Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Fév - 2:55
Shin
_________ 00/00/0000 _________

Bebe, tu joues avec mes nerfs, c'est pas sympa ... remets-le ! Je veux l'enlever moi-même...   
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Fév - 3:10
Shin

Une offre ? Ou tu as vu une offre ? C'était un ordre, bébé ! Si il me sert de plus en plus ... t'as intérêt à être prête à l'enlever dés que j'arrive ! ... je devrais etre la dans 3 min ... 
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Mar - 11:25
Shin

ton ventre me fait fantasmer bébé ... tu te prépares à faire des acrobaties, princesse ? :hehe:
[/quote]
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Mar - 11:38
Shin

Je t'ai pas dis bébé ? je reviens plus tôt, je suis dans l'avion du retour, je serais la ce soir :heart: 
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Mar - 1:55
Min Ho

Oui, c'est moi qui ait glissée ce dessin sous ta porte ... tu aimes ? :$  
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Avr - 12:32
Hwan Babe

Je sais pas... Ca risque d'être compliqué.

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Avr - 23:03
Hwan Babe

Oui, j'ai bien compris... Pas besoin de te répéter ! Tu as réfléchi au moins pendant tout ce temps ?  

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Avr - 1:25
Hwan Babe

Le risque ? :erm: Tu crois que c'est passé alors que tu utilises ce terme pour ton un type qui est censé être ton meilleur ami ?

Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Avr - 21:53
Hwan Babe

Ouais. Bon ok.

Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Juin - 18:48
Jin Hyun
_________ 08/05/2015 _________

(Appel Bo Bae et attend qu'elle décroche) Allo Bo Bae ? C'est Jin Hyun ! Ecoute... Baekie a eu quelques problèmes et il ne va pas très bien. Je t'expliquerai tout à l'heure mais, pour l'instant, il faut absolument que tu viennes à l’hôpital ! (raccroche)

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant