|
CITIZENS • life is unfair PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : Poupou › date d'inscription : 04/02/2016 › messages : 292 › crédits : NELLIEL (c) › célébrité : KIM JENNIE › vie de moi, j'suis schizo :
Be Lovely. Be Wild.
I want to breath. I hate this night. I want to wake up. I hate this dream. I'm trapped and I'm dead. Don't wanna be lonely, just wanna be yours. Why is it so dark where you're not here. It's dangerous how wrecked I am ... Save me because I can't get a grip on myself. # MIKWON 

WHAT ABOUT HER.
Aurait fuit la Corée du nord son pays d'origine. (VRAI. Quand elle avait 13 ans) + Elle s'est longtemps cachée sans assumer sa féminité et même son existence (VRAI. En tant que réfugié sans papier, elle préférait rester invisible) + Elle a une peur panique des bruits de pétards (FAUX elle n'aime pas ça mais ça ne l'effraie pas) + Elle chante au karaoké pour se défouler et adore jouer au baseball (VRAI. avec une batte entre les mains elle fait des miracles !) + Elle a un jumeau qu'elle a perdu de vu après sa fuite au Japon (VRAI. Elle le cherche du mieux qu'elle peut mais n'a pas beaucoup de piste) +Elle n'hésite pas à mentir et voler pour avoir une vie tranquille (VRAI. Lui en voulait pas trop.) + Elle est au top de la technologie et possède tout d'une vraie geek (FAUX Elle n'a connu internet qu'à l'âge de 20 ans et a du mal à se faire à l'idée d'avoir un téléphone portable) + Elle garde sur elle un collier qu'elle a volé à un garcon qui l'a aidé il y a quelques années quand elle était au japon (VRAI. elle lui a volé alors qu'il l'a hébergé une nuit) Afin de chercher son frère avec le plus de moyens possible elle traine dans différents clubs et bar VRAI. Elle a apprit à évoluer dans ce milieu) Elle est d'ailleurs serveuse dans un club où des jeux de poker clandestin se font, ayant déjà entendu le prénom de son frère dans le coin VRAI. elle déteste y bosser mais elle se dit qu'elle retrouvera son frère plus vite ainsi.)
I NEED YOU MORE THAN I CAN POSSIBLY SAY. #TWINS
I MISS YOU SMILE SO DAMN MUCH OPPA 
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Dim 7 Fév - 16:45 |
Elles vont pouvoir s'amuser de la situation un peu avant que Seon Mi ne l’aperçoit roder autour de son casier hihi
|
|  | Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Dim 7 Fév - 19:59 |
Parfait, je vais t'ajouter alors ♥ ?
|
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Dim 7 Fév - 20:48 |
ça me plait bien le fait que miso reste un peu à la maison quelque temps puis s'en aille etc, surtout si elle décide d'aider à la maison d'elle même, il y a beaucoup d'enfants donc ça ferait super plaisir à voir pour quinn. elle pourrait s'attacher à elle (surtout qu'elles ont le même âge), lui demander si elle a besoin d'un travail, ce genre de choses et beaucoup s'occuper d'elle. quinn est très protectrice et très maternelle du coup d'un côté du coup quand Miso est à la maison, elles se comporteraient un peu comme un ménage mais d'un autre côté, quinn traiterait un peu miso comme l'une des enfants. après yep, si miso dort souvent chez les haen-maxwell, je pense que forcément une proximité va se créer. elles sont toutes les deux méfiantes et reservées vis à vis de leur passé donc elles pourraient être encore plus compréhensive l'une envers l'autre. quinn laisserait le temps à miso de voir si elle a envie de parler et ne la forcerait mais lui ferait comprendre qu'elle sera toujours là si elle a besoin de parler ou quoi que ce soit, parce qu'elle la comprend, d'un côté.
|
|  | CITIZENS • life is unfair PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : Poupou › date d'inscription : 04/02/2016 › messages : 292 › crédits : NELLIEL (c) › célébrité : KIM JENNIE › vie de moi, j'suis schizo :
Be Lovely. Be Wild.
I want to breath. I hate this night. I want to wake up. I hate this dream. I'm trapped and I'm dead. Don't wanna be lonely, just wanna be yours. Why is it so dark where you're not here. It's dangerous how wrecked I am ... Save me because I can't get a grip on myself. # MIKWON 

WHAT ABOUT HER.
Aurait fuit la Corée du nord son pays d'origine. (VRAI. Quand elle avait 13 ans) + Elle s'est longtemps cachée sans assumer sa féminité et même son existence (VRAI. En tant que réfugié sans papier, elle préférait rester invisible) + Elle a une peur panique des bruits de pétards (FAUX elle n'aime pas ça mais ça ne l'effraie pas) + Elle chante au karaoké pour se défouler et adore jouer au baseball (VRAI. avec une batte entre les mains elle fait des miracles !) + Elle a un jumeau qu'elle a perdu de vu après sa fuite au Japon (VRAI. Elle le cherche du mieux qu'elle peut mais n'a pas beaucoup de piste) +Elle n'hésite pas à mentir et voler pour avoir une vie tranquille (VRAI. Lui en voulait pas trop.) + Elle est au top de la technologie et possède tout d'une vraie geek (FAUX Elle n'a connu internet qu'à l'âge de 20 ans et a du mal à se faire à l'idée d'avoir un téléphone portable) + Elle garde sur elle un collier qu'elle a volé à un garcon qui l'a aidé il y a quelques années quand elle était au japon (VRAI. elle lui a volé alors qu'il l'a hébergé une nuit) Afin de chercher son frère avec le plus de moyens possible elle traine dans différents clubs et bar VRAI. Elle a apprit à évoluer dans ce milieu) Elle est d'ailleurs serveuse dans un club où des jeux de poker clandestin se font, ayant déjà entendu le prénom de son frère dans le coin VRAI. elle déteste y bosser mais elle se dit qu'elle retrouvera son frère plus vite ainsi.)
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Mar 9 Fév - 9:07 |
J'aime beaucoup ce lien et c'est que tu as rajouté !  Si tu as le temps on pourrait se faire un rp ? 
|
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Ven 26 Fév - 2:49 |
j'ai très envie d'un lien avec toi, j'aime beaucoup ton personnage (:
|
|  | SANGO • i run the world PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : Lena › date d'inscription : 20/11/2015 › messages : 2107 › âge : 25 › crédits : solsken / astra › célébrité : Minzy › vie de moi, j'suis schizo : The Mom, The Champion,
| Full time trouble maker | Part timer at The Matryx | Litterature 7th year student | Metal lover | Tattoo addict | Unvolontary self destruction pro | Bookworm |
GNS | Phone | Chronologie
I like smoke and lightnin'
Heavy metal thunder
Racing in the wind
And the feeling that I'm under
We were born to be wild
We can climb so high
I never wanna die
Born to be wild

Open here I flung the shutter, when, with many a flirt and flutter,
In there stepped a stately Raven of the saintly days of yore.
Not the least obeisance made he ; not a minute stopped or stayed he,
But, with mien of lord or lady, perched above my chamber door—
Perched upon a bust of Pallas just above my chamber door—
Perched, and sat, and nothing more.
Then this ebony bird beguiling my sad fancy into smiling,
By the grave and stern decorum of the countenance it wore,
“Though thy crest be shorn and shaven, thou,” I said, “art sure no craven,
Ghastly grim and ancient Raven wandering from the Nightly shore—
Tell me what thy lordly name is on the Night’s Plutonian shore!”
Quoth the Raven, “Nevermore.”
“You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast.”
“Sometimes you break your heart in the right way, if you know what I mean.”
With you these streets are heaven. Now home feels so foreign. They told me I was mistaken, infatuated and I was afraid to trust my hunches... Now I am ready. Daddy don't be mad that I'm leaving, please let me worry about me. Mama don't you worry about me : this is my story. Landscapes keep changing, history teaches something. I know I could be mistaken, but my heart has spoken, I cannot redirect my feelings : the waves have parted. I'm listening to a music never ending. My baby don't you know I'll never let you down. You've opened me to so many different endings, but baby I know that you'll always be around. Through mountains high and valleys low, the ocean, through the desert snow. Through traffic jams in Tokyo, new music on the radio. This is our Exodus
#NAMVY

| Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Mer 2 Mar - 12:52 |
Doooonc il nous faut un lien :D
|
Be Lovely. Be Wild.

WHAT ABOUT HER.
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Dim 6 Mar - 14:22 |
Oh merci beaucoup ambre ! Tu as une idée de lien ou pas ?  Ivy : J'ai cru comprendre aussi ! On part sur du négatif j'imagine  Tu vois la situation de quelle façon toi ?
|
|  | SANGO • i run the world PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : Lena › date d'inscription : 20/11/2015 › messages : 2107 › âge : 25 › crédits : solsken / astra › célébrité : Minzy › vie de moi, j'suis schizo : The Mom, The Champion,
| Full time trouble maker | Part timer at The Matryx | Litterature 7th year student | Metal lover | Tattoo addict | Unvolontary self destruction pro | Bookworm |
GNS | Phone | Chronologie
I like smoke and lightnin'
Heavy metal thunder
Racing in the wind
And the feeling that I'm under
We were born to be wild
We can climb so high
I never wanna die
Born to be wild

Open here I flung the shutter, when, with many a flirt and flutter,
In there stepped a stately Raven of the saintly days of yore.
Not the least obeisance made he ; not a minute stopped or stayed he,
But, with mien of lord or lady, perched above my chamber door—
Perched upon a bust of Pallas just above my chamber door—
Perched, and sat, and nothing more.
Then this ebony bird beguiling my sad fancy into smiling,
By the grave and stern decorum of the countenance it wore,
“Though thy crest be shorn and shaven, thou,” I said, “art sure no craven,
Ghastly grim and ancient Raven wandering from the Nightly shore—
Tell me what thy lordly name is on the Night’s Plutonian shore!”
Quoth the Raven, “Nevermore.”
“You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast.”
“Sometimes you break your heart in the right way, if you know what I mean.”
With you these streets are heaven. Now home feels so foreign. They told me I was mistaken, infatuated and I was afraid to trust my hunches... Now I am ready. Daddy don't be mad that I'm leaving, please let me worry about me. Mama don't you worry about me : this is my story. Landscapes keep changing, history teaches something. I know I could be mistaken, but my heart has spoken, I cannot redirect my feelings : the waves have parted. I'm listening to a music never ending. My baby don't you know I'll never let you down. You've opened me to so many different endings, but baby I know that you'll always be around. Through mountains high and valleys low, the ocean, through the desert snow. Through traffic jams in Tokyo, new music on the radio. This is our Exodus
#NAMVY

| Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Dim 6 Mar - 17:49 |
Ça serait assez complexe en fait. Au début oui ça serait du négatif parce que Ivy serait jalouse/envieuse mais aussi méfiante. Du genre elle se méfie de Miso pour pas qu'elle fasse souffrir Kaz. Ivy l'a quitté parce que leur relation était destructrice. Lui la voulait que pour lui et crevait de jalousie et elle qui est assez ouverte et éprise de liberté changeait trop à cause de lui. Et bien qu'ils ne soient plus ensemble et qu'elle ait un aitutre copain (pour passer à autre chose) elle a encore de très forts sentiment pour lui. Donc oui au début elle serait vraiment pas emballée pour Miso mais au fur et à mesure de leur histoire (Miso Kaz) elle deviendrait bienveillante parce qu'elle veut juste son bonheur à lui. Mais bon au début vu leur rencontre les rapports entre les filles seront tendus hahaha
|
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Mer 9 Mar - 20:10 |
wesh tu viens de corée du nord, je viens de chine. on est des alliés  je veux un lien parce que j'aime beaucoup ton personnage
|
Be Lovely. Be Wild.

WHAT ABOUT HER.
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ Lun 11 Avr - 15:06 |
Ivy c'est tout vu du coup ma belle  Jax avec plaisir mon tout beau ! Soyons allié  Tu penses qu'il aurait pu l'aider à s'installer en chine à un moment donné ou pas ? 
|
|  | PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" ☆ |
|
|  | | Su Miso ▬ "Hiding the truth & crashing down" | |
|