132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆  Dim 8 Mai - 11:46

salut gamin :hum:
ouaaais j'ai pas tout lu ta fiche encore mais j'ai juste vu que t'étais dealer, alors j'me suis dit autant tu peux être le dealer officiel du kurss t'as vu ? :erm:

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15024-oh-ailee#664289
Re: ju kan + azulejos ☆  Dim 8 Mai - 18:28

Hmmm... l'idée est intéressante effectivement :erm:

looking through the pain when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me.

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: ju kan + azulejos ☆  Mar 17 Mai - 19:02

qu'il est dac :y: genre quand kan a besoin de canaliser sa colere ou quoi :y: parce que bon nobu est un ex marines, c'est pas rien, il va pas se faire ramasser juste comme ca non plus :hum:

Un brin de toi, un brin de moi, un tout de nous

- COEUR A PRENDRE -

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆  Mar 17 Mai - 22:54

chujung ça veux dire qu'elle te tente ? :cute:
en gros kan fume beaucoup, ses potes aussi, y'as tjs pas mal de beuh qui tourne au kurss, donc lui faut un dealer bien avec de la bonne drogue quoi :erm:

ah bah ok alors :y: euh ouais pourquoi pas, faut juste voir comment kan est arrivé à lui "faire confiance" en gros, enfin comment il s'est dit "j'vais montrer à quelqu'un en particulier que je vais pas bien et que j'ai besoin de taper" même s'il le dit pas explicitement, tu vois ? :erm:

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15024-oh-ailee#664289
Re: ju kan + azulejos ☆  Mar 24 Mai - 11:13

Oui ca m'tente bien ! Puis dealer c'cool, mais dans un club c'mieux tavu :hehe:
Chujung fume beaucoup aussi, et il a que du bon matos, il fume pas d'la merde le petit esh ! :oo:

looking through the pain when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆  Dim 29 Mai - 22:02

si ça t'intéresses si ça colle avec ton perso, y'as une arrière-salle au kurss avec des jeux illégaux genre jeu d'argent etc, avec une hôtesse sexy et tout :russe: cool pour le deal alors! :hot:

PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆  Lun 30 Mai - 17:34

Ouais, j'pense que j'kifferais bien venir faire un tour à l'occasion :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆  Lun 30 Mai - 19:10

classe :y:
et sinon chujung il verrais comment kan ?

PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆  Mer 1 Juin - 23:16

Vu son passé, Chujung est pas vraiment du genre à juger les gens. Au contraire, je pense qu'en le voyant essayer de profiter - en fumant et en buvant, comme lui //MUUUUR - il serait du genre à l'apprécier. Et puis bon, Chu est dépressif et souvent calme, ça lui ferait jamais de mal de passer un peu de temps avec un mec qui boit et fume autant que lui XD

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆  Jeu 2 Juin - 11:44

mdrrrrrr les vieux schlag quoi :mdr:
kan est aussi assez calme la plupart du temps, sauf quand il pète des p'tits cables mdrrrr j'vois trop chujung trainer dans le kurss et les gars même rester des heures en silence :mdr:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: ju kan + azulejos ☆ 

ju kan + azulejos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant