sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Pyo Jaxson - Are you ready to rock?

Invité
Invité
Anonymous
 
Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Dim 10 Jan - 14:55
Citer EditerSupprimer
Pyo Jaxson
bad mama jama

#LEADER
#PRÉTENTIEUX
#PROTECTEUR
#SADIQUE
#OBSERVATEUR
#PERSÉVÉRANT
#PERVERS
#OUVERT D'ESPRIT
#AUTORITAIRE
#NATUREL

NOM : je porte le nom de famille de mon père adoptif : pyo. Je peux le nom de famille de ma famille biologique : cao, mais j'ai la flemme de devoir changer mes papiers. PRÉNOM : jaxson. ÂGE : vingt-trois ans. ORIGINES : chinois - thaïlandais - australien : ouais, c'est beaucoup. NATIONALITÉ : chinoise. CLASSE SOCIALE : riche. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiant en langues vivantes. MÉTIER : barman au new generation et bras droit de mon père pour l'organisation criminelle. Code du règlement : olaf. TU VEUX T'INVESTIR? : non.

“ Rumour has it : il parait que son père biologique est chef d'une organisation criminelle en Chine : v, je kiff mon père + il parait qu'il a demandé la main de sa femme quand il avait dix-neuf ans : v, on fait tout et n'importe quoi par amour. tu peux demander à médée. + il parait que je l'ai tué : f, elle est morte dans un accident de voiture. je me suis remis de sa mort avec du mal. + il serait le bras droit de l'organisation de son père : v, j'ai eu du mal à accepter son offre. + on dit qu'il a quitté son groupe parce que c'était tendu avec son frère et sa soeur : f, j'ai décidé de voler de mes propres ailes en créant mon propre groupe. + il parait que l'argent qu'il gagne avec l'organisation finance son groupe : v, il faut du matériel et sa coûte bonbon. + son frère le hait depuis qu'il a décidé de partir des black dragon : f, il est parti aux states, car il a eu une proposition d'être le nouveau guitariste d'un groupe connu. + on dit que je serais tombé de ma demie-soeur : v, mais c'était avant. + il aurait fait un énorme réseau de drogue en Corée du Sud : f, j'aime la drogue, mais ce n'est pas mon délire de faire un réseau. + il parait qu'il a subit une greffe du coeur illégale et que ce coeur appartient à sa soeur biologique : v, mon père a décidé d'envoyer le coeur le plus vite possible en Corée, il a fait ça pour que ma soeur vive dans mon corps. + il aurait une grande collection de guitares : v, c'est la vie. + il aurait eu un accident assez grave : v, j'ai faillis perdre l'usage de mes jambes + + il aurait le permis moto : f, mais je conduis sans avoir mon permis, t'as cru quoi ? en revanche, j'ai le permis voiture + son nouveau groupe aurait un contrat avec un label de chine : v, mais laisse le groupe se construire. + on dit qu'il un énorme casier judiciaire : f, j'ai seulement eu une plainte pour violence. + il parait qu'il sait parler sept langues : v, je peux draguer les filles d'autres pays !

“ Caractère : « Jaxson n'est pas mauvais, il a plutôt un bon fond. Après tout, son enfance a été bercée par des dessins animés de super-héros bas de gamme -ouais, vive notre père adoptif-, il a donc un complexe du héros caché au fond de son petit cœur. Mais par contre, peut importe sous quel angle on souhaite le décrire, notre brun est désagréable. Très désagréable. Vous savez ce mec qui trouve toujours ce qu'il faut dire pour rabrouer ceux qui essayent de l'approcher. Ce mec qui te regarde avec mépris si tu viens lui demander un service. Ce mec qui te donne toujours l'impression de mâcher un chewing-gum alors qu'il a horreur de ça. Tu vois ce mec ? Et bien c'est ce que tu penses de Jaxson la première fois que tu le vois.

Et pourtant Jaxson a ce petit côté… magnétique. Oui, il est un peu désagréable mais ce n'est pas pour autant qu'il n'arrive pas à s'entourer. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'aimait pas la compagnie, du moment qu'il est bien choisi. Après être passé par les cases forever alone et le connard toujours entouré par d'autre connard, il a fini par adopter la philosophie : quelques amis de confiance c'est mieux qu'une mauvaise assurance. Comme beaucoup de personnes désagréables au premier abord c'est avec ses amis que Jaxson se révèle.

Ce n'est pas comme si le rockeur devenait une toute autre personne, Jaxson reste Jaxson, qu'il neige, qu'il pleut, à la plage ou au ski. Cependant, il se révèle plus sérieux, moins critique (même si rien ne l'empêche de remettre à sa place un proche un peu trop présomptueux) mais surtout on comprend que ça tourne dans sa caboche. On ne peut pas aller jusqu'à dire que le brun soit perfectionniste, mais il est tellement fier de ses capacités que forcement, il a les chevilles qui enflent et il ne veut pas trahir son image. Résultat des courses ? Un pot de crème nutela et une arrogance qui déborde par tous les trous.

On découvre alors un Jaxson avec un grand sens des responsabilités, un mental de leader et un soupçon de tyrannie pour mater ceux qui le contredisent. Il n'a pas une intelligence au-dessus de la moyenne, mais il a ce petit truc pour traiter les informations rapidement, il ne sait pas si c'est en lien avec le fait qu'il parle sept langues, mais il trouve ça très utile, que ce soit pour élaborer des stratégies ou pour faire un plan de révision d'examen à la dernière minute. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il aime bien jouer le rôle de chef qu'il ne va pas sur les lignes de front. S'il doit casser la gueule à quelqu'un, il ira sans aucune hésitation. C'est pour ça que notre jeune homme sait comment calmer des délinquants.

Enfin pour ce qui est du Jaxson joueur, du souriant et bien il vous allez voir qu'il a bien changé. Le jeune homme est quelqu'un qui s'amuse énormément, il est partant lorsqu'il y a des gens pour faire la fête, mais vous ne le verrez pas être sérieux. Lorsque les Black Dragon existait, il a fait une performance sur Michael Jackson et je peux vous dire qu'il a fait le con jusqu'au bout. Mais jusqu'à maintenant, il a un peu de mal à s'accorder du bon temps parce qu'il travaille pour son père et surtout il cherche à réussir avec son groupe. Au pire propose lui d'aller au bar pour faire son show et de boire de l'alcool jusqu'à pas d'heure, il sera partant ! Bref, il garde son côté sadique et j'en passe, mais il s'est vachement calmé. Il est aussi devenu un peu plus con et plus excentrique. »

Pyo Memphis, demi-frère de Jaxson

“ Once upon a time : Je suis né dans un quartier de bourge en Chine. Vous savez, ce genre d'endroit où votre maison est plus grande que la taille de votre bite.
Ma mère est une prostituée, mais il faut avouer qu'elle rapporte un bon paquet d'argent à mon père puisque c'est sa prostituée.
Mon père, quant à lui, c'est un chef d'une organisation criminelle. On le considère comme un yakuza puisque son organisation est alliée à eux. Ils ont donc décidé de m'abandonner, car ils ne voulaient que je ne sois pas dans cette vie. Une vie dangereuse où je serais capable d'abattre un homme sans regret.

Mon père biologique a décidé de téléphoner à Pyo Seung Ho pour lui dire de m'adopter. Pyo Seung Ho accepta l'offre de mon père puisqu'il trouve que c'est une bonne idée, que je pourrais grandir sans aucun problème, avec de l'amour etc. C'est ainsi que je me suis retrouvé en Corée Du Sud. Mon père adoptif est le contraire de mon père. Oui, il est détective. Je peux vous garantir qu'il m'en a fait bavé puisque je faisais que des conneries et j'en fais toujours. Je suis arrivé en même temps qu'une jeune femme chez lui donc en gros, c'est ma demi-sœur. On est trois en tout. Moi, Heather et le fils biologique : Pyo Gyeong Tak. On est beaucoup n'est-ce pas ?

Un jour, j'ai eu un énorme problème de santé et j'ai dû subir une greffe du cœur. J'allais crever, alors il fallait bien qu'on me trouve un cœur. J'ai une sœur biologique qui est restée en Chine et comme elle est morte, mon père a payer l'hôpital pour qu'ils envoient ce cœur directement en Corée Du Sud pour moi. Ce qui est cool, c'est que la comptabilité entre ma sœur et moi est indescriptible. Les médecins étaient choqués en voyant que je n'aurais pas besoin de quarante mille médicaments pour survivre. Seul Dieu pouvait dire quand j'allais mourir. Je ne sais même pas que j'ai une part de ma famille en moi. J'en sais foutrement rien puisque mon père adoptif ne me dit que dalle à ce sujet. C'est illégale ? Sûrement.

Un, puis deux, puis trois ans passèrent. Comme tout adolescent, je me rendais chaque jour à l'école et comme à mon habitude, je ramenais de bonnes notes. Mon père était très content puisqu'il savait que j'étais intelligent. Je n'étais pas populaire et j'en avais rien à foutre de ça. On me voyait comme le méchant, car je ne me laisse pas facilement approcher. Il n'y avait que Heather qui venait vers moi et j'ai cassé la gueule à beaucoup de garçons qui essayaient de sortir avec elle. En ce qui concerne ma demi-soeur, je me dois d'être protecteur et j'en passe.

Et puis un jour, je l'ai vu. J'avais dix-huit ans à cette époque-là, mais pourtant, je me souviens aujourd'hui encore parfaitement de notre toute première rencontre.
Elle portait une jupe et un haut tout simple, ses cheveux noirs étaient attachés en une longue tresse et elle lisait un livre, assise sur le rebord d'un trottoir qui bordait une petite maison tout aussi belle que la mienne, seulement deux rues plus loin. Moi, j'étais habillé avec mes vieux vêtements trop grands et trop usés, étais couvert de poussière. J'étais en mode crasseux.
Je m'étais approché d'elle et je m'étais avachi à ces côtés en la saluant. Je ne la connaissais pas ou du moins, je ne l'avais vu que de loin à de très rares occasions, lorsque mon père et moi sortions faire les courses, par exemple.
J'avais regardé le livre qu'elle dévorait et, étonné par le sujet (un manuel scolaire de mathématiques ?), je m'étais légèrement décalé. Je ne suis pas un professionnel des mathématiques. En vrai... Je suis qu'une merde dans cette matière, je suis très doué en langue.
Je ne savais pas encore que cette jeune fille, cette certaine Su Yeong, allait devenir ma femme et que j'allais la chérir plus que tout au monde.
A dix-neuf ans nous nous marions, mais neuf mois plus tard la jeune femme décède dans un accident. Quand je l'ai appris, j'ai pris la voiture et j'ai tracé tout droit. Je ne savais même pas où j'allais. Depuis je porte l'alliance de Su Yeong sur un collier et je le garde près de moi. Au départ, je voulais mourir, mais heureusement que j'ai une famille en or. Ils m'ont relevé, ils m'ont aidé à traverser cette épreuve difficile.

Aujourd'hui, je suis qu'un pauvre petit con. J'étudie toujours parce que je ne suis pas con et que j'ai besoin de mes diplômes, mais sinon je suis qu'un fouteur de merde qui est prêt à t'exploser la tronche contre un radiateur. Elle est pas belle la vie ?

EVOLUTION




Rentrant un soir chez moi, il y avait un homme dans un beau costume avec des jeunes gros bras avec plusieurs tatouages sur les bras, le cou, la tête et j'en passe. Je me suis demandé ce qu'il s'est passé en croyant que Memphis avait déglingué un yakuza, mais ce n'était pas possible puisqu'il est parti aux États-Unis parce qu'il est devenu guitariste d'un groupe célèbre. Mon père adoptif arrive vers moi et m'explique que l'homme qui se tient devant notre maison est mon vrai père. Je m'approche avec Seung Ho et je fais face à cet homme avec qui je n'ai pas grandi. Il me demande de devenir son bras droit et qu'une fois mort, je serais le chef de l'organisation criminelle. J'avais froncé les sourcils en lui expliquant que je ne voulais pas devenir une merde comme lui et qu'il devait impérativement oublier un fils, mais lorsqu'il me proposa qu'il ferait en sorte de retrouver celui qui a provoqué l'accident de ma femme, je n'ai pas pu refuser. Nous sommes rentrés dans le bureau de mon père adoptif pour pouvoir signer les papiers du contrat. Il voulait une preuve qui prouve que je ne lui fais pas à l'envers. Il brûlera cette feuille avec la signature pour qu'il n'y ai aucune preuve. Il ne veut pas que la police chinoise remarque que le fils d'un criminel de haut rang soit devenu son bras droit.

Quelques semaines plus tard, j'ai eu un accident de voiture. J'ai eu du mal à me remettre sur pied. Il faut savoir que depuis ce jour-là, j'ai décidé de vivre ma vie comme je le faisais avant. Il faut que je profite de la vie au maximum, alors je vais vivre sans penser à ce qu'il va se passer demain. J'ai eu six mois de rééducation. J'ai failli perdre l'usage de mes jambes, mais vous me connaissez. Je suis coriace. Il y a sûrement beaucoup de personnes qui veulent ma mort, mais je reste le même. J'emmerde ces gens.

Malgré le fait que je sois devenu un criminel, je reste avant tout un musicien. Memphis est parti aux États-Unis faire sa vie, alors j'ai décidé de continuer sans les Black Dragon. Je ne voulais pas continuer ce groupe sans mon demi-frère, et il a plutôt bien réagit. Nous étions les deux leaders et ça m'intéresse pas d'embaucher un autre guitariste. Il n'y a personne qui peut remplacer mon frère. J'ai décidé de créer mon propre groupe, j'ai réussi à convaincre Dambi de me rejoindre. Elle a accepté avec plaisir, maintenant il faut que je trouve d'autres personnes pour qu'ils rentrent dans le groupe. J'ai réussi à trouver un contrat avec un label qui se trouve en Chine, je finance tout avec l'argent que je gagne grâce au boulot que mon père m'a donné.

Aujourd'hui, j'ai réussi à surmonter la rééducation. Je ne suis plus en fauteuil roulant, mais rien ne va à la maison. Il y a une tension entre ma famille adoptive et moi. Ils ne me comprennent pas. -Même In Ha ne m'a jamais chier comme ça- Il y a que Memphis qui arrive à me comprendre, mais il ne peut pas nous aider de là où il est. Maintenant, je fais ma vie et eux la leur. Je ne demande rien à personne et si je dois continuer de bosser pour mon père biologique, je le ferais. Au moins, je peux rattraper le temps perdu avec lui même si je le vois rarement.

Xela
black or white
Version deux de jaxson héhé !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. SVP REMPLISSEZ AVEC LES MAJUSCULES ET MINUSCULES COMME CI-DESSOUS :heart:

code pour célébrité prise :
JUNG JOON YOUNG (JJY BAND) ✎ pyo jaxson

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u302][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>JUNG JOON YOUNG (JJY BAND)</taken> ✎ pyo jaxson
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Dim 10 Jan - 14:56
Citer EditerSupprimer
:hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Dim 10 Jan - 15:02
Citer EditerSupprimer
rebienvenue et courage pour ton reboot :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Dim 10 Jan - 15:22
Citer EditerSupprimer
rebienvenue jax :plz: hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois-ci :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Dim 10 Jan - 15:35
Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ton reboot :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Dim 10 Jan - 15:35
Citer EditerSupprimer
Pyo Jaxson - Are you ready to rock? Tumblr_nw9nq3cxqd1skc5dlo1_500
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! JUNG JOON YOUNG !!!! :hot: :hot: :hot:
*fanatique* :han:
 


ça y est, tu l'as vraiment pris :faint: Il me tarde de lire tout ça huhu 
Et tiens, il nous faudra un lien avec Sora ! ♥️

Fiiighting pour la suite !

PS : même si In Ha et Jax ont dû mal à rester ensemble un moment (ahhh ces caractères opposés :y: ), je me fais un kiff entre Joon Young et Jonghyun ♥️
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Jeu 14 Jan - 9:28
Citer EditerSupprimer
reeee joli coeur :heart:
faudra vraiment qu'on parle lien hein, parce qu'entre inha, dambi et le new generation, on a pas trop le choix :hot: courage pour le reste :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Jeu 14 Jan - 13:22
Citer EditerSupprimer
hara : :han: :heart:

dambi : merci ma douce :cute:

yiming : merci :y:

jihoon : thanks ma gueule :heart:

inha : hihi, je te fais plaisir en choisissant joon young ! depuis le temps que je voulais le jour :y: je vais pas te décevoir :cute:
jax et inha sont parfaits sur ce que t'as posté :russe: on va faire un duo de fifou juste pour dambi (a)

nina : merci petit chat :heart:
de toute façon, j'allais venir te harceler pour un lien :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | Jeu 14 Jan - 13:58
Citer EditerSupprimer
pas mal du tout cette fiche :han:
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Pyo Jaxson - Are you ready to rock? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas