Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Lim Bo Bae +  - Page 11 JLM0KC9R_oLim Bo Bae +  - Page 11 JLM0KC9R_oLim Bo Bae +  - Page 11 JLM0KC9R_oLim Bo Bae +  - Page 11 JLM0KC9R_o
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Lim Bo Bae +

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Sam 19 Aoû - 23:11
Mon homme
_________ 00:37 _________

*se redresse dans le divan, bien droit, en voyant l'appel. Je jette un coup d'oeil derrière moi, mais il y a personne dans l'appart, et je décroche.* ca fait du bien de t'entendre...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Sam 19 Aoû - 23:16
Mon homme

Je ... *sa voix se casse. Un silence.* Oui ... je suis désolé pour la dernière fois ..
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Sam 19 Aoû - 23:21
Mon homme

C'est ... *je soupire ne sachant vraiment quoi dire. Pour une fois, je ne voulais juste pas mentir.* Je n'ai pas d'excuse enfait ..
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Dim 20 Aoû - 0:03
Mon homme

*je retiens mon souffle. Je lui avais deja tant menti, inutile de rajouter un secret de plus.* Oui...*murmurais-je
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Dim 20 Aoû - 0:09
Mon homme

*j'entendais bien que cette réponse la faisait souffrir, et j'en étais tellement désolé, et pourtant...je dégloutis péniblement alors que j'entendais sa voix cacher des sanglots." Je voulais juste entendre ta voix... si tu n'as pas le temps, je comprends ...je t'embete pas plus longtemps...
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Dim 20 Aoû - 0:16
Mon homme

*je faillis lacher le telephone sous cette demande soudaine fixant celui ci un moment avant de le porter à mon oreille. Toujours la au mauvais moment celui la..*je... *commencais-je avant que ma voix se durcisent un peu juste à penser à lui.* peut etre ... au debut peut etre... Maintenant, c'est plus compliqué que cela..."
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Dim 20 Aoû - 0:25
Mon homme

*je faillis lacher le telephone sous cette demande soudaine fixant celui ci un moment avant de le porter à mon oreille. Toujours la au mauvais moment celui la..*je la connais.... trop bien. Je sais que dans sa tete ca fait qu'un tour pour imaginer toute une histoire.* C'est toujours toi que j'aime, Bobae si c'est ce qui t'inquiete...*murmurais-je dans un souffle comme une vérité que je m'étais trop longtemps cachée.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Dim 20 Aoû - 0:29
Mon homme

*je me redresse dans le fauteuil fixant mes pieds, mon coeur se serrant en entendant ses sanglots * Bobae... t'étais pas heureuse avec la vie que je t'offrais ... je l'ai bien compris ... je ... tu me manques terriblement aussi .. mais ... mais je peux pas... pas maintenant..* j'avais dis ces derniers mots pres inaudibles, chassant une larme coulant sur ma joue d'un revers de main rageux
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty Jeu 24 Aoû - 20:29
Mon homme

*je me passais rageusement une main dans les cheveux, proie à la peur, a la tristesse, au manque, et peut etre un peu de colère* écoute bobae , ... il y a des choses qu'elle peut faire et que tu ne peux pas ... Je sais que dis ainsi, ca peut mal etre interprété, mais j'ai besoin de son aide pour certaines choses, ... laisses moi juste un peu de temps ... stp ... *je me retiens de lancer le telephone sur le sol alors qu'elle osait remettre la chose sur la table." Bobae ... est ce que je te demande sans cesse pourquoi lui ? Pourquoi alors que nous étions ensemble ? .. tu m'as dis l'autre jour que tu n'avais pas envie d'en parler... je ne t'ai plus ennuyer avec ca, ... alors arrete stp ... arretes... *je me tenais la tête à m'en arracher les cheveux pour mon controler, ne pas perdre le controle à cause de la colere alors que mon coeur souffrait*
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lim Bo Bae + Lim Bo Bae +  - Page 11 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.