88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Jeu 22 Jan - 17:37

Owiiii moi j'dis oui *-*

Citation :
'SALUT! j'suis ton cousin dont tu ne connaissais pas l'existence!'

XDDDDDDDDDDD J'me suis trop marré. J'ai trop bien visualisé la scène. Ralalala le gag !
Oui, je pense que Kwang Ho l'aurait apprit dans la famille. Il aime bien écouter aux portes.
En plus, 19 ans, c'est l'âge tout juste pendant lequel Kwang devient chef de son gang, du coup, Aiden pourrait le "former" pour qu'il devienne un chef craint et respecté. *imagine Aiden en version maître Yoda* huhuh





Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Sam 31 Jan - 19:19

désolée j'mis du temps à venir alors que t'avais écrit sur ma fiche!
Pourquoi y a que des mecs possibles dans ta bande à bono? :oo:
j'veux qu'on soit pote, c'possible? Mais vu que t'as bcp de liens, j'ai l'impression qu'on aura du mal à trouver qqch qui sort du commun ;o;
mais bon déjà rien que pour la rencontre on peut faire ça via Kan ou hee Jae! Puis comme dit on a les mêmes cours (Luz viendra te piquer les cours que t'as pris même si y en a peu mdr)

PS: c'quoi ce gif sur ta fiche, je nosebleed et je me sens plus très bien là, ton corps m'envoûte :bave:

EDIT: je viens de voir ton lien avec Kwang Ho, or Kwang Ho c'mon ex, ma femme, toussa toussa, mon chéri d'ami, du coup là aussi on aurait pu se croiser mdr

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poison-of-youthhttp://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poisoned-youth http://www.shaketheworld.net/t608-lee-aidan-sexy-and-deep-vo http://www.shaketheworld.net/t652p10-lee-aidan


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Lun 2 Fév - 14:39

kwangho; ce lien me plaît bien! je dis oui mon garçon, OUI!
si tu veux détailler davantage, tu me dis. et aussi, je pourrais te proposer un lien avec mon nouveau pv, j'voudrais faire apparaître le demi-frère de aidan dont il ne connaissait pas non plus l’existence. pauvre garçon qui vit dans le déni totalement de toute sa famille xd enfin voilà, kwangho et lui ne seront pas de la même famille vu que c'est du côté de son père mais ça pourrait peut-être t'intéresser quand même, sait-on jamais! :cute:

luz; ça fait si longtemps que j'avais oublié... :mdr: mais t'en fais pas, c'est rien!
alors alooors, je pourrais changer, en effet, parce que ça me dérange pas qu'il y ait des filles buhu
on a beaucoup de choses qui pourraient rassembler les deux loustics, en fait! parce qu'entre kan, heejae, tara, kwangho et les cours en commun qu'ils ont, ils seront bien obligés de se croiser un jour ou l'autre!
sachant qu'en plus, tara et kan sont les meilleurs amis de aidan et que heejae est un ami très proche, que kwangho est de sa famille... ça fait gros xd
je suis certaine qu'on peut arriver à se trouver un truc original quand même, tu sais. dis-moi d'abord la vision qu'aurait luz d'aidan avec tous ces liens et même en général, qu'on essaie de partir sur une base et que je cherche des idées!

et mon gif est là pour amadouer :hum: je vois que ça marche hihi


boys don't cry

i loved you in the depth of your sins, perhaps that was my sin


Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Lun 2 Fév - 22:00

youhou **
Déjà au niveau Cara, j'pense qu'Aidan peut plaire à Luz, genre il est pas chiant et même s'il est du côté sombre de la force (il deal et tout) ben elle s'en fout, elle prend les gens comme ils sont sauf quand ils veulent pas d'elle, ça l'énerve héhé!
Au niveau des liens, en fait vu que t'es pote avec kan, hee jae et cousin de kwang ho ben j'pense qu'encore ça devrait le faire (parce que si y avait que Tara ben elle aurait pu être jalouse t'vois et si que Jina - parce que j'ai vu que t'as un lien avec - ben elles sont en froid du coup elle peste dessus mdr) En gros ça serait, je pense, plus grâce aux liens masculins qu'ils se seraient rencontrés! J'pense, je sais pas, que Kwang Ho aurait pu la présenter à Aidan et ché pas la meuf était trop larguée au départ et vu qu'au départ ils sont étrangers au départ, il aurait pu la prendre sous son aile, surtout après avoir su qu'ils font les mêmes études?  Mais bon je me satisfait pas entièrement de cette idée :erm: j'pense que ça peut être qu'un début, sauf si ça te convient à toi :erm:

EDIT: mdr je crois que j'ai eu un contrat avec une compagnie nommée "Au départ", j'te laisse toussa pour le plaisir de lire une phrase dégueulassement française :01:

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poison-of-youthhttp://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poisoned-youth http://www.shaketheworld.net/t608-lee-aidan-sexy-and-deep-vo http://www.shaketheworld.net/t652p10-lee-aidan


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Mar 3 Fév - 20:47

bien bien bien. je pense franchement que les deux peuvent bien s'entendre mais genre vraiment. luz est le genre de personnage aime bien essayer de cerner même si c'est peine perdue. il aime les gens cassés, différents, c'est ce qui les rend intéressants, de son avis. lui non plus parle pas beaucoup du moins, pas de sa vie. il est sociable, il est aussi peut-être trop gentil. ils se ressemblent beaucoup sur beaucoup de points, je trouve, comme ils sont totalement différents. c'est assez étrange et ça me plait. je pense qu'on pourrait arriver à trouver un truc vraiment intéressant entre ces deux-là.
entre jina et tara, aidan se fichent pas mal même si ce sont des deux filles qui lui sont le plus importantes, il sait être neutre et ne pas prendre parti. il estime que ce ne sont pas ses problèmes tant qu'on ne le mêle pas dedans mais bien sûr, s'il peut faire quelque chose, il le fera.
tu m'as dit que kwang ho était l'ex de luz, non? ça peut dépendre de quand ils étaient ensemble. vu que aidan est arrivé en corée il y a quatre ans maintenant, si ça rentre dans cette période, ils peuvent se rencontrer par l'intermédiaire de son cousin. et de là, comme ils sont sociales tous les deux, luz aurait pu attirer son attention avec ses grands yeux bleus et son air un peu détaché. comme je te disais, il aime les gens qui paraissent différents, il veut chercher ce quelque chose qui rend chaque personne unique et il aurait pu vouloir essayer de chercher cette chose chez luz? et la surprise étant qu'il se rend compte qu'elle est la soeur de sa meilleure amie!
en plus, ils suivent les mêmes cours. ils ont certes pas le même âge mais c'est tout de même un point commun qui n'est pas négligeable, ça peut sous-entendre qu'ils ont certains mêmes centres d'intérêt. le sujet des voyages peut être aussi à développer vu qu'aidan a fait le tour du monde depuis qu'il a quatre ans et qu'il a rencontré tara en espagne aussi. ils pourraient en parler.
je sais pas vraiment où cette relation pourrait mener, je sais pas trop comment tu voudrais la définir, si tu veux quelque chose de pousser ou non. dis-moi quelle place aidan pourrait prendre dans la vie de luz? et si quelque chose t'inspire?

et oui, j'ai vu ton petit abonnement au 'au départ' :mdr: mais t'en fais pas, c'est rien xd


boys don't cry

i loved you in the depth of your sins, perhaps that was my sin


Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Jeu 5 Fév - 19:17

C'est vrai qu'ils se ressemblent assez! Loyaux, jaloux, casse-cou(illes) mdr et qui parlent pas d'eux. Mais Aidan est beaucoup plus calme et observateurs que Lucette, et peut-être moins égocentrique. Beaucoup de chose doivent tourner autour d'elle et c'est dans les moments comme ça où elle remarque que ça fonctionne pas comme elle veut - du coup très souvent - qu'elle se met dans des états de colère pas possible! Franchement, vu le caractère d'Aidan, je pense vraiment que Luz s'attachera à lui.

Pour l'histoire avec Kwang Ho, en fait les deux zigotos se parlaient via un site de correspondance et ça passait bien quoi et un jour Kwang Ho est allé en France, il devait avoir 16/17 ans et Luz l'a rejoint pendant plusieurs jours, ils sont sortis ensemble (j'crois même que c'tait un mois? mdrrr ché plus) et ils se sont jamais vraiment quitté spirituellement. Quand elle est venue en Corée y a quelques mois seulement, il l'a aidé un peu à s'aclimater (mais elle a quand même toujours du mal) et ils sortent plus ensemble mais leur amitié est très forte et quelque peu ambigüe, donc je pense que Luz et Aidan aurait pu se croiser que là!
Citation :
luz aurait pu attirer son attention avec ses grands yeux bleus et son air un peu détaché. comme je te disais, il aime les gens qui paraissent différents, il veut chercher ce quelque chose qui rend chaque personne unique et il aurait pu vouloir essayer de chercher cette chose chez luz? et la surprise étant qu'il se rend compte qu'elle est la soeur de sa meilleure amie!
mais ça je pense que ça peut toujours marcher. De son côté Luz serait vraiment attirée par ce côté ultra serein que dégage sans cesse Aidan et son caractère sans préjugé.

Du coup j'ai un peu une grosse idée fouillie XD


J'pense que quand Luz aurait appris qu'Aidan est Australien, elle se serait sentie comme soulagée. En fait, elle aurait vu en lui comme une sorte de elle au futur, une elle qui se serait faite à la vie en Corée. Genre il pourrait l'aider à se faire aux mode de vie d'un coréen, je les vois bien parler dans la même discussion, anglais, coréen, français, parfois chinois quand ils y arrivent - surtout pour Luz vu qu'elle débute - et du coup Aidan pourrait l'aider parfois pour ses cours. Et en retour, Luz serait franchement disponible pour lui, dès que y a un coup de main à avoir, mettre la main à la pâte, hopla elle dit oui. Surtout qu'elle a pas peur de la boue, de la saleté et tout! Pour faire des conneries aussi elle se rebiffe pas! Je la vois bien être assez docile étrangement avec lui parce qu'il est quand même purée de charismatique et du coup j'ai pensé à un dernier truc: Luz va se battre avec Su Nah, or elle travaille dans la boutique de bijoux de Hyojin ET Sunah, du coup elle voudra pas rester et elle se rendra compte qu'elle est pas vraiment faite pour des métiers normaux - si elle n'avait pas bougé de l'Espagne, elle serait devenue militaire, sûrement dans un commando mdr - du coup je la vois bien demander à Aidan si elle peut bosser avec lui!

Après si t'as d'autres idées qui te viennent, je suis pour qu'on en discute èué :heart:

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poison-of-youthhttp://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poisoned-youth http://www.shaketheworld.net/t608-lee-aidan-sexy-and-deep-vo http://www.shaketheworld.net/t652p10-lee-aidan


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Ven 6 Fév - 20:54

c'est vrai que leur tempérament est assez différent. comme tu l'as dit aidan est plus calme et justement, ça pourrait jouer en faveur de leur relation. comme s'il pouvait l'apaiser, en quelque sorte. il pourrait être là pour la remettre à sa place quand il faut, lui dire qu'elle a pas besoin de s'énerver, de trouver les mots?
et en effet, je pense que via kwangho, ça peut vraiment marcher! je capte le lien entre les deux et vu que kwangho porte une admiration envers aidan, il ne pourrait pas louper de la présenter même juste un jour, elle pourrait se trouver chez lui alors que l'australien est de passage pour dire bonjour à la famille. parce que, ouais, aidan est pas habitué à être proche de sa famille ect mais il s'attache vite donc, ce serait pas surprenant qu'il trouve ses repères dans la famille park, qui est la famille du côté de sa môman!

j'aime beaucoup l'idée qu'ils se parlent dans différentes langues! ce serait vraiment cool pour aidan de pouvoir continuer de parler d'autres langues hors que dans les cours. il serait ravi de l'aider pour son chinois et il serait vachement intéressé à apprendre quelques trucs en espagnol xd
après, ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, si elle est docile avec lui, ce qui serait plutôt rare venant d'elle, il pourrait se permettre de la remettre en place quand c'est nécessaire. y a pas de mot pour qualifie le rôle qu'il pourrait avoir mais je vois bien le truc. il serait là pour la 'recadrer' ou du moins, l'aider, que ce soit au niveau caractère comme au niveau des cours. il serait toujours là pour l'aider pour quoi que ce soit (et réciproquement, du coup) si elle a besoin, n'importe où, n'importe quelle heure. et en même temps, ils pourraient faire les pires conneries tous les deux aussi. ils se comprendraient sur plein de sujets et se retrouvaient un peu l'un dans l'autre. ils pourraient ne pas se voir ou se parler pendant plusieurs mois et finalement, quand ils se revoient, rien n'aurait changer. ils se parlent de leurs problèmes s'ils en ont besoin, sinon ils se taisent et l'autre ne reprocherait pas ce trait de caractère vu qu'ils l'ont tous les deux. une sorte de complémentarité? :heart:


boys don't cry

i loved you in the depth of your sins, perhaps that was my sin


Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Ven 6 Fév - 21:11

J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu me dis là! J'adhère à 100%!! Luz serait là genre à dire à Kwang Ho qu'elle comprend pourquoi il admire tant Aidan. Le fait qu'elle voit que l'australien s'intéresse à sa langue natale va vraiment lui faire chaud au coeur. C'pas tous les jours qu'elle peut parler espagnol, et quand elle le fait, c'pour se disputer avec Tara so XDDD Dis toi qu'à part Aidan y a qu'une seule personne à qui elle obéit (si on omet son ancien chef de section qui n'a pas lieu d'être ici mdr) donc c'que c'bien rare et ça prouve son énorme respect pour mister Bang Lee! J'aime encore plus la fin de ton paragraphe, c'est totalement comme ça que je les vois. J'adore le fait qu'ils peuvent ne plus se voir et se reparler comme si de rien n'était et qu'ils se complètent! Sérieusement, j'adhère U.U ich liebe dich man!

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poison-of-youthhttp://www.shaketheworld.net/t654-lee-aidan-we-re-the-poisoned-youth http://www.shaketheworld.net/t608-lee-aidan-sexy-and-deep-vo http://www.shaketheworld.net/t652p10-lee-aidan


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Ven 6 Fév - 21:19

hanw, tout est parfait alors, j'adore j'adore j'adore :hot:
je te rajoute à ma fiche dès que j'en aurai la foi et si tu veux un rp, tu me diiis ♥
ich liebe dich auch (je devrais faire parler aidan allemand aussi, tiens... xd)


boys don't cry

i loved you in the depth of your sins, perhaps that was my sin


Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Ven 6 Fév - 21:28

Franchement, Luz m'inspire tellement que je peux ouvrir un rp de plus là, donc c'quand tu veux :russe:
azy aller on leur fait apprendre une langue de plus /BUS/

Et pareil en ce qui concerne ma fiche de lien mdr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth. ☆  Aujourd'hui à 17:00


Revenir en haut Aller en bas

Lee Aidan ♦ we're the poisoned youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» JOSHUA R. FIELDS ► Aidan Turner
» [Terminé] Hello. And hum... who are you ?
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» AIDAN&JACKS - Don't piss me off
» We are youth of this world {Cleo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-