88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6639-han-jeung-jae http://www.shaketheworld.net/t6601p20-han-jeung-jae http://www.shaketheworld.net/t6638-han-jeung-jae#236068

Han Jeung Jae ☆  Dim 24 Jan - 18:13

Han Jeung Jae
It's been a long time, without you my friend...

PERSÉVÉRANT
(★★★★✰)
VIOLENT
(★★★★★)
GENTLEMAN
(★★★★✰)
MANIPULATEUR
(★★★✰✰)
BLAGUEUR
(★★★✰✰)
JOVIAL
(★★✰✰✰)
DOUX
(★★✰✰✰)
IMPULSIF
(★★★★✰)
PARFAIT
(★✰✰✰✰)
POSSESSIF
(★★★★★)
nom : HAN prénom : Jeung Jae âge :  26 ans date et lieu de naissance : 25 Août, Séoul origines : Quartier pauvre de la banlieue Séoulite nationalité : Coréenne cursus universitaire : Sans diplôme métier :  Prof de boxe à temps partiel au MK Sports Club et caissier au Combini (24/7) la nuit  orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Officiellement, il parvient à s'en sortir, officieusement ses deals de drogue lui rapportent gros. Soyons honnêtes. S'ils travaille dans une boutique aussi pourrie la nuit, c'est pour pouvoir s'occuper de son business tranquillement.

Rumour has it...
+ Il est allergique aux agrumes
+ Il part au quart de tour quand on le cherche et se retrouve souvent au milieu de bagarres
+ Il s'attache rarement, mais quand c'est le cas, il a difficile de s'en défaire, et développe une certaine dépendance à la personne
+ Il aime les enfants et a un lien spécial avec eux
+ il a un casier judiciaire
+ Il ne regrette jamais ses actions
+ Ses ambitions peuvent le pousser à faire des choses stupides et dangereuses... Pour lui comme pour ses proches
+ C'est le roi des mensonges, mais il déteste qu'on lui raconte des cracks
+ Malgré son soit disant séjour sous les barreaux, il n'a jamais vraiment raccroché son "business"
+ Ses anciens amis le surnomme désormais "Double-face" ou "Harvey Dent", comme le méchant dans Batman dût à ses deux facettes.
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Fils d'une famille pauvre  Passionné de boxe depuis son enfance  Sans diplôme  Son meilleur ami est mort d'une overdose à 20 ans  4 ans de prison pour viol  Ancien junkie qui deal désormais  Ne parle jamais de son histoire  Ne supporte pas de s'attacher aux gens car il déteste dépendre de leurs présences  Deal au combini la nuit, dans l'angle mort des caméras  Tiens toujours sa parole  Fragile malgré son apparence d'homme de marbre Travail à temps partiel en tant que prof de boxe depuis qu'il a éclater son adversaire dans les vestiaires après sa première défaite  Personne de mauvaise foi : il n'est jamais coupable de rien et ne regrette rien car ses actions ne sont jamais en cause... C'est votre comportement qui est en tord  N'aime pas le luxe : c'est une personne plus simple qu'on ne le croit N'a pas touché de drogue depuis son entrée en prison  Il est dangereux pour ses proches, mais peut s'avérer être la meilleure carte que vous puissiez avoir en main en cas de problème s'il vous fait assez confiance.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
L'ex du taulard (♀)
Il a eu une relation avec cette fille peu après sa sortie de prison. Mais à sa sortie, Jae était différent : il n'arrivait pas à prendre une routine, disparaissait pendant plusieurs jours sans prévenir...

Amis(♂ ou ♀)
Ok, c'est pas évident d'avoir des amis pour Jae, mais soyez gentils.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

SORRY, I'M NOT SORRY

teasing pour mon pote, j't'attend:

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6639-han-jeung-jae http://www.shaketheworld.net/t6601p20-han-jeung-jae http://www.shaketheworld.net/t6638-han-jeung-jae#236068

Re: Han Jeung Jae ☆  Dim 24 Jan - 18:13

Important business
DANGER ZONE

Choi Min Ri
Vous deux, ce fut court, mais puissant. Vous vous connaissez depuis deux ans à peu près, depuis que tu es sorti de prison en somme. Depuis l’entrée de Minri dans son club de boxe. C’était une jeune femme menue, mais pleine d’enthousiaste et d’énergie. Il ne pensait pas qu’elle deviendrait l’une de ses meilleures élèves aussi vite, mais ce fut bel et bien le cas. Elle arrivait à mettre à terre plus costaud qu’elle. Pas en tapant plus fort, mais en les ayant à l’usure. Elle avait bien plus d’endurance qu’eux et il lui apprit à développer ce talent. Très vite, il empiétait sur son temps libre pour pourvoir lui donné des cours particuliers. Jamais elle n’était épuisée, c’était comme une petite boule d’énergie sans limite. Il aimait cela, et bien vite une amitié forte se tissa entre les deux individus. Il y a six mois un peux près, un malheureux accident se produisit. Pouvait-on appeler cela ainsi ? Il s’était rendu compte qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle et il sauta le pas. Il l’embrassa lors de leur entrainement. A son étonnement, la jeune femme répondit à son baiser. Leur histoire dura trois mois. Trois mois de pure passion. Pourtant, Minri y mit fin. Il était trop possessif, trop jaloux, au point que cela en devenait trop étouffant. Il avait osé lui dire qui elle pouvait ou non fréquenter et comment. Ce qui ne lui avait pas plus. Elle avait compris que leur relation allait droit dans le mur et préférait tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Ce qui n’était pas l’avis de Seung Jae qui n’avait aucune envie de la quitter. Il était trop tard pour lui, elle était devenue sa dépendance. Il mit un mois entier à comprendre qu’elle ne reviendrait pas et qu’elle n’était plus à lui. Aujourd’hui, il joue encore les coqs quand d’autres garçons tournent autour de Minri, s’imposant parfois un peu trop. Il espère toujours au fond, qu’elle change d’avis et revienne vers lui.Il comprend pourtant bien qu'il n'aura plus jamais ce meme lien avec elle, qu'il a ete trop loin, même si ils restent plus que proche.
Xin Lin Yao
Lin et toi vous vous connaissez depuis votre adolescence. Il y a toujours eu ce lien étrange entre vous presque malsain qui vous attire et vous fascine l’un chez l’autre. Enfin, surtout chez toi, même si Lin a déjà pu se sentir attirer par toi dans le passé. Dés le premier regard, tu savais qu’un jour, elle t’appartenait. Tu ne savais pourquoi, il y avait cette forçe qui te poussait à vouloir la posséder. Mais voila, ton meilleur ami qui se trouvait être son petit ami te barrait la route. Tu t’es tenu tranquille des années durant, t’occupant d’elle comme un bon ami, partageant souvent le même pétard ou la même seringue lors de votre période de drogué. Tu es l’un de ceux qui l’ont fait doucement sombrer dans la décadence à l’époque. Puis l’année des 20 ans de Lin, ton bbf prit une dose de trop… une overdose. Il était mort. Lin choutée ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait et elle hurlait pour qu’il se réveille sans succès. Tu la trouvais belle dans emprunte de cette triste, presque hystérique. Ca t’a fait perdre les pédales et tu as fini par la violer. Bom Chan qui passait par là, t’arrêta dans ton geste, te flanquant sur le sol à coup de poing. Tu finis en prison et fut libérer pour bonne conduite apres quatre ans. Mais pendant toutes ces années, elle n’a cessé de t’obséder d’avantage, comme un rêve qui t’échappait et ca te rendait dingue. Tu as même reussi à remettre la main sur ce sextape que vous aviez tourné à l’époque. Il te faisait tenir le coup jusqu’à ta sortie, jusqu’à la prochaine fois que tu pourrais la voir. En sortant, tu t’es promis de la retrouver et de te venger de ces années d’emprisonnement… Ta tête est floue, elle te fascine, mais te rend dingue… on ne sait comment tu pourrais reagir la prochaine fois que tu la verras.  
Lim Bo Bae
Il la voit souvent au Kurss, il la voit souvent au coin de la rue du quartier, persuadé qu'ils vivent dans le même quartier. Bo Bae est le genre de beauté qui lui plait, naturelle, un brin sauvage et réservé. Elle ne fait rien pour attirer le regard des hommes et c'est surement ce qui lui plait de plus. Il tente le plus souvent des approches avec elle mais elle le repousse, toujours, sans qu'il ne se décourage pas. Non pas qu'il se soit fait d'une priorité de mettre la jeune dans son lit.  Après tout il n'arrive pas à oublier son ex, et que Lin Yao l'obsède beaucoup trop. Mais Bo Bae c'est différent, c'est un petit trésor qu'il a trouvé et qu'il veut protéger maintenant. Une attitude à double tranchant qui est bien loin de ses habitudes. Il saura se montrer polie, courtois, gentleman tout comme il pourra se montrer agressif et impulsif si un client du bar se fait trop insistant au près de la jeune femme. Bo Bae ne connait pas vraiment le passé de ce jeune homme et dans le fond elle s'en fou, elle le voit juste comme il est aujourd'hui, avec elle, et ca lui suffit. Pour l'instant.

Kwon Syu
Cette fille c'était ton exutoire adolescent. Un monde auquel tu t'accrochais sans savoir pourquoi. Peut-être l'aimais tu, mais c'était aimer quelqu'un pour la faire souffrir. Elle a toujours été là, te jugeant pour tes actes, un monde auquel tu n'appartiendra jamais.
Après l'incident avec Lin, tu as refusé de la voir au parloir. Tu avais probablement honte, tu étais trop lâche pour l'affronter, tu ne voulais pas la décevoir. Pourtant, tu sais qu'elle aurait toujours été la pour toi. Qu'importe ce que pouvais faire, tous les deux, ensemble, vous étiez juste... Vivant.
Nom Prénom

NOM PRENOM

Blacklist
2ND DANGER ZONE

Park In Su

Il peut pas te blairer, c'est comme ça, c'est physique et c'est aussi parce que tu touches, enfin que tu as touché à sa meilleure amie. Meilleure amie qui termine au passage dans son lit de temps en temps. Joue pas trop les malins avec lui, ça l'énerve, ça l'énerve vraiment beaucoup. Il aurait presque envie de te casser la gueule. Qui a dit presque ? On ne compte plus le nombre de fois où vous finissez par vous battre. C'est qu'il te trouve collant In Su. Il aimerait bien que tu dégages de la vie de Min Ri une bonne fois pour toute. T'as quoi à t'accrocher crevette ? Prof de boxe mon cul, vu comment t'es gaulé c'est pas ça qui l'impressionne. In Su t'as jamais supporté et te supportera jamais. Faut s'y faire. Puis merde, t'as touché Min Ri, rien que de penser à ça, une furieuse envie d'encastrer ta tête dans un mur lui prend. Heureusement que Min Ri est là pour le calmer ... ou pas.  
Kwon Shin

Shin t’est tombé dessus au kurss alors qu’il pensait que tu reluquais Bobae. Vous vous etes battu avant de vous faire arrêter et mené au poste de police. Le gendarme vous a regardé d’un mauvais œil en lisant vos dossiers. Vous avez tous deux un casier judiciaire et fais de la prison, ca ne passe pas inaperçue. Dans la même cellule, vous vous êtes mis à parler, et d’une certaine manière, vous vous comprenez. Toi avec des troubles obsessionnelles de vouloir absolument posséder les choses et les gens au point de commettre l’irréparable et lui avec ses pulsions meurtrières entretenues par la haine de son beau père. Vous vous entraidez comme une alliance tacite quand l’un ou l’autre est en difficulté et qu’il a besoin de quelqu’un de confiance pour s’en sortir, mais en dehors, vous vous méfiez chacun l’un de l’autre. D’autant plus Shin qui te voit bien proche de Bobae.
Zhang Jiro

"Entre vous, ça n'a jamais été rose. Plutôt électrique, même. Jiro n'a jamais apprécié ton faciès et l'emprise que tu avais pu avoir sur Lin Yao au travers de votre adolescence, il a même souhaité se débarrasser de toi au travers de multiples stratagèmes réalisés dans l'ombre. Mais rien ne semble avoir fonctionné, puisque tu sembles encore présent au sein de ce monde, encore, à l'heure actuelle... À son plus regret, par ailleurs. Il est persuadé que tu es l'unique auteur de la décadence de Lin Yao il y a de ça quelques années en arrière et ne parvient pas à s'ôter cette idée de la tête. Si jamais, tu oses à nouveau faire apparition face à lui telle une fleur, cela ne pourra qu'apporter des ennuis. À l'évidence."

SORRY, I'M NOT SORRY

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Jeung Jae ☆  Dim 24 Jan - 18:13

Connaissances
SAFE AREA

Oh Ha Na

Ha Na est une habituée du parc dans lequel il court. Ils se sont croisés, ils ont même fait connaissance. A chaque fois, elle travail sur un portrait d'un homme; Jae vient voir l'avancée des travaux mais ne semble pas avoir remarqué que c'était de lui dont il s'agissait..
Nom Prénom

NOM PRENOM

SORRY, I'M NOT SORRY

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Han Jeung Jae ☆  Dim 24 Jan - 18:16

moi moi moi :hot:

Souris à la vie !

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Jeung Jae ☆  Dim 24 Jan - 18:21

il y a moyen qu'on puisse faire quelque chose je pense, ton perso a quelques points communs avec le mien on peut jouer sur ça :y: je n'ai pas encore d'idée, mais voyons ensemble déjà, veux-tu ? :cute:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Jeung Jae ☆  Dim 24 Jan - 20:58

Oui très chère Dambi, as tu une idée particulière ?

Yo Shi, bien entendu. Je vais aller lire ta fiche mais si tu as une envie particulière, je suis tout ouïe

SORRY, I'M NOT SORRY

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Han Jeung Jae ☆  Dim 24 Jan - 21:03

j'ai pas vraiment d'idée particulière, mais j'ai adoré ton perso, d'où ma venu :shy:

et au cas ou, on est cousin avec Yoshi :plz:

Souris à la vie !

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Jeung Jae ☆  Mar 26 Jan - 19:08

Alors alors, excusez mon retard je cherchais dans ma tête des petites idées.

Dambi tu as quoi comme lien avec Bomchan réellement ?
Citation :
Lee Bom Chan : la chose infinitée

Yoshi :

Citation :
véritable sociopathe, il se croit tout permis, contrôle et commande tout le monde, refuse d'obéir aux moeurs sociales, ment comme il respire, n'a aucune empathie, ni honte et est encore moins capable de ressentir de la culpabilité

J'aime beaucoup.

J'aime bien ton histoire avec Tina. Je réfléchi à comment ils peuvent être amenés à se rencontrer / croiser, je ne vois que par le biais de la drogue malheureusement. Ou peut-être peut-on jouer avec Tina qui est si cher à tes yeux, selon ta volonté d'évolution pour ce lien :y:

SORRY, I'M NOT SORRY

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Jeung Jae ☆  Mar 26 Jan - 21:22

La HONTE. Je ne suis pas repassée par ici, j'en suis désolé.
Je trouvais justement que dans une certaine approche, ils se ressemblaient beaucoup, du coup j'imagine vraiment bien ça déboucher sur un lien négatif comme il le faut. Je suis pour jouer un peu sur Tina, justement. :erm:
En fait quelque chose d'assez rigolo vient de me traverser l'esprit. :y: Du coup ça partirait d'un lien entre jeungjae et tina qui sera mis en parallèle avec le notre si tu veux bien du coup. (puis en plus ça me fera un lien de plus dans le pv. :y: deux en un.)
En gros, pendant son "séjour" (lol quel joli euphémisme) en prison, tina, qui était encore au couvent à ce moment là, aurait pu être une de ces femmes qui écrivent aux prisonniers pour les aider à garder espoir, pour leur faire la conversation et tout, tu vois un peu de quoi je veux parler ? :erm: sauf qu'ils se seraient vachement bien entendus et auraient entretenus une correspondance assez longue, c'est à dire que même à sa sortie de prison, et elle du couvent ils auraient pu continuer à échanger des lettres, et quand cette dernière serait sortie (à peu près au même moment que lui de prison je crois) et serait revenue à séoul, elle se serait dirigée vers lui, et non vers son frère qu'elle évite en réalité :erm:
du coup pour les deux monsieurs, est-ce que le meilleur ami qui l'a fait plonger dans la drogue a une tête ou pas encore ? :erm: parce qu'en vrai ça pourrait être yoshi, ils ont plus ou moins le même âge, yoshi a deux ans de plus, mais ce n'est pas bien grave au fond, il est pas regardant sur ça. mais ils auraient pu être assez bons potes, il lui aurait même suggéré le nom de tina alors qu'il aurait pu être complètement déchiré par exemple sans s'en rendre compte... sauf qu'une fois en prison, yo aurait coupé tout lien avec lui et n'aurait pas cherché à aller le voir ni quoi, se disant juste "tant pis" au final... jusqu'à ce qu'il se recroisent par accident il y a peu de cela, jeungjae ayant compris que la fille vaec qui il correspondait était la tendre et chère tina dont il a énoncé le prénom à quelques reprises vu qu'ils ont un peu le même nom et une histoire similaire mdr et lui ayant toujours les boules pourrait jouer sur ça ? :y:

coucou btw:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Jeung Jae ☆  Mer 27 Jan - 13:26

Alors alors, pour l'anecdote, le meilleur ami de Jae est mort à 20 ans suite à une overdose quand ils étaient tous les trois un peu dans la folie de la défonce avec Lin Yao. C'est d'ailleurs le même jour qu'il l'a violée, la petite amie de son défunt meilleur ami (profitant de la confusion et se laissant aller à la folie), et qu'il s'est pris une raclée par Bom Chan.

Mais.
Je pense qu'ils peuvent avoir effectivement un passé en commun. Yo Shi peut faire parti de ses amis privilégié de l'époque, ceux avec qui il passait le plus clair de son temps dans la défonce.

Du coup, considérons ce manque de contact comme un possible abandon, Jeung Jae est particulièrement rancunier. Un ami c'est sacré, c'est censé être loyal.

Si, quand il commence à devenir lucide en s'échappant de l'addiction de la drogue (pourquoi pas à l'aide de Tina, mais je tiens jsute à préciser que Tina ne pourra JAMAIS lui faire regretter son acte) c'est fort probable qu'il ait fait le lien entre les deux, probablement pas aussitôt,... Mais imaginons qu'elle se confie aussi de temps en temps dans ses écrits, un jour il finira par faire le rapprochement, malgré le fait que ce soient de souvenirs assez vague dans lesquels étaient mentionnée la donzelle (drooogue.)

Du coup. J'ai perdu le fil.

Mais, je pense qu'il fera le rapprochement en recroisant Yo Shi. Parce qu'il est passé à des tas d'autres choses, qu'il essai d'aller mieux etc. En lui parlant, de manière anodine, il pourrait même faire passer Tina pour sa petite amie. "Désolé, j'dois y aller j'ai Tina qui m'attends"... Tu sais, la petite phrase pour provoquer, car il n'a pas oublié qu'un bon copain l'a laissé croupir en prison... Et si Yo Shi s'emporte, il aura affaire à un boxeur. :hansa: Sachant que Jae n'attendra qu'un faux pas pour se "venger".

J'ai un peu trop parlé. Mais l'idée est là !

Nb : je trouve qu'ils ont particulièrement la classe.

SORRY, I'M NOT SORRY

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Jeung Jae ☆  Aujourd'hui à 18:19

Han Jeung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant