42 833 points ♛
22 membres
10 169 points
13 membres
31 657 points
18 membres
13 539 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205p10-yang-fuuko#504153
Re: Lee Ae Cha ☆  Sam 16 Avr - 20:35

Koko

   
JE SUIS TON HOMME ! :hot: Enfin, ta femme. Enfin, t'as compris :cute:
Tu veux que j'rapporte d'autres choses ? J'dois avoir des gâteaux apéros :erm:




So, baby, pull me closer In the back seat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder We ain't ever getting older. #KONI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205p10-yang-fuuko#504153
Re: Lee Ae Cha ☆  Sam 16 Avr - 22:31

Koko

   
J'ARRIVE :hot:
Dis, tu peux me balancer un bout de pizza par la fenêtre de la cuisine ? Faut que j'aille nourrir Kwansun qui est coincé dans son arbre pour protéger une famille écureuil :plz: Dis oui dis oui dis ouiiii :plz:  




So, baby, pull me closer In the back seat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder We ain't ever getting older. #KONI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205p10-yang-fuuko#504153
Re: Lee Ae Cha ☆  Sam 16 Avr - 22:39

Koko

   
Tu sais que t'es la meilleure des meilleures de toutes les meilleures copines au monde ? :shy::heart:
J'taperai trois fois sur le carreau et tu sauras que c'est moi :russe: Sinon c'est pas moi :bago:  




So, baby, pull me closer In the back seat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder We ain't ever getting older. #KONI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205p10-yang-fuuko#504153
Re: Lee Ae Cha ☆  Dim 17 Avr - 9:26

Koko

   
T'as raison... Je taperai 4 fois :oo:




So, baby, pull me closer In the back seat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder We ain't ever getting older. #KONI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205p10-yang-fuuko#504153
Re: Lee Ae Cha ☆  Dim 17 Avr - 11:00

Koko

   
:fab:




So, baby, pull me closer In the back seat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder We ain't ever getting older. #KONI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p20-moon-il-su
Re: Lee Ae Cha ☆  Ven 6 Mai - 11:35

Le mexicain

   
Comment tu vas ? Je voulais savoir si t'avais du temps pour moi aujourd'hui, qu'on se fasse un rendez-vous galant aux chandelles. Je suis un mec classe, tu sais que je ferai ça bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p20-moon-il-su
Re: Lee Ae Cha ☆  Ven 6 Mai - 11:45

]
Le mexicain

   
Quand on est poli on répond aux questions bouffonne. Dis-moi si ça va toi, bordel ?! Et je veux qu'on se voit pour se raconter nos vies à la con, t'as du temps pour ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p20-moon-il-su
Re: Lee Ae Cha ☆  Ven 6 Mai - 11:52

]
Le mexicain

   
Depuis quand il est de retour ? Même pas tu me dis, faut que je vienne t'insulter pour que tu balances les trucs ! Ouais on se voit là-bas vers 14H si c'est bon pour toi. ( Tu l'as vu ? )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205p10-yang-fuuko#504153
Re: Lee Ae Cha ☆  Jeu 18 Aoû - 19:58

Koko

   
CHACHA  :hi:
Alors cette croisière ? T'as pas trop le mal de mer ? :plz:
J'sais pas si t'as du réseau mais j't'envoie quand même un sms pour avoir de tes nouvelles, vu que tu devais m'envoyer un sms hier mais j'ai l'impression que vous avez tous oublié :k: ça y est vous avez trouvé un coin paradisiaque et on m'oublie ?! :cry:
Je rigole !  :cute:  Amuse toi bien, fais des bisous à mon frangin et à Jayjay !
DES BISOUS  :06:




So, baby, pull me closer In the back seat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder We ain't ever getting older. #KONI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11253-moon-il-su-dancing-king#466590 http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p20-moon-il-su
Re: Lee Ae Cha ☆  Jeu 18 Aoû - 20:56

Le mexicain

   
T'es où ? J'ai zero nouvelle depuis 3 jours. Je vais finir par contacter Fuuko mais ça me ferait putain de chier parce que j'ai pas envie de l'angoisser pour rien. Je vais commencer par Niran et s'il ne répond pas, je vais devoir chercher ton jumeau et donc poser des questions à Nuo et... Juste répond, parce que ça va foutre la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lee Ae Cha ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Lee Ae Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Sujets hrp-