51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip

// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7089-urakawa-rei-feat-yoo-seung-ho http://www.shaketheworld.net/t5589-urakawa-rei-i-m-alive#209927 http://www.shaketheworld.net/t5599-urakawa-rei
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Lun 29 Fév - 22:14

Urakawa Rei
I had one way ticket where all the demons go.

LOYAL
(★★★★★)
CARACTÉRIEL
(★★★★✰)
PRAGMATIQUE
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★★★)
FRANC
(★★★★✰)
SARCASTIQUE
(★★★★✰)
GÉNÉREUX
(★★★✰✰)
ENTÊTÉ
(★★★★✰)
CHARISMATIQUE
(★★★★★)
TACITURNE
(★★★✰✰)
nom : Urakawa prénom : Rei âge : 27 ans date et lieu de naissance : 29 juillet 1988 à Chiba origines : Japonaise et coréenne nationalité : japonaise cursus universitaire : NIL métier : Prof de taekwondo pour junior et ado orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : La galère.

Rumour has it...
Il serait un ancien champion du monde de Taekwondo + Il aurait survécu à un grave accident de la circulation + Les tatouages sur sa cuisse droite cacheraient les cicatrices qui la lacère + On verrait encore des cicatrices sur son tibia, sa hanche et ses reins + l serait accro aux anti-douleurs depuis des années + l n'aurait aucun but dans la vie + Il ne parlerait plus à sa famille, du moins son père + Il serait incapable de marcher certains jours + Bizarrement il aurait toujours l'air d'aller bien + l serait fan de Lego et en aurait toute la collection de l'univers Star Wars et des Simpson + Il serait fan de manga et anime à tendance gore + Il ne serait pas le plus tendre des amants
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Qui suis-je moi ? Je ne sais pas vraiment pour être honnête, en fait, je ne sais plus. J'ai vingt sept ans, et je suis un champion de taekwondo qui ne peut plus combattre. Un accident de la circulation a fauché ma carrière en détruisant ma jambe et ma hanche droites. Mes os tiennent en place avec des vis. J'ai pour interdiction tout sport intense et sport de combat.

Le taekwondo étant toute ma vie je n'ai donc pas arrêté et je l'enseigne dans un club de sport après avoir quitté le Japon. La douleur dans ma jambe est parfois tellement intense que je ne peux pas marcher. J’assomme la douleur, celle de mon corps comme celle de mon âme, à coup de morphine, codéine, tradamol et vicodine. Je ne saurais dire si la douleur dans ma jambe est réellement physique ou juste psychologique... Mais seuls les cachets fonctionnent.

Je cache tout ça derrière une façade du genre "Moi, je vais toujours bien". Mais les failles sont là. La dépendance me rend lunatique, et je peux parfois être agressif, presque violent. Mais je refuse d'abandonner le sport de ma vie, et d'abandonner mes cachets.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

bring me to life ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7089-urakawa-rei-feat-yoo-seung-ho http://www.shaketheworld.net/t5589-urakawa-rei-i-m-alive#209927 http://www.shaketheworld.net/t5599-urakawa-rei
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Lun 29 Fév - 22:14

Blood & heart.
We have family and sometimes we choose family

Urakawa Aoi

#Sister #Myeverything
#Baby #Imsorry #Iloveyou

ft. Eva Cheung
RP#0
Ma petite soeur. Je lui cache beaucoup de chose, pour son bien. Comme le fait que je n'ai pas arrêté le sport, que je me défonce aux antidouleurs et aussi que j'ai foutu le feu à la fac pour avoir de quoi me payer des doses et que j'ai donc fini en taule... C'est pour son bien. Je veux pas que l'homme que je suis abîme la femme superbe qu'elle est amenée à devenir. Elle a fait un rapide passage en Corée, et elle n'a rien vu, je suis quand même soulagé qu'elle soit retournée au Japon. C'est bien plus simple de lui mentir lorsque je n'ai pas à la regarder dans les yeux.
Amemori Kana

#Cousin #Baby2 #Mine
#Protected

ft. none
RP#0
Kana est ma cousine. Sa mère était la soeur de mon père. Kana n'a pas eu une vie facile non plus, son père a été assassiné, elle a été kidnappé. Elle est venue en Corée pour fuir le gang qui lui en veut. J'garde un oeil sur elle aussi. Ce n'est pas ma petite soeur, mais c'est tout comme. J'espère vraiment qu'elle pourra trouver son bonheur ici. Ce que j'ignore, c'est qu'elle sait quelque chose d'énorme. Elle sait que le mec qui m'a renversé faisait parti du gang que son père (flic) essayait de démenteler... J'étais un putain d'avertissement.
Lee Bom Chan

#Bro #Forlife #Soulmate
#bestfriend #119

ft. Hong Jong Hyun
RP#0
Bom c'est mon frère, mon âme soeur, ma moitié. On a pas la même mère, aps le même sang, mais le même coeur. Il souffre je souffre, il saute, je saute, il crève je crève. J'sais plus trop quand tout a commencé, c'était quelques temps après mon arrivée en Corée. Et c'était comme deux pièces du puzzle finalement assemblées. Depuis, lui et moi c'est à la vie à la mort, il sera toujours au dessus du reste, il est érigé au même rang que mon sang, au même rang que ma soeur, parce qu'il est ma famille tout autant qu'elle.

Lust & Desire
Cuz' I don't know love

NAME NAME

#Bet #Mission
#Lust #Getmehard #Special

ft. name name
RP#0
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabalbla balbalbla blablablabla blablabalbal
Pak Haneul

#Pain #Pleasure #Lust
#Regular

ft. Lee Seung Kyung
RP#0
J'ai rencontré Haneul quand elle était encore stripteaseuse. Et je sais pas pourquoi, quand je lui ai proposé une nuit avec moi, elle a dit oui. A croire qu'elle a vu dans mon regard qu'elle et moi on était pareil ? S'en est suivie une nuit où on s'est fait autant de bien que de mal. Comme moi, elle trouve une grande satisfatction dans la douleur et la destruction. On s'entend parfaitement. Lorsqu'on ne couche pas ensemble, on a tendance à se comporter comme deux mpites, à regarder un match autour de bières... C'est étrange et particulier.
Bang Wen Yi

#sexfriend #same #regular
#harsh #soft

ft. Jung Yoon
RP#0
Wen Yi. Ma luxure. Mon pêché. Ma faiblesse. Elle m'a abordé en parlant du champion que j'étais. Evidemment, je l'ai violemment repoussé. Et puis il y a eu un jeu de séduction et de rejet étrange entre elle et moi. Jusqu'à ce que ça se finisse dans les toilettes d'un bar. Et puis le jeu à continué, mais j'ai appris à la connaître, ou plutôt à la reconnaître. Son âme est brisée, comme la mienne. On se complète, on lèche nos plaies ensemble. Quand je possède son corps, je me sens enfin en paix, j'ai l'impression que dans cette bulle rien ne peut nous arriver. Elle a prit une place tellement important dans ma vie, tout comme elle a prit un rôle important dans ma sortie de prison. C'était que du sexe à la bas,e juste du sexe... Alors pourquoi j'étouffe quand elle est loin de moi ? Pourquoi j'ai envie de brûler les hommes qui osent la regarder ou la toucher ? Elle est mienne. Elle est le salut de mon âme que tout ceux qui crachent là dessus aillent crever.
Kim Ho Joo

#brokendoll #ex
#mything #mytoy

ft. lee hojung
RP#0
J'ai rencontré Ho Jung quand je travaillais encore à la supérette, quand j'étais encore "bien". Elle était encore une lycéenne à l'époque, mais elle a craqué sur moi. Elle était mignonne dans son uniforme. Et puis on est sorti ensemble, j'étais son premier copain, son premier amour. Elle m'a même offert sa virginité. Et moi de mon côté, j'ai sombré dans les antidouleurs, la dépression et l'auto-destruction. Elle en a sérieusement fait les frais. J'ai été un monstre avec elle, j'avais à coeur de la faire mienne et de la détruire... J'ai réussi. Tant et si bien que je lui ai brisé le coeur, et elle a fini par me quitter. C'était le mieux à faire pour elle, et moi j'ai juste sombré un peu plus. Bien fait pour moi.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Besties
U know the real me.

Xin Lin Yao

#bestie #oneandonly
#Bom'sgirl #tattooartist

ft. Crystal Wang
RP#0
Lin Yao c'est la meuf ou la future meuf ou je sais pas trop quoi de Bom Chan. On s'est rencontré par hasard, et on s'est bien entendu. Elle est particulière, elle vient du même monde que moi, celui des âmes fendues ou brisées. Je sais qu'elle aimerait qu'il n'y ait aucun secret entre elle et moi mais il y  a des choses que je ne suis pas encore prêt à lui révéler. Elle va m'en vouloir, mais même si je tiens à elle et la considère vraiment comme une amie certaines choses ont du mal à sortir.
Seo Jin Hee

#bestbuddy #mysupporter
#tom&jerry

ft. Ni Ni
RP#0
L'amour vache. Mais l'amour quand même. Elle a l'air dur et on se dit souvent qu'elle a un coeur de pierre ou qu'elle n'en a pas. Mais c'est pas le cas. On aurait pu se détester si on ne se ressemblait pas autant. On passe notre temps à se vanner, à se balancer des horreurs, mais on se kiffe. Elle peut m'appeler à l'aide à n'importe quel moment et je réagirais rapidement, et à l'inverse aussi, même si elle le fera en râlant, pestant et en hurlant. C'est ça notre façon d'être amis, on s'en fout d'être compris ou non.
Phan Lân

#closeone #getfun #squatteur

ft. chang ivan
RP#0
Rencontré dans un bar, on s'est rapidement bien entendu. On a parlé tatouages, alcool, meufs. On est bien sur la même longueur d'ondes. Du coup c'est presque naturellement qu'il est venu squatté chez moi quand il en a eut marre de devoir rentré sur le bahut. Y a pas de prise de tête avec lui, ça coule tout seul. On sait quand faut parler, on sait quand faut se taire. Et à une ou deux reprises j'ai pu compter sur lui pour des cachetons. Un pote en or quoi !

bring me to life ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.

PLUS D'INFORMATIONS

Friends
Close but not too much

No Dambi

#Bom'sthing #kiddo
#fragile #don'ttouch

ft. Bryden Jenkins
RP#0
Cette fille a presque l'âge de ma soeur, et elle est devenue je ne sais pas comment la chose de Bom Chan. Elle essaie parfois de se glisser dans mon lit sur ordre de mon meilleur ami... Mais je refuse. cette gamine est un soleil, et les mecs comme moi noircissent le soleil. Elle est douce et rêveuse. J'aime bien passé du temps avec elle, c'est une sorte de bouffée d'oxygène. Même si j'aimerais des fois qu'elle s'éloigne de nous, on est pas bon pour elle.
Kwon Tae In

#Brokenbodies #fundude #let'sforget

ft. Gong Chan
RP#0
Ce mec bossait à l'hôpital fut un temps. Je me revois encore lui prendre la tête à cause de ma jambe, et le mec, oklm, il sort de derrière le comptoir en fauteuil l'air de me dire que j'ai pas le monopole du handicap. Touché. On s'est revu pas mal de fois après, il a vite compris que tout ce que je voulais c'était mes antidouleurs. Il est à moitié rentré dans mon jeu, on a sympathisé. On s'est trouvé dans l'humour de mecs handicapés, ça choque certains ça met mal à l'aise mais bon dieu c'que ça nous fait marrer. On se retrouve parfois autour d'une bière ou deux.
Kwon Syu

#tom&jerry #annoying #brat
#likeheranyway

ft. Anna Tsuchiya
RP#0
Syu est une bouffonne. Accessoirement la meilleure amie de Bom Chan et je suis grave jaloux, mais surtout une bouffonne ! En vrai, au fond, tout au fond, je l'aime bien. Mais évidemment je ne lui dirais jamais et ne le lui montrerais jamais. Du coup qand on est ensemble c'est un match de vacheries, de coups bas et stupides. Le pauvre Bom Chan est souvent au bout de sa vie avec nous, mais ça nous fait bien marrer on doit bien se l'avouer.
Zhang Hera

#friend #orfoe
#brat #annoying #getlost

ft. Kim Yoo Jung
RP#0
J'ai rencontré cette gamine au Japon, j'étais un adolescent à l'époque. Elle était perdue, alors en grand frère que je suis, j'ai voulu l'aider. Elle avait un caractère... Je sais pas comment j'ai fais pour pas la claquer dans un mur. Sans doute parce que c'était une petite fille. Finalement je l'ai aidé, je crois que j'ai passé l'aprem avec elle. Et puis voilà nos chemins se sont séparés, rencontre d'un jour. C'est ce que je croyais quand des années plus tard au coeur de Séoul rebelotte ! Une gamine capricieuse est perdue et me demande de l'aide. Bref je sais plus comment, on s'est prit la tête et c'est comme ça que je l'ai reconnu. La famine chiante du Japon. Elle m'a suivit. Dans tous les sens du terme ! Après ça, elle s'est sentie de me gratter l'amitié, ou alors je lui fais pitié je sais pas mais aaah ! Elle me rend dingue !! Elle s'est mit en tête de me sauver ou je ne sais quoi. Elle est casse couille, casse couille à n'en plus finir elle me rend dingue !! Mais... Elle est un attendrissante au fond cette sale gamine.
Moon Je Ha

#myfan #past #idk
#complicated

ft. Ji Chan Wook
RP#0
Je Ha je le connais depuis longtemps. C'est douloureux pour moi de dire ça, mais il a admiré le champion que j'ai été un jour. Je le voyais souvent, et ça me donnait de la force de savoir que j'avais quelqu'un que je faisais rêver comme ça. Puis tout s'est éffondré. Le champion est mort, et je suis parti pour la Corée. Je pensais pas le revoir... Mais finalement si. Il m'a reconnu, moi aussi. J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Il s'est retrouvé face à l'épave que je suis. J'ai essayé de le repousser, de le chasser, mais il se souvient de qui j'étais, de qui "je peux encore être" qu'il dit... Il représente mon passé et je n'ai pas envie d'y être confronté. Mais il n'est pas méchant alors... Je sais pas trop.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Buddies
Don't really know me

Yoon Eun Hye

#aoi'sfriend #taekwondo
#girly #sweettorture

ft. Ailee
RP#0
Une amie de ma soeur. Ma soeur qui a eu la bonne idée de lui dire que j'étais réceptionniste à la salle de sport. Elle est venue la bouche en coeur pour que je l'inscrive et elle m'a cramé en plein entraînement... Bref elle n'a pas eu à le formuler mais c'en est suivi un chantage silencieux. Bref je suis pris au piège et je dois lui donner des cours à l'oeil sinon elle envoie un joli mail à Aoi. Soit, j'ai décidé de ne pas l'épargner. Elle va souffrir.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

PLUS D'INFORMATIONS

Foes
Don't mess with me

Han Jeung Jae

#bastard #hate
#fuckoff #don'tcomenearme

ft. Lee Soo Hyuk
RP#0
C'est un fdp il faut le dire. On bosse dans la même boîte mais je peux pas le piffrer. En fait, Bom Chan peut pas le piffrer donc moi non plus. J'ai pas besoin de chercher plus. Il a une façon d'être qui me déplaît. Et le pire, c'est que j'ignore encore ce qu'il a fait à Lin Yao et déjà je peux pas le saquer alors imaginez quand je le saurais !! Je sais pas comment je vais réussir à me retenir pour pas lui faire le portrait à cet enfoiré !
Wang Bao Hai

#barmaid #knwosme #getlost #don'twannaseeyou #don'tneedurhelp

ft. yubin
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Lun 29 Fév - 23:02

BRO JE TAIME :shy: #bominside

I repeated writing your name, ripping it off and crossing it off. My heart is messy just like the messed up paper. even if i smile it doesn't mean that everything is fine. i'm juste that kind of girl, fooling around to hide the truth.
#2SUSTAH #4LOREVER

Tu peux pas test ♥ #poupoushirei:

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Lun 29 Fév - 23:13

Moi je t'aime encore plus *-*

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7116-yoon-eun-hye http://www.shaketheworld.net/t4159-yoon-eun-hye-dedicace-a-tous- http://www.shaketheworld.net/t4269p20-yoon-eun-hyeEn ligne
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Jeu 31 Mar - 13:51

Citation :
HELP, I NEED SOME HELP (♂)
Si je suis venue vers toi, ce n'est pas pour mon âme de sportive mais uniquement parce que je me sentais un peu en danger (voir lien predef au-dessus). Face à cette angoisse d'être suivie, j'ai décidé de prendre des cours d'auto-défense. Il s'agirait de son professeur (de boxe?), le temps de plusieurs séances. Il n'est pas obligatoirement un véritable professeur.. J'imagine quelqu'un de passionné et qui ne prendrait pas Eun Hye au sérieux. Mais c'est vraiment au choix, c'est une idée de départ, vous voyez. On peut découvrir les horizons ensemble #sbafff

Je voulais savoir si ce pv collait à Rei :shy: avant de détailler tout ça :cute:

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Jeu 31 Mar - 15:01

Ca pourrait oui ! Elle serait venue à la salle de sport pour chercher de l'aide.
Et comme c'est un ancien champion, c'est un sale connard élitiste du coup il voudrait pas l'aider au début, limite elle aurait dû le supplier xD
Et en lui donnant des cours, il serait assez bâtard avec elle, mais il l'aiderait quand même haha parce que c'est un sale con mais il a pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
Après c'est aussi un sale con et y a des chances qu'il lui foute des mains au cul, soit prévenue !

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Jeu 31 Mar - 15:51

PLUS D'INFORMATIONS
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆  Jeu 31 Mar - 16:25

bébé cœur

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho ☆ 

Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant