88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t663-lim-bo-bae-i-wanna-be-be-your-love#10310 http://www.shaketheworld.net/t603-lim-bo-bae-a-kind-of-goodb http://www.shaketheworld.net/

Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Mer 17 Sep - 19:45

Lim Bo Bae
I'm not that kind of girl. Tell me what you think.

#Battante
#Secrète
#Attentionnée
#Garçon manqué
#Drôle
#Suspicieuse
#Franche
#Spontanée
#Agaçante
#Courageuse

“ Me, myself & I :Je m'appelle Lim Bo Bae j'ai 22 ans et je suis d'origine Coréenne. J'ai été trouvé devant un orphelinat quelques jours après ma naissance. Pas de mots, pas d'explication, rien, si ce n'est une petit collier abimé sans grande valeur. Je ne connais pas la date exacte de mon anniversaire, alors je l'ai choisie. sur mes papiers officiel j'ai marqué le 6 juin 1992. Au moins j'apporte la chaleur et le beau temps. J'ai grandit dans l'orphelinat où j'ai rencontré, dès mon plus jeune âge Kwon Shin. Il m'a toujours protégé et il a toujours été là pour moi. Il était un peu plus vieux que moi. Mais j'ai vu en lui l'ami idéal, le frère parfait, le meilleur ami qui répondrait toujours présent ... Et avec le temps nous n'arrivions plus rien à faire l'un sans l'autre. UNDERCO

“ Rumour has it : Elle serait amoureuse + elle aurait grandit dans un orphelinat sans jamais avoir été adopté + elle croulerait sous les dettes + une organisation illégale aurait des comptes à régler avec elle + elle aurait une tonne d peluche dans sa chambre + elle dormirait toujours nue + elle est fan des  tortus ninja + elle était un homme, avant.

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t663-lim-bo-bae-i-wanna-be-be-your-love#10310 http://www.shaketheworld.net/t603-lim-bo-bae-a-kind-of-goodb http://www.shaketheworld.net/

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Mer 17 Sep - 19:47

I Fucking Love You
I can't live without you. I can't leave without you.
Kwon Shin
#stronglove #secret #needu

ft. Yong Jun Hyung
J'ai grandi avec toi, je vis grâce à toi ... J'ai toujours vécut grâce à toi. On était inséparable, on était un tout. On était toi et moi contre le reste du monde. On s'aimait déjà avant même de comprendre ce qu'était les sentiments. Je pourrais crever pour toi. J'ai toujous voulu te le prouver, j'ai toujours voulu que tu comprennes ce que je ressentais, j'ai toujours cru que tu saurais ... que tu ... Putain Shin comment on a fait pour en arriver là ? T'es parti, t'es partit pendant plus de cinq ans ... as-tu la moindre idée du mal que ça m'a fait ? As-tu la moindre idée de ce que ça fait de t'imaginer mort ? De t'imaginer heureux sans moi ? De t'imaginer aimer d'autre femme ? De t'imaginer torturé ? De passer d'un extrême à l'autre sans être capable de savoir lequel me détruit le plus .... Mais tu sais ce qui est le plus drôle dans cette affaire ... c'est qu'à chaque moment, à chaque seconde je n'attendais qu'une chose ... que tu reviennes ... que tu sois là, à nouveau dans mes bras ... tu m'as laissé crevé, tu t'es laissé détruire ... et aujourd'hui qu'est-ce que je suis supposée faire de nous bébé ? Je t'aime et je suis morte de trouille ... j'ai peur que tu partes, j'ai peur que tu disparaisses et je t'aime et je t'aime encore et encore ... d'avantage chaque jour. Cette passion qui boue en moi finira par te détruire ... mais je peux pas ... moins. non je peux pas t'aimer moins ... Jamais je ne me suis sentie aussi vivante que dans tes bras mais jamais ... jamais personne ne m'a autant détruit que tu ne l'as fait ... si tu savais combien tout ça n'a plus d'importance aujourd'hui ... je veux juste que tu restes. Malgré mes secrets, malgré tes mensonges ... et même si je ne suis plus la seule et unique femme de ta vie ... eyt même si je ne suis plus l'unique amour de ta vie ... je veux que tu restes ... je veux que tu restes parce que moi je peux pas vivre sans toi.

I Fucking Need You
I believe you could love me, but you're lost on the road of the misery
-->
Bang Franklin
#addict #never #leaveme

ft.Wu Ji Ho aka ZICO
J'aimerais parfois que tout soit unique entre nous. Qu'il n'y ai que nous, juste toi et moi. Mais il y a Shin, y a toujours eu Shin. Et si il est mon ombre, toi tu es ma lumière. Bobby, je crois que tu n'as jamais su ce que je pensais réellement de toi. Je crois que tu ne sais pas que si je suis encore là aujourd'hui c'est grâce à toi. Si je tiens encore debout c'est parce que tu as su m'aimer quand il le fallait, que tu as su m'aider encore et encore ... Je me souviens encore de cette façon que tu avais de me faire peur chaque fois qu'on se croisait en allant à l'école, je me souviens de cette façon que tu avais de tirer mes tresses et de me faire peur acculée à un mur. Puis de ce sourire que tu m'as offert pour la première fois. De cette maladresse dont tu faisais preuve quand je te souriais et de ce gâteau que tu as dévoré quand je te l'ai apporté. Tu m'as un jour dit que c'était grâce à moi que tu avais finit par rentrer dans le droit chemin et que tu arrêtais tes conneries de gamins rebelles ... Jamais je n'ai été plus fière de moi qu'à cet instant. Pas seulement parce que j'avais pu faire quelque chose pour toi, mais parce qu'il y avait cette lueur dans ton regard ... tu tiens à moi Franky. Tu tiens à moi bien plus que je ne l'ai compris ... Mais tu sais ... Je t'ai vraiment aimé. A ma façon je t'ai aimé ... désolée de t'avoir fait sourire, de ne pas avoir su trouver les mots et d'avoir fuit comme je l'ai fait ... Mais je t'ai aimé, toi et Faust. Jamais je ne me suis attachée autant à un enfant ... et tu sais, j'ai toujours détesté sa mère d'être partie comme elle l'a fait ... Si elle savait elle combien une mère est importante à une vie. J'ai toujours eu peur de ma façon d'aimer. J'ai toujours eu peur de tout ce que je pouvais ressentir pour toi, pour Faust pour vous, pour l'image que vous me donniez de moi même ... J'ai jamais su te l'avouer, mais cet enfant je l'ai aimé comme une mère, je le protégeais, je m'occupais de lui comme j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi. Je lui ai tout donné à ton fils, et je lui ai tout repris en partant. Parce que c'est toujours ce que je fais ... je pars. Je fuis. Je t'ai fuis parce que c'était le mieux pour vous. Je me suis renfermée sur moi même et je pensais bien faire ... j'ai pas compris mon erreur. aujourd'hui si ... dans cette façon que Faust a de me regarder comme si j'étais une étrangère. Un sourire polie aux lèvres, ce regard interrogateur et fuyant ... je me sens trop coupable pour que je puisses te l'avouer mais peut-être qu'un jour j'arriverais à tout te dire, à m'excuser ... et peutêtre que tu sauras me pardonner ? Je sais que je fais partie de ta vie intégrante, je sais que tu as préféré rompre pour sauvegarder notre amitié et je sais que tu ne pourras jamais me quitter ... mais je te le dis quand même ... ne le fait jamais Bobby ... jamais ...  
Jung Hwan Baek
#bff #basket #war

ft. avatar, RP#0
La vie va toujours un peu trop vite pour moi. Mais avec toi elle ralentissait, elle devenait simple. Une passion, ta passion que j'ai finis par partager. J'ai jamais été aussi bonne que tes coéquipiers, tu n'as jamais eut du mal à me battre, à me piquer la belle, pourtant j'y mettais tous mon coeur. tout comme je faisais toujours mon possible pour t'accompagner à tes entrainement. C'est pour toi que je suis entrée dans l'équipe de cheerleading. Je t'ai toujours supporté, j'étais la première, je voulais être la dernière ... tu sais j'ai toujours voulu être celle qui te donnerait le courage de te dépasser, d'aller le plus possible dans ton rêve. Je criais a qui veut l'entendre que tu valais plus que ce statut de "frère de" ... tu es fort, tu es grand Hwan baek ... t'es mon meilleur ami, celui qui a toujours su me faire rire, me faire sourire. Je t'ai mentit, tellement de fois, je t'ai caché la vérité parce que je pensais que tu n'avais pas à subir mes échecs ... mais j'ai compris aujourd'hui ... que t'aurais tout fait pour moi, que t'aurais été là pour moi quoiqu'il advienne, que le basket c'était secondaire, que ta carrière valait pas notre amitié. mais je pensais bien faire, je pensais qu'en te laissant vivre ton rêve tu serais plus heureux ;.. je savais pas quand te privant de moi comme je l'ai fait ça te rendrait aussi ... en colère et triste ... Je voulais pas te blesser, je voulais juste que tu sois fier de toi, que tu vives ta passion à fond ... je voulais juste que tu sois heureux ... et quand je vois l'absence que tu causes aujourd'hui dans ma vie ... je réalise combien j'avais tort ... parce que tu sais, j'ai toujours voulu que tu sois heureux, mais j'ai jamais voulu que tu le sois sans moi ...
Ju Kan
#heal #hurt #scar

ft. Ash stymest
Ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça Kan. Pourquoi je me suis arrêtée en chemin. Pourquoi je suis allée t'acheter à manger. Pourquoi je l'ai déposé sans que tu ne me vois, pourquoi je l'ai fait plusieurs fois, plusieurs jours, plusieurs semaines. C'était quelque chose dans ton regard. Je crois que j'ai compris ce jour là qu'on avait quelques choses en commun tous les deux. Quelques choses de bien plus fort que je ne l'aurais cru. I believe, there's love in you that you're afraid to show. Je n'ai jamais rien fait pour que tu me rendes la pareil. Je n'ai jamais agis dans l'espoir que tu me remarques, que tu saches que c'était moi ... Je voulais juste que tu ailles mieux, sans te connaitre, sans savoir si ça t'aidait. Jour après jour tu te détruisais, tu sais avec cette même merde que je vendais aux gens comme toi ... Peut-être que je voulais faire taire ma culpabilité. Peut-être que je voulais juste me donner bonne conscience. Mais alors pourquoi toi ... pourquoi toi et pas un autre ? Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment qu'en croisant ton chemin j'aurais besoin de toi ...? La vie nous joue toujours des tours et tu sais, quand je ne t'ai plus croisé j'ai eu peur. Peur que tu disparaisses pour de bon, c'est débile pas vrai ? Tu me connaissais à peine et j'avais pourtant le sentiment d tout connaitre de toi ... Est-ce que c'est pour ça que tu m'as aidé ? Que tu m'as vu aussi misérable que tu as pu l'être, c'est pour ça que tu m'as proposé ce boulot ? T'avais l'air si ... froid. Si distant, chaque fois qu'on se parlait tu affichais un air blasé et je n'avais pas la moindre idée de la façon dont je devais agir avec toi ... Je te suivais partout, je tentais de te dérider. Mais tu semblais si ... perdu ... Et je ne sais pas ce qui a changé chez moi, je en sais pas si j'ai fait quelques choses qui t'a plu ... Mais jour après jour je t'ai vu te rapprocher de moi, m'accorder tes sourires, tes promesses ... J'ai la chance d'avoir deux personnes très chers à ma vie sur qui je peux compter, trois si on compte Shin ... pourtant, c'est vers toi que je me suis tournée quand tout allait mal. C'est ton argent que j'ai pris, c'est ta protection que j'ai accepté ... as-tu la moindre idée du mal que ça a pu faire autour de nous ...? Mais as-tu seulement la moindre idée de ma vie que tu as sauvé ...? Ils étaient peut-être trop important pour moi pour que je risque tout ...? Mais je sais aujourd'hui que tu l'es tout autant ... c'est juste que ... tu comprends. Tu comprends toi ce que je ressens, cette façon que j'ai de laissé la vie me détruire en m'accrochant malgré tout ... Bobby aussi comprends, mais Bobby se sent désarmé je crois ... T'as pas un chien de la casse Kan ... Tu le sais, t'es une dose de bonheur. Un souffle de second vie. Un souffle pour la mienne.

I'll be there, no matter what
I believe you could love me, but you're lost on the road of the misery

Bang Benjen
#cant #leave #u

ft. song minho
Je voulais pas que ca devienne comme ça. Egoistement je voulais pouvoir rester à tes côtés, et qu'on vive notre amitié. Notre amitié ... c'est devenue un insulte, un mot tabou. Ca te fait gerber pas vrai ? Et moi ca me fou les boules. On a tout gâché. Moi, toi, nous. On a merdé. Et je ne sais même pas si c'est possible qu'on puisse tout réparer. Je t'ai vu grandir, je t'ai vu devenir un homme, toi du haut de tes 19 ans. Ton caractère enfantin et ta force tranquille d'homme qui n'a peur de rien. Mais je le sais moi, que t'es mort de trouille en vrai, et je le sais que tu nous en veut à tous d'avoir quitté ton chemin à un moment donné. Mais ça t'empêche pas d'être amoureux. De moi.  Arrête, ça me parait tellement dingue. Je ne sais même pas ce que tu me trouves. Et puis maintenant on fait quoi ? Je te laisse partir, tranquillement avec Ye Gi ? Et c'est de ma faute de toute façon pas vrai ? Parce que toi et moi je pouvais pas te donner ça. Alors je le mérite j'imagine. Mais putain ... Ca fait mal au coeur Ben ... Si c'est pour que tu sois heureux alors vas y, pars, et reviens quand tu veux, parce que tu sais que je vais t'attendre. Je peux pas t'aimer comme tu le voudrais, je peux pas t'aimer comme tu le mériterais, mais putain ... putain je tiens à toi et j'ai la gerbe de voir que tu vas plus être là. Mais c'est sûrement en ça que tu peux voir à quel point je t'aime. Ouais, c'est sûrement en te laissant partir que pour une fois je fais la meilleure chose à faire.
Son Ye Gi
#BEST #FRIEND #EVER

ft.Wu Ji Ho aka ZICO
TEXTE A VENIR 
Hwang Tasyr
#bruises #addict #for us

ft. avatar, RP#0
TEXTE A VENIR
Rokuhara Miharu  
#protect #secret #friend

ft. Ash stymest
TEXTE A VENIR

ajouter une rangée de lien:

i'm not a paper doll

⋆ L'enfer c'est d'être loin de toi.

SHE IS A MESS. THAT KIND OF WRECK THAT YOU CAN SAVE.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Mer 17 Sep - 19:48

(boys) titre à trouver
case une citation de ton choix juste ici

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de liens:

i'm not a paper doll

PLUS D'INFORMATIONS

(boys) titre à trouver
case une citation de ton choix juste ici

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

ajouter une rangée de liens:

i'm not a paper doll

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

FIRST :hot: :hot: :hot: :hot:

MON BB D AMOUR :plz: :han: :love:

JE T AIME FORT TU SAIS CA ? :plz:

je suis pas sensé pourvoir poster mtn ici, mais **** :y:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Mer 17 Sep - 19:55

Mon bébé d'amouuuur :shy:
Non je sais pas :plz: faut me le redire souvent :cute:
:han: soit dans l'illégalité pour moi mon bébé, ça te rend sexy :cute:

:bed2: :bed2:

i'm not a paper doll

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Mer 17 Sep - 20:03

:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Mer 17 Sep - 20:36

Heeeeeee Jaeeeeee :shy:
prêt à me supporter ? (a)

i'm not a paper doll

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7210-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t163-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t235p20-jung-hwan-baek#273017

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Mer 17 Sep - 21:23

Ne m'oublie pas :(

# duo de l'enfer

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Jeu 18 Sep - 11:09

Comment ta fam pourrait-elle t'oublier hwanbébé :shy:

i'm not a paper doll

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lim Bo Bae + I wanna be be your love ... ☆  Aujourd'hui à 17:32

Lim Bo Bae + I wanna be be your love ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant