Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Lun 6 Mar - 11:00
J'aime beaucoup !! **
Et ça tombe bien, j'aime les mystères :y:
Alors partons sur du pseudo négatif j'suis tout à fait pour ! Et on avisera de la suite :hehe:
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Lun 6 Mar - 11:05
Perfecto parfait *-*

れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Lun 2 Oct - 23:45
coucou toi :lick:
je viens réclamer mon lien ♥️
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Mar 3 Oct - 10:42
ouiiii !
est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?

れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Mar 3 Oct - 20:17
sincèrement je prends de tout, vu que tu es déjà là depuis un moment, je me calque sur ce dont tu as besoin ! :cute:
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Mer 4 Oct - 10:06
Alooors, il a besoin de plein petites choses mon Rei, jsp si tu as vu il en a pas énormément mdr
Mais surtout il a besoin de liens cools à jouer en rp *-*
Du coup je pensais à un lien où Miyako et lui se seraient rencontrés en Corée et pas forcément au Japon (vu que ça fait pas mal de temps qu'il est en Corée maintenant) mais Miya pourrait lui rappeler sa petite sœur sur pas mal de points, et ça donnerait une sorte de petite sœur de cœur un truc du genre ? Parce que dans pas mal des mots que tu utilises pour désigner Miyako c'est trop Aoi la sœur de Rei mdr

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Sam 7 Oct - 19:06
pourquoi pas, oui ? :cute: surtout que miya avait un frère jumeau avec qui elle était super fusionnelle mais ils se sont séparés pour aller étudier dans deux pays différents. du coup, le fait d'avoir Rei agissant comme un grand frère et en plus étant japonais, elle se sentirait rassurée et un peu comme à la maison !
c’est une fille énergique, excentrique, qui n'a peur de rien, avec qui tu rigoles obligatoirement, c'est vraiment une fille adorable donc je pense qu'ils auront aucun soucis à s'entendre ♥️
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Dim 8 Oct - 21:50
Rei est un type assez lunatique, il souffre d'une blessure à cause d'un accident qu'il a eu en étant plus jeune, et il est depuis accro aux antidouleurs. Son addiction a pris un tournant récemment (après un séjour en prison) et il a commencé à prendre de la cocaïne. Bref, il est particulier comme tu peux le voir mdrr
Mais quand il apprécie les gens il est très protecteur et affectueux. Et il ne montre pas lorsque ça ne va pas.
Du coup avec Miyako il pourrait montrer un visage qu'il ne montre quasiment jamais !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Lun 9 Oct - 21:57
oui, elle l'apprécierait encore plus pour cela ♥️
elle se confierait aussi à lui, dès qu'il y aurait un truc qui la chiffonnerait ou qu'elle aurait des doutes, elle viendrait lui demander obligatoirement son avis.
bien sûr elle essayera aussi de l'aider à le sortir de son trou noir parce que c'est à ça que sert la famille !
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty Mar 10 Oct - 12:19
Puis il est assez observateur du coup il pourra remarquer quand ça ne va pas.
Pour la rencontre j'ai pas d'idée par contre :oo par hasard dans un bar ? Elle l'a bousculé, lui il a juré en japonais et elle lui a répondu et voilà ? mdr
Il fera tout pour lui cacher qu'il s'enfonce dans la drogue, mais ça va finir par se voir, à ce moment là il aura besoin de soutien oui :((

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Urakawa Rei feat. Yoo Seung Ho - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !