Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Ssds10▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Ssds10▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Ssds10▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Ssds10

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Mer 2 Aoû - 15:03
sale parisienne :(
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Mer 2 Aoû - 17:11
tu te calmes conchita d'où tu juges comme ça
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Jeu 3 Aoû - 3:06
elle est toute mignonne la belge qui se prend pour une parisienne :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Ven 11 Aoû - 2:33
Attention à la taille ^^"

me voici :

A côté c'est ma sœur
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Ven 8 Déc - 14:45
allez on s'affiche :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Jeu 25 Oct - 6:02
Ça s’affiche pas beaucoup ici :erm:
pourtant yen a pas mal des rencontres irl moi je veux voir vos bouilles :y:
Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Mer 25 Sep - 5:51
allez faut relancer ça dis donc !
je posterai cette semaine héhé
je balancerais du dossier sur poupou :hum:

DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Sam 5 Oct - 10:33
Allez je relance, par contre pour que ce soit plus fun, faut poster sur le sujet pour voir les photos (bah oui soyons acteurs et non voyeurs :y: les photos sont en hide )

voilà voilà à vous de jouer :y:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Wang Mok
Wang Mok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Sam 5 Oct - 11:06
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CES TETES JPP JAIME TROP
tu me manques de ouf ma femme ! je t'aime fdsjkqlfjmsdqf :heart: ♥
Gwak Ma Nah
Gwak Ma Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty Sam 16 Nov - 12:01
PARCE QUE CEST TON ANNIVERSAIRE ALORS JE SUIS OBLIGEE DE MONTRER AU MONDE ENTIER COMBIEN ON SAIME DEPUIS TELLEMENT DE TEMPS OK :oo: :heart: 

Parce que je t'aime et que t'es la plus merveilleuse des francaises de  taiwan et juste du monde en fait. :emo: sklqmfjsd 

Je t'aime d'amour ma femme ne l'oublie jamais :heart:  
JOYEUX ANNIVERSAIRE:

Pour l'occasion j'ai ressortie notre première photo ... 5 ans déjà. Le temps passe vraiment BEAUCOUP trop vite ... beaucoup, beaucoup trop ... et chaque jour tu me manques un peu plus ;; et je compte chaque fois les jours qui me séparent de nos retrouvailles :(( :heart: 

Bientôt tu seras à nouveau dans mes bras et j'ai si hâte de pouvoir te faire un câlin d'amour :((( :heart: 

Mais aujourd'hui c'est ton jour et je veux que tu profites et que tu t'amuses (arrête de boire wesh :emo:) et que tu sois heureuse parce que tu le mérites ! 

Je t'aime. 
A la folie. 

Ta femme. :heart: 

ps : voici la dernière photo prise avec toi. (l'une des dernières ok j'ai triché ptdr ♥)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIS.:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !