Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Lee Hong Bin - Kim Dae Hyun - réservé ♡

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hong Bin - Kim Dae Hyun - réservé ♡ Empty Dim 21 Sep - 23:15
Kim Dae Hyun
FEATURING. Lee Hong Bin

LIBRE

NOM : Kim PRÉNOM : Dae Hyun ÂGE : 23 (21 décembre) ORIGINES : Coréen NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Ladies  :hehe:  CURSUS UNIVERSITAIRE : Au choix MÉTIER : Au choix AVATAR NÉGOCIABLE : Oui (sous conditions)

Dae Hyun est un mec que beaucoup diraient parfaits. Même si pour d'autres, il est un mec étrange parfois sauvage. Malgré une éducation simple et assez stricte, il a toujours montré une certaine réticence a l'obéissance, lui valant quelques ennuis parfois.
Il ignorait jusqu'à une récente date qu'il a été adopté et a une jumelle, Ji Na. Ils ne se sont jamais vraiment rencontrés, ou du moins, elle ne l'a jamais vu, et ignore qui il est. Elle sait uniquement qu'elle a un jumeau quelque part en Corée. Et lui... Il ne sait pas trop quoi faire de ça. Il la connaît de vue, et à chaque fois qu'il a essayé de lier contact ou de la suivre de loin, il a crée des cascades de situations cocasses ou sa maladresse le poursuit  - Le reste de son histoire est au choix du joueur, évitez les histoires tristes par contre :D
#AMBITIEUX
#TETU
#DROLE
#RANCUNIER
#SURDOUE

“ Tell me more : Il aime beaucoup les filles (v?) + il voudrait devenir danseur (f) + Il parlerait chinois (v) + Il n'aurait jamais eu de problèmes malgré sa désobéissance chronique (v)

Song Ji NaJumelle
Il a découvert son existence il y a peu. Tout comme le fait qu'il avait été adopté. Il ignore tout de sa vrai famille, a part le nom de sa soeur. Il ne sait pas quoi faire, doit il lui parler? La surveiller de loin? Devenir ami avec elle? Il hésite encore sur la démarche a suivre, vu tout ce qu'il se passe a chaque fois qu'ils s'approche d'elle.(MODIFIABLE)

Song XXDemi frère? Vraiment?
Il ne sait pas qui il est, il le voit tout le temps traîner avec Jina, et quelque part, ca attise sa curiosité || En couuuurs! (Prédéfini du demi frère)

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hong Bin - Kim Dae Hyun - réservé ♡ Empty Dim 21 Sep - 23:16
Et toi? Et moi?
MON KOKORO DE MOI

“ Hello toi :03:Je te remercie par avance d'avoir cliqué sur mon personnage :heart: Ca veut dire que quelque chose t'a interessé et ça, j'en suis reconnaissante :heart:
Alors pour faire simple, je ne suis pas compliquée, j'aime Hongbin, mais j'aime aussi pas mal d'autres personnes, donc on pourra voir à négocier si le pv te branche vraiment  :hum:
Pour le caractère, je le laisse aussi en grande partie libre, j'aimerais qu'il soit quand même assez joyeux. Concernant l'histoire, idem, a part l'adoption et la découverte de sa jumelle. A part ça, carte blanche sur les liens/histoire/ traits de caractères voulus.

Bref, je vous promets, je ne suis pas chiante, j'aime tout le monde, et celui/celle qui prendra mon chou, je le vénérerais jusqu'a la fin  :han: Brefouille, j'vous aime déjà d'avoir lu mon petit pavé :y:

Keurkeur sur vous les chéris, je vous n'em  :06:

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !