107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
avatar libre ▬ zhang li wei ☆  Mer 17 Sep - 18:08

zhang li wei
FEATURING. LIBRE

RESERVED

NOM : zhang PRÉNOM : li wei ÂGE : entre dix-neuf et vingt-et-un ans ORIGINES : chinoise NATIONALITÉ : chinoise CLASSE SOCIALE : moyenne voire pauvre tout en arrivant à se débrouiller avec ce qu'elle a ORIENTATION SEXUELLE : libre CURSUS UNIVERSITAIRE : libre MÉTIER : libre AVATAR NÉGOCIABLE : avatar libre

► li wei est née en chine et est issue d’une famille riche.

► fille unique, elle a subi une autorité parentale très carrée et sévère. son père étant très stricte exigeait d’elle les meilleurs résultats et un sérieux exemplaire. sa mère tolérait et était soumise à son mari.

► elle suivait des cours particuliers et n’avait pas beaucoup d’amis. considérée et vue comme une fille solitaire et fille à papa. elle ne l’était pourtant pas, elle rêvait de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes mais le lycée lui était inaccessible.

► elle fuguait alors la nuit, vivant la débauche. elle menait une double vie et mentait à ses parents.

► après une stupide promesse faite avec aidan, elle le rejoint lors de sa majorité en corée du sud, à yonsei. elle laisse alors derrière sa vie de princesse prisonnière dans son château pour rejoindre le prince qui l’a sauvée, se servant de l’argent qu’elle avait mis de côté (choix d’avertir les parents avant ou de partir sans un mot).

► arrivée à yonsei, elle se démène à bien vivre mais surtout, à vivre libre. aidan garde toujours un œil sur elle, il la nourrit et s’occupe d’elle comme sa petite sœur.
#DYNAMIQUE
#DESINVOLTE
#AMBITIEUSE
#PERDUE
#COURAGEUSE

“ Tell me more :

lee aidandancing with angels
une rencontre absurde peut s’avérer être la plus intéressante. une nuit simple et sans encombre, se disait-elle. encore une fugue alors que tu avais tout juste quinze ans. elle rejoignait ses amies, frivole et rebelle. encore une fois, elle fuyait l’autorité qu’elle redoutait mais c’est lorsqu’un homme, vêtu de noir l’aborda qu’elle comprit que ce soir-là ne serait pas une simple nuit sans encombre. habillée de manière plus légère qu’à son habitude, assez maquillée pour la fête, elle ne passait inaperçu avec sa manière de marcher. agressée lors d’une nuit si calme et injuste. elle ferme les yeux, prête à encaisser le coup qui allait s’abattre sur elle alors que ce dernier n’arriva jamais. héros ou ange gardien, il était bien là. grand, brun, plus âgé et tatoué. même dans la nuit, elle pouvait remarquer ces détails. sauvée par un inconnu qui lui fit la leçon alors qu’il n’avait pas l’air plus clean qu’elle, elle voulait en rire jusqu’à en oublier de le remercier.

le hasard voulu qu’ils se recroisent, devant le lycée. lycée dont elle n’avait pas le droit d’y mettre les pieds mais ce jour-là était particulier, elle avait été convoquée et son père travaillant d’arrache-pied et sa mère bien trop occupée pour l’accompagner, elle y était allée seule. seule et le revoilà. un regard échangé puis un sourire. c’est à ce moment que la jeune fille se rappela qu’elle ne lui avait jamais dit merci. une occasion se présentait pour échanger de nouvelles paroles et se donner rendez-vous le soir même. une certaine coutume s’est installée, ils se rejoignaient, parlaient et se confiaient l’un à l‘autre. ils étaient certainement plus qu’amis, ils étaient comme frère et sœur.

un soir, alors que l’australien savait qu’il ne resterait pas éternellement en chine, proposa à li wei de le rejoindre lors de sa majorité dans le pays où il se trouverait. un ton de plaisanterie mais l’espoir qu’il soit sincère régnait. et fut arrivé le jour redouté où aidan dû partir. ils ont été séparés bien que toujours en contact afin qu’aidan la prévienne de ses itinéraires. li wei se fit alors la promesse de le retrouver lors de sa majorité et de tout laisser tomber pour être aux côtés de son ange gardien.
ju kan on accepte puis on apprécie
pour li wei, kan c'est un peu son aidan occidental. ils se sont rencontrés évidemment par le biais d'aidan, et kan avait déjà entendu parler d'elle avant de la rencontrer. en gros, c'est la petite soeur d'aidan, donc c'est un joyau, et donc elle à la protection de kan. au début, il lui faisait peur parce qu'il a cette façon d'être bien amoché qu'elle ne pouvait pas imaginer, mais petit à petit, elle s'est habituée à lui et le considère maintenant comme "le meilleur ami de son frère", en gros, une gentille personne. depuis qu'elle en sait un peu plus sur lui grâce aux filles du kurss (an, tara, bobae), elle le taquine pas mal et toute peur s'est envolée"
bae bo won titre du link
in process
rey tara titre du link
in process

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: avatar libre ▬ zhang li wei ☆  Mer 17 Sep - 18:23

Titre du sujet
sous-titre ici just for fun

“ du love, plein de love : alors oui, j'essaie de t'amadouer avec mes gifs mais avoue, ça fait son effet?
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon massacre imprécis et peu clair, il a dû te falloir un sacré courage alors merci merci merci. je pourrais davantage te remercier si mon petit pv te plaisait et te ferais plein de bébés. si c'est le cas, je voudrais préciser juste quelques trucs, même si ça ne semble pas très important. 'zhang li wei' est tout à fait négociable, je n'impose q'une seule limite à celui-ci, qu'il soit à consonance de ses origines. je ne dis pas chinoises car, bien que mon idée de départ soit qu'aidan ait été en chine, je propose aussi le japon ou la thaïlande, histoire qu'il y ait encore plus de possibilités pour toi de t'approprier ce bébé. pour ce qui est de l'avatar, il est totalement libre, tant que c'est une fille, tu t'imagines bien. en réalité, je ne suis pas assez bien calée en groupes féminins pour proposer une fille qui irait à ce pv, c'est l'une des raisons pour lesquelles je te laisse l'embarras du choix. le caractère est également négociable, aucune limite tant que ça concorde avec l'histoire car voilà les points les plus importants que j'aimerais voir respectés: les grandes lignes de l'histoire et le lien, et n'hésite pas à rajouter des précisions et d'autres événements si besoin. je sais que tout ne doit pas être très clair dans ce que j'ai écrit alors si tu as des questions, n'hésite pas à me demander, je serai ravie de pouvoir t'éclairer.

:dulove:

cheshire ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: avatar libre ▬ zhang li wei ☆  Mer 24 Sep - 19:19

Bonjour monsieur :heart:

J'aurais une question au sujet de ton séna'! ♥️
J'ai vraiment eu un coup de cœur sur le lien et le gros de l'histoire. Ce qui ne m'arrive d'ailleurs jamais, je jetai juste un coup do'eil comme ça, je ne pensai pas sérieusement prendre un sénar'! xD Et en plus les libertés que tu donnes (nationalité, nom) m'arrange parfaitement! :y:

Mais je zieutais surtout ce forum pour son principe. Donc y aurait-il moyen, par un tour de passe passe quelconque, que je puisse coller la miss à l'Université?

J'attends ta réponse avec impatience! :hot:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: avatar libre ▬ zhang li wei ☆  Mer 24 Sep - 19:51

oooh :plz: si tu savais comme mes feels ont fait trois tours en moi là ohlala :heart:
je suis ravie que mon scénario te plaise, vraiment, j'avais peur que personne ne le prenne à cause des mes imprécisions car je me suis moi-même perdue parfois même si ça fait très longtemps que je voulais poster ce scénario et qu'il me trottait dans la tête. bref, je parle pour rien. merci beaucoup de t'être intéressée à lui et je suis des plus heureuses s'il t'a tapé à l'oeil :cute:

alors alors, elle peut bien évidemment intégrer l'université, y a aucun souci si ça t'arrange, les études et tout t'est libre, en fait, donc, oui, tu peux la coller à l'Université sans aucun problème !

je t'envoie tout plein de love :heart: :heart:

cheshire ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: avatar libre ▬ zhang li wei ☆  Mer 24 Sep - 20:09

:lick:

Okay d'accord impecc' alors!
Je laisse passer la nuit dessus parce que j’hésite encore entre deux personnalités assez différentes. Mais tu devrais avoir de mes nouvelles demain! ^^

:06:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: avatar libre ▬ zhang li wei ☆  Mer 24 Sep - 20:23

pas de problème, prends ton temps !
j'ai hâte de connaître ton choix !

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS