Revenir en haut Aller en bas



 

avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 4 Fév - 19:26

Les perles du rp
Sors les dossiers, gros!
Que ce soit rigolo, trop touchant, complètement wtf, c'est ici les perles du rp ! Partagez vos rps préférés, commentez, faites vous plaisir :cute:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Avr - 22:15
bonjour
Citation :
« De un, t’es pas un monstre. J’suis pas de ces filles qui savent tomber amoureuses d’un monstre. » J’suis de ces filles trop droites, qui tombent amoureuses de types trop droits, tellement droits qu’ils pensent marcher de travers. Des types tellement biens qu’ils sont persuadés d’être fous alors que c’est le monde qui tourne pas rond en comparaison.
adieu
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Mai - 20:39
j'aime que le naka soit omniprésent dans ce sujet :y:

bonjour

naru mon love a écrit:
« Et euh. Merci. D’avoir été là. » J’finis la clope, j’l’écrase par terre. J’ai la main libre qui vient effleurer son bras, presque comme une caresse ; contact involontaire, presque en passant. « J’veux pas rentrer chez moi ce soir. » Ni à la maison, ni au dortoir. Ce soir j’veux rester avec toi, parce que je sais que sans toi j’arriverai plus à respirer, parce que je sais que sans toi y a les pensées qui vont recommencer à tourbillonner, mon monde à se dérégler. Parce que mon monde c’est toi, et sans toi j’ai peur. « J’ai peur. »

adieu
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Mai - 0:30
Citation :
La porte s'ouvre et sans vraiment comprendre pourquoi, te voilà bombardé de cotillons. C'est une blague probablement, si bien qu'en fixant l'inconnu qui a, de loin, l'air d'un livreur, ton visage se métamorphose presque. Non, tu ne souriait pas, ni ne riait. Pourtant, on peut clairement voir que ton apaisement, si difficilement acquis, viens de voler en éclat en voyant le visage de cet homme que tu reconnaîtrais parmi des milliers.

CLAC. La porte se ferme devant toi, par tes soins, particulièrement brutalement, avant même que tous les deux puissiez échanger le moindre mot. Ton cœur s'emballe devant la porte d'entrée, tu manques presque de fermer le verrou... Une inspiration, profonde, difficile. Pourquoi ce gars, CE type en particulier est là ce soir avec.. Avec quoi déjà ? Tu ouvres à nouveau la porte pour fixer ce qu'il tient. C'est une blague, du champagne, des légos ?

ça n'a probablement fait rire que moi :y:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !