Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Ven 3 Fév - 10:39
j'ai pas réussis à partir, tu m'manquerais trop :heart:
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Ven 3 Fév - 19:15
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:16
Bon! Toi et moi on a un truc a réglé ! Ça va tu t'es pas trop gratté Après l'attaque chez les Pyo? Si besoin, j'ai encore du poil à grater et rien que pour toi, je me barouillerai juste pour que tu me foutes un coup de poing (encore) et sue tu te grattes *mouhahaha*
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:21
Je vois qu'on digère mal le fait de s'être fait frapper par une femme :y:
Tkt pas pour moi ça a été, c'était sur les vêtements plus que sur ma peau dommage :pp
Mais si vraiment t'insistes je peux te mettre un ou deux taquets quand on se croise dans les couloirs de la fac :pp

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:24
Okey! Non mais je cherche des liens (si tu avais pas comprit ma demande) euh... tu parles au meilleur ami de Mi Ran qui a l'habitude de se faire mettre au tapis par elle (Mais les dès m'aimait pas!) Donc lien ?
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:26
MDRRR j'avais compris tkt !!
T'es une victime ? Je compatis, enfin pas Ivy, mais j'ai un perso victime aussi :((
Tu as une idée de liens ?
Mi Ran et Ivy se connaissent un peu vu qu'elles ont fait de événements ensemble, mais au delà de ça on a pas de lien plus défini :o
Tu cherches des trucs en particulier ?

fxxk wit' us

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:30
Vu que Chully va squatter un peu chez les sangos (l'amour rend con) ils peuvent mettre les choses au clair. Car son ego en à prit un coup au faite. Que Mi et sa soeur le mette au tapis ok... Mais une inconnue osef quoi... Après c'est comme tu veux. Mais il a tjs du poil à grater!
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:32
Après Ivy est chiante, alors si elle le voit chez les verts, elle va forcément aller le chercher mdr

fxxk wit' us

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:34
Pas de soucis. Chully, il lance des rumeur ... Apprenti journaliste hein! Et c'est qui ton perso victime?
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty Sam 8 Avr - 0:37
Haaaan il va lancer des rumeurs sur Ivy ?
Elle va le taper du coup :(( dommage. J'espère que Miran a de quoi soigner les bleus.
Du coup on part sur le lien ils sont toujours en train de se chercher et se chamailler ?

C'est Yeo Raon. Il se fait victimiser par ses trois petites soeurs !

fxxk wit' us

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park (Ryu) Ivy feat. Gong Minzy - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !