happy summer vibes Bonnes vacances à tous et à toutes, on profite du grand air et du soleil ! les dés bizutages Ils sont là ils sont beaux, ils sont prêts à être lancés : les dés bizutages font leur apparition et vous pouvez retrouver la liste des dés existants juste ici ♡
Clique filou !
Rejoins-nous
Guideline
nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
les défis rp : n'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en réussissant les défis rp ! pour plus d'infos, c'est par ici !
les dés bizutage : venez retrouver la liste par ici !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Et oui ! STW s'ouvre à de nouveaux horizons ! Le RPG (Role Playing Game) n'est pas seulement une bonne dose d'écriture et de feels à revendre mais c'est aussi un jeu de rôle et quoi de mieux dans le jeu de rôle que le hasard ? Le staff a donc eu l'idée de mettre en place un système de dés afin de rendre chacun de vos rps riches en rebondissements et en surprises ! Que la force du destin soit avec vous ! Et prions pour les pauvres âmes pour qui le Dieu de la chance ne sera pas de leur côté, fighting !
Vous n'aurez qu'à sélectionner l'option dés "Dé du destin" (ça en jette, vous avez vu) après avoir écrit votre rp avec une action pour savoir si elle réussi ou si elle rate. Mais pour que ce soit plus clair dans vos petites têtes, voici deux exemples de comment peut se dérouler l'utilisation des dés :
exemple un :
❖ Perso #1 "Je décide de me lever du lit pour aller allumer la lumière et j'appuie sur l'interrupteur." *jette les dés* *dés = RÉUSSI*
Résultat : les gens qui postent après vous devront prendre en compte la réussite de votre action.
❖ Perso #2 "Je dormais quand soudain mon colocataire allume la lumière. Je me venge en lui jetant un coussin sur le visage." *jette les dès* *Dès = RATÉ*
❖ Perso #1 "J'esquive le coussin en me baissant et retourne me coucher."
exemple 2 :
❖ Perso #1 "Il pleut aujourd'hui et il a une énorme flaque d'eau, il faut que je la contourne." réussi : Je passe sans soucis à côté. raté : Je glisse et me retrouve les quatre fers en l'air dans la flaque.
Résultat : dans les deux cas, les gens qui postent après vous, et vous-même, devront prendre en compte le résultat de votre dé.