sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:16
Citer EditerSupprimer

Il ne comprit pas réellement ce qu’il se passait. Devant lui la porte était fermée. Emporté par son élan, alors qu’il freina des quatre fers pour éviter de se la manger gracieusement, il finit par sentir son pied déraper dans la mousse, avant qu’il ne s’écrase pitoyablement sur le flanc. Ça fait mal. Tordu sur  le lino, il se tortilla pour se remettre d’aplomb. Devant lui, la porte claqua violemment, ouvrant la voie vers la sortie. Alléluia. L’espoir renaissait. Pressé de quitter ce capharnaüm, complètement soûlé par l’alarme, il prit appui sur ses paumes pour se relever quand un poids inattendu et pour le moins conséquent (kiss kiss) s’abatis sur son échine. Le souffle coupé, il se retrouva à nouveau plaqué, la gueule dans la mousse. Agacé qu’on l’entrave ainsi dans sa fuite, il se contorsionna tant bien que mal pour faire fasse à l’importun, qui s’avérait être une importune, pour le moins gâtée par la nature. Finalement, son vœu allait peut-être être exaucé. Ravi de se trouver face à un si joli décolleté, il lutta un instant pour venir apposer ses mains aux endroits stratégique, profitant d’une tentative pour se libérer pour effleurer… que dire, empoigner allégrement un petit bout du paradis. Avec un peu de chance, il parviendrait à s’extirper de ce piège mortel et à détaler vers la sortie.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer
Hey jungie, you’re an all star, me disait la voix masculine dans mes oreilles. Quelle idée de s’endormir avec de la musique dans les oreilles, vous dîtes ? Personnellement, cette chanson me permet d’être en forme dès le matin. Elle met une certaine ambiance directement et puis, elle avait le don de me donner confiance en moi. Et bon sang ! J’en avais vraiment besoin ! Comment j’allais réussir dans la vie si je ne croyais pas en mes capacités ? En tout cas, mon doux sommeil ne me donne pas la possibilité de répondre à cette question.  En fait, j’ai carrément un thug qui ose ôter mon précieux ! Gesticulant dans tous les sens, mon visage semblait humidifié par quelque chose. Plissant mon nez, j’ouvrais un œil à moitié et vis un Min Soo des plus excités. « Mec, calme-toi. On n’est pas sur un bateau pirate. » soufflai-je avant d’entendre la voix d’une fille quelques secondes, minutes plus tard ? OH PUTAIN. Réagissant avec mon corps de zombie, je fonçai tout droit vers la porte et tournai la clé dans la serrure pour bloquer l’arrivée de nos ennemis. « Il faudra me passer sur le corps pour récupérer votre copine HIHI ! » Malheureusement, CETTE FOUTUE KEE YOUNG ARRIVA JUSTE A TEMPS. POURQUOI CETTE FOUTUE NANA ? Je tâchai de faire bloc entre toutes ces personnes pour que Min Soo puisse enfermer l’autre nana. Attrapant la mousse à raser à côté, je tentai de ralentir son avancée avec. Mais putain, est-ce que ça allait fonctionner ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
Et pan. Elle venait de lui tomber dessus, comme une merde, c'était le cas de lui dire. Mais il s'était cassé la gueule. Comme une merde lui aussi. Rire mauvais, avant qu'elle ne se mette a lui demander d'une voix glaciale « Il me semble ne t'avoir jamais vu par ici...» Et la voilà qui s'assoit directement sur lui avant de tenter de lui chopper un bras. Non. Non. Non. Elle ne se laisserait pas avoir. Elle n'avait qu'une envie c'était l'immobiliser, et le garder dans le coin pour qu'il ramasse son bordel. « Well. Comme nous n'avons pas été officiellement présenté, je suis la présidente des sangos. » Mais a peine eut elle finit de dire ca qu'il était en train de tenter de détaler en.. la tripotant ? WTF. Et la sans comprendre, son genou partit cogner ses balls. « SALE PERVERS. » Puis de tenter de le taper au visage. Elle allait finir par le bloquer ce sale pervers. « T'as cru que c'était Noël ou quoi ? J'suis pas ta sœur moi. Tu me touche pas. » Elle ne réfléchissait même pas quand elle parlait, ca sortait tout seul ce genre d'expressions. Il allait prendre cher, attend qu'elle tente de sortir de là, il allait avoir mal. Très mal. Elle allait le chopper par les pieds et l'enfermer dans une pièce. Il allait nettoyer tout son bordel, et on envisagera plus tard, de lui rendre une eventuelle liberté. Puis quoi encore!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:27
Citer EditerSupprimer
Ho la vache ce bronx de la mort ! Quand je me suis réveillé de mon micro coma, je suis tombé sur Yiming qui m'a dit que ça partait en couille sévère au niveau des attaques, du coup j'ai couru jusqu'au dortoir des verts pour essayer d'aider un peu, même si a fait BADABADABADABAAAAAAM dans ma tête et que j'ai encore méga mal aux couilles. Et quand j'arrive, je vois que c'est genre l'apocalypse, encore pire que quand j'ai la chiasse et que je détruis les chiottes. D'ailleurs y'a un peu du caca de chien partout et a c'est carrément crade. Eurk. Je jette un coup de yeux un peu partout et là, je vois Kwan Hee qui est plaqué par terre par une nana. Putain elle l'a niqué sévère là ! Faut que j'aille l'aider sinon je crois elle va le bouffer. Comme un dingue, je fonce vers les deux en gueulant "BANZAAAAAAIIIIIII !" et j'attrape la nana pour essayer de la dégager de dessus le dos de mon pote.[jina]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Chung Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer
Je vais y arriver a retrouver mon…. BORDEL. MINSOO LA. J’ai envie de pleurer mais en même temps je l’ai bien cherché … Soudain Min Soo tente de me soulever en me plaquant la main sur la bouche. Mais mais c’est … je ne sais pas quoi d’ailleursJe dirais une prise d’otage !! Je me débats et grace à l’aide de Kee Young j’arrive à m’en sortir mais c’est qu’il est tenace le bougre … Faut que j’arrive à fuir mais avant ça faut que j’arrive à me débarasser d’eau alors dans un fol espoir je me jette sur le dos de Min Soo et lui mordille la nuque - ca lui rappelera des souvenirs - pour l’empêcher de bloquer Kee Young qui veut juste m’aider à partir. Si je réussis mon coup on pourra les repousser et partir. Enfin je crois.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide