88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/


Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 21:13


Park R. Ivy
'Cause I'm just one of those ghosts
Travelin' endlessly

FRANCHE
(★★★★✰)
BORNÉE
(★★★★✰)
INDÉPENDANTE
(★★★★✰)
IMPULSIVE
(★★★★★)
CULTIVÉE
(★★★★✰)
CARACTERIELLE
(★★★★★)
PASSIONNÉE
(★★★★✰)
REBELLE
(★★★✰✰)
DRÔLE
(★★★✰✰)
SARCASTIQUE
(★★★✰✰)
nom : Park (nom de naissance Ryu) prénom : Ivy (Prénom de naissance Dana) âge : 23 ans date et lieu de naissance : 13 novembre 1992, lieu inconnu origines : Probablement coréennes nationalité : Double nationalité coréenne / néo-zélandaise cursus universitaire : Lettres modernes métier : Part Timer à la salle d'arcade orientation sexuelle : Hétéro curieuse. classe sociale : Aisée mais tente de se débrouiller seule à 90% du temps.

Rumour has it...
Elle ne serait pas la fille biologique de M. Park, le grand PDG de la marque Innisfree. + Elle aurait passé les premières années de sa vie en orphelinat + Jusqu'à ses dix ans elle aurait été proche du mutisme + Elle serait fan de musiques sataniques (En réalité de rock anglais et de métal) + Elle ne porte quasiment jamais sa couleur de cheveux naturelle + Elle aurait un grand aquarium avec 4 bernard l'hermites du nom de A, C, D, C² + Il paraîtrait qu'elle ne s'entend pas avec ses parents (avec son père seulement) + Elle n'aurait aucune idée de qui sont ses parents biologiques + Elle serait un vrai garçon manqué (faux, elle a juste une paire de rangers so what ?) + Elle serait sataniste ou de la religion Wicca + Elle ne serait pas la petite amie la plus tendre, ni la maîtresse la plus attentionnée + Elle pourrait tuer pour Lily sa soeur + Elle serait capable de réciter The Raven d'Egar Allan Poe mot pour mot
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her...
Je suis le feu et le vent, je suis le tremblement de terre qui fait trembler les murs des Sangos. La première impression que je donne n'est pas souvent très bonne. J'ai au fond de moi une colère intarissable. J'ai jamais vraiment su d'où ça venait. De mon adoption tardive ? J'ai été adopté à 8 ans par la famille du PDG d'une grande marque de cosmétique coréenne, et à ce même âge je me suis envolée pour la Nouvelle-Zélande, un pays dont j'ignorais tout même la langue. Ou alors ça vient du fait que mon père adoptif ne m'a jamais réellement apprécié. Trop de caractère, trop de colère... Au final elle est arrivée tôt cette colère, elle m'a nourrit, j'ai grandit avec elle elle m'a accompagné. Je suis revenue en Corée il y a quatre ans. Pour retrouver ma sœur adoptive que monsieur Park avait volontairement envoyé ici pour nous séparer, mais aussi pour vivre ma vie, m'émanciper de cette famille riche... Peut-être que je pensais que ça apaiserait ma colère ? Ca n'a pas vraiment été le cas... Mais rassurez vous j'ai quelques qualités. Je sais être affectueuse, je suis observatrice et relativement drôle (à condition que vous aimiez les sarcasmes et l'ironie). J'ai un caractère de merde mais au fond je suis pas méchante, enfin je crois pas, bien qu'il m'arrive souvent de finir dans des bagarres et que je crache des flots d'injures assez facilement. Les Sango disent que je suis une camionneuse (ou une sorcière ça dépend)... Mais vous en faites pas, je sais être une nana quand il le faut, genre quand mon père fait tellement pression que je finis dans des soirées guindées ou dans des blind dates à la con. Mais je sais l'être surtout quand la porte de ma chambre se referme et que je suis en bonne compagnie... Bref. Vous allez m'aimez ou me détestez mais c'est rare que je laisse les gens indifférents.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 


+ Hye Sun colloc'
+ Yoon Ji
+ Lim dae ki
+ lim bo bae
+ choi ba go
+ no yuki
+ sun joo hee party buddy





All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 21:13


Heart & Blood
The ones I can't live without.

Park Lily

#sister #soulmate #myeverything

ft. Park Bom
RP#0
Lily c'est ma sœur, mon tout. C'est elle qui a insisté pour qu'on m'adopte moi, c'est elle qui a choisi mon nom, c'est elle qui m'a sorti de mon mutisme. Lily c'est celle qui n'a jamais rien attendu de plus de moi que ce dont j'était capable de donner. Elle m'a aimé pour qui j'étais, pour ce que j'étais. Elle n'a jamais voulu plus, elle n'a jamais voulu moins. Elle est ma force, la raison pour laquelle j'ai envie de cracher au ciel et de pisser sur les convenances.
No Cami

#bestfriend #ying&yang #goodvibe

ft. Hwang Seon
RP#0
Cami et moi quand on s'est rencontré, on se ressemblait beaucoup. Je me souviens de ses cheveux bleus électriques, ça en jetait... On a tout de suite accroché elle et moi, et même si beaucoup de choses ont changé, notre amitié elle, non. Elle est comme une extension de moi-même, mais elle est la meilleure partie, le ying de mon yang, l'ange de mon démon, vous voyez l'idée ? Elle canalise la furie que je suis, et je réveille la jeune femme sage qu'elle est devenue. Aucune jugement, aucun mot trop haut, on se comprend, on s'attend, on s'aime.
Ryu Jun

#halfbro #notreally #brokenheart
#istillchoseu

ft. Kim Sangbae
RP#0
Jun c'est mon demi-frère. ou celui que je pensais être mon demi-frère. les circonstances ont fait que lui comme moi nous sommes trompés. pourtant, on a voulu y croire, on a adoré y croire. En fait, j'ignore encore qu'il n'est pas réellement mon demi-frère, mais pour moi qui ait toujours voulu découvrir mes origines, il est tout ce que j'aurais voulu pour un frère. Nous sommes complices, nous sommes complémentaires. Je l'adore... J'ai un frère. Et lorsque je découvrirais qu'il ne l'est pas vraiment, j'aurais le cœur brisé, mais je m'en relèverais... Et au fond, il reste le frère que j'ai choisi. Pas de sang, mais de cœur.

Kwon Tae In

#bestfriend #uc #uc

ft. Gong Chan
RP#0
blablabla blablabla
Gong Na Eul

#halfbro #brat #love&hate
#filthinthebeauty

ft. Nam Taehyun
RP#0
Si Jun n'est pas mon demi-frère, lui, oui. Naeul... Je ne le connais pas encore, mais ce nom va réveiller moi la colère et la haine la plus sévère. Parce qu'il est le fils de mon géniteur, qui s'avère être un violeur. Son père a violé ma génitrice... Et il a ensuite refait sa vie, et a eut Naeul... Il me déteste pour ce que j'ose dire de son père, je le déteste parce qu'il refuse de me croire et qu'il se donne des grands airs. Nos chemins ne cessent de se croiser, je ne sais pas où tout ça va nous mener. Ai-je envie de vraiment le connaître ?

Love & Lust
Some special ones.

Lim Nam Kyung

#smileagain #lovegain #laughagain #liveagain

ft. Song Mino
RP#0
Nam Kyung, je le connaissais de la résidence, nous sommes Sango tous les deux, et je l'avais croisé à quelques reprises. Puis le destin a commencé à s'en mêler. Il a été là au bon moment pour moi, puis j'ai été là au bon moment pour lui. Il a du charme, il a ce mystère que j'aime découvrir aussi... Je sais pas trop ce qu'il se passe et ce qu'il se passera. J'essaie de pas réfléchir. Qui vivra verra.
N. Kazuya

#FirstLove #TrueLove
#EX #Heartbreak

ft. Mitsuji Sen
RP#0
Mon premier amour, Kazuya. Déjà ado quand je le croisais avec ma sœur, je lorgnais sur lui, il était le crush que je trouvais inaccessible. Jusqu'à ce qu'on se mette à se tourner autour, qu'on flirt un peu... A mes 19 ans, je craquais enfin, j'étais amoureuse, je me laissais aller à mes sentiments. 1 an et demi d'amour à longue distance, puis 1 an et demi de relation dite normale, vu qu'il était venu me rejoindre en Corée. Mais notre relation n'était pas normale. C'était si fou, si intense, que c'en était destructeur. On s'engueulait autant qu'on s'aimait. On se faisait du bien autant qu'on se faisait du mal. On se détruisait à petit feu. Alors j'ai fais ce que je n'aurais jamais imaginé faire, je l'ai quitté. Je ne m'en remets pas, il me manque. A plusieurs reprises j'ai succombé à ses bras, mais on ne peut pas recommencer, on ne sait pas s'aimer sans se briser.
Park Gabriel

#boyfriend
#bastard #justlust

ft. Shon Minho
RP#0
J'ai rencontré Gabriel à un concert, on a direct accroché, la force du continent océanique je pense. On a déconné, on a flirté, puis on a conclu. Je pense que si je suis dans cette relation, c'est juste pour passer à autre chose, pour oublier Kazuya. Je l'aime bien mais sans plus. On s'amuse bien, on s'entend bien et ça s'arrête là. Je suis tellement paumée, je lui suis même pas fidèle, enfin pas vraiment... Je sais pas où j'en suis, je sais pas trop ce qu'on fait ensemble lui et moi à part s'amuser. On va dire que c'est ce dont j'ai besoin pour le moment.

Ju Kan

#Attraction #Disgust
#Needs #Urge #Weird

ft. f. stymest
RP#0
Vous avez déjà vu ce qu'il se passe lorsqu'on approche deux faces opposées d'un aimant ? Elles s'attirent tout en se repoussant. Une force les attire et une autre les repousse. C'est exactement ce qu'il se passe avec Kan. Il m'attire autant qu'il me dégoûte. Je le désire autant je l’exècre, mais je donnerais beaucoup pour me retrouver dans ses draps. Il a cette noirceur, cette aura qui m'attirent comme un moustique l'est pas la lumière.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 21:14


Friends.
Without you I'd be so lost.

No Dambi

#Onenightstand #friend
#partnerincrimes #trust

ft. Bryden Jenkins
RP#0
Cette belle blonde est la sœur de Cami, mais aussi la première femme avec qui j'ai couché, et la seule à ce jour d'ailleurs. On était à un festival, ça a duré plusieurs jours, on dormait sous la tente, j'étais un peu soûle, elle aussi... J'en garde de bons souvenirs, c'était une bonne expérience. Évidemment, on a préféré ne rien dire à Cami. Nous sommes restées de bonnes amies. On se voit souvent, avec Cami on est un trio infernal, et avec Dambi je suis un duo atypique. On sort souvent, mais on ne fait plus de bêtises, bien qu'on se taquine souvent à ce sujet.
Choi Jae Hwan

#lilbro #cutie #love
#fav' #sweetie

ft. Choi Jun-hyuk
RP#0
Mon bébé Jae Hwan. Si on vous demande, je ne l'ai jamais appelé « mon bébé ». Jae Hwan c'est mon doudou un peu, même si je le torture beaucoup. J'ai du mal à me montrer tendre mais il a le droit à pas mal d'exception. Il peut m'appeler à n'importe quel moment, si il a besoin de moi, je viendrais à les rescousse. Je ne pensais pas pouvoir être ami avec un garçon comme lui, mais il a su abaisser toutes mes barrières. Que personne ne le touche, Noona veille au grain !
Baik Mo Yeon

#partybuddy #fun #drink&drugs
#+si affinités

ft. Boa (SPICA)
RP#0
Premier contact avec Mo Yeon : un patin. Cette meuf, de but en blanc m'a roulé un gros patin. Une fois la surprise passée, j'ai compris que c'était sa tactique pour échapper à un mec un peu trop lourd. Je suis rentrée dans son jeu, du coup on a passé une bonne partie de la soirée à se coller et se tripoter. C'était cool. Après ça, on s'est revu à la fac, au dortoir. On est devenu amie, je compte plus le nombre de concerts et de fêtes où on a été ensemble. Et quand on n'est pas à s'éclater à droite à gauche, on fume tranquille dans ma chambre. On fait les quatre cent coups ensemble, on s'amuse. Vous connaissez la chanson, Girls just wanna have fun... Et plus si affinités.
Kwon Min Ah

#workmate #friend
#badgal #girlspower #punch

ft. Nam Jin Hyun
RP#0
Min Ah c'est ma poupée rock'n'roll. On bosse ensemble à l'arcade, c'est ma petite chérie ! On se ressemble tellement, on était faite pour s'entendre. On est des terreurs au taffe, on fait régner l'ordre. Le girl power ça vous parle ? On est la touche de féminité, de sensualité, et d’excentricité dans ce domaine particulièrement masculin. On est un duo d'enfer, ne venez pas trop nous chauffer les gars, vous auriez de drôles de surprises.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Buddies
What life has in store for us ?

J. Hwan Baek

#Workmate #buddy
#punchingball #spoiledbrat

ft. Wu Yi Fan
RP#0
You little brat ! Ce petit con est un gosse de riche pourri gâté qui a essayé de me la faire à l'envers. Mais on l'a fait pas à Park Ivy mon coco. Le pauvre... Il a subi, et continue de subir. Je lui en fous plein la tronche, mais avec affection. J'l'aime bien au fond. Il est pas méchant, il a juste besoin d'apprendre ce que c'est que la vraie vie, pas celle avec sa cuillère en argent dans la bouche. Comptez sur moi pour lui apprendre !
Yang Tamaki

#buddy #peacemaker #Kazfriend
#drinkbuddy

ft. Ken
RP#0
Tamaki ou le bon pote de Kazuya qui essaie de réparer les pots cassés. Il est adorable, je vais souvent boire un verre avec lui, il est de bonne compagnie. Son seul défaut, c'est d'essayer de nous rabibocher Kaz' et moi. Il ne se rend pas compte que notre rupture est pour le mieux, et le sien, et le mien même si pour le moment on en souffre encore. Passé ce défaut, boire un verre, ou deux, même trois, en sa compagnie est fortement agréable. Je suis contente qu'il ne m'ait pas laissé de côté après ma rupture avec Kaz', ça m'aurait embêté de ne perdre contact avec lui.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 21:14


Foes.
Just fuck off.

Son Ye Gi

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. Jessi Ho
RP#0
Il y a certaines personnes pour lesquelles ont a pas besoin de raison pour les détester. Ye Gi fait parti de ces personnes. Je peux pas la supporter, c'est plus fort que moi. Je sais pas si c'est sa face, son attitude, ses airs de femmes fortes qu'elle essaye de se donner... Je sais pas, y a un truc qui passe pas. Comme on est grandes gueules toutes les deux, et malheureusement amenées à se croiser souvent chez les Sango... Ca pète. Mais elle ne me fait pas peur, et je suis pas prête de m’aplatir.
Sato Ami

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. hieucow
RP#0
La meilleure amie de Kazuya... Celle qui a souvent été le point de départ de disputes houleuses avec lui. Dans un autre contexte, je crois qu'on aurait pu être de très bonnes amies elle et moi. Mais les circonstances font qu'on a du mal à rester dans la même pièce sans de balancer des piques à la figure, et ça dégénère souvent. Je n'imagine pas à quel point elle a dû être ravie d'apprendre ma rupture avec Kaz'... Mais ça ne change rien. Je ne l'aime pas, et je la tiens en partie responsable d'ailleurs, mais je me garde bien de le lui dire, car ça lui ferait trop plaisir.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 21:17

Moi ma chérie ♥ Avec Jun ? :plz: Pour une idée de famille en commun ? :shy:


I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

Tu peux pas test ♥ #poupoushirei:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 21:21

Ouiiii my love ♥ je pensais carrément un truc du genre vi vi ! Qu'est-ce qui serait envisageable ?





All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL MASTER • follow my lead
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 21:37

Une cousine ? une demi soeur ? :plz: un peu tout est possible ♥ qu'est ce que tu voudrais ?



Syu aime fort son bombom :y::
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Lun 22 Fév - 22:12

J'avoue que demie soeur ça pourrait faire un truc complètement fifou ! Ils auraient le même père du coup :O





All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Mar 23 Fév - 7:53

coucou beauté :shy:

gosh, je suis sorti avec la soeur, et le demi frere est mon punching ball :mdr:


UC

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Mar 23 Fév - 23:35

Oui mais il savait pas haha Ivy non plus sait pas encore ça se trouve pour Jun :O
Mais gosh notre lien est trop trop beau chérie 8D ♥





All along I was searching for my Lenore. In the words of Mr. Edgar Allan Poe. Now  I'm sober and "Nevermore". Will the Raven come to bother me at home. calling you home. Aren't we all holding pieces of dying ember — Kremlin Dusk.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy ☆  Aujourd'hui à 17:30


Revenir en haut Aller en bas

Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Ji Hoon feat. Mir (MBLAQ)
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-