Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Lun 29 Fév - 22:14

urakawa rei
broken bones & broken soul.
Nom : Urakawa Prénom(s) : Rei. れい Surnom(s) : il y a longtemps on l'appel'ait « l'Espoir du taekwondo japonais » maintenant ne subsistent que les insultes des gens à qui il doit de l'argent ou des « victimes » de ses « contrats » Âge : 30 ans Date et lieu de naissance : 29 juillet 1988 à Chiba, au Japon Origines : son père est purement japonais, sa mère est une japonaise d'origine coréenne, une zaïnichi. Nationalité : japonaise, il doit renouveler régulièrement sa carte de résident Cursus universitaire : aucun Métier : officiellement professeur de taekwondo, et pour rallonger les fins de mois mercenaire pour des mafieux de seconde zone Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : ça ne vole pas bien haut
Il parait que...
Il a été champion du monde de taekwondo junior lorsqu'il avait 16 ans - Il avait été sélectionné pour les championnat Olympiques de 2008 - Il a été victime d'un gros accident de la circulation lorsqu'il avait 19 ans - Il a deux tatouages sur la jambe droite qui cache les cicatrices laissés par l'accident - Il a développé une addiction à la morphine et ses dérivés dès sa sortie d'hôpital - Durant son hospitalisation, il avait donné le nom d'une femme à sa pompe à morphine, seule une jolie fille pouvait faire autant de bien - Son père est persuadé que son accident était un coup monté pour ne pas le voir aller aux J.O, Rei ne sais pas s'il doit y croire - Son père ayant sombré dans la parano, il ne parle plus à ce dernier. Il reste en contact avec sa mère et sa petite sœur, mais leur ment sur ses occupations - Certains jours, la douleur dans sa jambe est telle qu'il ne peux pas se lever ou marcher sans canne - Il a fait quelques mois de prison après avoir déclenché des incendies sur le campus de l'université de la Yonsei - Il possédait deux motos qu'il a revendu pour payer des dettes, elles lui manquent beaucoup - A défaut de pouvoir participer à des courses de motos, il participe à des courses de drift en utilisant les voitures qu'on accepte de lui prêter, il laisse ces mêmes personnes parier pour ou contre lui
Dis nous qui tu es !
Qui suis-je moi ? Je ne sais pas vraiment pour être honnête, en fait, je ne sais plus. J'ai trente ans, et je suis un champion de taekwondo qui ne peut plus combattre. Un accident de la circulation a fauché ma carrière en détruisant ma jambe et ma hanche droites. Mes os tiennent en place avec des vis. J'ai pour interdiction tout sport intense et sport de combat.

Le taekwondo étant toute ma vie je n'ai donc pas arrêté et je l'enseigne dans un club de sport après avoir quitté le Japon. La douleur dans ma jambe est parfois tellement intense que je ne peux pas marcher. J’assomme la douleur, celle de mon corps comme celle de mon âme, à coup de morphine, codéine, tradamol et vicodine. Je ne saurais dire si la douleur dans ma jambe est réellement physique ou juste psychologique... Mais seuls les cachets fonctionnent. Le problème, c'est que tout ça, ça coûte cher. En plus de mon job de prof, je fais des petites "missions" pas bien glorieuses pour avoir assez d'argent. J'ai fais des grosses conneries avec ça, j'ai tué des gens, je voulais pas mais... Les faits sont que, ces personnes sont mortes. J'ai fini en taule, et pour en sortir, j'ai balancé les commanditaires, je suis un beau salaud. Je suis sorti, mais ma vrai prison, c'est moi, ce corps, et le seul moyen que j'ai pour en sortir, c'est de me défoncer avec des trucs de plus en plus forts.

Je cache tout ça derrière une façade du genre "Moi, je vais toujours bien". Mais les failles sont là. La dépendance me rend lunatique, et je peux parfois être agressif, presque violent. Mais je refuse d'abandonner le sport de ma vie, et d'abandonner mes cachets.
Wanted dead or alive...
The one (♀) 1/1
Celle qui va soigner le cœur brisé et mutilé de Rei. Celle qui sera là pour l'épauler lorsqu'il va essayer de sortir de la drogue et de ses salles affaires. Ça ne sera pas facile, mais avec elle, il s'en sentira capable.
Le mauvais gemini (♂ ou ♀) 1/1
Quand on voit l'état dans lequel se trouve Rei en ce moment, le mieux serait de lui tendre la main, lui venir en aide. Mais avec cette personne, c'est tout l'inverse, ils s'enfoncent mutuellement, se défoncent, se shoot, et se détruisent, est-ce qu'on peut parler d'amitié ?
Ex girlfriend (♀) 1/1
Celle avec qui il est sorti à son arrivée en Corée du Sud, il bossait dans un combini, souvent, presque tout le temps. Elle était lycéenne, lui adulte. Pourtant, ils ont fini par sortir ensemble. Et c'est à ce moment là que Rei a commencé à lui en faire subir les conséquences. Il ne l'a jamais frappé, mais il était parfois abusif dans sa façon de lui parler, son mal être il le rejetait sur elle. Elle, elle n'est pas partie tout de suite, elle était jeune, elle ignorait ce qu'était l'amour. En tout cas, il l'a profondément blessée, et elle m'y du temps à pardonner la gente masculine.
Coup d'un soir ou coup régulier (♀) 3/3
Avant de rencontrer Wen Yi, Rei s'en donnait à cœur joie avec les femmes. Parfois il se comportait bien, parfois mal, parfois elles étaient le réceptacles de sa colère, parfois, il savait juste profiter du moment de plaisir... A voir comment il a été avec votre personnage
Victimes des incendies (♂ ou ♀) 2/2
On ne sait pas comment, mais eux savent le rôle qu'a eu Rei dans les incendies. L'un d'eux a décidé de le haïr, de le torturer psychologiquement, jamais il ne le laissera oublier. L'autre, et bien l'autre a essayé de comprendre, et il essaie de pardonner à Rei, et peut-être même bizarrement de l'aider. (par victimes j'entends qu'ils ont soient été blessés, soit on perdu un être cher dans les incendies)
Victime des incendies (♂ ou ♀) 1/1
Contrairement au lien précédent, ici c'est Rei qui est au courant que ce perso est une victime, et non l'inverse. Si Rei ne montre aucun remord, avec cette personne c'est différent. Il regrette, mais surtout, il veut essayer de comprendre comment cette personne fait pour s'en sortir alors que lui depuis son accident il y a dix ans ne s'en sort pas. Il y a une sorte de fascination et d'admiration chez Rei pour cette personne (cette personne pourrait avoir un handicap suite aux incendies ou de lourdes cicatrices ou traumatismes)


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Lun 29 Fév - 22:14

family
WE HAVE FAMILY AND SOMETIMES WE CHOOSE FAMILY
Urakawa Aoi ♢ petite sœur PNJ
Ma petite soeur. Je lui cache beaucoup de chose, pour son bien. Comme le fait que je n'ai pas arrêté le sport, que je me défonce aux antidouleurs et aussi que j'ai foutu le feu à la fac pour avoir de quoi me payer des doses et que j'ai donc fini en taule... C'est pour son bien. Je veux pas que l'homme que je suis abîme la femme superbe qu'elle est amenée à devenir. Elle a fait un rapide passage en Corée, et elle n'a rien vu, je suis quand même soulagé qu'elle soit retournée au Japon. C'est bien plus simple de lui mentir lorsque je n'ai pas à la regarder dans les yeux.
Amemori Kana ♢ cousine PNJ
Kana est ma cousine. Sa mère était la soeur de mon père. Kana n'a pas eu une vie facile non plus, son père a été assassiné, elle a été kidnappé. Elle est venue en Corée pour fuir le gang qui lui en veut. J'garde un œil sur elle aussi. Ce n'est pas ma petite sœur, mais c'est tout comme. J'espère vraiment qu'elle pourra trouver son bonheur ici. Ce que j'ignore, c'est qu'elle sait quelque chose d'énorme. Elle sait que le mec qui m'a renversé faisait parti du gang que son père (flic) essayait de démanteler... J'étais un putain d'avertissement.
Lee Bom Chan ♢ au delà du meilleur ami
Bom c'est mon frère, mon âme soeur, ma moitié. On a pas la même mère, aps le même sang, mais le même coeur. Il souffre je souffre, il saute, je saute, il crève je crève. J'sais plus trop quand tout a commencé, c'était quelques temps après mon arrivée en Corée. Et c'était comme deux pièces du puzzle finalement assemblées. Depuis, lui et moi c'est à la vie à la mort, il sera toujours au dessus du reste, il est érigé au même rang que mon sang, au même rang que ma soeur, parce qu'il est ma famille tout autant qu'elle.



essentials
THE ONES I CAN'T BE HAPPY WITHOUT
Nom Prénom ♢ Intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Seo Jin Hee ♢ The bestie
L'amour vache. Mais l'amour quand même. Elle a l'air dur et on se dit souvent qu'elle a un cœur de pierre ou qu'elle n'en a pas. Mais c'est pas le cas. On aurait pu se détester si on ne se ressemblait pas autant. On passe notre temps à se vanner, à se balancer des horreurs, mais on se kiffe. Elle peut m'appeler à l'aide à n'importe quel moment et je réagirais rapidement, et à l'inverse aussi, même si elle le fera en râlant, pestant et en hurlant. C'est ça notre façon d'être amis, on s'en fout d'être compris ou non.


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Lun 29 Fév - 22:14

friends
I KEEP YOU CLOSE
Yoon Ha Ni ♢ amitié fragile
Après ma sortie de prison, j'ai pu reprendre mon job à la salle de sport. J'y ai souvent croisé la jolie Ha Ni. Elle n'était pas dans mes cours malheureusement, mais on est beaucoup à l'avoir remarqué. Et un soir, en boîte, elle est venue m'aborder parce qu'elle m'a reconnu comme employé du club. Autant dire que j'ai commencé à me dire que je la branchais, mais en fait non, pas du tout. Dommage presque ! On a passé une bonne partie de la soirée à parler, et cette fille est vraiment différente des autres. Fascinante dans sa folie. Du coup, depuis, on se parle souvent, au club et en dehors. On est devenus amis, je pense que je peux le dire. On parle pas mal, sa passion pour les aliens et sa théorie du complot sont flippants et passionnants. J'en suis venu à lui parler de la théorie de mon père sur mon accident, et Ha Ni a décidé d'enquêter. Je vais l'aider... Je suis pas convaincu, mais elle a l'air tellement à fond, elle sait motiver les foules. Je l'ignore encore mais on va découvrir des choses elle et moi, et ces choses ne vont pas nous plaire, notre amitié risque d'en pâtir sévèrement.
Yoon Eun Hye ♢ le refuge
Une amie de ma sœur. Ma sœur qui a eu la bonne idée de lui dire que j'étais réceptionniste à la salle de sport. Elle est venue la bouche en cœur pour que je l'inscrive et elle m'a cramé en plein entraînement... Bref elle n'a pas eu à le formuler mais c'en est suivi un chantage silencieux. J'ai continué à lui donner des cours et elle a gardé le silence. De ça est née une relation étrange... Elle a pu compter sur moi à certains moments et inversement. Elle a aussi vu des changements chez moi, toutes ces fois où je suis venu me gaver dans son resto après m'être défoncé... C'est étrange, mais y a quelque chose de chaleureux chez elle, de réconfortant, et malgré moi je cherche souvent sa compagnie.
Jeon Han Yul ♢ Se tirer vers le fond
J'ai rencontré Han Yul à la salle de sport. Moi parce que j'y enseigne, lui parce qu'il y venait régulièrement. On se connaissait simplement de vue jusqu'à ce qu'on se retrouve dans des soirées peu recommandées et surtout dans des affaires pas très claires. Lui a l'air de faire ça pour le fun, moi je fais ça pour l'argent. Il n'empêche qu'on s'entend bien, on aime bosser ensemble mais surtout on s'éclate. Pas de la façon la plus saine qui soit. On compte l'un sur l'autre dans ces sales coups, des fois sans réel contrat on s'entraîne... On se tire vers le fond et ça continuera jusqu'à ce qu'on fasse chopper par les flics. J'espère pour lui que ça sera moi, qu'il puisse au moins se barrer et peut-être essayer de s'en sortir.
Byun Yo Han ♢ le dealer
J'ai rencontré Yo Han parce que j'avais besoin de came. Je sais pas pourquoi, en plus de me filer de la dope il a voulu m'offrir son amitié aussi. Bizarre... Je sais qu'il fait gaffe à la came qu'il me fournit, qu'elle soit clean. Je sais aussi que des fois il fait gaffe au prix auquel il me vend les sachets. Je sais aussi que je lui dois une fière chandelle car j'ai fait un bad trip dans son club. Et s'il n'avait pas eu les bons réflexes, j'aurais fini à l'hosto et ensuite en taule. Y a un respect commun entre lui et moi, ouais, il respecte le camé que je suis et ça change... Et je crois que ce respect commun c'est ce qu'on a le plus proche de l'amitié dans le milieu où lui et moi on évolue.
Son Bo Na ♢ la petite hackeuse
Bo Na a sauvé mes jolies fesses plus d'une fois. Elle a souvent été mon acolyte dans des affaires assez sérieuses demandées par un commanditaire qu'on a en commun. Moi je suis les bras, Bo Na est la tête. Je suis sur le terrain et elle couvre mes arrières avec ses talents en informatique. C'est un génie pour son jeune âge, c'en est presque effrayant. Autant je me mets en danger, autant j'ai toute confiance en elle pour effacer mes traces. Ensemble, on est presque imbattable, et au finale, la petite est plutôt chouette, ça nous arrive de traîner ensemble en dehors de ces missions.
Bai Yi Seul ♢ la repantie
Quand je vois où Yi Seul en est aujourd'hui, ça me fait bien marrer. Elle et moi on a travaillé ensemble. Quand je dis travailler, c'est pas à la salle de sport. Non, c'est bien pour des affaires louches qu'on a bossé ensemble elle et moi. Et maintenant, après avoir tout arrêté, elle veut devenir flic ? La blague. J'utilise le passé de Yiseul pour la faire “chanter”, elle peut pas se tirer comme ça. Je m'amuse encore à lui proposer des plans foireux, jusqu’où va sa vocation de flic ? Mais parfois c'est elle qui me coince. Je lui rend un service dans une affaire pour qu’elle couvre mes traces sur une autre affaire ou voler des doses de dope pour me les filer, c’est du donnant donnant pas très légal, mais on fait avec ce qu’on a et ce qu’on est. Cette relation est toxique à souhait. Peut-être m’aidera-t-elle à me racheter plus tard, me montrer comme elle a fait.
Ong Seo Eon ♢ les courses et les paris
Je connais Seo Eon depuis un moment maintenant. On a participé à de nombreuses courses de moto ensemble, concourant côte à côte. Malheureusement, je ne cours plus aujourd'hui, j'ai vendu mes motos pour payer mes dettes. A défaut, je parie sur les courses pour ressentir encore l'adrénaline des courses, au moins un minimum. Et puis c'est un moyen pour moi de gagner de l'argent rapidement (même si souvent j'en perds). Mais quand Seo Eon est un participant, je suis quasi sûr de gagner, alors je parie sur lui. Il est excellent et s'il n'est pas premier il est toujours dans le top 3 ce qui me permet de gagner un minimum d'argent. Pour le remercier, je l'invite souvent à boire un verre et nous sommes bons amis maintenant. Sauf que Seo Eon a remarqué ce que je fais, dans quoi je dépense mon argent. J'ai remarqué qu'il fait exprès de freiner à certains moments... Je le vois faire exprès d'arriver en dehors du top 3... Ça me rend fou... Il gâche son talent ? Et pour quoi ? J'ai besoin de cette thune, j'ai besoin de ma came et je suis pas certain que j'arrive à faire passer notre amitié avant ça.
Nam Hee Yeon ♢ vieille amie...
Hee Yeon et moi on se connaît depuis longtemps, et on se connaît bien. C'est la dope qui nous a réuni, je doute que ça vous surprenne, c'est fou tous les gens qu'on peut rencontrer grâce à la came. Mais avec Hee Yeon c'était plus que ça. On était ami, au-delà de la drogue, on s'entendait vraiment bien, on pouvait discuter ensemble, planer ensemble et coucher ensemble. Je ne cacherais pas cet aspect là non plus de notre amitié ou relation, je ne sais pas trop comment l'appeler. Mais je dois avouer que je m'appuyais pas mal sur elle, je tenais vraiment à elle. Alors lorsqu'elle est partie, disparue sans laisser de trace, j'ai pas vraiment compris et j'ai été blessé plus que je ne voudrais l'avouer. Quand nos chemins se sont recroisés, que je l'ai vu si clean, si fière... Mon sang n'a fait qu'un tour. Je crois que si ça m'a autant atteint c'est parce que j'avais vraiment de l'affection pour elle...  Et j'avoue avoir envie de faire disparaître cette aura autour d'elle. Ce n'est pas la Hee Yeon que je connais. Aujourd'hui je ne sais plus si on est ami, ennemi ou juste des gens qui se connaissaient. Des inconnus mais pas tout à fait, et ça aussi c'est blessant.  



acquaintances
ARE YOU INCOMING FRIENDS OR FOES ?
Choi Hwa Ran ♢ une ancienne élève
Après mon accident et mon arrivée en Corée, j'ai enchaîné les petits boulots, dont celui de prof particulier (ce qui n'a jamais aidé ma jambe). J'ai été le professeur de taekwondo particulier pour Hwa Ran lorsqu’elle était ado, elle était haute comme trois pommes et avait encore la coupe réglementaire. Les choses se passaient bien au début, mais elle a assisté à ma chute dans les antidouleurs, devenant l'ombre de moi-même à chaque cours supplémentaire. Ce qui m'a amené à mettre fin aux cours, parce que je ne gagnais pas assez, parce que je ne supportais pas qu'elle voit ça, parce que je ne me supportais pas... Depuis je l’évite autant que je peux, j'espère juste qu’elle s’en sort, la gamine était talentueuse. Mais je refuse qu’elle voit l’épave que je suis. J'ignore que la jeune femme risque de se sentir coupable en me revoyant.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Lun 29 Fév - 22:14

foes
DO NOT MESS WITH ME
Kwak Bora ♢ la voisine trop curieuse
Elle a été là au mauvais moment, deux fois déjà, c'est trop pour moi. La première fois, le pharmacien a échangé mon sachet avec le sien. Alors j'avais bien des seringues, mais autant vous dire que sa merde hormonale j'en avais rien à foutre. Puis encore une fois, elle était là alors que j'étais en repérage pour un commanditaire pour des cambriolages. Elle a voulu se la jouer, et j'ai finit par la menacer pour me débarrasser d'elle. Autant dire que je suis pas en confiance quand elle est dans les parages, c'est que sous le bras elle a de quoi me foutre en taule à nouveau. Alors moi, je continue de la menacer même si clairement, l’idée de lui faire du mal est pas ma priorité.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho 667853954340separator2

A Ajouter :



MAJ DES LIENS : 09/04/2019


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Lun 29 Fév - 23:02
BRO JE TAIME :shy: #bominside


I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Lun 29 Fév - 23:13
Moi je t'aime encore plus *-*


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Jeu 31 Mar - 13:51
Citation :
HELP, I NEED SOME HELP (♂)
Si je suis venue vers toi, ce n'est pas pour mon âme de sportive mais uniquement parce que je me sentais un peu en danger (voir lien predef au-dessus). Face à cette angoisse d'être suivie, j'ai décidé de prendre des cours d'auto-défense. Il s'agirait de son professeur (de boxe?), le temps de plusieurs séances. Il n'est pas obligatoirement un véritable professeur.. J'imagine quelqu'un de passionné et qui ne prendrait pas Eun Hye au sérieux. Mais c'est vraiment au choix, c'est une idée de départ, vous voyez. On peut découvrir les horizons ensemble #sbafff

Je voulais savoir si ce pv collait à Rei :shy: avant de détailler tout ça :cute:


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Jeu 31 Mar - 15:01
Ca pourrait oui ! Elle serait venue à la salle de sport pour chercher de l'aide.
Et comme c'est un ancien champion, c'est un sale connard élitiste du coup il voudrait pas l'aider au début, limite elle aurait dû le supplier xD
Et en lui donnant des cours, il serait assez bâtard avec elle, mais il l'aiderait quand même haha parce que c'est un sale con mais il a pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
Après c'est aussi un sale con et y a des chances qu'il lui foute des mains au cul, soit prévenue !


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Jeu 31 Mar - 15:51
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty Jeu 31 Mar - 16:25
bébé cœur Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho 1174020843


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !