88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5688-kwon-min-soo-more-beautiful-than-an-angel-worse-than-evil http://www.shaketheworld.net/t5651-kwon-min-soo-i-know-you-want- http://www.shaketheworld.net/t5753-kwon-min-soo

Re: someone call the doctor. (minyoung) ☆  Mar 12 Avr - 21:29

someone call the doctor :(
KEE YOUNG & MIN SOO

tenue + De la patience, je n’en ai pas. Ou alors très peu. Alors, forcément, plus on avance, plus je trouve le temps long. Du coup, je tente de me montrer un minimum civilisé et demande à la jeune femme de se présenter. Sauf que la demoiselle semble pas être très encline à vouloir me fournir une réponse. Du moins, une réponse concrète. Levant alors les yeux au ciel pour la je ne sais combientième fois depuis quinze minutes, je laisse échapper un soupir quelque peu agacé, me retenant de lui balancer l’une de ces répliques bien cinglantes que j’ai en stock, et reporte mon attention droit devant moi, tout en continuant de pousser la moto du mieux que je le peux. Parce que faut dire ce qui est, ce n’est vraiment pas facile quand l’un de vos bras est à moitié hors d’usage. D’ailleurs, je ne sais pas comment je ferais sans l’aide de la jeune femme, je dois l’avouer. Mais plutôt crever que de le lui dire. Elle pourrait ne plus se sentir pisser… C’est déjà bien assez chiant de l’entendre me rappeler ô combien j’ai de la chance qu’elle soit passée par là alors que je venais de me rétamer comme une grosse merde. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de lui balancer un « Ouais, ouais, ouais… Heureusement que tu étais là. Quelle chance ! » sur un ton faussement enthousiaste. A croire qu’elle veut une médaille pour ça. J’vous jure… J’hoche la tête de gauche à droite et grimace légèrement après avoir ressenti un énième picotement dans mon bras. D’ailleurs, j’crois que la jeune femme me voit faire puisqu’elle finit par m’interroger à propos de ce dernier. « Tu comptes vraiment jouer à l’infirmière et son patient ? » J’la regarde et arque un sourcil, avant de finalement poursuivre, sans lui laisser le temps de me répondre : « Plus sérieusement, on s’en fout de ce que ça donne… Un peu de glace et ça ira… » Et peut-être quelques antidouleurs aussi. Mais j’lui demande pas de me pondre tout un diagnostic en fonction de la douleur que je peux ressentir, hein… Puis, de toute façon, je ne compte pas me faire bichonner. Si j’ai suivi la jeune femme, c’est juste pour qu’elle accepte de m’aider avec ma moto et parce que cette dernière ne voulait pas me laisser partir sans s’assurer que j’allais bien avant. Certainement pour se donner bonne conscience, j’sais pas. Alors une fois que ce sera fait, je compte bien reprendre ma moto et rentrer. On est jamais trop prudent. J’ai peut-être pas d’ennemis – du moins, pas à ma connaissance - chez les bleus mais plus vite j’écourterai ma visite dans leur antre, mieux ce sera. D’ailleurs, au bout de quelques minutes, on arrive à côté de leur bâtiment. Du pied, je baisse donc la béquille de ma moto pour qu’elle puisse tenir en équilibre et je suis la jeune femme.

vous voulez que je vous parle de moi ? mais je n’ai rien à dire. et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. la confiance est un mensonge. personne ne connaît jamais personne#satansuprême

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5908-shim-kee-young-we-are-young http://www.shaketheworld.net/t5859-shim-kee-young-life-is-a-joke http://www.shaketheworld.net/t5900-shim-kee-young

Re: someone call the doctor. (minyoung) ☆  Sam 30 Avr - 3:14

SOMEONE CALL THE DOCTOR :(
KEE YOUNG & MIN SOO

Ouftifs + il faudrait être idiot pour ne pas remarquer l'exaspération du jeune homme. Ce qui a le don, incroyable, de pousser la gumiho à sourire et s'entêter à jouer de cet agacement. Bien qu'elle n'ait pas passé son chemin, qu'elle se soit arrêtée pour lui venir en aide, elle n'est pas la bonne poire de service et la situation l'embête autant que cela peut l'emmerder lui. Alors, elle serait bien plus contente qu'il garde sa mauvaise humeur pour lui, bien sagement au lit avec son - apparemment - sale caractère. Après tout, elle n'est ni responsable de sa chute, ni même coupable d'être là de façon malhonnête. Il aurait pu tomber sur n'importe qui - comme sur personne en fait - et les cas de figures auraient pu être multiples ; un mec mal intentionné qui ne se serait approché rien que pour prendre sa moto. Ou son porte feuille. Ou les deux tiens. Alors un peu de sourire, c'est pas la mer à boire. Le pire c'est qu'elle ne lui demande même pas de l'ouvrir, elle préférait davantage qu'il la boucle plutôt qu'il ne continue sur cette voie et ça aussi, elle est bien tentée de lui balancer. Mais à quoi bon, il est blessé, elle ne fera que le soigner et cela s'arrêtera là. Pour une heure, maximum, de son temps, cela devrait amplement suffire. « Je te demandais pas de commentaire, c'était même pas une question, tu sais faire la différence entre un constat et un sujet qui réclame une réflexion ? » Se mordillant la langue, elle finit néanmoins par hausser les épaules et se concentre à nouveau sur le chemin. Elle sait, par les environs qu'ils ne sont plus très loin et dans un sens, elle en est soulagée. « Tu penses sérieusement que la glace va suffire ? Je veux bien croire que l'espoir fait vivre, mais il ne faut pas en être complètement idiot non plus. » ce n'était pas méchant, seulement, au vu de l'accident qu'il s'était pris et de la douleur qu'il dissimulait mal, elle savait qu'il faudrait bien plus que de la glace. Et c'est en habituée que la jeune femme se permettait de parler. Devant le dortoir, elle le laissait s'occuper de la béquille tandis qu'elle lâchait le véhicule et lui signe de le suivre. Montant l'escalier lentement. « Ne fais pas de bruit, la plupart doivent dormir, si tu ne vois rien, tiens-toi à moi. » puisqu'au fil de temps et à force de revenir durant la nuit, elle savait comment se diriger et il avait besoin d'aller dans la salle de bain, où la gumiho y avait déjà trouver une armoire de soin ; à croire que les gumihos étaient plus maladroits qu'autre chose. Une fois dans la salle, elle se contenta d'allumer la lumière et montrer les lavabos, absence de chaise oblige. « Assied toi et retire ton haut. » à moins qu'il ne veuille qu'on coupe son sweat. Qu'il ne se méprenne pas, pour la première fois, la renarde n'avait aucune arrière penser dans la tête.

Never knew that it could mean so much, So love me like you do, Touch me like you do. Fading in, fading out What are you waiting for ? My head spinning around I can't see clear no more. Only you can set my heart on fire

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5688-kwon-min-soo-more-beautiful-than-an-angel-worse-than-evil http://www.shaketheworld.net/t5651-kwon-min-soo-i-know-you-want- http://www.shaketheworld.net/t5753-kwon-min-soo

Re: someone call the doctor. (minyoung) ☆  Dim 22 Mai - 21:06

KEE YOUNG & MIN SOO

tenue + Les secondes filent lentement. Trop lentement, à mon goût… Et plus on avance, plus je me maudis d’avoir accepté sa proposition. Ou du moins d’avoir cédé à son chantage. J’aurais dû essayer de ramener cette moto tout seul, quitte à voir la douleur dans mon bras s’aggraver. Ou alors, j’aurais dû attendre un peu. Quelqu’un aurait bien fini par passer par là, après tout… Parce que, j’vais être honnête… J’suis pas certain de la supporter bien longtemps, la demoiselle. D’ailleurs, aux paroles de cette dernière, je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil, avant de laisser échapper un faible rire forcé. « Parce que tu crois que j’ai besoin de ta permission pour émettre un commentaire ? Laisse moi rire... » Et de nouveau, un rire dans lequel on peut déceler une certaine frustration s’échappe de ma bouche. Franchement… Simple constat ou non, j’ai quand même encore le droit de répondre, si l’envie me prend, non ? Et c’est certainement pas elle qui va me dire quand je dois me taire ou pas. Agacé, je laisse donc échapper un soupir et reporte mon regard sur le chemin, droit devant nous. Vivement qu’on arrive… D’ailleurs, j’crois que c’est bientôt le cas. J’ai l’habitude de déposer Min Ah à son dortoir alors je connais un peu les environs et malgré les quelques verres d’alcool que j’ai dans le pif, ma mémoire ne semble pas vouloir me jouer de tours pour le moment. Ce qui est un très bon point… Me contentant alors de lever simplement les yeux au ciel, quand la jeune femme m’affirme que de la glace ne sera pas suffisante pour soigner mon bras – comme si je ne le savais pas déjà - je laisse ma moto devant leur bâtiment et la suis à l’intérieur. Difficilement, à cause de l’obscurité, mais au bout de quelques secondes, on parvient quand même à atteindre la salle de bain commune des Gumiho. M’exécutant alors, quand elle me demande de m’asseoir, je commence par enlever ma veste puis m’attaque à mon sweat, non sans mal cependant. Encore une fois, la douleur dans mon bras me lance et me fait grimacer. Je serre toutefois les dents et parviens à retirer mon haut, me retrouvant alors en débardeur. Et, comme je m’y attendais, un hématome commence à se former au niveau de mon bras. Mais rien ne semble être cassé… Je ne peux alors m’empêcher de gratifier la jeune femme, qui revient vers moi, d’un « Tu vois, j’te l’avais dit ?! Y’a rien de grave… » une expression moqueuse sur le visage. Mais comme si le grand manitou, tout là-haut, cherchait à me faire payer mon assurance, il suffit d’un léger mouvement, vraiment très léger, pour que la douleur dans mon bras se manifeste une nouvelle fois. Grimaçant alors de nouveau, je laisse échapper un « Fais chier… » dans un murmure, avant de soupirer.

vous voulez que je vous parle de moi ? mais je n’ai rien à dire. et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. la confiance est un mensonge. personne ne connaît jamais personne#satansuprême

Spoiler:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5908-shim-kee-young-we-are-young http://www.shaketheworld.net/t5859-shim-kee-young-life-is-a-joke http://www.shaketheworld.net/t5900-shim-kee-young

Re: someone call the doctor. (minyoung) ☆  Jeu 26 Mai - 3:01

SOMEONE CALL THE DOCTOR :(
KEE YOUNG & MIN SOO

+++ elle préfère ne pas relever son commentaire. Sachant pertinemment qu'il ne sert à rien d'aller au conflit ce soir. Aucun des deux n'en a envie ; pas elle en tout cas. Elle est fatiguée, aurait voulu rentrer et éviter de tomber sur un étudiant après un accident. Si seulement elle avait eu moins de conscience, elle aurait feinté de ne pas l'avoir remarqué, mais non, son cerveau l'avait obligé à s'en occuper et elle était confronté à un véritable abruti. Elle ne pouvait le désigner que comme tel, après son comportement, c'est lui qui avait déconné, elle qui l'aidait et monsieur la blâmait. Alors, elle garde le silence sauf pour indiquer ses directives. Comme ne pas réveiller ses colocataires. Ou dans la salle de bain, là où elle s'affaire à trouver - du moins essayer - ce dont elle aurait besoin. Surtout qu'il semblait plus obéissant, dans l'instant car elle le vit s'installer et retirer les vêtements qui auraient pu la gêner. Quand elle était blessée au bras, elle avait ces antidouleurs, et elle était persuadée d'avoir laissé une boite dans la pharmacie. Fallait-il encore qu'elle la trouve. Ce qui était une autre paire de manche, dans ce bordel. Elle était si concentrée sur sa recherche qu'elle ne prêtait même plus attention au jeune homme. Quand bien même elle eut vaguement conscience qu'il râlait. Encore et toujours. Il aurait seulement pu se blesser à la mâchoire, ça aurait été bien ça aussi, s'il n'avait pas pu parler. C'est trouvant sa boite de médicaments qu'elle tourne la tête vers lui dans un sourire ironique. « En effet, rien de grave hein... » amusée, elle sortit une bande et de la pommade, se demandant néanmoins s'il avait pu se la déboîter. Ce qui, accessoirement, serait bien fait pour lui et ses sarcasmes. Avant de revenir vers lui, attrapant un verre - qu'elle rinça - et le remplit un peu d'eau. Lui donnant les cachets et apportant l'objet à ses lèvres, afin de lui éviter des mouvements inutiles. Regardant l'épiderme, elle hausse ses épaules à elle et reprend. « Etant donné que tu es assez agité pour la bouger, elle ne semble pas luxée. Par mesure de sécurité, tu as senti un claquage ou tu en ressens parfois quand tu bouges ? » elle savait pertinemment, dans le cas contraire, qu'il n'aurait pas pu faire un seul mouvement. Néanmoins, le bleu sur sa peau montrait aisément qu'il n'allait pas s'en sortir si bien et qu'il pouvait toujours se risquer à une épaule déboîtée. Doucement, elle tira un peu sur son débardeur afin de voir l'étendu ses dégâts et chercher une éventuelle déformation. Dans le pire des cas, elle savait les remettre en place, dans le moins pire, la pommade était à côté d'elle. « Je te préviens, les cachets sont plutôt efficaces et tu as l'air d'avoir pas mal d'alcool dans le sang, donc le temps que j'arrange un peu ta blessure et tu vas tomber comme une masse. Je te porterais pas jusqu'à ton dortoir. » fallait pas abuser non plus. Le canapé dans le salon ferait l'affaire, au pire, sa chambre possédait deux lits de libres.

Never knew that it could mean so much, So love me like you do, Touch me like you do. Fading in, fading out What are you waiting for ? My head spinning around I can't see clear no more. Only you can set my heart on fire

PLUS D'INFORMATIONS

Re: someone call the doctor. (minyoung) ☆  Lun 4 Juil - 1:17

KEE YOUNG & MIN SOO

tenue + A première vue, rien ne semble être anormal au niveau de mon bras, excepté cet hématome qui, en plus de ne pas être très beau à voir, m’arrache quelques grimaces au moindre frôlement. Toutefois, je ne m’en fais pas plus que ça… Un hématome, ça fait mal pendant quelques jours puis ça s’en va. Rien de bien grave, donc… D’ailleurs, content de pouvoir lui faire ravaler sa langue, je m’empresse de le dire à la jeune femme. Mais c’est sans compter sur une toute autre douleur qui finit par m’arracher un faible gémissement plaintif. Gémissement qui, soit dit en passant, ne manque pas de faire sourire la Gumiho. Serrant alors légèrement les dents, je lui lance ce qui s’apparente à un regard noir mais ne réponds rien et attrape les médocs qu’elle me tend, avant de les porter à ma bouche. Puis, une fois ces derniers avalés, je viens poser ma main sur mon épaule blessée pour la palper légèrement. Parce que oui… Si le bleu, lui, se trouve au niveau de mon bras, la seconde douleur que je ressens depuis tout à l’heure, elle, vient bien de mon épaule… Mais comme finit par l’affirmer la jeune femme, si c’était réellement grave, je ne pourrais pas bouger comme je le fais. Du moins, en temps normal… Lâchant donc un faible soupir, à sa question, je me contente de laisser échapper un « Non, je n’ai rien ressenti… » quelque peu las et reporte de nouveau mon regard sur mon épaule qui ne présente pas forcément de déformation, non plus. Ce qui en soit devrait être rassurant mais, étant un habitué des blessures, je sais aussi que certaines ne se voient pas forcément à l’œil nu… Et ça, par contre, ce n’est pas vraiment rassurant. Cependant, vu mon état, je ne me vois pas filer tout de suite à l’hôpital pour de quelconques examens. Je me contenterai donc des quelques médocs que la jeune femme vient de me donner. Médocs apparemment très efficaces selon les dires de cette dernière, d’ailleurs… Un sourire un brin moqueur mais aussi empreint de légers sous-entendus sur le visage, je m’exclame alors : « Si ça te tenait tant à cœur que je passe la nuit ici, tu n’étais pas obligée de t’y prendre de cette manière… » Je m’accorde ensuite une courte pause et laisse échapper un faible rire, avant d’ajouter faussement outré : « Me droguer avec des médocs… On me l’avait jamais faite, celle-là… » M’enfin, ça me fait quand même un peu chier de devoir rester ici… Certes, j'pourrais en profiter pour aller voir Min Ah mais j'préfère quand même éviter. Si elle voit dans quel état je suis, pour sûr, j'aurais droit à une scène. Ainsi, de nouveau las – parce que ça ne dure jamais bien longtemps les moments de répit, avec moi – je finis par lâcher : « Plus sérieusement. Contente toi juste de faire ce que tu as à faire… On ne va pas y passer trente ans… »

Spoiler:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: someone call the doctor. (minyoung) ☆  Aujourd'hui à 3:09

someone call the doctor. (minyoung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2