compte bien te teindre en rose, ça cachera peut être même ta moustache !

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe: ☆  Aujourd'hui à 14:47

Song Ji Na # Hey DJ, put the music off, I got a call :russe:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant