Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:02 Mon homme Message aujourd'hui 20:21
attends ... *se leve du lit, va ouvrir la porte du balcon et la referme derriere lui* Appel entrant |
|
Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:06 Mon homme Message aujourd'hui 20:21
Salut ...*souffle-t'il d'une voix encore rauque par le sommeil.* on fait aller et toi ? ... *bruit de klaxon, il prend appuis sur la rembarde, nerveux. Appel entrant [/quote] |
|
Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:10 Mon homme Message aujourd'hui 20:21
*reste silencieux, même si il ne peut pas s'empecher de sourire* En bien j'espere ... *murmurait-il sur un leger ton de plaisanterie. Les bonnes vielles habitudes refont surface. Appel entrant |
|
Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:18 Mon homme Message aujourd'hui 20:21
*il se sent léger alors que la douce mélodie de son rire résonne à ses oreilles.Il se sent heureux ? ...* comme si ce n'était pas déjà fait ...*murmure-t'il presque inaudible.* mais ... je suis désolé Bobae, mais ne me demande pas pour qu'on se revoit ... pas toute de suite ... j'ai certaine chose à regler avant ... Appel entrant |
|
Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:27 Mon homme Message aujourd'hui 20:21
*sent son coeur se briser lors de ce silence intenable. Il jette en coup d'oeil nerveux derrière lui alors qu'il entend que sa remue, voyant la lumière du salon s'allumer* Bobae... *murmurais-je incapable de dire les trois mots magiques * Appel entrant |
|
Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:38 Mon homme _________ 00:37 _________
*Une silhouette se dessine dans l'encadrement de la vitre. Pris de panique, il répondit vaguement ... *Bobae,c 'est aps ce que tu crois ... *voix féminine* Shin qu'est ce que tu fous à une heure pareille sur le balcon ? * murmure de Shin* je suis désolé...* Fin de l'appel
|
|
Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:54 Mon homme _________ 00:37 _________
t'es occupé ? Fin de l'appel
|
|
Mes petits secrets
| Re: Lim Bo Bae + Sam 19 Aoû - 16:59 Mon homme _________ 00:37 _________
Pour parler ? ...
|
|