sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Jeu 4 Fév - 19:37
Citer EditerSupprimer
Nice to meet you
22 ANS | DJ ET MECANO
"ARMANI NINA"

SINCERE ღ HARD ღ GARCON MANQUE ღ GENTILLE ღ RUSTRE ღ SIMPLE ღ FRANCHE ღ ATTENTIVE ღ POSITIVE ღ CHELOU

Envie d'aventure dans l'inconnu ou simplement de discuter autour d'un bon verre ? Nina, cette jeune femme aux yeux malicieux saura comment vous faire sourire en un claquement de doigts avec sa joie de vivre naturelle et surtout, vous faire découvrir les meilleurs endroits de la ville. Douée de ses mains, elle est bien utile dans de nombreux domaines.

CHOIX D'ACTIVITES POSSIBLES : 
week end sac à dos ✫ jeux vidéo ✫ activité du choix

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Ven 5 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer
Pourquoi j'étais venu ? Je n'aurais pas dû venir, sérieusement. J'avais suivi ma curiosité, tout d'abord de voir ce que proposerait Nina comme activité et de voir avec qui elle repartirait. Voilà, à l'origine, c'était mon plan... Pour l'instant, personne n'osait lever sa pancarte en premier, j'avais presque envie de gueuler un bon coup pour qu'ils se lancent. Ma pancarte se levait en un éclair en un large sourire offert à la jeune femme. Je misais, pour commencer l'enchère, 700€ pour la charmante Nina car j'aimais les gens naturels, qui avaient un sourire généreux, qui vous faisait du bien sans aucune raison et son idée de week end en sac à dos avait l'air plutôt cool à faire, surtout si c'était un coin avec de très beaux paysages ! J'étais partant pour l'aventure avec elle !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Ven 5 Fév - 22:04
Citer EditerSupprimer
Jeux video ou un voyage avec un simple sac à dos. Ca faisait longtemps que j'avais envie d'un peu de changement, et cette jeune femme avait l'air de savoir comment faire pour prendre le grand air ou passer une soirée dans un canapé devant des jeux videos. L'un dans l'autre, j'avais bien besoin de voir de nouvelles têtes, et pourquoi pas tenter ma chance ici ? Alors que je reflechissais, j'appercus un jeune homme enchérir. Je souris. Un peu de défi ne faisait pas de mal, puis, ca m'amuserait au moins lors de ces encheres. Je levais la pancarte. "750 pour moi"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer
« Je renchéris sur 800€ ! » lançais-je amusé, pour bien me faire entendre. Elle méritait qu'on renchérisse, mon ange.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 0:04
Citer EditerSupprimer
C'est qu'elle était demandée la belle Nina ! Mais pas question de la laisser filer. Elle était bien trop importante aux yeux de Zoey pour la laisser à un des deux garçons. Pas sa Nina. Depuis le temps qu'elles se connaissaient... Elle n'avait pas spécialement besoin de cette journée pour en passer des entières avec elle, mais, elle méritait bien qu'on renchérisse. "2000 euros !" Un week end sac à dos, en plus. Pas question de passer à côté. Alors, Zoey était prête à se lancer dans le jeu. Elle était, de toute façon, d'un naturel joueur mais cela semblait devenir une compétition, rien qu'en voyant l'expression des deux énergumènes. Ils ne semblaient pas s'apprécier des masses, mais Zoey s'en moquait bien. Elle, elle allait continuer à renchérir. Après tout, elle avait les moyens et ses parents n'allaient rien dire sur ses dépenses. Elle faisait ça pour la bonne cause, surtout. Et pour Nina.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 0:19
Citer EditerSupprimer
tiens, mais qui voilà, t'étais-ce pas Nina ? Je souris, un sourire legerement provocateur sur les lèvres qui me déformait le visage en une bouille loin d'etre angélique. "3000 pour moi" j'avais envie de m'amuser. J'etais venu en touriste, encore une de ces conférence de mon pere dans laquelle il m'avait tiré pour bien se faire voir. J'étais loin de me douter qu'il s'agissait d'encheres. Si je pouvais y trouver une contribution, ce n'etait pas plus mal.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 0:21
Citer EditerSupprimer
« Je renchéris sur 5000€. » enchaînais-je aussitôt, mes yeux restant fixés sur Nina, sans porter le moindre regard aux autres voix qui me concurrençaient. Mon coeur s'accélérait, excitation soudaine de gagner ou de perdre celle, qui le tenait tendrement autrefois...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 0:26
Citer EditerSupprimer
5500 euro" hurlais-je amusé
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 1:11
Citer EditerSupprimer

Les enchères commencent
A moi ! A moi ! A moi !

HEY CANARD, TU L'AS PAS VU MA PANCARTE LEVÉE WESH ?

"Olalalalalah ! Notre enchère actuelle est de 5 500 euros avec Nakamura Kazuya ! Qui dit mieux ? Un petit 5 600 euros quelque part ? Vous la-bas ou vous ici ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez ! 5 500 euros une fois. 5 500 euros deux fois..." Le marteau en l'air, Shim Sang Hoon s’apprête à dire pour la troisième fois l’enchère en court. Une fois que le marteau en bois touchera le bureau, tout sera terminé. C'est votre dernière chance pour espérer faire monter les enchères. Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre. Vite vite avant qu'il ne soit trop tard. Qui osera surenchérir ?  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | Sam 6 Fév - 1:12
Citer EditerSupprimer
« 7000€. » enchaînais-je, à nouveau, du tac au tac.
Contenu sponsorisé
 
Re: Profil 2 : ARMANI NINA - ENCHERE TEMINEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide