sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Lun 1 Fév - 23:01
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

Putain je suis claqué, mais genre mort de chez mort. On a dû s'entraîner en danse pour une choré et le prof voulait absolument que tout il soit parfait de chez parfait. Quand j'ai dit que de toute façon, moi quand je danse toutes les filles elles mouillent leur strings et que j'ai même pas besoin de faire un truc parfait pour ça, mon prof il m'a obligé à faire 30 tours de la salle à cloche pied pour me punir parce que c'est qu'un sale sadique. Maintenant j'ai méga mal à la jambe droite, j'ai un point de côté et je veux dormir. En arrivant dans la chambre, je vois que Kana et Taz sont pas la donc je suis content parce que du coup ils feront pas le bronx et je serai tranquillou pour pioncer. Je me laisse tomber tout habillé sur mon lit et je pousse un soupir parce que ça fait trop du bien d'être allongé. Je tourne la tête pour regarder l'heure qu'il est sur le réveil de ma table de chevet mais mes yeux sont attirés par autre chose : sur ma chaise, il y a une écharpe qui pend. Une écharpe toute rose et toute douce. La tête dans l'oreiller, je souris comme un débile en repensant à mon café avec SoHee, la fille que j'ai sauvé comme un super héros il y a deux jours. J'ai pas son numéro ni rien mais je pense souvent à elle parce qu'elle est vraiment, vraiment super mignonne. J'aimerai bien la revoir... Je tends le bras pour essayer d'attraper l'écharpe mais elle est trop loin, alors je tends encore encore plus fort jusqu'à la frôler des doigts et je finis par m'étaler comme une merde par terre en tombant du plumard. Je grogne et chope mon trophée bien mérité avant de remonter sur mon matelas, content. Je l'enroule autour de mon cou et respire bien fort le parfum qui est encore dessus. Faut vraiment pas que Taz entre maintenant sinon il va vraiment me prendre pour un cinglé. Le nez plein de l'odeur de Sohee, je commence à fermer les yeux et je me laisse aller dans le sommeil que j'ai carrément mérité.

Je suis dans un grand lit double tip top avec un matelas tellement moelleux que j'ai l'impression qu'il est en train de me bouffer. Trop content, je commence à faire des roulés boulés dessus en m'auto-tapant avec les coussins parce qu'ils sont trop doux eux aussi, jusqu'au moment où je percute que je sais pas c'est quoi cette chambre. Je fronce les sourcils et regarde un peu partout : on se croirait dans un hôtel. Mais genre pas l’hôtel de bouseux avec l'ascenseur qui marche une fois sur trente et les tâches chelous sur les murs. Là c'est un putain d'hôtel avec 3000 étoiles, le genre où y'a que Yiming qui peut y aller. Je suis peut être devenu riche et je m'en souviens plus ? Ouais c'est ça j'pense. C'est normal. Tout d'un coup, j'entends un bruit et me tourne au niveau de la salle de bain : j'avais pas fait gaffe mais y'avait quelqu'un qui se douchait pendant que je me tabassais avec les oreillers. J'ai le cœur qui bat super vite tout d'un coup. Putain les voleurs ils en profitent pas pour se doucher quand même quand ils cambriolent une maison ! Ça doit pas être ça... Je me lève du lit et me dirige doucement vers la salle de bain, mais avant que je puisse ouvrir la porte, quelqu'un sort et je fais un bond en arrière de surprise. Mais c'est en voyant qui se dirige vers moi que je suis vraiment, VRAIMENT surpris. « So.... SoHee ? » Mon petit cœur il bat encore plus fort que tout à l'heure et je m'approche un peu d'elle parce que bizarrement au fond de moi, je sens que c'est normal qu'elle soit ici. On est dans une super belle chambre d’hôtel avec un super grand lit et je voudrai être avec personne d'autre qu'elle là tout de suite. J'attrape sa main du bout des doigts et je dis d'une voix un peu bizarre : « Tu m'as manqué... » Est ce que je dis ça par rapport au deux jours que j'ai passé à me demander quand je la reverrai après notre rencontre ou au temps qu'elle a mis à se doucher ? Je sais pas. Mais ça sort de mes tripes, comme si c'était le truc le plus vrai de ma vie. Alors je lui souris comme j'ai l'impression d'avoir jamais souris à personne et je resserre doucement ma pression sur ses doigts.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Dim 7 Fév - 2:39
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

L'eau est chaude, ça fait du bien. Je suis sous le jet depuis plusieurs minutes et je compte encore en profiter un peu, la douche a toujours été un de mes moments préférés de la journée, c'est si relaxant ! Alors je prend bien mon temps, de toute façon Chung Su est habitué maintenant, alors il ne va pas s'inquiéter, et puis il était en train de somnoler sur le lit lorsque je l'ai abandonné pour rejoindre la salle de bain, alors il s'est probablement endormi depuis. Déjà un an que notre relation a débuté, le temps passe vraiment vite, c'est fou. Je me souviens encore précisément de notre première rencontre, cet idiot avait voulu me défendre mais s'était emmêlé les pinceaux et on aurait plus dit une caméra cachée plutôt qu'un sauvetage héroïque digne d'un grand chevalier. Mais c'était tellement adorable ! Il est un véritable soleil, son sourire, je n'arrêtais pas de le fixer, quand j'y repense je suis étonnée qu'il ne m'ait pas pris pour une psychopathe et qu'il ne se soit pas enfui. Mais bon, il est vraiment bizarre mon amoureux, alors bon, finalement ce n'est peut-être pas si surprenant que ça en a l'air. C'est la première chose que j'ai remarqué chez lui d'ailleurs : à quel point il est unique, et totalement perché. J'adore l'écouter parler, raconter des choses totalement dingues et insensées, parce que son regard s'illumine toujours dans ces moments là et je le trouve encore plus magnifique que d'habitude lorsque ces étoiles brillent dans ses yeux. Et nous voilà, un an plus tard, à fêter notre première année ensemble à l'autre bout du monde dans ce magnifique hôtel. Vraiment, c'est incroyable. Mais je finis par sortir de mes pensées et par la même occasion, sortir de la douche. Certes j'adore ces moments, mais je préfère encore plus être avec lui, et je l'ai abandonné bien assez longtemps, il est temps pour moi d'aller voir s'il n'a pas totalement détruit la chambre, ou renversé quelque chose, ou cogné quelque part. J'enfile mes sous-vêtements et enroule une serviette autour de mon corps avant de rejoindre la chambre. Je relève le visage vers lui lorsqu'il m'interpelle et le fixe d'un air interrogateur. Bah, c'est quoi cette tête ? « Oui ? » Je souris à ses nouveaux mots, le trouvant tout simplement adorable. À l'écouter, on pourrait croire que je suis partie durant des mois alors qu'au final, j'ai du mettre allez, un quart d'heure à tout casser ? « Fallait venir alors, idiot » Je me met sur la pointe des pieds et puisque ça ne suffit pas, je le tire un peu vers le bas pour l'embrasser rapidement mais avec douceur « Je sais bien qu'on est censés fêter notre anniversaire, mais je peux quand même te laisser le temps d'une douche, non ? » Trop mignon. Je lui tire la langue avant de me mettre dos à lui, retirant ma serviette. « Tu peux me resserrer mon soutif s'il te plait ? » J'attend patiemment mais fronce les sourcils après quelques secondes d'attente durant lesquelles il ne se passe rien. « Bébé ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Ven 12 Fév - 21:19
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

« Fallait venir alors idiot ». Fallait venir alors idiot. Fallait venir alors idiot. Y'a des moments, j'ai l'impression que j'suis encore plus puceau que je le suis vraiment. Enfin là je suis pas puceau, c'est clair parce que je sens dans mes tripes que ça commence à faire un max de temps que je suis avec SoHee et à mon avis, on a pas joué au scrabble tous les soirs jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs je suis sûr qu'avant qu'elle parte à la douche, je l'ai fait grimper aux rideaux en mode Roy Lapoutre. Mais maintenant qu'elle me fait remarquer que j'aurai pu la rejoindre, je me sens tellement puceau que même Popole il voudrait me bifler tellement il me trouve con. Dire que je dormais comme un gland alors que la fille de mes rêves prenait sa douche à côté, putain mais le con ! Mais c'est pas grave maintenant. Elle se met sur la pointe des pieds et fait un bisou sur ma bouche. Putain, là c'est le feu d'artifice dans mon bide. J'ai envie de sauter partout, comme si c'était notre premier baiser de la vie alors que nan mais on s'en fout : je suis tout chaud comme si c'était juste le début du nous entre Sohee et moi. Elle parle d'un anniversaire, le notre à nous mais j'ai un peu de mal à resituer tout ça parce que c'est le moment qu'elle choisi pour tèj sa serviette et me tourner le dos en me demandant de resserrer son soutif.

HO. PUTAIN. DE BORDEL. DE CUL.

Je sais qu'elle est sexy, c'est ma meuf et je l'ai vu des CENTAINES DE FOIS à oilp mais là putain... Juste avec sa culotte et son soutien gorge elle me fait frétiller de partout, même du dedans. J'ai trop envie de faire le mec et de lui arracher avec les dents ce qu'elle porte mais la dernière fois que j'ai essayé sur un doudou à ma sœur, le soutif m'a pété à la gueule et j'ai failli devenir aveugle du yeux droit. Du coup je suis juste... québo. Devant son dos tout blanc et sa peau qui a l'air toute douce. J'ai trop envie de la toucher et en même temps j'ai trop peur qu'elle disparaisse comme dans un rêve si je pose un doigt sur elle. C'est con parce qu'elle vient juste de m'embrasser et qu'elle est toujours là ! Allez Chunguie, ça suffit les puceauteries maintenant, t'es un homme et t'as une fille grave magnifique toute dispo pour toi devant ! BOUGE TON CUL PUTAIN ! Au bout d'un moment elle se retourne et m'appelle Bébé. J'aime bien quand elle m'appelle comme ça. Je dois faire une tête bizarre, genre la gueule du type qui voit des boobs pour la première fois de sa vie. Alors que moi, je vois juste un dos en vrai. BAM ! Popole vient juste d'essayer de s'auto assommer tellement il trouve que je fais pitié comme ça et il a pas faux mon poto du slip. C'est mon moment là, faut pas que je foire. D'un coup, y'a un élan de mec badass qui monte en moi et je me mets en mode Chung Su Bande. BOND ! CHUNGSU BOND PUTAIN. Et bande aussi. Parce que ça commence à être super serré dans mon froc là.

J'attrape ma chérie par les hanches doucement, et comme elle s'évapore pas, je la rapproche un peu de moi. Ensuite, je remonte mes mains jusqu'au tissu de son soutif et je dis : « Je suis pas sûr d'avoir vachement envie de te voir avec un truc sur le dos en fait. » Et là, comme un BG (POPOPOOOOOOOOOOH) je dégrafe son soutien-gorge (en galérant un peu quand même parce que c'est chaud ces trucs) et le laisse tomber par terre. Voilà, là déjà, c'est mieux ! Je dégage les cheveux de sa nuque et fais plein de bisous papillons sur sa peau encore un peu mouillée de la douche qu'elle vient de prendre, puis je la tourne vers moi et l'embrasse avec la langue et tout ce qu'il faut en attrapant ses mains dans les miennes. Je sens ses seins qui se collent contre mon torse et putain ça me rend tout feu tout flamme d'un coup là. « Ça te branche un dernier round avant le dodo ? » je lui demande en souriant contre sa bouche. J'ai trop envie d'elle là. Et le pire, c'est que j'ai l'impression que j'en aurai jamais assez.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Dim 14 Fév - 22:12
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

Qu'il est beau, avec ses grands yeux ronds si expressifs, cachés sous ses cheveux en bataille -il a toujours été fâché avec les brosses je crois- son air d'imbécile heureux avec ses lèvres entrouvertes où on pourrait presque imaginer voir de la bave couler. Il n'est pas réellement le genre de garçon avec qui je pensais que je sortirais un jour, j'ai toujours eu plus de facilité à m'entendre avec les gens comme moi, discrets, voire même effacés, calmes et peu expressifs. Comme Raï par exemple, si bien que pendant un moment, j'ai même cru que j'étais amoureuse de lui. Et ça aurait été justifié ! Il est si doux, si tendre et adorable, une force tranquille avec qui je pourrais passer des heures sans jamais m'ennuyer. Bon et puis aussi, on a couché ensemble, c'est vrai. Je ne suis pas ce genre de fille qui m'amuse avec les garçons juste pour du sexe et rien de plus, mais avec lui c'était différent, on faisait ça presque comme un couple. Presque. Et au final, c'est peut-être cette ressemblance qui a fait que ça n'aurait jamais pu fonctionner entre nous. Que ce qu'il me fallait, c'était mon opposé comme la Lune a besoin du Soleil.

Et cet astre, c'est bien Chung Su. J'ai encore du mal à réaliser que mon monde gravite autour de lui depuis un an déjà, on a vécu tant de choses depuis ce fameux premier jour, lorsqu'il m'a payé pour la première fois un chocolat chaud. Maintenant que j'y pense, il m'a quand même acheté ! Entre ce premier jour, et quelques semaines plus tard, la seconde fois où on s'est vus, parce que je me souviens bien que c'était pour la vente aux enchères pour l'orphelinat de la ville, cet idiot avait dépensé 300 euros pour me voir alors que je le cherchais depuis des jours et que jamais je ne lui aurait fait payer ma compagnie ! Mais bon, sans ça nous n'en serions peut-être pas là aujourd'hui, alors je ne vais pas m'en plaindre, et puis ça fait toujours de bon souvenirs, une histoire à raconter lorsqu'on nous interroge sur notre couple.

Mais pour le moment ce n'est pas la situation la plus adéquate pour penser à tout ça, puisque j'attend sagement qu'il resserre mon soutien-gorge, et lorsqu'il se décide enfin à agir, j'ai du mal à me retenir de sourire. Tellement prévisible. Je le laisse faire, mordillant ma lèvre inférieure en sentant les siennes sur ma peau avant de répondre avec plaisir à son baiser. « Je savais que tu ferais ça. » Je fais semblant de réfléchir à sa question avant de finalement hausser les épaules. « Et je savais aussi que tu dirais ça mais... non ! » Je dépose un très bref bisou sur ses lèvres avant de m'éclipser de nouveau dans la salle de bains, le laissant en plan sans me justifier. Je fouille dans ma valise pour retrouver mon ensemble et l'enfile rapidement avant d'enfiler un de ses t-shirts par dessus pour cacher un peu tout ça, seule la jarretière dépasse légèrement mais tant pis. Un dernier petit coup de rouge à lèvres et je ressors pour le rejoindre dans la chambre comme si de rien n'était. Je m'allonge innocemment sur le matelas sans même lui accorder un regard, relevant ma jambe pour laisser apparaître le tissus bleu sur ma cuisse. « Tu viens dormir ? »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Jeu 18 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

Maintenant, je sais ce que ça fait de se prendre une tornade dans la gueule. Parce que le « non » de ma So Hee là, c'était pas juste le vent le plus puissant du monde : c'était carrément Katrina en plein dans ma tronche de mec excité comme un dingue. Le stop le plus violent du monde. Le pire, c'est que même si je sais qu'on a déjà fait des galipettes un peu avant, je m'en souviens pas et putain ça me donne envie de me taper la poire contre un mur. En plus, elle s'en va dans la salle de bain, comme ça tranquillou sans rien dire. Je fais un petit gémissement de la frustration extrême et me jette sur le lit grave douillet en mode saut de l'ange. Le pif dans les draps, je sens le parfum de fleur de SoHee et ça me fait sourire parce que c'est la seule personne dont je reconnais l'odeur. Je suis pas très doué pour deviner qu'est ce qui sent quoi. Une fois, je me suis fait taper par ma mère parce que je lui ai demandé pourquoi elle cuisinait du steak à 10 heures du matin alors qu'en fait, elle venait juste de se parfumer. Je crois qu'elle a pas trop apprécié que je lui dise que son parfum il sentait la bidoche. Mais So Hee, elle, elle sent pas la viande. Elle sent un peu comme dans le jardin de ma Mamie.

En pensant à ma Mamie, je fronce les sourcils. Tiens, ça m'fait penser à un truc... « Dis Mamour, j't'ai déjà présenté ma grand mère ? » J'crois pas. Elle connaît ma sœur HaeWon vu qu'elle aussi est à Yonsei maintenant et puis elle m'a accompagné à Busan pour fêter l'anniversaire de ma mère donc elle a déjà rencontré toute ma famille méga proche mais pas ma Mamie. Faut que je règle ça. Parce que j'adore ma Mamie et je veux trop qu'elle voit la file dont je suis super amoureux depuis un an. Je me relève du lit et vais chercher mon téléphone dans la poche de mon jean pour vérifier si y'a pas un rassemblement de famille bientôt. « Pendant les prochaines vacances y'a ma petite cousine qui fête ses 18 ans, y'aura ma Mamie, tu voudras ven... » Je lève la tête et laisse tomber mon Iphone par terre. HO. PU. TAIN.

Quand SoHee elle porte mes T-Shirt, ça me rend dingue. Mais alors quand en plus elle a des sous vêtements super sexy en dessous putain mais là... J'avale ma salive avec un peu beaucoup de mal et je lui réponds d'une petite voix : « T'es sûre que tu veux déjà dormir ? » Parce que moi je veux pas, surtout je peux pas dormir quand je sais qu'à côté y'a un canon pareil en lingerie tellement sexy que même Clara Morgane elle a l'air d'un gros thon à côté. Comme là je suis monté à bloc, je retourne vers le lit en enlevant mon T-Shirt mais le connard il veut pas me lâcher et je suis coincé dedans jusqu'à ce que je... BOOM. Je me prends les pieds dans un jean qui traîne par terre et m'explose par terre comme un con avant de me relever, en réussissant enfin à tèj mon haut « J'vais bien, j'vais bien ! » Je dis pour rassurer ma chérie. Je plonge dans le plumard à côté d'elle et me mets à califourchon sur elle en souriant. « Tu vas avoir super chaud si tu gardes ça tu sais, elles sont hyper épaisses les couettes... » Et comme j'suis vraiment quelqu'un de bien, je passe mes mains sous son haut et le relève doucement en déposant des baisers sur chaque centimètre de peau qui apparaît. Plus je découvre ce qu'il y a en dessous de ce vieux T-Shirt à moi qu'elle a enfilé, plus ça se durcit dans mon caleçon. Et finalement, quand je passe enfin le tissu au dessus de sa tête et que je vois ce qu'elle cachait en dessous dans sa totalité, j'arrive juste à dire : « Oh putain... »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Dim 10 Avr - 0:12
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

Franchement, c'est trop drôle. j'ai pu voir sa tête pendant une micro-seconde et j'ai vraiment du me retenir de rire, on aurait dit un bug windows, c'était tellement mignon que j'ai failli craquer et lui faire un câlin pour qu'il arrête de bouder, mais en même temps c'est un mal pour un bien, parce ce qui va suivre devrait normalement (c'est même carrément certain le connaissant) lui plaire. Je sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs, normalement c'était prévu pour demain, mais il faut croire qu'il m'a refilé son impatience à force, ouais ça doit être ça. Ce week-end est spécial pour nous deux, je veux lui faire plaisir et puis bon, c'est pas non plus une contrainte tout ça, au contraire. Du coup j'ai rapidement filé dans la salle de main encore humide de ma précédente douche pour retrouver le fameux ensemble surprise que j'ai pris soin de bien cacher dans ma valise. J'ai hésité une micro seconde avant de l'enfiler, parce que normalement j'aurais du attendre demain et surtout qu'il va pas me lâcher de toute la nuit si je fais ça maintenant, mais finalement je l'ai quand même mis, puis recouvert d'un de ses t-shirts qui traînait par terre, comme d'habitude. Et honnêtement c'est super dur de ne pas rire quand je le rejoins dans la chambre, faut que j'agisse naturellement. Pourquoi ? Parce que ses réactions sont toujours trop drôles. Bug windows, le retour. Du coup j'enfonce ma tête dans l'oreiller pour pas gâcher ma petite comédie, et essaye de deviner s'il va laisser tomber ou s'il va tenter de me convaincre de ne pas dormir. Enfin bon, ce n'est pas bien compliqué de trouver quelle option il va choisir, c'est qu'il est têtu le Chunguie !

Et là d'un coup j'entend un gros boum qui a du faire trembler tout l'hôtel, et je me redresse en sursaut pour trouver mon amoureux en train de se relever, son t-shirt à moitié retiré. Putain il est trop mignon. Du coup je ris un peu et le laisse me rejoindre sans protester. Rectification. Il est pas mignon. Il est trop sexy. Et comme il a l'air trop fier de lui, je le laisse faire ce qu'il veut en suivant ses gestes du regard, remontant parfois sur son visage pour y lire toutes les petites expressions qui s'y dessinent. « Tu aimes ? Ça devait attendre demain mais j'crois que t'aurais pas pu attendre si longtemps.. » Je suis quasiment sûre de moi sur ce coup, j'ai longtemps cherché l'ensemble parfait, le truc qui lui plairait le plus et normalement je devrais pas trop m'inquiéter de savoir si ça lui plait ou pas. Mes mains se baladent tranquillement contre son torse sur lequel je louche un peu. Il est trop beau mon amoureux. « T'es allé à la salle ? T'as pris du muscle ! » tout est clairement dessiné sur sa peau bronzée, il a peut-être une bouille de gamin mais sous ses fringues c'est un homme un vrai ! J'arrête de le mater même si j'ai carrément le droit pour le regarder dans les yeux et me redresser un peu pour me rapprocher de lui. « Joyeux anniversaire à nous bébé, je t'aime. » Mes mains qui caressaient le haut de son torse glissent jusqu'à sa nuque et je l'approche pour pouvoir l'embrasser en souriant. Tomber amoureuse de lui a vraiment été la meilleure décision de ma vie.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Dim 17 Avr - 1:00
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

Quand je sens les petites mains de ma chérie sur mon torse, ça me fait plein de petits frissons dans le dedans. Putain ça devrait même pas être permis d'avoir autant de bol que moi. Je savais qu'un jour, moi aussi j'allais trouver une amoureuse juste pour moi, quelqu'un que je serai sûr et certain d'aimer pour toute ma vie, mais quand j'entendais mon père en parler, j'pensais que ça arriverait un peu plus tard quand même (genre quand je serai plus puceau du zboub par exemple....) Mais nan : jamais j'regretterai de jamais avoir vu mon James Bond au ciné, franchement ça valait carrément le coup de rater ça. Dire que peut être on aurait pu se louper tous le deux. Genre si j'avais manger un des cookies de Taz et que j'avais fait une chiasse du tonnerre qui m'aurait cloué au trône toute la journée ? Et si mon bus il était pas arrivé en retard et que du coup j'avais pas du faire la queue dehors dans le froid ? Tous ces trucs, c'est le destin c'est clair. Y'a Bouddha, j'suis sûr qu'il veut que je sois pour toute l'éternité avec Sohee et ça tombe bien parce que moi aussi je veux ça. Toujours à califourchon sur elle, j'ai un maxi bug en voyant ses sous vêtements carrément putain de trop sexy. Ho la vache... « Ah bah là ouais, un peu que j'aime ! Même Britney elle t'arrive pas au doigt d'pied... Tu pourrais être genre mannequin comme Yibo tellement t'es trop parfaite... » Je me penche plus près de son visage et fais des bisous sur son nez, ses joues, son front, son menton et sa bouche avant de préciser parce que quand même voilà : « Mais je te laisserai pas le faire parce que sinon moi j'aurai trop peur que les autres mecs ils tombent amoureux de toi aussi et qu'ils essaient de te kidnapper ! Et moi si on te kidnappe, si on t'emmène trop loin de moi tu vois, je serai tout mort dans mon dedans. » Je choppe sa main et la colle sur ma poitrine là où y'a mon petit cœur qui bat méga fort pour elle parce que lui aussi il est méga amoureux d'elle. « Mais j'te retrouverai toujours, parce que tous les deux, on est reliés là et là... » Je pose ma main à moi sur son cœur à elle (donc un peu sur son nichon mais j'peux pas l'esquiver, c'est le corps humain qui veut ça pas moi!) (bon si, moi un peu quand même) et lui souris en la regardant comme si c'était la plus jolie, la plus précieuse et la plus parfaite personne de ma vie – et ça tombe bien parce que c'est carrément ça.

D'un mouvement du bassin que j'ai appris en matant un film porno éducatif que m'a offert Taz quand j'lui ai dit qu'j'allais passer à la casserole, je nous fais rouler sur le matelas pour que ça soit elle à califourchon sur moi et je glisse mes doigts entre les siens en disant « C'est le meilleur anniversaire de ma vie... Et j'suis quand même content qu'on doit pas allé le passer à l’hôpital, ça aurait été un peu glauque quand même... » Comme c'est là bas qu'on s'est embrassés pour la première fois avec ma Sohee, je lui avais dis que ça serait cool qu'on fête nos un an là bas parce que ça aurait top ramené des souvenirs tout ça ! Mais elle m'a dit que cette idée elle craignait un peu donc j'ai trouvé un autre truc un peu mini mieux. Avec un matelas qui déchire. « En plus tellement t'es sexy comme ça, tous les mecs à moitié décédés ils auraient vu la lumière blanche au bout du tuyau en faisant des crises cardiaques ! On a fait un bon geste pour les mourants en venant ici, t'avais trop raison ! » Je rigole et lâche ses mains pour remonter les miennes sur ses épaules et faire glisser les bretelles de son ensemble qui me donne la bande puissance Jean Claude Van Damme. « J'ai du bol parce que cette année moi j'suis pas mourant, donc j'vais même carrément pouvoir regarder en dessous tout ce trop plein de bleu... » C'est pas la première fois que je vais la voir toute nue mais à chaque fois dans ma tête c'est comme si. J'crois que c'est parce que je suis vraiment méga amoureux de cette fille, y'a pas d'autres explications.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Dim 5 Juin - 19:49
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

La vérité vraie, c'est que je suis méga trop amoureuse de lui. Il est débile le Chung Su, il vient d'une autre planète mais je l'aime comme ça et je suis vraiment trop contente de fêter notre premier anniversaire, même que j'espère qu'on s'arrêtera jamais de fêter une nouvelle année ensemble parce que même si je crois pas au destin, je sais que c'est carrément lui qui est fait pour moi. Parce que rien que le fait qu'il existe dans ma vie bah ça suffit à me rendre heureuse, alors du coup moi aussi je veux lui faire plaisir et le surprendre même si c'est clair que le pro des surprises c'est lui. Mais en achetant cet ensemble j'étais certaine de réussir mon coup parce que bah je le connais bien maintenant, je sais ce qui lui plait ! Et sincèrement rien que pour voir cette expression sur son visage, ça valait le coup. Mais le pire avec mon amoureux, c'est qu'il arrive à être adorable et méga sexy en même temps, le truc qui rend dingue quoi ! D'un côté y'a sa bouille de hamster et ses mots toujours un peu à côté de la plaque (il a quand même parlé de sa mamie, et là il parle de son pote quoi..) et puis de l'autre y'a son corps méga viril tout musclé et bronzé et ses petits bisous trop parfaits et pfiou, moi ça me retourne le dedans un peu ! Du coup je le laisse m'expliquer à quel point ce serait dramatique si on me kidnappe avec ses phrases de loveur du dimanche mais qui sont tellement adorables que ça passe en fait et il me surprend même parce que pour une fois il a pas fait pouet-pouet avec mon sein, mais je sais qu'il en a quand même profité pour le tâter même si il parle de mon coeur.

« Mon super ninja viendra me sauver, je m'inquiète pas. » Et d'ailleurs mon ninja il fait une prise samouraï pour inverser nos positions et je finis sur son bassin en souriant, j'en viens même à rire quand il mentionne l'hôpital parce que bon, je l'aime mon Chunguie hein, mais parfois ses idées sont vraiment bof bof quoi. Passer notre anniversaire dans l'hôpital où il a failli mourir, clairement, c'était pas un plan de génie. Heureusement l'idée qu'il a eu ensuite était quand même vachement mieux, la preuve, on est bien là. Je rigole encore quand il affirme que c'est mieux aussi pour les mourants même si c'est un peu bizarre de rigoler de ça mais bon, lui aussi il est bizarre alors ça va. Puis il se décide enfin à se concentrer de nouveau sur mon ensemble et ça me fait sourire parce que voilà, il est parfait mon amoureux. Je promène encore mes doigts sur son torse trop beau que j'ai envie de couvrir de bisous mais pour le moment je reste sage et me contente de me pencher juste pour me rapprocher de son visage. « Encore faudrait-il que tu comprennes comment ce trop plein de bleu s'enlève, hm ? » Parce qu'il galère assez en général rien qu'avec le soutif, et là c'est clair qu'il va s'emmêler. Je l'embrasse en souriant toujours même si je sens un truc bizarre dans mon ventre qui tape. Boarf, ça doit juste être des papillons un peu trop violents. « J't'aiderais pas, tu te débrouilles mon bébé. » Sinon c'est pas drôle.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Sam 18 Juin - 19:13
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

C'est mon père qui m'a appris à enlever un soutif de fille. Un jour il est entré dans ma chambre en mode ninja avec un des porte-lolos de ma mère au dessus de son T-Shirt et il m'a dit : « Fils ! Déshabille moi ! ». J'ai été trop traumatisé par ce moment et mon père il s'est pris le savon de sa vie par ma maman qui a pas trop aimé qu'il nique sa lingerie super cher pour faire des conneries. Au final, il a changé le mode de l’entraînement et au lieu de l'enfiler lui même, il a accroché le soutien gorge autour d'un ballon. Mais comme ça glissait toutes les deux secondes, j'ai pas pu apprendre de ouf non plus. Après, avec Soony on s'est un peu entraînés au collège mais ça finissait tout le temps en bataille d'élastique dans la gueule et le jour où ça m'a carrément ouvert le sourcil, ma mère elle a dit qu'elle voulait plus jamais qu'on recommence. Ce jour là, j'ai compris déjà que le soutif, c'est une méga arme de destruction massive (j'ai encore une cicatrice !) mais aussi que y'a que les filles qui naissent avec le mode d'emploi pour le retirer. C'est un méga traquenard pour les mecs qui essaient de paraître badass et stylés en le leur enlevant alors qu'en vrai elles savent qu'on y arrivera jamais ! Mais moi j'ai la meilleure amoureuse du monde, et ma Sohee elle m'a appris un peu comment défaire un soutif sans finir borgne. En général elle m'aide un peu quand même mais je me démerde pas trop mal.

Le truc c'est que ce soir, j'ai un peu les feels qui partent en cacahuète à cause de notre anniversaire de nous et surtout à cause de sa tenue. Et quand je suis trop dans l'excitation, j'ai les mains qui ont la tremblote salement. Donc là, quand je vois l'ensemble que ma Sohee elle porte et qu'elle me dit que je vais devoir me démerder pour l'enlever tout seul comme un grand, j'ai un peu l'instant de panique et je dis « Tout seul tout seul ? Parce que là ça va être archi hard ma doudoune, c'est comme sortir une sirène d'un méga filet de pèche tu vois ? » Je regarde quand même si y'a pas un bouton « Enlevage automatique » quelque part mais je trouve rien. En même temps j'avoue que j'avais pas trop d'espoir pour ça, ça aurait été trop beau. « Si je le découpe aux ciseaux tu m'en veux ? Ou au coupe ongle plutôt parce que j'ai pas de ciseaux. Mais au coupe ongle ouais nan c'est trop long » Je passe mon doigt sur mon menton en mode profonde réflexion de l'homme intelligent et décide finalement : « Ouais bah on y va à l'ancienne hein ! » Je tends les bras vers ses épaules en caressant sa peau tout doucement au passage et je fais glisser super lentement les bretelles de son filet de pèche ultra sexy qui me donne la bande de ouf. Quand ses épaules elles sont dégagées, je me redresse et fais plein de bisous dessus en descendant de plus en plus. Dès que j'arrive au niveau de ses seins, je relève la tête et je lui dis « En fait, c'est comme si t'étais le cadeau le plus génial du monde et que ton ensemble là, c'était l'emballage le plus sexouche de l'univers. En plus cet emballage il est comme ceux que moi je fais : il cache pas grand chose ! » La dernière fois que j'ai essayé de mettre du papier cadeau autour d'un truc, y'avait un méga trou au milieu donc c'était cramé direct que c'était un DVD de Deadpool (je l'ai acheté en un milliard de fois pour l'offrir à tout le monde). Je baisse un peu plus sa lingerie et fais des bisous tout partout sur sa poitrine exposée en frottant mon nez contre sa peau toute douce qui sent encore bon le gel douche. « Je t'aime ma Sohee » je murmure en relevant le menton pour la regarder dans les yeux. « De tout mon cœur, pour toute la vie. »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | Lun 15 Aoû - 16:12
Citer EditerSupprimer
Les nuits fauves

Il a de la chance que ce soit notre anniversaire aujourd'hui le Chunguie, parce que d'habitude j'accepte rarement un deuxième round (c'est pas que j'en ai pas envie hein, c'est juste qu'il fait ça tellement bien qu'après j'ai plus assez d'énergie pour recommencer). Mais comme là c'est un jour spécial bah c'est pas pareil, puis il a déjà commencé à se déshabiller et moi quand je vois sa peau bronzée et ses muscles je résiste pas trop trop, pas ma faute si mon homme il est juste méga trop beau et trop sexy et trop parfait quoi. Puis bon il est un peu tard pour sortir et on va pas dormir quand même ! Faut bien s'occuper hein, évidemment. La vérité c'est que j'ai aussi un peu envie de l'embêter quand même, parce que j'aime trop sa bouille quand il boude et qu'il galère un peu et c'est un peu pour ça que j'ai choisi cet ensemble aussi. D'abord parce que je le trouvais joli, mais aussi parce qu'il est pas tout simple et que mon amoureux il est capable de s'emmêler une main dans tous ces fils et que j'ai trop envie de voir ça. Vu que aujourd'hui c'est un jour spécial, on doit pas faire les choses comme d'habitude pas vrai ? Bon déjà en temps normal on a pas un lit aussi grand pour les galipettes, là au moins c'est certain qu'on se cassera pas la gueule (je me souviens encore de nos premières fois où en bougeant un peu trop on était tombés par terre et Chunguie il s'était même cogné la tête contre la table de chevet, il avait eu une bosse pendant une semaine), là aussi y'a pas de risques que ses colocs ou les miens frappent à la porte en mode je dois récupérer mon livre de maths ouvre wesh parce que ce genre de phrases c'est pas trop propice à l'orgasme quoi. Non là on est tranquilles, dans une super chambre rien qu'à nous et des murs supers épais comme ça le reste de l'hôtel nous entendra pas (j'espère).

Bref toutes les conditions sont réunies pour que ce soit parfait alors je suis bien obligée d'ajouter un peu de danger en le laissant se débrouiller pour finir de me déshabiller ! Et son expression change direct, on dirait un bébé tortue de mer qui essaye de rejoindre l'océan mais qui voit une mouette qui lui fonce dessus. « Ouais tout seul tout seul, t'es trop badass non ? Mon chéri il peut pas faire ça ? » En général l'encourager en renforçant son ego ça marche toujours, mais là je sens qu'il est trop dans la réflexion ultime et ça me donne trop envie de rire parce que je sais que dans sa tête il voit tout ça comme un défi digne de Einstein lui-même. Il cherche des solutions, réalise heureusement que l'idée de découper mon ensemble c'est pas l'idée du siècle (il m'a coûté trop cher pour finir en lambeaux merci bien) puis il se décide à le faire glisser au lieu de le détacher. C'est qu'il est pas (toujours) con mon Chunguie ! Je le laisse faire parce que je me suis promis de pas l'aider, et je souris en me penchant quand même un peu vers lui et je caresse ses cheveux, sa nuque et le haut de son dos quand il se redresse pour faire frissonner ma peau avec ses bisous. Puis je baisse la tête pour croiser son regard quand il prend la parole, je rougis un peu avant de rire encore parce que sa métaphore est vachement bien trouvée et carrément vraie aussi. « L'année prochaine je penserais à mettre un noeud en bolduc sur ma tête si tu veux ! » Comme ça le look papier cadeau sera complet. Et quand il reprend ses bisous je rigole un peu parce que ça chatouille mais en même temps ça a d'autres effets un peu moins enfantins quoi, un peu du genre à faire frissonner toute ma peau et à lâcher un régiment de papillons mutants dans mon bide qui est tout bizarre (et genre pas bizarre comme dans bizarre de l'excitation, un autre type de bizarre mais je sais pas lequel).

Mes mains se baladent un peu comme elles veulent sur son torse tout chaud et il fout encore le bordel dans ma tête quand il dit qu'il m'aime parce que même si il me le répète souvent bah ça a toujours le même effet comme si c'était la première fois à chaque fois. J'allais lui répondre mais là d'un coup j'ai genre vraiment super mal à la bedaine comme si il avait cogné dedans mais je sais qu'il l'a pas fait parce que mon Chuguie il ferait jamais ça (sinon en plus il se prendra la baffe du millénaire) alors je me décolle un peu de lui pour mieux voir, je baisse la tête en faisant abstraction de son jean déformé qui me fait face pour me concentrer sur mon ventre qui bouge tout seul. Là j'avoue je flippe carrément, on dirait qu'un truc dedans est vivant pourtant tout ce que j'ai mangé c'est du brocoli et euh ça bouge pas ça, si ? « Euuuuh c'est quoi çaaaaaa ? » Ok panique pas Sohee, c'est rien c'est juste euh l'excitation ? OUH LA NON CARRÉMENT PAS ! Enfin sauf si l'excitation ça te fout des coups de pieds de l'intérieur tellement fort que y'a la marque d'un mimi iep qui apparaît en 3D. Je le regarde en mode biche qui se retrouve devant les phares d'une voiture parce que j'ai compris ce qui se passe et que c'est un peu le choquance, mais comme lui il a pas l'air de comprendre je lui explique. « J'crois que tout à l'heure... tu m'as mise enceinte ! CHUNGUIIIE TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION ? » Ouais en une demie heure le petit asticot sprinteur de son mimi-lui a eu le temps de grandir assez pour avoir déjà le corps d'un bébé développé, j'suis Bella de Twilight moi.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Les nuits fauves ~ #SOSUSSON ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide