88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SCHOOL MASTER • follow my lead
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5021-ahn-kyong-hee-cpe-intransigeante-mais-bandante http://www.shaketheworld.net/t4926-ahn-kyong-hee-devant-elle-t-a http://www.shaketheworld.net/t5022-ahn-kyong-hee

All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Dim 31 Jan - 22:57

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »J'ai besoin d'une pause. De 5 minutes tranquille. 5 minuscules minutes sans voir la tête de con d'un élève devant moi parce qu'il a fait une grosse connerie. Je soupire et me passe les mains dans les cheveux quand soudain je sais ce qu'il me faut : un thé. Et de la bonne compagnie. Je regarde l'heure à l'horloge accrochée sur le mur devant moi puis, en constatant que l'heure du repas n'est pas terminée, je me lève, prends mon manteau et sors de mon bureau en fermant derrière moi. J'informe rapidement ma secrétaire que je prends ma pause et me précipite dans les couloirs de Yonsei pour aller jusqu'à la salle réservée aux professeurs que je scrute du regard en plissant les yeux. Finalement, je la repère et souris : Lin Yao, ma meilleure amie dans ce monde de fou, est en train de se faire draguer par un autre prof connu pour être le plus gros lourdingue du secteur, pire encore que les élèves parfois... Je m'approche d'eux en tentant de dissimuler mon amusement face à cette scène et tapote l'épaule de mon amie, interrompant le Don Juan dans sa sérénade. « Lin, tu aurais quelques minutes à m'accorder ? Il faut qu'on discute des notes d'un de tes élèves. » J'appuie mes dires d'un regard lourd de sous-entendus. Ça, c'est notre mot de passe pour dire sans alarmer les autres « Café. Maintenant. » Et là, j'en ai plus que besoin. J'ai surtout besoin de discuter avec mon amie pour lâcher un peu la pression.
© 2981 12289 0

She’s just a ghost

But I cannot stop myself from loving her

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Mar 16 Fév - 0:51

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Je n’avais aucune excuse pour éloigner cet homme en face de moi qui tentait de me draguer de la manière la plus pathétique qu’il soit. Ayant une ancienneté plus longue que la mienne dans le métier, je me tenais tranquille sans oser le repousser sans paraitre grossière. J’avouais attendre un miracle tombé du ciel qui pourrait m’en débarrasser. Et comme si mes pensées étaient un oracle qui prédisait l’avenir, le miracle apparut sous les traits de ma meilleure amie. Je souris discrètement en la voyant approché de nous. Il ne suffisait que d’un seul mot de sa part et je la suivais jusqu’au bout du monde. Dans quelques secondes à peine, ce serait de l’histoire ancienne. Je souris instantanément quand je sentis un tapotement sur mon épaule. Je me tournais vers mon amie. « Oui, bien sûr. » Les élèves. Bonne raison. Leur bien être passait toujours avant tout autre chose. « Excusez-moi, une urgence. » m’excusais-je poliment en me détournant du Don Juan qui paraissait un peu déçu. Pourtant, le connaissant, j’étais certaine qu’il recommencerait dès que l’occasion se représenterait. Il n’était pas du genre à abandonner si facilement. Je m’éloignais de lui pour suivre Kyunghee. Quand nous nous nous trouvions hors de portée des oreilles indiscrètes, je posais une main sur l’épaule de la jeune femme pour lui faire part de mon soutien. « Tout va bien, ma chérie ? » demandais-je soudainement inquiète suite au regard lourd de sous-entendu qu’elle m’avait jeté. Ca ne prédisait en général rien de très bon …
© 2981 12289 0

L’art de plaire est l’art de tromper !

#BEVERHEEHILLS #BOLIN

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5021-ahn-kyong-hee-cpe-intransigeante-mais-bandante http://www.shaketheworld.net/t4926-ahn-kyong-hee-devant-elle-t-a http://www.shaketheworld.net/t5022-ahn-kyong-hee

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Jeu 10 Mar - 20:51

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Quand je suis arrivée à Yonsei, j'ai rapidement fait en sorte de prendre mes marques dans l'établissement et au sein du personnel enseignant. Cependant, je n'avais jamais rencontré une amie avec qui se soit aussi fusionnel avant de faire la connaissance de Lin Yao. Nous nous sommes tout de suite bien entendues, du fait que nous soyons toutes les deux à peu près du même âge et que nous ayons beaucoup de points communs. Je lui raconte tout en général, mais j'ai tenu à passer sous silence toute la période Bom Chan de ma vie. Évidemment, elle sait que j'ai été en couple pendant longtemps avec un homme, mais elle ne sait pas qui et surtout elle ne sait pas comment tout s'est terminé. C'est un peu comme avec mon petit frère, Kwan Sun : je veux absolument la préserver de tout cela, et je ne veux pas qu'elle me voit sous mon jour le plus faible. Mais là, alors qu'elle me demande si tout va bien, je ne peux retenir un soupir de lassitude totale. J'attrape sa main toujours sur mon épaule et me tourne vers elle en avouant : « Non, pas très bien en fait. Je... J'ai revu une personne que je n'avais vraiment pas envie de voir il y a quelques semaines et ça me tracasse beaucoup. » C'est vague. Peut être un peu trop. On continue de marcher vers mon bureau et une fois à l'intérieur, je mets en route la bouilloire pour nous préparer du thé et finit par me résoudre à préciser : « Cette personne... C'est mon ex. Celui avec lequel je suis restée plusieurs années. Et... disons que notre rupture ne m'a pas laissée un très bon souvenir. » C'est le moins qu'on puisse dire oui... Un très mauvais souvenir en fait : un méchant passage à tabac, ça laisse des traces.
© 2981 12289 0

She’s just a ghost

PLUS D'INFORMATIONS

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Ven 8 Avr - 22:40

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Je devais bien admettre que Kyong Hee et moi, c’était une longue histoire entre nous. On ne se connaissait peut être pas depuis des années, ni même grandit ensemble, mais l’amitié qui nous liait était bel et bien réel. Une amitié fusionnelle qu’on ne connaissait qu’une seule fois dans une vie. Elle était d’ailleurs ma seule amie fille quand j’y pense. Et quand bien même qu’elle connaissait tout de ma vie actuelle, j’avais passé sous silence mes dernières activités du moment. Tromper mon mari avec son frère jumeau, il n’y avait vraiment de quoi être fière, non ? Et puis, c’était ma seule véritable amie, je n’avais pas envie de la perdre pour une bêtise, et j’avouais avoir un peu peur de ce qu’elle pourrait penser de moi par la suite. Quand d’un coup, elle prit cet air si grave pour m’expliquer la situation, je compris que quelque chose n’allait pas. Je la regardais ensuite inquiète, serrant sa main entre les miennes. « Il te veut quoi ? » Je la lâchais le temps qu’elle fasse bouillir l’eau pour du café, et m’installait dans un des fauteuils. Je fronçais les sourcils alors qu’elle m’expliquait que leur rupture n’avait pas été des plus faciles. Une rupture n’était jamais facile, mais là, ca avait l’air d’être bien plus grave. « Mauvais souvenir à quel point ? » demandais-je un peu hésitante. C’était la première fois qu’elle me parlait de son passé, et je ne voulais pas la brusquer. Pourtant, le ton qu’elle prenait pour me répondre avait le don de m’inquiéter pour elle. « Et … et ca c’est passé comment vos retrouvailles ? … »
© 2981 12289 0

#BEVERHEEHILLS #BOLIN

PLUS D'INFORMATIONS

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Mar 19 Avr - 1:40

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »M'étendre sur mes malheurs, c'est vraiment pas mon genre. Même pas du tout. En général, quand j'ai des problèmes ou que quelque chose ne va pas, je prends tout sur moi et je me débrouille du mieux que je peux pour impliquer le moins de monde possible. C'est un système d'auto défense d'une certaine façon, puisque limiter le nombre de personnes susceptibles d'intervenir, c'est par définition également limiter les risques qu'ils n'empirent les choses. C'est triste à dire, mais je ne fais absolument pas confiance aux autres en ce qui concerne mes vieux démons. C'est pour ça que personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé entre Bom Chan et moi. Mais aujourd'hui, je ressens le besoin de me libérer de ce poids qui m'oppresse, qui me comprime. Parmi les personnes que je côtoie, seul Rei sait ce qu'il s'est passé, et on ne peut pas dire que Rei soit l'un de mes amis puisque je ne peux tout bonnement pas l'encadrer. Nan, j'ai besoin d'en parler à ma meilleure amie, c'est tout. Incapable de la regarder dans les yeux, je garde le regard plongé dans mon thé que je touille nerveusement « Je sais pas ce qu'il me veut, peut être même qu'il est pas du tout là pour moi, c'est possible aussi... Je ne lui ai pas parlé, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite tracé, j'ai pris ma journée de congé et je suis allée me soûler dans un bar pour faire passer tout ça. » Je lâche un rire qui sonne horriblement faux, comme du papier de verre contre un tableau. Je passe sous silence le fait que j'ai croisé Rei dans ce bar et que c'est lui qui a dû me coucher ivre morte après m'avoir en prime sauvé la vie. Je relève la tête et sourie à mon amie pour la rassurer. « Ça s'est mal terminé mais t'en fais pas, tant qu'il reste loin, moi ça ira. C'est juste que je veux pas voir ses mains. » J'ai fait une fixette là dessus. Il ne m'a pas tabassé à mort, je le sais. C'était juste quelques coups balancés sous l'impulsion de la rage. Mais même mes parents n'avaient jamais levé la main sur moi. Alors aujourd'hui, ce n'est même pas le visage de Bom Chan qui me hante : ce sont ses mains.
© 2981 12289 0

She’s just a ghost

PLUS D'INFORMATIONS

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Dim 1 Mai - 13:10

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Kyung hee n’était pas du genre à s’étaler sur sa vie en générale, et encore moins sur sa vie sentimentale. Si elle ressentait le besoin de m’en faire part, c’était que quelque chose de vraiment grave s’était passé. Ou du moins, quelque chose qu’elle n’arrivait plus à garder pour elle. D’une certaine façon, j’étais flatté qu’elle me choisisse pour se confier. Je n’étais pas sa meilleure amie par hasard allez-vous me dire, mais je restais dans l’optique que l’on avait plusieurs possibilité quand on ne se sentait pas bien et qu’on voulait parler. Il était même parfois même plus facile de leur faire avec un étranger qu’avec un de ses proches. Elle et moi, nous étions pareils sur ce point. Je parlais très peu de mon passé, préférant l’oublier, et elle restait tout autant mystérieuse sur le sujet. Alors qu’aujourd’hui, elle allait me dévoiler un peu de ce secret. J’étais un peu excitée malgré moi, et surtout très curieuse. Je prenais conscience de la gravité de la situation quand elle n’osa même pas me regarder dans les yeux. Croisant mes doigts parfaitement manucurés sur la table, je tournais la tête légèrement sur le côté, l’observant, tout en patientant qu’elle se décide. Je ne voulais pas la brusquer. Tout arrivait à celui qui savait attendre. Je l’écoutais parler avec cette pointe de tristesse dans la voix. J’avais l’impression qu’un côté d’elle aurait voulu qu’il revienne pour elle, le voulait fortement même. Et un autre voulait qu’il disparaisse. Et le rire qui suivit sonnait amer. J’étais resté silencieuse tout le long, gardant une expression neutre. Je ne pus pourtant pas m’empêcher d’écarquiller les yeux quand elle avouait ne pas vouloir voir ses mains. Son ex la battait-elle ? J’eus les larmes aux yeux bien malgré moi. Je connaissais bien ce que pouvait être la douleur des coups s’abattant sur notre corps. Mon premier amour avait parfois du mal à se contrôler quand il n’avait pas sa dose quotidienne, surtout les fins de mois. Et il cédait facilement à la violence. Amoureuse, je devenais bien trop docile face à l’homme que j’aimais, n’osant répliquer, préférant répondre à ses moindres désirs alors qu’en temps normal, j’étais quelqu’un avec du caractère. Mais cette femme qui se tenait face à moi était bien différente. Elle était belle et fière, ne laissant personne lui marcher sur les pieds. Alors comment est-ce que ca avait pu arriver ? Doucement, je tendis les bras vers elle, enveloppant ses mains des miennes. « Ma chérie, est-ce qu’il … est ce qu’il te frappait ? » c’était une question purement rhétorique, je connaissais déjà la réponse. « Tu veux qu’on aille lui régler son compte ? Qu’on lui griffe sa voiture ? Qu’on lui foutte du laxatif dans son cafe ? » lui demandais-je plus que sérieuse. Je souris un rien pour lui montrer que je serais toujours de son coté, quoi qu’il arrive. « D’ailleurs, tu l’as revu où ? » Si il ne venait pas pour elle, le destin avait une drôle de façon de s’amuser en torturant les âmes en peine qui essayent de se guérir.
© 2981 12289 0

#BEVERHEEHILLS #BOLIN

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4358-ise-moeko-space-cadet http://www.shaketheworld.net/t4328-ise-moeko-black-is-the-new-bl http://www.shaketheworld.net/t891p20-ise-moeko#297797

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Mar 3 Mai - 16:14

Les talons de la gamine claquent avec ferocité sur le carrelage du restaurant universitaire. tout ce qu'elle à dans les mains, c'est une brique de jus d'orange qu'elle sirrote en fusillant du regard quiconque ose poser son regard sur le siens. Depuis deux mois, moeko bouillonne. elle sèche les cours, fait chier les gens, en à marre, veut arrêter. Mais contrainte de continuer au moins jusqu'à la fin de son master, elle se venge. salement, bêtement, comme une enfant. Et la belle, elle entend une toute petite bribe de discussion. bagnole rayée, laxatif dans son café. Un sourire mauvais se glisse sur ses lèvres alors qu'elle s'arrête à la table en question, où discutaient la CPE et une professeur. Elle s'accroupit à côté de la table et pose sa tête dans la paume de sa main en provoquant les deux femmes du regard. « J'ai entendu qu'il fallait péter des voitures ? Je m'en charge si vous voulez mademoiselle Ahn, avec plaisir même. » Elle réfléchissait plus moe, elle voulait juste faire payer à l'université le fait d'avoir bousiller sa confiance.

☽ you were red and i was blue ☾

PLUS D'INFORMATIONS

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Mer 4 Mai - 0:40

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Je pince mes lèvres en entendant Lin Yao me demander si Bom Chan me frappait. C'est pour ça que je n'aime pas parler de ce qu'il s'est passé cette nuit là : parce que dans la bouche des autres, ça sonne comme de la pitié. Je déteste me voir en victime. C'est d'ailleurs probablement ce qui m'a fait le plus de mal lorsque mon ex m'a frappé : il a modifié à jamais l'image que j'avais de moi même. Moi qui me voyais comme une femme forte sans crainte, rodée à toutes les épreuves, prête à passer n'importe obstacle, je me suis retrouvée du jour au lendemain prostrée dans mon lit, un coquard autour de l'oeil et une confiance en moi déchiquetée, réduite en lambeaux. Ce n'est pas ce que j'aspirais devenir, c'est même tout le contraire. Mais Lin Yao n'est pas ma meilleure amie pour rien : immédiatement, elle plaisante en me proposant d'aller bousiller la voiture de Bom Chan et en mettant du laxatif dans son café. Je me mords la lèvre pour éviter de pouffer, mais alors que mon amie poursuit, sa question suivante se perd dans l'étonnement provoqué par l'arrivée d'une élève. Je la reconnais : Ise Moeko. Elle était présidente des jaunes je crois, c'est pour ça que son visage m'est familier. Je fronce les sourcils à son intervention et la préviens d'une voix à la fois posée et légèrement agacée « Mademoiselle Ise, à votre place je m'attarderai plutôt sur mes cours. Le vandalisme n'est pas très bien vu dans cette université, tout comme l'échec scolaire. » D'autant plus que ce n'est absolument pas le bon moment pour me chercher des noises. Je hausse un sourcil et demande : « Autre chose jeune fille ? Parce que si vous voulez en parler plus longuement, nous pouvons toujours nous retrouver dans mon bureau ! » Il ne faudrait pas qu'elle joue ce petit jeu trop longtemps parce que ça risque de vite m'énerver. Et personne n'aime voir la CPE énervée dans cette fac, personne.
© 2981 12289 0

She’s just a ghost

PLUS D'INFORMATIONS

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Ven 13 Mai - 3:49

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Ma proposition d’aller bousiller la voiture de son ex ou de modifier son café sonnait comme une plaisanterie entre ms lèvres, mais j’étais plus que sérieuse. Je voulais faire payer à ce monstre l’horreur qu’il avait pu faire vivre à ma meilleure amie. Je pouvais devenir une vraie garce quand on touchait à mes proches. Et surtout quand on parlait de la jeune CPE qui s’avérait être une de mes rares amies filles pour ne pas dire la seule. Je sursautais d’un coup quand j’entendis une voix que je ne connaissais pas retentir aussi près de nous, se mêlant de notre discussion. Je regardais la jeune femme avec étonnement, qui avait l’air d’aimer ce qu’elle venait d’entendre au point de proposer son aide. Je ne pus m’empêcher de sourire alors que Kyung Hee avait l’air de s’énerver. Je reportais mon attention vers elle, lui jetant un regard surpris. Je passais une main par-dessus de la table qui attrapait celle de mon amie, la serrant doucement pour l’intimer de se calmer. « Ne sois pas si dure avec elle, elle cherche juste à nous aider. Surtout que nous aussi, on a été jeune et avons fait des erreurs. Bien qu’ici, elle ne cherche qu’à mettre à exécution nos propres idées. » Je lui lançais un clin d’œil complice en repensant à ma jeunesse parsemé embuches. Je tournais la tête vers l’étudiante. « Ise … ? Je ne connais pas votre prénom. Il ne me semble pas vous avoir dans un des cours mademoiselle. Je vous remercie de votre soutien, mais je pense qu’il serait mieux que vous nous laissiez. » Déclarais-je plus calmement avant que la citizen face à moi ne perde complétement son calme. « Quoi qu’au fond, moi je n’ai rien contre un peu d’aide. » ajoutais-je sur un ton d’enfant inconscient, plus léger, tirant la langue à Kyung Hee.
© 2981 12289 0

#BEVERHEEHILLS #BOLIN

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4358-ise-moeko-space-cadet http://www.shaketheworld.net/t4328-ise-moeko-black-is-the-new-bl http://www.shaketheworld.net/t891p20-ise-moeko#297797

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Ven 13 Mai - 13:02

Moeko avait envie de rire au nez de la CPE, de lui cracher toute sa haine, de tout lui dire, mais la jeune femme en face d’elle s’était déjà penchée vers mademoiselle ahn pour la rassurer, lui dire qu’elles aussi étaient jeunes, révoltées. « Excusez moi d’insister mademoiselle, mais vous parlez bien de l’université Yonsei ? Celle menée par un directeur facilement corruptible avec des histoires de fraternités toutes plus bizarres les unes que les autres? Celle-là même qui est censée être numéro un de la ville, voir de la région mais qui accueille à coup de bourse des gens au passé défoncé ? Des délinquants, même, non ? » Le ton de moeko était beaucoup trop posé pour être agréable. au fond, elle s’en foutait bien, que n’importe qui ai accès à la yonsei. Elle qui admire tant le côté underground de la ville. Mais ne cherche t-elle pas simplement, maladroitement à trouver pourquoi depuis la réforme, l’université se casse la gueule ? « En plus, votre amie semble d’accord. Vous savez, les jeongal peuvent vous aider en toute discrétion si vous voulez. Monsieur Shim accepte tout de toute façon. » Moeko n’étais pas dupe, elle se permettait de chercher les embrouilles bien parce qu’elle se savait immunisée. son père était généreux avec l’université, elle leur apportait bonne réputation en étant l’égérie de vogue korea, et avait réussis par on ne sait quel miracle à rendre un des meilleurs mémoires de la première année de master journalisme 2016. Mais à trop jouer avec le feu, elle s’en brûlera, la gamine, elle le sait. Elle n’attend que ça, sentir la vie couler sur elle avec cette insécurité à pouvoir la rattraper.

☽ you were red and i was blue ☾

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Aujourd'hui à 11:39

All monsters are human ~ #KYONGYAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant