Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Mer 2 Aoû - 15:03 sale parisienne :( |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Mer 2 Aoû - 17:11 tu te calmes conchita d'où tu juges comme ça |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Jeu 3 Aoû - 3:06 elle est toute mignonne la belge qui se prend pour une parisienne  |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Ven 11 Aoû - 2:33 Attention à la taille ^^" - me voici :
-
A côté c'est ma sœur |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Ven 8 Déc - 14:45 allez on s'affiche  |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 6:02 Ça s’affiche pas beaucoup ici pourtant yen a pas mal des rencontres irl moi je veux voir vos bouilles |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Mer 25 Sep - 5:51 allez faut relancer ça dis donc ! je posterai cette semaine héhé je balancerais du dossier sur poupou |
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Sam 5 Oct - 10:33 Allez je relance, par contre pour que ce soit plus fun, faut poster sur le sujet pour voir les photos (bah oui soyons acteurs et non voyeurs  les photos sont en hide ) voilà voilà à vous de jouer |
|
Wang Mok❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : Poupou Date d'inscription : 27/08/2018 Célébrité : hwang yeji Crédits : kimlee Messages : 291 Vie de moi, j'suis schizo :
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Sam 5 Oct - 11:06 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CES TETES JPP JAIME TROP tu me manques de ouf ma femme ! je t'aime fdsjkqlfjmsdqf  |
|
Gwak Ma Nah❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : poupou Date d'inscription : 10/03/2019 Célébrité : eunbin clc ♥ Crédits : ralhiel bb ♥ Messages : 89 Vie de moi, j'suis schizo :
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE Sam 16 Nov - 12:01 PARCE QUE CEST TON ANNIVERSAIRE ALORS JE SUIS OBLIGEE DE MONTRER AU MONDE ENTIER COMBIEN ON SAIME DEPUIS TELLEMENT DE TEMPS OK Parce que je t'aime et que t'es la plus merveilleuse des francaises de taiwan et juste du monde en fait.  sklqmfjsd Je t'aime d'amour ma femme ne l'oublie jamais - JOYEUX ANNIVERSAIRE:
-
Pour l'occasion j'ai ressortie notre première photo ... 5 ans déjà. Le temps passe vraiment BEAUCOUP trop vite ... beaucoup, beaucoup trop ... et chaque jour tu me manques un peu plus ;; et je compte chaque fois les jours qui me séparent de nos retrouvailles :(( Bientôt tu seras à nouveau dans mes bras et j'ai si hâte de pouvoir te faire un câlin d'amour :((( Mais aujourd'hui c'est ton jour et je veux que tu profites et que tu t'amuses (arrête de boire wesh  ) et que tu sois heureuse parce que tu le mérites ! Je t'aime. A la folie. Ta femme. ps : voici la dernière photo prise avec toi. (l'une des dernières ok j'ai triché ptdr  ) - JOYEUX ANNIVERSAIRE BIS.:
-
|
|
Mes petits secrets
| Re: ▬ J'IMPOSE MON SWAG - TRONCHEBINOSCOPE |
|
|