88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7210-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t163-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t235p20-jung-hwan-baek#273017

Re: ma belle gueule t'emmerde (keeyoung) ☆  Dim 5 Juin - 21:35

ma belle gueule t'emmerde
KEE YOUNG & HWAN BAEK

On ne sort pas du terrain, c'est bien vrai. Mais bizarrement, j'ai dû mal à être d'accord avec elle. C'est peut-être encore une question de fierté ou alors d'habitude ? Il faut dire que je prends toujours un malin plaisir à être désaccord avec elle. Il n'y a strictement rien d'excitant là-dedans mais sa façon de s'affirmer a le don de me faire plaisir. La gumiho a un sacré tempérament et franchement, cela change un peu de ces étudiantes un peu trop fades à mon goût. D'ailleurs, il suffit de voir mes ex pour le comprendre... Elles ont toutes un caractère de cochon, et c'est peut-être pour ça que mes relations n'ont jamais tenu le coup. A moins que cela soit de ma faute ? Pour être honnête, je suis un véritable con, surtout quand je suis en couple. Je déteste penser aux autres. Il n'y a que pour moi et honnêtement, un gros égoïste comme moi ne colle pas au romantisme. Enfin, pour l'instant, je suis un peu bloqué par la présence de Kee Young. Celle-ci veut sa contrepartie et je ne peux pas tout lui donner sur un plateau. Après tout, nos entraînements doivent rester un minimum sérieux et je ne tiens pas à ce que l'équipe s'exerce dehors. Cela risque de nous créer un désavantage pour plus tard. Du coup, je tente de trouver une autre solution en lui proposant alors d'aller dehors dés la fin de notre séance du jour. « On fait comme ça. » On a conclu de nouveau un accord ? Aish, je pourrais presque ne pas cacher ma surprise. Faisant une passe à un coéquipier, celui-ci marqua au bout. Frappant dans mes mains, j'affiche un grand sourire satisfait. Chose que remarque Kee Young. Je lâche un rire. « Je n'ai pas besoin de l'avis d'une amatrice. » Je bois une gorgée d'eau et ajoute: « Tu devrais savoir que les défaites permettent de nous faire grandir en sport. Et il n'y a pas de mal à être mauvais perdant. » Ouais, surtout quand je passe des gueulantes à la fin des matchs pour tenter d'apaiser ma frustration. « Et puis, ne te cherche pas d'excuse pour venir me voir. » Je lui fais un clin d'oeil et retourne sur le terrain. Au bout de quinze minutes, je dis à l'équipe de commencer leurs étirements sauf s'ils tiennent à faire les mannequins. Malheureusement, voilà que je n'ai le droit à aucun soutien de leur part.  Je lève la tête vers les gradins tout en échappant un soupir. « On peut aller dehors si tu veux. » J'attrape un ballon de basket et le fais rebondir, le temps qu'elle arrive. Au fond, j'aurais pu forcer les autres en tant que capitaine. Mais finalement, je pense que je ne suis pas contre l'idée de passer un petit moment avec elle. De plus, cela l'empêchera de les retourner contre moi.  

# duo de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5908-shim-kee-young-we-are-young http://www.shaketheworld.net/t5859-shim-kee-young-life-is-a-joke http://www.shaketheworld.net/t5900-shim-kee-young

Re: ma belle gueule t'emmerde (keeyoung) ☆  Jeu 9 Juin - 2:45

HWAN BAEK & KEE YOUNG

tenue + elle aurait pu trouver la situation attendrissante. Taquine. S'ils avaient été amis, mais elle n'était pas vraiment convaincu du terme, pour les définir, vu comme ils pouvaient se prendre la tête. Ainsi, son rire, suite à sa remarque n'avait plus rien de charmant, même si cela ne l'empêcha pas d'avoir ce sourire, au coin des lèvres. Amatrice ou non, elle savait qu'elle avait raison et que son narcissisme finirait par devenir un problème, c'était souvent le cas, avec les personnes qui prenaient la grosse tête. Et lui, ça faisait des années qu'il l'alimentait. Tout comme elle savait que les défaites étaient parfois une bonne chose, en fait, ce qu'elle avait du mal à croire c'était la dernière partie de sa phrase, parce qu'en effet il n'y avait aucun mal à être mauvais perdant. À condition de porter un autre nom que Jung Hwan Baek. Mais soit, elle préféra ne pas répondre, sachant pertinemment que son raisonnement tenait et qu'elle avait plutôt l'habitude et l'aisance de débattre sur des sujets qui en valaient le coup, uniquement. « Ne prend pas tes espoirs pour une réalité veux-tu. » les sourcils haussés, elle repartie sur les gradins, elle n'avait besoin d'aucune excuse pour le voir et ne cherchait pas obligatoirement à le faire ; souvent, moins elle le voyait et mieux elle se portait. Sauf quand il lui était redevable. Parce qu'elle aimait l'idée qu'il puisse devoir lui rendre à service quand elle le voulait. Quand l'équipe semble avoir fini, la gumiho se dirige vers le capitaine voleur de poupée, et regarde le reste de l'équipe avec un sourire. « On fait ça en tête à tête ? » elle n'attendit pas la réponse et salua ses coéquipiers, tout ne se dirigeant vers l'extérieur du gymnase. Profitant de la brise de vent, légère et agréable. Il n'y avait pas à dire, elle était bien plus à l'aise à l'air libre. Quand elle se retourna vers le brun, le même sourire était peint sur son visage. « Si c'était un rendez-vous que tu voulais, tu aurais pu demander directement, ce n'était pas la peine de passer par tant de chemin. » puis, rigolant, elle n'oublia pas de souffler que son excuse à lui n'était pas dès plus discrète. Bien qu'elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait nécessairment, tout comme elle ne cherchait pas à venir le voir à la moindre occasion. Elle repéra le terrain de basket et se dirigea vers ce dernier, en se retournant pour le prendre en photo, son ballon rebondissant toujours sur le sol. « L'équipe est satisfaite de vos tenues ? » ça avait été son travail, il était normal qu'elle se renseigne et cela ne ferait de mal à personne qu'ils discutent un peu.

Never knew that it could mean so much, So love me like you do, Touch me like you do. Fading in, fading out What are you waiting for ? My head spinning around I can't see clear no more. Only you can set my heart on fire

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7210-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t163-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t235p20-jung-hwan-baek#273017

Re: ma belle gueule t'emmerde (keeyoung) ☆  Jeu 23 Juin - 20:46

KEE YOUNG & HWAN BAEK

Sa façon de hausser les sourcils a toujours eu le don de m'amuser tout comme notre relation en général. Même si on ne peut pas se qualifier d'amis, je prends quand même du bon temps avec elle. La gumiho est amusante à sa manière, surtout quand elle cherche à avoir le dernier mot. Et puis, j'ai toujours adoré les femmes qui ont confiance en elles et pour le coup, je crois que la jeune femme répond à ce critère. La belle devrait quand même savoir que je suis particulièrement doué pour réaliser mes rêves. Si je tenais autant à l'avoir, cette histoire serait réglée depuis quelques temps maintenant. Elle a beau dire ce qu'elle veut, on ne peut pas refuser l'idée de me voir en sueur. Je suis encore plus sexy quand je fais du sport en plus ! Je vous promets que c'est loin d'être un simple mythe. Me concentrant de nouveau dans mon match, la fin de l'entraînement arrive – trop – rapidement. Cela ne dure jamais assez longtemps à mes yeux. J'adore me trouver sur le parquet d'un terrain de basket mais pour le coup, j'ai promis autre chose à une demoiselle présente dans le gymnase. Par chance, je vais pouvoir continuer à m'entraîner plus ou moins sérieusement sauf que cette fois-ci, je vais devoir me mouiller le maillot à l'extérieur. Je récupère tous les accessoires nécessaires tandis que Kee Young semble vouloir demander aux autres joueurs s'ils ne veulent pas venir également. Mais pour le coup, la demoiselle ne doit pas s'attendre à grand-chose de leur part. Ils ont largement fait leur part du marché. De plus, je suis surtout la personne qui a demandé un service à la jeune femme. C'est donc normal que je souffre un peu plus que les autres.. Quoi que, vu le petit cul qui s'agite devant moi, je crois que je devrais être content d'être ici avec la photographe.  Je lève les yeux au ciel en échappant un rire un brin amusé: « Je ne pensais pas que tu étais le genre de femmes à vouloir mettre des noms sur tout et n'importe quoi. » Un rendez-vous. Heureusement que la belle plaisante. On arrive à hauteur du terrain de basket extérieur tandis que je continue de faire rebondir mon ballon. D'ailleurs,voilà que la jeune femme décide également de jouer avec son instrument. Kee Young me questionne ensuite sur l'avis de l'équipe concernant les tenues qu'elle nous a concoctées. Pour une fois, je vais essayer de me montrer gentil. Après tout, il faut savoir se montrer respectueux par moment. « Ils sont contents. Je crois même qu'ils ne veulent plus de porter du Nike à cause de toi. » J'émis un léger rire et pose finalement le ballon de basket au sol. « En marchant, j'ai eu une idée. » Je regarde la jeune femme, un air sérieux affiché sur le visage. « Tu devrais peut-être me montrer les photos que tu as prises... Et non, ce n'est pas une excuse pour les voir mais disons que je pourrais faire des figures que tu n'as pas pu immortaliser jusqu'à présent ? » Je me gratte doucement la tête. « C'est peut-être con. Enfin, tu comptes en faire quoi ? » Des photos, j'entends bien.

# duo de l'enfer

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ma belle gueule t'emmerde (keeyoung) ☆  Aujourd'hui à 11:36

ma belle gueule t'emmerde (keeyoung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2