sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2016

ju kan + let me be your cigarette break

Invité
Invité
Anonymous
 
ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 21:19
Citer EditerSupprimer

Ju Kan
truly, I ain't got no business here

PROTECTEUR
(★★★★✰)
PESSIMISTE
(★★★★★)
INTELLIGENT
(★★★✰✰)
COMPREHENSIF
(★✰✰✰✰)
DROGUÉ
(★★★✰✰)
SILENCIEUX
(★★★★✰)
COGNEUR
(★★★★✰)
RUSÉ
(★★★✰✰)
CALCULATEUR
(★✰✰✰✰)
BATTANT
(★★★★★)
nom : ju. prénom : kan. âge : 28. date et lieu de naissance : la date, il s'en souviens plus, 89. né à londres, loin des médias coréens, loin d'la terre de sa pute de mère. origines : estonien/coréen nationalité : coréenne. cursus universitaire : diplomé master d'ethnologie, s'est inscrit en licence de psychologie pour la rentrée 2016. métier : patron du kurss orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : $$  (+ $$ illégal). code du règlement : olaaaaaf

Rumour has it...
apparemment il à une fille, mais genre, il est célibataire tu vois... (v, mia va avoir deux ans en avril) + il à commencer à dealer à 14 ans, genre vraiment, il était dans un gang et tout (v, tatoué pour l'ocasion pour la première fois) + il se drogue plus qu'il ne mange, c'est clair (v, mais il essais de se battre pour aller mieux) + on dit qu'il est violent, cogneur, qu'il s'bat facilement, qu'il cogne les filles (v, si c'est une connasse c'est une connasse au même titre qu'un connard) + si tu fais quelques recherches tu peux voir qu'apparement c'est le fils d'un ministre coréen, l'histoire à été étouffé y'as longtemps (v, sa mère est une prostituée estonienne) + on dit qu'il a mis trois élèves en cloque dans son ancienne fac (f, il se protège parce qu'il sait pas si il à le sida, c'est pas un connard au point de mettre en danger des meufs (non, le gosse ça il s'en fou par contre) (bon, ok, il est traumatisé à cause de mia)) + apparement il à vécu deux ans et demi dans la rue (v, dans des squat, il bossait pas trop, dealait, volait, traînait dans les endroits délabrés) + il a changé de ville (suwon) parce qu'il a faillis aller en taule définitivement parce qu'il avait un trafic de putes, armes, drogues (v/f, il était proxénète un peu malgré lui, c'était sa façon de protéger les putes du quartier, mais il s'est jamais faut gauler pour ça) + il a fait de la taule (vrai, six mois pour possession de drogue en grosse quantité, mais il a été libéré quand ils ont trouver le chef de bande) + il a un seul point faible : les femmes (vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Sa gueule de camé, sa voix cassée, enrouée, la cigarette au bec. Toujours la même veste en cuir, la vieille dégaine de sale punk à chien. deux doberman, une sale gueule et un peu de hargne.

On dirait qu'il sait faire que frapper, que c'est un connard, un enculé, on dirait qu'il sait qu'être pessimiste, c'est vrai. Il sait pas voir la vie en rose, il sait pas dire des trucs gentil, il devient maladroit, gêné, énervé dès qu'il sait plus gérer. C'pas sa faute, c'est juste que dès que ça sort de la haine facile, de la douleur, il sait plus gérer. L'amour, tout ça, c'est pas sa came, il comprend pas.

Par contre, si t'es dans la panade qu'il faut cogner, cracher, dévorer, là il pourra t'aider. D'ailleurs tu sais, il a pas l'air très sympa comme ça, pourtant, il veut tellement pas qu'tu vives la même vie que lui, il veut t'sauver, que tu sortes de la rue, que tu fasses pas d'connerie. Fait c'que j'dit mais fait pas ce que je fait, c'est un peu c'qu'il dit tout le temps à ceux qu'il veux aider. Il est généreux, il a la main sur le coeur, mais lui dit pas merci, lui montre pas que t'as remarqué, parce qu'il va te casser, il va s'énerver.

Parfois, pafois il croit qu'il peut guérir, arrêter la drogue, arrêter d'fumer, arrêter les jeux illégaux, arrêter d'enfoncer les minettes dans la panade, dans le mal-être. Mais il est pessimiste, kan, il est bancal. Il y croit plus, il se bat constamment contre lui-même parce qu'il veux vivre mais il y croit pas, il sait pas si il à l'droit.

Mais instinctivement, comme tous les humains, il veut y croire, il veut croire que sa vie à quelque chose, qu'elle vaut la peine d'être vécu. Alors il... il s'remet en question, il essait de s'bouger, il essais de sourire, un peu, des fois, de rire, d'redevenir un peu un enfant, histoire de pouvoir faire comme tout le monde. Alors il s'inscrit à la fac, essais d'se dire qu'en côtoyant des gens, peut-être qu'il y arrivera, peut-être que...

C'est marqué en rouge:
Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça
Seul à poil face à ton reflet avec ton dégoût de toi même
Ta culpabilité et ton désespoir comme seul témoin
Non crois moi, tu veux vraiment pas qu'j'aille plus loin
Parce qu'au mieux ça t’empêchera de dormir
Et au pire ça t'donnera envie de m'cracher à la gueule
Alors avant que j'me transforme encore une fois, pars en courant
Fuis-moi comme le choléra


AZULEJOS
This is my story
Imagine-toi: t’es là, ça te tombe dessus sans crier gare, un truc bandant, un truc dément, qui redonne la foi
ce con, c'ptit con des rues, il s'rend pas compte combien il a eu l'occasion d'sen sortir.  pessimiste, taulard, gueulard, cogneur, chien galeux, désireux d'la vie des autres.


ce con, p'tit con des rues, il s'est jamais rendu compte qu'il aurait pu être heureux, il à toujours choisit la merde, l'angoisse, la haine, la tristesse. Il à jamais vu l'positif, il sait pas faire, il à jamais su faire. son corps amaigris, pleins de drogues, de crocs, de bleus, remplis de saloperies, meurtris il cri au monde entier qu'il faudrait mieux qu'il crève, parce que de toute façon vivre il sait pas faire, il à jamais su gérer la joie, l'bonheur, l'amour, la simplicité des p'tites conneries de la vie. A chaque fois que cette chienne de vie lui à fait l'coup de « tiens, tiens un peu d'amour, un peu d'réconfort », il l'a détruit.

Il se souvient de ses démons, qui le hante encore avec beaucoup trop de force, de haine. Les souvenirs pour lui, c'est sa punition pour avoir été un gros con. Comme la folie, ça l'oppresse, ça l'angoisse, ça ricoche autour de lui pour qu'il l'oublie jamais. D'abord boyun, puis jinsil, en passant par mika et tara. Les femmes, les femmes c'est sa mort, les femmes c'est c'qul l'détruit avec le plus de brio. A qui l'tour, qu'il gueule dans la rue avec ses yeux malheureux. A qui l'tour, quelle vie j'vais détruire en voulant la sauver?
Il est naïf, c't'enfant. Il a cru pouvoir sauver des gens.

Barre-toi ! Casse-toi j't'ai dit, qu'est ce qu'il te faut de plus ?
T'en as pas vu assez ? Et arrête de m'regarder comme ça
T'as rien écouté ? T'as rien compris ?
Comment j'dois te l'dire pour que ça imprime ?
Ecoute, pauvre conne:
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne
J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
Et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop
Comme ça a fait avec les autres
Mais tu sais pas d'quoi tu parles
J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais
Et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance

J'ai pas les couilles, pas l'courage, j'ai fui une fois, encore une fois. J'ai tout lâché, tout cassé, j'voulais tout détruire parce qu'apparement on peut tout reconstruire après. C'est vrai? Faut faire quoi pour avoir une seconde vie? ça marche pas, ce genre de conneries hein? on dit ça que dans les chansons, dans les refrains de blaireau, dans les films d'amour à la con et les belles paroles pour se sentir bien, pas vrai? Fallait que j'me casse, fallait que j'abandonne, que j'trépasse. J'voulait crever, la putain de seringue sous les pieds, parce qu'encore une fois elle avait osé m'abandonné. Merde, merde, mon cerveau fonctionne plus bien, j'arrive pas à guérir, j'peux rien re-construire. Mes repères se perdent les uns après les autres dans la brume, dans le déchet de mes sentiments. Merde, merde, comment on fait, comment on guéris ?

J'aurais pu être heureux. elle parlait pas beaucoup, mais elle me guérissait. Elle parlait pas beaucoup mais putain, son regard me transperçait. elle aurait peut-être pu y arriver, moi, moi j'voyait qu'une autre meuf à baiser. J'ai vu à un moment ce sentiment de bonheur, cette simplicité. J'ai eu peur. Elle parlait pas beaucoup mais elle m'aimait j'crois, genre sincèrement simplement, ça aurait peut-être pu être sain, on aurait pu guérir à deux, aimer à deux, se reconstruire à deux. J'ai eu peur, j'ai pas eu les couilles, j'voulait pas goûter à l'amour, j'voulait pas croire que c'était possible, j'connaissait que l'excès de la passion.

T'sais, la passion, celle qui détruis, qui tue, qui fais fuir, préfère vivre à 3000/h, flirte avec le diable, fait sortir la bête pour se sentir en danger, pour se sentir vivre. Parce que c'est quand la vie s'enfuit qu'on s'rend compte qu'on est toujours là, bandant. C'est quand la haine et la passion crie, jouis, qu'on s'rend compte qu'on est vivant. La passion, cette connasse, s'est glissée dans ses yeux de biches, dans son sourire d'ange, son corps de diablesse, sa jalousie à deux balles et ses airs de tigresses. Merde, merde, pourquoi la seule qui m'rend dingue, c'est la seule pour qui j'ai d'l'estime. assez, assez pour me frustrer, assez pour l'engueuler, assez pour prendre soin d'elle, assez pour oublier tara, mika, assez pour essayer d'l'aider, depuis quoi, trois ans maintenant? merde, merde, la passion étripe nos ventres, nous fait vomir d'envie.

Voilà, t'as compris, il s'traine comme un condamné. Mais il à encore une p'tite once d'espoir, il veut croire que c'est pas qu'un voyou, un bâtard. Il veut s'reconstruire, alors il est revenu. Laisse le jouer avec ton corps, laisse le jouer avec ta vie. Parce que c'est ça, la vie, non?

ce con, ce p'tit con à jamais su gérer l'amour, il voit pas qu'il a pas besoin d'être du même sang pour avoir une famille. ce con, ce p'tit con à jamais su gérer les amis. Il s'rend pas compte que des gens ont besoin d'lui. égoïste, bouffon, taulard, pessimiste, amoureux. P't'être qu'un jour il trouvera son nirvana, en espérant juste qu'il se désintègre pas quand la poudre quitte sa peau.

Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi même j'me déteste ?
Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
About me
Je suis...

spleen ☽

vous vous y attendiez pas hein ? :perv: c'était la petite surprise du soir v'là, j'sais pas j'ai craqué, ils vous manquait, il me manquait, bah le re-voilà, plus... kan que jamais :hum:






Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u712][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>STYMEST ASH</taken> ✎ ju kan



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 21:19
Citer EditerSupprimer
ju kan + let me be your cigarette break Tumblr_o2lkynbd9j1rug3rlo5_400


FJKDLF

OMG MAIS TU ES SERIEUX ?! SERIEUSE :bago: JE ME PERDS :mdr:
putain ce cadeau de ouf. JE ME MEURS.
TU ES .... COQUINOU JAI RIEN VU VENIR BORDEL. MAIS FDSKLFSQQQQ.
TU ES PARFAITE CA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR OMG TT :01: :01:
PUTAIN KAN QUOI. KAN. TT

:bed2: :bed2:

JE MEN REMETS PAS JE ...  JE SUIS OUF :plz: :han: :plz: :han: :plz:

TU ES BEAU. TU ES PARFAIT. JE TAIME :han: :plz:
MA ELI TU ES PARFAITE. JE TAIME ENCORE PLUS. :han: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 21:20
Citer EditerSupprimer
rebienvenu parmi nous beau goss :hot: bon retour a la casa :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 21:21
Citer EditerSupprimer
.

EDIT. LES DEUX LA JE VOUS DÉTESTE :oo:

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE :hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

POUSSEZ VOUS TOUS C'EST MON FRERE DE MOI :oo: (et aussi un peu à Aidan oké)

SACHE QUE J'AI CRIÉ COMME UNE FILLETTE DEVANT UNE ARAIGNÉE QUAND J'AI VU ÇA, JE SUIS TROP MAIS TROOOOOP CONTENTE QUE DADDY KAN SOIT DE RETOUR POUR FOUTRE DES TORGNOLES À KYU QUAND IL LUI VOLE SES LU PRINCE, PARCE QUE AU FOND C'EST SON FRERE CHERI ET IL LE LOVE TU VOIS ?

JE PRATIQUE ACTUELLEMENT LA JOIE INTENSE (et je bave aussi un peu parce que voir la gueule de Ash me manquait wesh) ET JE TE LOVE, ET KYU LOVE KAN MÊME SI IL LE FAIT CHIER ET QU'IL RALE TOUJOURS ET QU'IL SE PLAINT ET QUE VOILA. IL LE LOVE QUAND MÊME :bago:

#TOXIBRO #2K #KANYU #PRINCEDELU :oo::heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer
TU ES FAIBLE.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 21:32
Citer EditerSupprimer
:hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer
MA PUTE MON AMOUR MON COEUR MON TOUT

SI TU SAVAIS COMME JE TE DÉTESTE AUTANT QUE JE T'AIME PETITE SALOPE
MON CAMÉ À MOI.

:hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Lun 15 Fév - 23:02
Citer EditerSupprimer
Je plussoie le cousin, TU ES FAIIIIIIIIIIIIIIBLE :y: :y: :y:

Reeeee Ju Kan :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Mar 16 Fév - 11:58
Citer EditerSupprimer
mon bébé, ma vie, t'es surprise hein :perv: je suis trop fière de mon effet de surprise :bago: héhéhé, je t'aime je t'aime je t'aime :hug::han:

merci minri et hara :han: et jihoon et inha je vous :finger: je suis pas faible ok :oo: je suis gentil. c'est tout :boude::plz:

TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE MONCUL :oo: (je t'aime :perv:) retourne travailler now et  sois sage :oo: :heart:

MA PUTE A MOI, U KNOW I LOVE U :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | Mar 16 Fév - 12:19
Citer EditerSupprimer
COMMENT T'ES FAIBLE :oo:
en tout cas ça fait zizir de revoir sa gueule depuis le temps :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: ju kan + let me be your cigarette break | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide