88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Mar 21 Juin - 12:52

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, et encore moins quand c'est un élève qui fourre son nez dedans. Les sourcils toujours froncés, je dévisage Moeko pendant que Lin Yao tente de me calmer en m'assurant que ce ne sont que des impulsions de la jeunesse, qu'on est tous passés par là. Mais elle est trop naïve. Moeko est une révoltée, qui sous prétexte qu'elle a son père qui couvre ses arrières se permet de me manquer de respect. Hors, j'ai travaillé trop dur dans ma vie pour me laisser insulter par une gamine pourrie gâtée persuadée que le monde tourne autour d'elle. « Tout le monde a droit à une seconde chance miss Ise » je réponds à son attaque sur les bourses distribuées. « Parfois ce sont même les élèves au passé le plus chaotique qui réussissent le mieux. Parce que oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, tout le monde ne naît pas avec une cuillère en argent dans la bouche jeune fille et les bourses sont là pour donner sa chance à tout le monde. Le système ne vous plaît pas ? Très bien, allez vous plaindre, je ne vous retiens pas ! Mais il ne changera pas pour autant, parce que c'est moi qui décide, pas vous. Et n'abusez pas de la gentillesse du directeur, vous pourriez être surprise si la réputation de corrompu que vous lui attribuez remontait à ses oreilles. » Ça j'en suis peut être un peu moins sûre, mais je décide de miser sur monsieur Shim, même si je le trouve affreusement mou du bulbe et clairement insupportable la plupart du temps. Son père était un bon directeur, peut être que lui a seulement besoin d'être guidé sur les pas de son paternel ? En tout cas, il a eu la présence d'esprit d'accepter de maintenir les bourses aux élèves les plus défavorisés et rien que pour ça, je ne peux qu'être reconnaissante. C'est un projet qui me tient à cœur et je tiens à le préserver, quitte à suivre personnellement tous les étudiants acceptés par cette voie. Je soupire. C'était une très mauvaise idée de commencer à parler de mes problèmes dans l'enceinte de la fac, j'aurai dû inviter Lin Yao pour faire ça, ou carrément ne pas en parler du tout. « A présent jeune fille si vous voulez bien nous laisser, c'est une conversation entre mademoiselle Xin et moi et je suis certaine que vous avez une multitude de choses plus intéressantes à faire que nous écouter. » Comme militer contre les bourses de Yonsei ou faire des pancartes « A bas Shim ».
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: All monsters are human ~ #KYONGYAO ☆  Mer 24 Aoû - 0:13

Tea
Time
Kyong Hee
Lin Yao
« All monsters are human. »Mademoiselle Ise était révolté, ca ne faisait aucun doute. Et elle cherchait à exprimer sa colère, pas de la meilleure facon, certes, mais elle s’exprimait tout de même. Mais les attaques qu’elle proférait sur les personnes ayant un passé de défoncés et qui parvenait à avoir une bourse me touchait personnellement. Apres tout, moi aussi j’avais eu un passé de délinquantes, et l’université m’avait donné une seconde chance en m’acceptant en tant que professeur. « Je suis d’accord avec Mademoiselle Ahn, tout le monde a le droit à une seconde chance. Et ceux au passé chaotique sont souvent ceux qui se réussissent le mieux. » dis-je sur un ton qui était catégorique et qui n’acceptait aucune discussion sur ce point. On devait admettre que le directeur Shim était sans gêne, et un peu lourd sur les bords quand il entreprenait de draguer le corps enseignant, mais il ne devait pas être si terrible que cela, et encore moins corrompu, non ? quoi que ca, j’en était pas encore certaine de cela, j’avais été tellement déçue par tellement de monde que je ne m’étonnais plus de rien. Je m’adoucis en entendant ma meilleure amie envoyer la jeune étudiante paitre alors qu’elle essayait juste d’exprimer sa frustration de ne pouvoir rien faire. « Mademoiselle Ise, si vous avez besoin de parler ou de vous défouler, mon bureau vous est aussi ouvert. Je ne suis pas la Cpe de l’école… » je tournais la tête vers la concernée pour lui offrir un clin d’œil avant de reporter mon attention sur la jeongal. « Mais je peux parler avec vous en tant qu’amie et non plus en tant que professeur. » Les étudiants de cette école étaient tous comme mes enfants, et je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir prendre soin d’eux.
© 2981 12289 0

L’art de plaire est l’art de tromper !

#BEVERHEEHILLS #BOLIN

Revenir en haut Aller en bas

All monsters are human ~ #KYONGYAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2