Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 21:13

park r. ivy
'CAUSE I'M JUST ONE OF THOSE GHOSTS TRAVELIN' ENDLESSLY
Nom : Park (nom de naissance Ryu) Prénom(s) : Ivy (Prénom de naissance Dana) Surnom(s) : elle n'en a pas vraiment, mais elle est certaine d'avoir entendu certains verts l'appeler "la sorcière" et un jour un de ses cousins l'a appelée "la peste", il continue depuis Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : 13 novembre 1992, lieu inconnu Origines : Probablement coréennes Nationalité :elle a deux passeports : un coréen, un néo-zélandais Cursus universitaire : Lettres modernes, septième année, parce qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie Métier : Part Timer à la salle d'arcade  Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : aisée grâce à son père adoptif, à une période elle voulait montrer qu'elle se débrouillait seule, maintenant elle profite de son argent sans état d'âme
Il parait que...
Elle n'est pas la fille biologique du PDG de la marque de cosmétique Innisfree - Elle a passé les premières années de sa vie dans un orphelinat - Jusqu'à ses dix ans, Ivy ne parlait quasiment pas, elle était une petite fille assez discrète et passive - Elle est fan de musique assez controversée, entendez le rock du côté hardrock, metal et deathmetal - Elle porte rarement sa couleur de cheveux naturelle. Ivy est passée par le blond platine, le violet, le rose, le rouge, en ce moment, elle est sur un blond plus sage - Plus jeune, elle élevait quatre bernard l'hermite, elle les avait appelé A,C,D et C². Récemment elle les a donné à un passionné, elle ne prenait plus le temps de s'en occuper - Elle ne sait toujours pas qui sont ses parents biologiques, elle continue ses recherches - Elle n'a pas de bons rapports avec sa famille adoptive si ce n'est sa sœur Lily, mais celle-ci est partie vivre aux Etats-Unis sur l'ordre de leur père, Ivy lui en veut pas mal pour cette décision - Elle adore l'auteur Edgar Allan Poe, elle relit régulièrement ses œuvres et connait par cœur le poème de The Raven - Ivy a plusieurs tatouages et les oreilles percées à plusieurs endroits - Elle adore les manèges à sensation mais allez savoir pourquoi, elle a peur de passer sur des ponts au-dessus de l'eau
Dis nous qui tu es !
Je suis le feu et le vent, je suis le tremblement de terre qui fait trembler les murs des Sangos. La première impression que je donne n'est pas souvent très bonne. J'ai au fond de moi une colère intarissable. J'ai jamais vraiment su d'où ça venait. De mon adoption tardive ? J'ai été adopté à 8 ans par la famille du PDG d'une grande marque de cosmétique coréenne, et à ce même âge je me suis envolée pour la Nouvelle-Zélande, un pays dont j'ignorais tout même la langue. Ou alors ça vient du fait que mon père adoptif ne m'a jamais réellement apprécié. Trop de caractère, trop de colère... Au final elle est arrivée tôt cette colère, elle m'a nourrit, j'ai grandit avec elle elle m'a accompagné. Je suis revenue en Corée il y a quatre ans. Pour retrouver ma sœur adoptive que monsieur Park avait volontairement envoyé ici pour nous séparer, mais aussi pour vivre ma vie, m'émanciper de cette famille riche... Peut-être que je pensais que ça apaiserait ma colère ? Ca n'a pas vraiment été le cas... Mais rassurez vous j'ai quelques qualités. Je sais être affectueuse, je suis observatrice et relativement drôle (à condition que vous aimiez les sarcasmes et l'ironie). J'ai un caractère de merde mais au fond je suis pas méchante, enfin je crois pas, bien qu'il m'arrive souvent de finir dans des bagarres et que je crache des flots d'injures assez facilement. Les Sango disent que je suis une camionneuse (ou une sorcière ça dépend)... Mais vous en faites pas, je sais être une nana quand il le faut, genre quand mon père fait tellement pression que je finis dans des soirées guindées ou dans des blind dates à la con. Mais je sais l'être surtout quand la porte de ma chambre se referme et que je suis en bonne compagnie... Bref. Vous allez m'aimez ou me détestez mais c'est rare que je laisse les gens indifférents.
Wanted dead or alive...
le bff (♂) 1/1
Issu de la haute société ou non, ils peuvent ne se connaître que depuis un an ou deux ou depuis plus longtemps. Il a toujours tempéré Ivy dans la recherche de ses origines, la mettant en garde sur ce qu'elle pourrait trouver, mais elle ne l'écoute pas. En dehors de ça, il accepte tout du comportement de la jeune femme sans qu'il ne lui ressemble obligatoirement.
ami(e) du club de lecture (♂ ou ♀) 1/1
Rencontré(é) au club de lecture, vos conversations tournent souvent autour de livres (parfois musique ou film). Vous n'êtes pas toujours d'accord ce qui lance des débats enflammés, mais votre passion de la littérature vous réuni(e)s
l'habitué(e) de la salle d'arcade (♂ ou ♀) 1/1
Cette personne vient régulièrement jouer, et des c'est au comptoir de Ivy qu'il/elle passe la soirée à papoter de tout et de rien. Ivy le/la kiffe encore plus lorsqu'il lui ramène un café ou un soda, en contrepartie, elle lui glisse des jetons en plus, échange de bons procédés. Ils jouent parfois ensemble quand c'est plutôt calme.
ami(e) de la haute (♂ ou ♀) 2/2
Un ou une ami(e) de la haute société qui depuis des années lui rend les dîners mondains plus supportables
Ennemi(e)s de la haute (♂ ou ♀) 2/2
Des personnes venant de la haute société, avec qui le caractère bien trempé de Ivy et sa façon de vivre ne collent pas du tout
Blind dates (♂) 2/2
Un ou deux hommes avec qui le père adoptif de Ivy a organisé des rencards. Ils se sont plus ou moins bien passés, menant à des liens positifs ou négatifs, à savoir que Ivy ne fait aucun effort dans ces moments là

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 21:13

Head over hills
LE YANG DE MON YIN
Lim Nam Kyung ♢ the missing piece
Nam Kyung, je le connaissais de vu, de la résidence universitaire, nous sommes Sango tous les deux, et je l'avais croisé à quelques reprises. Puis le destin a commencé à s'en mêler. Il a été là au bon moment et au bon endroit pour moi, même si je n'ai pas su le reconnaître sur le coup et que je lui ai mis la misère. Autant dire qu'à cause de ça, nos rapports étaient quand même assez tendus pour ne pas dire carrément. Nos premières impressions de l'un et de l'autre étant loin d'être bonnes. Puis j'ai été là au bon moment et au bon endroit pour lui, et disons que ça a adoucit les choses, tout comme le fait que nous nous sommes retrouvés "colocataires" pendant une semaine lors d'un voyage Sango. On va dire qu'il a su me prouver que ma première impression était complètement fausse, et qu'il est bien plus que ce que j'imaginais. Il a du charme, beaucoup même il a ce mystère que j'aime découvrir aussi... Et puis ce truc en plus aussi. Je sais pas trop ce qu'il se passe et ce qu'il se passera. J'essaie de pas trop réfléchir mais une chose est sûre, il me plaît et je ne m'en cache pas. Qui vivra verra.
slow progress ♢ How the Yin found her Yang
Si l'on peut dire une chose de Nam Kyung, c'est qu'il sait se faire désirer. Ca fait plusieurs mois maintenant que je lui envoie des signaux comme quoi il me plaît, et pas qu'un peu, et lui ? Il s'en amuse beaucoup. Mais je n'ai pas l'impression que ça lui déplaise, au contraire, il rentre dans mon jeu, sans me donner satisfaction, et ça doit être mon côté masochiste qui fait que j'adore ça. J'aime être en sa présence, je me sens bien, en sécurité, apaisée presque... Je sais pas ce qu'il se passe, ça prend du temps, et pour une fois, je ne presse pas les choses. Je profite juste de ce qu'il se passe, des sourires, des vannes, des fous rires et de ces papillons dans mon ventre.
And finally ♢ when «  us  » begins
Les choses m'ont souvent semblé évidentes et simples avec Nam Kyung, mais il s'avérait que ça n'a pas toujours été le cas. Malgré le fait que nous nous soyons rapprochés, je n'ai pas bien pris certaines choses que j'ai apprises à son sujet. Savoir qu'il manipulait une jeune femme, une vieille amie comme il le faisait, peu importe les raisons, ça m'a troublé. J'ai eu l'impression de ne pas le connaître, qui était-il ? Pendant un long moment, Nam Kyung et moi ne nous sommes même plus parlé, c'était plus simple comme ça. Sauf qu'il me manquait, sauf que je découvrais des choses sur mon histoire que j'étais incapable de gérer toute seule. J'étais persuadée d'être assez forte pourtant... Quoiqu'il en soit, le destin semble avoir voulu nous rapprocher de nouveau. Après des événements que je n'aime pas évoqué, nous avons mis les choses au plat tous les deux, et notre amitié est repartie du bon pied. Et je ne pouvais nier qu'il me plaisait toujours autant, que les sentiments que j'avais pour lui n'avaient pas disparu malgré ces moments loin l'un de l'autre. Et pour lui aussi visiblement, puisque, après quelques semaines à se retrouver en tant qu'amis, on s'est enfin embrassé. Quoi de mieux pour une nouvelle année que pouvoir dire qu'à partir du premier janvier, Nam Kyung est enfin mon petit ami ?

Heart & Blood
THE ONES I CAN'T LIVE WITHOUT
Lee Hye Sun ♢ my roomate, my essential, my sunny
Ma colloc' chérie ! Ca fait un petit moment qu'on partage la même chambre elle et moi alors je peux dire sans hésiter qu'elle fait partie de mes amis proches. Elle sait tout de moi ou presque, on parle beaucoup en fait. On s'écoute, on se conseille, mais jamais on se juge. Elle est plus douce et calme que moi alors elle contrebalance un peu mon côté tête brûlé, lourde tâche pour elle. Et je sais pas, j'me dis que de mon côté je l'aide à être un peu moins sage ? Mais je l'adore, vraiment. J'aurais pas pu rêver meilleure coloc' et j'espère bien finir mes études en même temps qu'elle pour ne pas avoir à la quitter ou la voir me quitter.
Park Lily ♢ sister
Lily, ma sœur adoptive, celle grâce à qui je porte ce nom qui me va si bien. C'est grâce à elle que je suis sortie de mon mutisme après mon adoption, que j'ai trouvé mes marques mais surtout que j'ai pu déployer mes ailes pour devenir la Ivy que vous connaissez aujourd'hui. Elle est ma sœur, et elle a longtemps été ma confidente. Mais je dois reconnaître que depuis plusieurs mois, depuis que notre père l'a envoyé aux Etats-Unis pour nous séparer, et bien il y a comme une cassure. Il a bien réussi son coup... En fait, je reproche à ma sœur de se laisser faire, de subir sans se débattre. Elle déteste tout ce qu'il lui impose, elle déteste devoir suivre ses instructions, être formée à être l'héritière et pourtant, elle ne fait rien ! Ça me rend folle. Alors depuis un moment, on se dispute, on se lance des reproches, je l'aime pourtant, elle est ma sœur, mais j'aimerais la voir s'affirmer, exprimer ses vrais désirs... Je veux retrouver ma sœur, pas cet automate.
Nom & Prénom ♢ le meilleur ami
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 21:14

friends
WITHOUT YOU I'D BE SO LOST
Kwon Min Ah ♢ Partner in games
Min Ah venait souvent jouer à l'arcade où je travaille. Je l'ai vu foutre la pâté à des mecs et en plus leur tenir tête quand ils étaient haineux de perdre. Autant dire que j'ai eu un coup de foudre pour elle. On a beaucoup parlé, rigolé, sympathisé, et maintenant on est inséparable. On se ressemble beaucoup, deux fortes têtes, deux nanas qui parlent fort et attaquent en premier. Et en même temps, on est assez différente pour se tempérer et se compléter. Si c'est pas beau tout ça ?
Chu Jin Hee ♢ orphanage worker
Jin Hee et moi nous sommes rencontrées un peu par la force des choses. Elle travaille à l'orphelinat où j'ai grandi. Alors quand j'y suis retournée pour essayer de trouver des informations à mon sujet, c'est naturellement qu'elle a proposé de m'aider. Et ce, à chaque fois. A force de rencontre, nous avons régulièrement parlé, et je dois avouer qu'il y a certaines choses qu'elle seule sait. Des infirmations pas seulement sur mes origines, mais aussi sur tout ce que je ressens vis à vis de tout ça. A être avec moi à chaque découverte, elle s'est retrouvée un peu confidente malgré elle. Mais je sais qu'elle comprend, ou du moins essaye, et qu'elle ne répétera rien de ce qu'elle entend.
Jeon Han Yul ♢ partner in drinks
J'ai rencontré Han Yul chez les Sango. On s'est rapidement retrouvé dans des soirées, et on s'est bien entendu. Dans le sens où lui et moi avions la même descente, enfin lui bien plus que moi, mais il sait s'amuser. Et définitivement c'est ce qui a fait que nous sommes devenus amis. On ne faisait pas que faire la fête et boire heureusement, mais j'avoue que ça représentait une grande partie des moments où on se voyait. C'était réconfortant de l'avoir à mes côtés quand ça n'allait pas quand j'ai découvert la vérité sur mes origines. Il comprenait que j'avais besoin d'oublier, de m'amuser une bouteille à la main. Mais ça ne pouvait pas durer, j'ai failli me tuer. Alors comme j'ai essayé de me calmer après cet incident, j'essaie de donner une nouvelle dynamique à notre amitié, de nous voir de jour, autour d'un café plutôt qu'une bière. Mais je constate que le fait qu'Han Yul a besoin de consommer est plus grave que ce que je ne pensais.
Ryeo Athéna ♢ unexpected buddy
Le fait qu'Athéna et moi soyons amies est un peu surprenant. Pas parce qu'on est pas faites pour s'entendre. Mais parce qu'elle et moi on s'en fout un peu des gens autour, on est pas constamment en train de chercher à sociabiliser. On s'est rencontré grâce à des amis communs, et sans eux, on ne se serait probablement jamais parlé. On a un peu parlé à cette soirée, sans plus. Puis on s'est souvent croisé chez les Sango et elle passe souvent à l'arcade. Bref pas besoin de faire un dessin, à force de se voir on a appris à se connaître et finalement on a pas mal de points communs toutes les deux et on s'entend même hyper bien. Du coup il n'est pas rare de nous voir traîner ensemble aux dortoirs ou même en dehors.

Buddies
WHAT LIFE HAS IN STORE FOR US ?
Moon Dae Won ♢ rivale de la haute
Nos pères sont rivaux, chacun à la tête d'une grosse boîte de cosmétique. Alors forcément, mon chemin a croisé celui de Dae won dans des soirée huppée et autres galas à la con. Je sais pas trop pourquoi, il s'est mis en tête que nous aussi nous étions rivaux du coup. Il y a un jeu malsain de manipulation entre nous, comme si nous aussi pouvions nous manipuler comme nos pères le font... C'est stupide. Je ne sais pas si l'on fait ça par jeu ou par fierté, ça ne nous mène à rien.

fxxk wit' us

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 21:14

ennemies
JUST FUCK OFF
Ahn Elijah ♢ arcards' troublemaker
C'est bien simple, je n’aime pas ce gars, depuis qu’un de ses potes a crée du grabuge à l’arcade. Du genre qui a couté de l'argent parce qu'on a eu à remplacer une machine complète. Le prix de la machine + le manque à gagner, je vous laisse rapidement faire le calcul. Depuis, je me méfie de lui et je rôde toujours autour de lui lorsqu’il est là de peur qu’il fasse une connerie à son tour. C'est que j'ai pas envie qu'une nouvelle machine soit en panne ou pire à cause de lui ou ses fichus potes. Et je me moque de le voir essayer de revenir dans mes bonnes grâces, il est fiché. S'il croit qu'un sourire et quelques compliments vont me faire changer d'avis. Il connait mal Park Ivy.

Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy 160301112754329478

A Ajouter :

MAJ LE : 09.04.2019

fxxk wit' us

Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 21:17
Moi ma chérie ♥️ Avec Jun ? :plz: Pour une idée de famille en commun ? :shy:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 21:21
Ouiiii my love ♥ je pensais carrément un truc du genre vi vi ! Qu'est-ce qui serait envisageable ?

fxxk wit' us

Lee Bom Chan
Lee Bom Chan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 21:37
Une cousine ? une demi soeur ? :plz: un peu tout est possible ♥️ qu'est ce que tu voudrais ?

she was right
i was wrong

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Lun 22 Fév - 22:12
J'avoue que demie soeur ça pourrait faire un truc complètement fifou ! Ils auraient le même père du coup :O

fxxk wit' us

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Mar 23 Fév - 7:53
coucou beauté :shy:

gosh, je suis sorti avec la soeur, et le demi frere est mon punching ball :mdr:
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty Mar 23 Fév - 23:35
Oui mais il savait pas haha Ivy non plus sait pas encore ça se trouve pour Jun :O
Mais gosh notre lien est trop trop beau chérie 8D ♥

fxxk wit' us

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !