Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ LES PERLES DU RP Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250▬ LES PERLES DU RP 7ZpBM9w▬ LES PERLES DU RP 7ZpBM9w▬ LES PERLES DU RP 7ZpBM9w

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life

▬ LES PERLES DU RP

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty Jeu 4 Fév - 19:26

Les perles du rp
Sors les dossiers, gros!
Que ce soit rigolo, trop touchant, complètement wtf, c'est ici les perles du rp ! Partagez vos rps préférés, commentez, faites vous plaisir :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty Mer 26 Avr - 22:15
bonjour
Citation :
« De un, t’es pas un monstre. J’suis pas de ces filles qui savent tomber amoureuses d’un monstre. » J’suis de ces filles trop droites, qui tombent amoureuses de types trop droits, tellement droits qu’ils pensent marcher de travers. Des types tellement biens qu’ils sont persuadés d’être fous alors que c’est le monde qui tourne pas rond en comparaison.
adieu
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty Dim 14 Mai - 20:39
j'aime que le naka soit omniprésent dans ce sujet :y:

bonjour

naru mon love a écrit:
« Et euh. Merci. D’avoir été là. » J’finis la clope, j’l’écrase par terre. J’ai la main libre qui vient effleurer son bras, presque comme une caresse ; contact involontaire, presque en passant. « J’veux pas rentrer chez moi ce soir. » Ni à la maison, ni au dortoir. Ce soir j’veux rester avec toi, parce que je sais que sans toi j’arriverai plus à respirer, parce que je sais que sans toi y a les pensées qui vont recommencer à tourbillonner, mon monde à se dérégler. Parce que mon monde c’est toi, et sans toi j’ai peur. « J’ai peur. »

adieu
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty Lun 15 Mai - 0:30
Citation :
La porte s'ouvre et sans vraiment comprendre pourquoi, te voilà bombardé de cotillons. C'est une blague probablement, si bien qu'en fixant l'inconnu qui a, de loin, l'air d'un livreur, ton visage se métamorphose presque. Non, tu ne souriait pas, ni ne riait. Pourtant, on peut clairement voir que ton apaisement, si difficilement acquis, viens de voler en éclat en voyant le visage de cet homme que tu reconnaîtrais parmi des milliers.

CLAC. La porte se ferme devant toi, par tes soins, particulièrement brutalement, avant même que tous les deux puissiez échanger le moindre mot. Ton cœur s'emballe devant la porte d'entrée, tu manques presque de fermer le verrou... Une inspiration, profonde, difficile. Pourquoi ce gars, CE type en particulier est là ce soir avec.. Avec quoi déjà ? Tu ouvres à nouveau la porte pour fixer ce qu'il tient. C'est une blague, du champagne, des légos ?

ça n'a probablement fait rire que moi :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty Mar 27 Nov - 12:33
Ainsi mourut Kang Jiho entre les griffes de la tigresse Jae Na. RIP. You'll be missed.

Im Jae Na a écrit:
Alors Jae Na regarde autour d'eux. La plupart des gumiho sont en cours, ils ne sont pas obligés de savoir comment la succube va déguster le chevelu. « Je t'ai manqué ? Oh, dis-moi que oui, ça me ferait TELLEMENT plaisir. » Son sourire s'étire, ses yeux pétillent. Elle vient dessiner de légers arabesques contre le buste de Ji Ho du bout de l'ongle impeccablement verni, prédatrice en pleine action. Elle prépare les crudités et les sauces. Elle va le bouffer tout cru.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty Lun 11 Nov - 14:13
Je viens partager ça parce que c'est puissant bordel

Lee Jae Sang a écrit:
"Sa naissance elle-même avait été une mauvaise idée alors c'était sans surprise que sa vie entière avait fini par devenir une mauvaise idée aussi."
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty Lun 11 Nov - 14:44
Je vous présente les futurs champions du billard:

Lee Jae Sang & Seo Jin Hee

http://www.shaketheworld.net/t17031p30-victory-is-ours-jaesang#907278

7 dés ... et aucun échec :mdr:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ LES PERLES DU RP ▬ LES PERLES DU RP Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !