102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Page 1 sur 1


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/t6060p10-park-r-ivy


Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Ven 19 Fév - 0:29


Park R. Ivy
I'm like a rubber band until you pull too hard

FRANCHE
(★★★★✰)
BORNÉE
(★★★★✰)
INDÉPENDANTE
(★★★★✰)
IMPULSIVE
(★★★★★)
CULTIVÉE
(★★★★✰)
CARACTERIELLE
(★★★★★)
PASSIONNÉE
(★★★★✰)
REBELLE
(★★★✰✰)
DRÔLE
(★★★✰✰)
SARCASTIQUE
(★★★✰✰)
nom : Park (nom de naissance Ryu) prénom : Ivy (Prénom de naissance Dana) âge : 24 ans date et lieu de naissance : 13 novembre 1992, lieu inconnu origines : Probablement coréennes nationalité : Double nationalité coréenne / néo-zélandaise cursus universitaire : Lettres modernes métier : Part Timer à la salle d'arcade orientation sexuelle : Hétéro curieuse. classe sociale : Aisée mais tente de se débrouiller seule à 90% du temps. code du règlement : Do you wanna build a snowmaaan ? tu veux t'investir ? Je reste chez les verts.

Rumour has it...
Elle ne serait pas la fille biologique de M. Park, le grand PDG de la marque Innisfree. + Elle aurait passé les premières années de sa vie en orphelinat + Jusqu'à ses dix ans elle aurait été proche du mutisme + Elle serait fan de musiques sataniques (En réalité de rock anglais et de métal) + Elle ne porte quasiment jamais sa couleur de cheveux naturelle + Elle aurait un grand aquarium avec 4 bernard l'hermites du nom de A, C, D, C² + Il paraîtrait qu'elle ne s'entend pas avec ses parents (avec son père seulement) + Elle n'aurait aucune idée de qui sont ses parents biologiques + Elle serait un vrai garçon manqué (faux, elle a juste une paire de rangers so what ?) + Elle serait sataniste ou de la religion Wicca + Elle ne serait pas la petite amie la plus tendre, ni la maîtresse la plus attentionnée + Elle pourrait tuer pour Lily sa soeur + Elle serait capable de réciter The Raven d'Egar Allan Poe mot pour mot + Elle ne serait pas la petite amie la plus tendre, ni la maîtresse la plus attentionnée
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ivy est tout sauf facile à comprendre, mais si on devait donner un mot pour la définir, ce serait rebelle. Depuis sa plus tendre enfance, Ivy est un esprit libre, et elle n'a jamais prit la peine de correspondre aux codes et concepts dans lesquels on aurait voulu qu'elle rentre et ne sorte pas. 
Elle a longtemps été extrêmement silencieuse et enfermée dans son monde intérieur, se forgeant un caractère et des avis bien trempés à force d'observer les gens et le monde qui l'entourait. Elle reste une personne très observatrice, elle aime sonder les gens, les regarder comme on observe des fourmilles s'activer. Pour autant, elle ne porte pas de jugement ou ni ne cerne les gens parfaitement. Elle a la mauvaise habitude de s'extraire au monde, de se sentir à part et d'en être simple observatrice.
Elle est aussi bornée et rebelle depuis l'enfance. Son caractère a toujours été très affirmé, même dans le silence, qu'elle aime quelque chose ou à contrario n'aime pas quelque chose, elle le fera savoir. Elle a trouvé un exutoire à cette révolte et cette violence qu'elle ressent dans le rock et le metal. La musique est en parfait accord avec la colère qu'elle ressent pour cette société égoïste et avide qui ne la comprend pas, mais aussi parfois sur sa propre solitude. Son second exutoire est la lecture et l'écriture. La littérature l'a enrichie et lui a ouvert des horizons que vous ne pouvez même pas soupçonner. Elle s'échappe, elle s'envole. C'est ici aussi une autre façon de se soustraire à ce monde qui, elle a l'impression, la malmène bien trop souvent. Elle a l'imagination fertile et est assez rêveuse par moment.
Ivy est franche, parfois blessante sans parfois le vouloir. Ce n'est pas parce qu'elle est méchante de nature, elle n'aime pas les non-dits, et dira ce qu'elle pense sans vraiment peser longuement si ses propos blesseront ou toucheront la personne en face d'elle. Car oui, Ivy n'est pas une personne méchante ou agressive, bien qu'elle sait que c'est l'impression qu'elle donne parfois. Elle est tout simplement dans son monde qu'elle a centré sur elle-même principalement mais aussi sur sa sœur, dans l'espoir d'échapper à la pression familiale et la pression de leur classe sociale dont elle n'est originellement pas issue.
Elle est terriblement caractérielle, impulsive et elle n'hésite pas à se prendre la tête avec les personnes qui osent remettre en question qui elle est et ce qu'elle aime. C'est parce qu'elle est passionnée. Elle ressent ses passions pleinement, ses émotions n'ont pas de filtre, et elle se laisse déborder par tout ce qu'elle ressent. Alors elle frappe, elle gueule, elle pleure, elle crie, elle rit, elle insulte, elle étreint, elle aime, elle embrasse, elle désire... Ivy est une boule d'émotions fortes et intenses et elle s'est promis de ne jamais les arrêter, de les retenir. Elle ressent ses émotions, ses passions et elle les embrasse, elle les ressent entièrement.
Au fond, Ivy est beaucoup plus complexe que cette femme à l'air taciturne qui jongle entre sarcasme et ironie à longueur de journée. Il faut juste comprendre que sous ses airs de femme forte, se cache cette petite fille de huit ans dans un coin de l'orphelinat qui ne veut pas parler, déjà trop désabusée.
This is my story
Well, I've got thick skin and an elastic heart,
But your blade - it might be too sharp
« Au revoir Dana, tu vas nous manquer. Tu nous écriras hein ? Et nous enverra des photos ? Promis ? » Elle avait hoché la tête, les avait serré dans ses petits bras, et elle avait passé la porte de l'orphelinat pour ne plus jamais y revenir. Elle avait huit ans lorsque la famille Park était venue la chercher. Elle, jusque-là sans réelle famille, se retrouvait avec un père, une mère et une grande sœur. Elle était un peu perdue, elle se demandait bien pourquoi ils voulaient d'elle. Il y avait des enfants plus jeunes, et plus bavards... C'est ainsi que Ryu Dana cessa d'exister, du moins en apparence, et que Park Ivy fille cadette de M. Park le grand PDG de la marque Innisfree commença son parcours. Ivy était paumée, mais elle aimait la façon dont sa grande sœur la couvait du regard, la façon qu'elle avait eut de lui tenir la main pendant tout le trajet en avion vers la Nouvelle Zélande. Elle lui avait expliqué que c'était elle qui avait choisit le prénom Ivy, qu'elles portaient toutes les deux le noms de plantes, l'une magnifique et forte, Ivy, et l'autre plus fragile mais tout aussi belle, Lily. La petite Ivy avait aimé cette idée. Elle aimait savoir qu'elle et Lily partageaient quelque chose de si symbolique, elle avait beaucoup d'espoir pour cette nouvelle vit qui s'offrait à elle, même si elle avait encore du mal à parler pour l'exprimer.

Tu ne devrais pas mettre cette robe avec ces chaussures. Ne te maquille pas trop les yeux, tu as l'air d'une fille de petite vertu, et souris un peu! A ses dix ans, la langue de Ivy s'était déliée. Elle maîtrisait parfaitement l'anglais, mais aussi l'art de la rébellion. Elle ignorait en quittant l'orphelinat que l'on exigerait d'elle de devenir une petite fille qu'elle n'était pas. Elle avait découvert la haute société et tout ses codes qu'elle détestait. Son père adoptif était très exigeant, il ne cessait de lui demander d'être comme Lily sans comprendre que la cadette n'était pas une jolie fleur de Lys... La seule personne qui la comprenait réellement, c'était Lily justement. La seule qui ne lui demandait rien d'autre que le simple fait d'être elle-même. M. Park était déçu que la cadette ne soit pas celle qu'il aurait voulu... Ivy se souvint l'avoir entendu dire un jour qu'ils avaient adopté une fillette trop âgée.

Les disputes incessantes, les reproches, les dîners et rendez-vous forcés pour plaire à M. Park, à ce que leur milieu attendait d'elle, rendaient Ivy complètement folle. Elle finit par craquer, elle qui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs à sa famille adoptive. A sa majorité, ses 18 ans, elle demanda l'autorisation de quitter le foyer familiale pour se prendre un appartement au cœur du centre ville de Auckland. Elle avait besoin de voler, de liberté, de cesser d'avoir à prétendre être cette petite Park si gentille. Au fond, elle n'était pas une Park, elle n'était pas des leurs... C'était là l'occasion de séparer les filles, elle eut droit à un appartement tout frais payés dans lequel elle goûta à la vie normale. Enfin presque. Un petit boulot, et à côté toutes ces expériences qu'elle avait dû faire en se cachant jusque-là. Succomber à ses passions, à ses envies, ses désirs. Elle se laissait aller à vivre pleinement toutes ces émotions qui l'animaient, aussi bonnes ou mauvaises soient-elles.

Deux ans après, dans l'ignorance totale de son père adoptif et avec l'accord tacite de sa mère adoptive, elle quittait la Nouvelle Zélande pour retourner à Séoul. Elle n'y avait quasiment jamais remit les pieds. Pour la première fois, elle arpentait les rues de son pays natal comme une vraie coréenne. Elle hésita à reprendre son nom de Ryu longtemps, avant de réaliser que tristement son statut de cadette Park lui ouvrait bien plus de portes... Elle retrouva à Séoul Lily qui avait été envoyée là pour les séparer, et apprendre à être la parfaite héritière du capital Park. Ivy, elle, menait sa petite vie à sa façon, n'assistant à des repas mondains que lorsque sa sœur l'y suppliait car elle ne voulait pas y aller seule. Avide d'expérience, de vie, de sensations, elle ne cessait de lire, se cultiver, d'écrire mais surtout de vivre... Ses passions l'animaient toujours autant, elle découvrit même l'amour pour la première fois, le vrai. Celui que l'on voudrait voir durer. Mais Ivy semble prompte à s'engager sur des chemins tumultueux, comme pour être certaine de ressentir quelque chose, au moins de la douleur,et ainsi avoir la sensation d'être bel et bien en vie.

« Allez viens on rentre, tu reviendras quand tu seras prête. » La voix de Lily lui parvenait au loin. Ivy était figée devant l'orphelinat, la pluie dégoulinant de ses cheveux bleus électriques. Elle n'avait pas la force de passer le portail, de rentrer et de retrouver certaines des personnes qui avaient été là lors de ses premières années. Elle avait battu en retraite à contre cœur. Elle avait décidé d'essayer de retrouver sa famille biologique, elle avait toujours eu ce vide, sans doute parce qu'elle n'arrivait pas à coller aux attentes de sa famille adoptive. Elle ne se sentait pas à sa place, et avait besoin de comprendre pourquoi, ou juste de savoir d'où elle venait pour enfin se laisser voguer. En attendant de trouver les réponses à ses questions et ses attentes, elle vivait toujours aussi pleinement. La seule voix qu'elle acceptait d'écouter étant celle de ses émotions et de sa liberté. Elle ne faisait pas les meilleurs choix, elle a le don de se faire mal, de se détruire, était-ce conscient ? Pas sûr.
About me
Je suis...

Lena

Ivy avait besoin d'un coup de neuf. Et son histoire était floue et un peu faite à l'arrache donc... La voilà, en mieux. :D


Célébrité prise

Pas besoin de code je ne change pas de vava :D

Supprimez le code inutile ♥







SMILING  ISN'T AN EASY TASK

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4358-ise-moeko-space-cadet http://www.shaketheworld.net/t4328-ise-moeko-black-is-the-new-bl http://www.shaketheworld.net/t891p20-ise-moeko#297797


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Ven 19 Fév - 0:47

re la plus belle :heart:
courage pour ce reboot :heart: ye t'aime :hug:



☽ you think you deserve that pain ☾
recherche de liens


Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Ven 19 Fév - 0:58

Bon courage pour ton reboot ma belle :heart:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3963-hwang-kelea-my-world-stand-in-a-bead-of-sand http://www.shaketheworld.net/t3929-hwang-kelea-this-freaking-lov http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Ven 19 Fév - 12:28

Rebienvenue ma Lena d'amour ♥ Bon reboot :plz:


Nothing can fall us apart

 #keji #LaReineDeCoeur & #LeChapelier

   

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p10-kim-jung-hwa#318921


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Ven 19 Fév - 13:04

bon courage ♥


les requins ça mord

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5768-armani-h-freya-give-us-a-little-love http://www.shaketheworld.net/t5654-armani-freya-you-re-ripped-at http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Ven 19 Fév - 18:30

rebienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ton reboot :han:


don't you think that it's boring how people talk ? They're making smart with their words again ; well I'm bored. So baby be the class clown, I'll be the beauty queen in tears : It's a new art form showing people how little we care.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6889-lee-jung-min-life-is-good-pass-it-on http://www.shaketheworld.net/t6856-lee-jung-min-just-breathe http://www.shaketheworld.net/t6901-lee-jung-min


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Sam 20 Fév - 18:27

:cute: :heart:


you have me

you have me. until every last star in the galaxy dies. you have me. yeah, you have me.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Dim 21 Fév - 11:41

re ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆  Dim 21 Fév - 11:45


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:


I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

Tu peux pas test ♥ #poupoushirei:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Park (Ryu) Ivy - REBOOT ~ But your blade it might be too sharpe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Keylan Venturi Greene ► Jay Park
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-