152 181 points ♛
17 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori http://www.shaketheworld.net/t14079-nah-woori
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mar 1 Mar - 1:36


Nah Woori
When life gives you lemons, make a lemonade

FONCEUSE
(★★★★✰)
ANGOISSÉE
(★★★★✰)
BATTANTE
(★★★★★)
MÉFIANTE
(★★★★✰)
COQUETTE
(★★★★✰)
RANCUNIÈRE
(★★✰✰✰)
OPTIMISTE
(★★★★✰)
TÊTUE
(★★★✰✰)
AFFECTUEUSE
(★★★★✰)
SECRÈTE
(★★★✰✰)
nom : Nah prénom : Woori âge : 25 ans date et lieu de naissance : 18 janvier 1992 en banlieue de Séoul origines : Coréennes nationalité : Coréennes cursus universitaire : deuxième année en cosmétologie métier : part-timer au combini orientation sexuelle : hétéro classe sociale : moyenne

Rumour has it...
Woori serait maman. V + On dit que c'est un petit garçon qui a genre trois ou quatre ans. V + Le père serait son ami d'enfance qui est parti vivre aux USA F + Elle sait pas qui est le père en fait ! Elle a une vie celle-là... V/F (elle ne sait pas qui est le père, mais elle n'a pas une vie délurée.) + On dit qu'elle couche à droite à gauche c'est pour ça qu'elle se retrouve  avec un môme sur les bras ! F + L'abandon de ses études de stylisme et le fait qu'elle reste très discrète pendant deux ans c'est pas dû à une maladie ? F (A cause de sa grossesse) + Son école de stylisme lui aurait demandé d'avorter ou alors de quitter l'école pour sauver leur réputation. V + Elle vivrait avec lui dans les dortoirs des Sango V + Elle serait une accro au bio et végétarienne, tu sais les relou là qui jugent tout ce que tu manges V/F Elle est pas si relou. + D'ailleurs son projet c'est de faire chier tout le monde avec une marque de cosmétique bio V + On dit qu'elle se taperait des profs de la fac pour mettre ses fesses au chaud... F Mais elle sort avec l'un d'eux... + Elle aurait couché avec Kelea. (Wtf ?!)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her...
Moi ? Oh moi vous savez... Je fais assez tâche dans ce pays si puritin que ce veut être le mien. Pourquoi ? Oh et bien... Je suis une jeune mère célibataire de 24 ans. Et oui. Mais ce n'est pas tout attendez... J'ignore qui est le père de mon fils. Enfin non pas tout à fait, ne vous faites pas d'idées bizarres, c'est pas si compliqué. En fait, je me suis fait briser le coeur par mon premier amour qui m'a larguée du jour au lendemain, sans raison. Par dépit je me suis jetée dans les bras du premier venu pour me venger et oublier mon chagrin. Mais en vrai ça ne marche pas comme ça... Et bref, Yoon Woo est né, et l'un de ces deux hommes est son père. Je me bats pour offrir le meilleur à mon fils, et aussi pour atteindre mon rêve : créer ma propre ligne de cosmétiques bio. C'est pour ça que je me défonce dans mes études de cosmétologie, en jonglant avec mon emploi du temps de maman évidemment.
Peu de gens savent que j'ai un petit garçon, j'essaie de le protéger au maximum du regard et de la méchanceté des gens, car je sais très bien ce que notre situation inspire et surtout ce que les gens pensent de moi. J'en ai entendu des horreurs à mon sujet, et aucune n'était vraie, mais toutes m'ont profondément blessé. J'ai entièrement changé de personnalité après avoir accouché, je crois que c'est ça prendre le sens des responsabilités. Je suis angoissée par l'avenir, par les questions que me posera mon fils sur son père, et sur ce que les gens pourront lui dire sur sa mère. Je suis donc devenue une lionne par obligation. Je ne laisserai rien ni personne ne détruire ce que je construis avec mon fils.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
« Le gros con » (♂)
Tu est le premier homme avec qui je suis sortie après la naissance de Yoon Woo., on s'était rencontré à la boîte de nuit où je travaillais en tant que barmaid. Après quelques sorties ensemble, on a conclut, et je me suis dis que je me devais d'être honnête avec toi. Je t'ai donc parlé de Yoon Woo et de ma situation. Le lendemain, tu m'as largué (je collectionne les râteaux ou quoi?!) mais là n'est pas le tout, tu as commencé à faire courir des rumeurs à mon sujet, et à me dégrader devant les clients du club. J'ai quitté mon job de barmaid en grande partie à cause de toi, ta vue me rend malade, tu es un gros con.

Old friend make best ennemies (♂ ou ♀)
On était dans la même école de stylisme toi et moi, et on s'entendait vraiment bien. Côte à côte dans la majorité des cours, on s'entraidait au maximum, et on s'amusait beaucoup. Lorsque tu as appris pour ma grossesse, tu t'es tout de suite éloigné(e) de moi, et tu en as parlé à tes parents. Et tout s'est répandu comme une traînée de poudre. En quelques semaines, la direction de l'école me demandait soit d'avorter pour préserver sa réputation, soit de quitter l'école. L'avortement étant illégale et trop cher, je suis partie. Au delà de tout ça, le problème c'est que tu t'es permis(e) de me juger, tu ne valais pas mieux que les autres.

You bitch. (♂ ou ♀)
Je ne sais pas comment tu as appris pour Yoon Woo, mais je n'aime pas ta façon de sous-entendre que tu vas me balancer auprès des enseignants de la fac. Tu attends quoi de moi, tu veux me faire du chantage ou quoi ?

Yoon Woo's first baby sitter (♀)
Lorsque je vivais encore chez mes parents, je te demandais souvent de garder Yoon Woo pour ne pas trop les déranger. Évidemment, je te payais pour ce service. Tu as été sa toute première baby-sitter, et même si depuis je demande souvent à mes colloc', sa marraine ou mes parents de le garder, tu es et resteras sa baby-sitter préférée. C'est pour cette raison que je fais souvent appel à toi, ou que je t'invite même à boire un café avec Yoon Woo de temps en temps. Ton aide dans les premiers temps de ma vie de maman m'a été très précieuse.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 



on a bad day, there's always some sunshine

WAITING FOR

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori http://www.shaketheworld.net/t14079-nah-woori
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mar 1 Mar - 1:36


My blood.
Ohana means family.

Nah Yoon Woo

#myson #myheart
#mysoul #mylife #myeverything

ft. Song Daehan
RP#0
Yoon Woo. Mon roi. L'amour de ma vie. Mon fils. Les choses n'ont pas toujours été simples. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai sincèrement pensé à me foutre en l'air. Je n'avais plus la possibilité d'avorter, j'étais obligée de devoir mener cette grossesse à terme, et obligée de devoir prendre une décision quant à cet enfant que je sentais grandir en moi chaque semaine. Jusqu'au jour de mon accouchement, je ne savais pas quoi faire, le garder ou le placer à l'adoption ? Et puis, Yoon Woo est né, il a pleuré, on l'a posé contre moi... C'est fou comme un si petit être, en quelques secondes, a capté toute mon attention et tout mon amour. Je ne suis pas une mère parfaite, ce n'est pas facile tous les jours, mais je l'aime à en crever, à aucun instant je regrette la décision que j'ai prise. Yoon Woo est tout pour moi, mon oxygène, mon soleil, mon eau, mon souffle, mon âme, ma vie. Je nous construis une vie comme je peux, je fais de mon mieux, et rien ne viendra briser le fragile équilibre que je nous fais. Je suis une maman louve, je protégerais mon bébé jusqu'à ma mort, lorsqu'il sera en fait loin d'être un bébé. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde.
Nah Wooyoung

#brother #love #fellappart #gettingback
#mystrengh

ft. Kim Sungkyu
RP#0
Woo Young est mon grand frère. Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été très complices. Il m'a souvent montré les mauvais coups, les bêtises à faire et comment faire tourner nos parents en bourrique. Il m'a toujours montré le chemin, m'a tenu la main, m'a aidé à me relever. Nous étions un super duo, même après sa rencontre avec Bora. Au début, il ne m'a jamais délaissé malgré sa petite amie, aujourd'hui devenu son épouse. Ce qui nous a éloigné par contre, c'est ma grossesse. Je ne sais pas si c'est qu'il m'en a voulu, si il était jaloux, si il était en colère... Il y a longtemps eut une tension entre lui et moi, des non dits... Parce que j'ai eu un bébé, parce qu'il a voulu me prendre mon bébé, ou plutôt sa femme... On s'est éloigné, alors que j'avais besoin de lui. Je sais que ça ne va pas pour lui, qu'il souffre de son mariage, qu'il a besoin d'être libre, de vivre... On se rapproche, on se retrouve. Il s'occupe de Yoon Woo à la perfection, c'est un oncle parfait. Je recommence à avoir mon frère pour moi, notre duo s'est cassé, mais nous sommes en train de le reconstruire. Je l'aime. Et je ferais tout pour qu'il soit heureux lui aussi.
Kwak Bora

#sisterinlaw #weird #closenotclose
#sweetstranger #hypocrisy

ft. park yeeun
RP#0
Cette charmante jeune femme n'est autre que ma belle soeur. Elle est dans ma vie depuis des années maintenant et pourtant, je peux facilement dire que je ne la connais pas. Je crois qu'elle a toujours été un peu envieuse du duo que je formais avec Wooyoung, jalouse de notre complicité et du fait qu'on se ressemblait. Je ne sais pas trop... Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de mal à la cerner. Elle est très gentille par moment, prévenante lorsque je suis chez eux avec Yoon Woo. Mais des fois, elle me regarde de façon étrange, comme si elle essayait de me faire passer des messages silencieux, et des messages pas forcément sympa. Je ne saurais dire, mais ce regard est lourd de sens, et je ne le saisis pas. Sans doute parce qu'elle m'en veut de ne pas leur avoir laissé Yoon Woo lorsqu'il est né. C'est une étrangère alors que nous sommes de la même famille. Je ne sais plus quoi penser d'elle et du couple qu'elle forme avec mon frère.


Heart & Bodies
We loved, we love, we'll be loving

Kwon Min Soo

#firstlove #ex #heartbreak
#yoonwoo'sfather #wavering

ft. Nam Woohyun
RP#0
Ado, j'ai eu mon premier amour. Avec le beau Kwon Min Soo. Le problème, c'est que cet amour n'a visiblement été qu'à sens unique. Je suis restée avec lui plusieurs mois. Malgré la peine de cœur, avec le recul aujourd'hui je peux dire que ces mois étaient géniaux. J'étais amoureuse, on s'éclatait ensemble, je passais des moments de folie, et il m'a permis de m'épanouir en tant que femme. Après une superbe journée passée ensemble, il m'a quitté, sans donner de raison. Il a coupé les ponts du jour au lendemain, je me suis retrouvée sans lui, sans explication et sans moyen de le contacter... Quelques longues semaines plus tard, je découvrais que j'étais enceinte. L'enfant pouvait être de lui, comme de l'homme avec lequel j'avais fait l'erreur de me consoler... Je l'ai caché pendant trois ans à Min Soo. Tout ce temps, il a ignoré que j'avais un petit garçon, et qu'il en était peut être le père. Et puis finalement, après tout ce temps à s'éviter, la vérité à éclaté. Ca a mit du temps... Il a même accepté de faire un test de paternité après les événements de tragiques de l'université. Ca a l'air d'avoir été un déclic pour lui. Verdict ? C'est bien lui le père de Yoon Woo. Maintenant, à nous d'apprivoiser cette nouvelle situation, le fait que nous soyons les parents d'un petit garçon..
AND NOW ?



Il se passe beaucoup de choses depuis que Min Soo sait qu'il est le père de Yoon Woo. Il apprend doucement à apprivoiser son fils. Il n'est pas encore prêt à le lui dire, mais je vois bien qu'il s'intéresse de plus en plus à lui, qu'il s'y attache aussi je crois... Non je suis sûre. Qui ne s'attacherait pas à Yoon Woo ? Je passe beaucoup de temps avec Min Soo du coup, on parle de notre fils, mais pas seulement... Il a été là pour moi quand ça n'allait pas trop, plus présent que je ne l'aurais imaginé. Je suis forcée de constater qu'il a encore toutes ces petites choses que j'adore chez lui, toutes ces choses qui me font flancher. Il m'attire, je ne pourrais jamais nier ce fait. Et puis... Et puis c'est le bordel dans ma tête, mais surtout dans ce que je ressens. Notre histoire n'est pas complètement du passé pour moi, plus je le vois et plus je m'en rends compte.
Armani Noam

#ex
#teacher #nomorelie #heartbreak

ft. Jang Ki Yong
RP#0
Noam, c'était mon coup de cœur de la fac. Je me souviens l'avoir croisé à plusieurs reprises à l'université, persuadée que c'était un étudiant comme moi. Je le suivais et le dévorais des yeux à tel point que j'ai failli me prendre un mur plus d'une fois... A cause de Yoon Woo j'avais tendance à être plus prudente avec les hommes, mais je suis sortie de ma zone de confort avec lui. Je suis allée l'aborder. C'en est suivit des rendez-vous, des moments de tendresse, des moments d'insouciance. Il me fasait littéralement fondre, il était un mélange parfait de douceur et de flegme. Il me rendait complètement midinette. Avec lui et grâce à lui, j'avais parfois l'impression d'être une ado avec son crush absolu. C'était un prof, et le fait que je ne lui avais jamais parlé de Yoon Woo m'ont fait croire que notre histoire était vouée à rester éphémère. Et puis finalement, il a découvert la vérité pour mon fils. Je lui avais dit quelques semaines avant que je l'aimais, et il m'a retourné ces mots finalement. Malgré tout, notre histoire n'a pas tenu. Je n'ai pas réussi à lui faire une place entre Yoon Woo et moi. Il a eu une façon radicale de mettre fin à notre histoire, vu que quelques jours après notre rupture il s'est envolé pour le Kenya. Il est revenu au printemps 2017, mais tout était fini. Il m'a quand même fait réalisé que je pouvais encore aimer, et que je pouvais encore plaire. Grâce à lui, je sais aussi que je ne cacherais plus jamais l'existence de mon fils.
Park In Su

#oneweekstand #soothedmyheart
#playboy #fathernumbertwo

ft. j.seph
RP#0
Mon aventure avec In Su a été très brève. Elle a duré à peu près une semaine. Il est ce garçon que j'ai rencontré en boîte de nuit, juste après que Min Soo m'ait quitté. J'étais sortie en espérant me changer les idées et peut être même me prendre une bonne cuite. J'ai surtout passé la soirée et la nuit avec lui. Il avait aussi le cœur brisé, on s'était bien trouvé. On a passé la semaine à se retrouver dans cette boîte le soir, et on finissait toujours dans le même lit. En y repensant, je me rends bien compte que je ne me sentais pas mieux pour autant... Plusieurs semaines après ne plus lui avoir parlé, j'ai découvert que j'étais enceinte de Yoon Woo. Et je devais me rendre à l'évidence, soit il était le père de mon fils, soit c'était Min Soo. Mais là encore, j'ai gardé le silence longtemps, trop longtemps. Sa vie était un bordel, j'en ai rajouté une couche en lui parlant de Yoon Woo. Surtout qu'au final il n'est pas le père de mon fils. J'essaie de le retrouver pour lui en parler, mais il a disparu des radars.
LE FDP (prédef')

#fdp #asshole #fuckoff

ft. avatar
RP#0
Après avoir eut Yoon Woo, j'ai ensuite travaillé en tant que barmaid un bon moment, histoire de faire bouillir la marmite comme on dit. J'ai rencontré ce type au travail. Il était plutôt mignon, et on a flirté un bon moment. La relation n'a pas été approfondi, quelques sourires, quelques baisers, quelques petits mots, et voilà... A l'époque, j'étais un peu naïve,
alors je lui ai parlé de Yoon Woo assez rapidement. Et il m'a rapidement quitté suite à ça,
le lendemain pour être exacte. Ça m'a peiné un peu mais rien de bien grave. Le pire, c'est quand dans le club il a fait courir des rumeurs à mon sujet et sur mon statut de mère célibataire... J'ai fini par démissionner, ça avait pris trop d'ampleur. Ce connard s'est fait un malin plaisir à me pourrir la vie sur ce coup, et il a réussi.


The closest ones
Just like family

Yoon Ha Ni

#tatadino #thebestbabysitter #thebestauntie
#bestie

ft. Hyorin
RP#0
Tata Dino ! C'est le surnom que lui donne Yoon Woo. Je crois que Ha Ni est d'abord devenue amie avec mon fils puis après avec moi. Ils se sont rencontrés au parc, il jouait avec ses petits dinosaures, et Ha Ni en grande passionnée des dinosaures est venue papoter avec lui. J'ai rejoins leur duo et on a bavardé. Lorsque j'ai réalisé qu'elle était étudiante à la fac, j'ai flippé, mais elle m'a rassurée et m'a promit de garder le secret, ce qu'elle a fait. Depuis nous sommes devenues proches, elle s'occupe de Yoon Woo à merveille, et il l'adore réellement, je crois même qu'il préfère jouer avec elle qu'avec moi des fois. Je sais que je peux compter sur elle au moindre problème et à l'inverse, je serais toujours là pour elle.
Do Min Guk

#MY'sdad #we'rethesame #twin
#myowncop #goturback

ft. Kang Min Hyuk
RP#0
Min Guk est plus ou moins mon alter ego. Nous sommes dans la même situation lui et moi. Nous sommes parents célibataires. Son fils est le meilleur copain du mien, et c'est une des choses qui nous a rapprochés. Lorsque nous nous sommes rendus compte que nous étions tous les deux jeunes, que nos enfants nous étaient un peu tombés dessus, mais que malgré le fait d'être seuls nous nous étions accrochés, on s'est tout de suite soutenu mais surtout bien entendu. Il est un de mes amis les plus proches, je lui confie souvent Yoon Woo et à l'inverse il lui arrive aussi de me confier Min Yul. Nous connaissons tout l'un de l'autre, et parlons souvent de notre rôle de parent, de notre avenir, de nos craintes, et de nos espoirs... J'adore cet homme, j'adore son fils, dans une autre vie, on aurait même pu être amoureux. Il est un confident, un ami, un frère, un complice...
Hwang Kelea

#childhood #longtime
#throughlife

ft. Chaeun
RP#0
Kelea et moi nous connaissons depuis très longtemps. Du moins, c'est l'impression que j'ai lorsque je pense à notre amitié. Nous étions ensemble à l'école et avons traversé les classes ensemble. Vu nos tempéraments, lorsqu'il y avait une connerie à faire, nous la faisions. Ensemble dans les meilleures moments comme dans les pires bêtises. Elle a été une des seules personnes à être au courant pour ma grossesse et m'a soutenu. Et j'étais là pour elle lorsqu'elle était malade et avait besoin de force et courage... On se connaît bien et on se fait confiance. Ma vie va à 100 à l'heure, on s'éloigne parfois mais il y a toujours un moment où on se retrouve.



on a bad day, there's always some sunshine

WAITING FOR

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori http://www.shaketheworld.net/t14079-nah-woori
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mar 1 Mar - 1:36


Friends.
Always by my side

Kang So Ra

#bestie #modele #sweetest
#noscret #truefriendship

ft. Lee Chaerin
RP#0
Le début de mon amitié avec So Ra pourrait paraître superficielle, vu que nous nous sommes rencontrées pour des essais maquillages. Au début, elle était mon modèle, je la maquillais pour ses show, et en échange, je la prenais en photo pour mon book de maquilleuse ou pour des tutorial de maquillage que je postais ensuite sur mon blog. Au fil de ces rencontres et de ces séances makeup, on a apprit à se connaître, on a beaucoup parlé. Je gardais néanmoins le secret sur le fait que j'étais maman. Jusqu'au jour où elle a débarqué à l'improviste et s'est retrouvée nez à nez avec Yoon Woo. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu peur de lui dire , pourquoi j'ai eu peur de son jugement. Elle m'a accepté comme j'étais, cette jeune maman un peu paumée. Depuis, je partage mon secret avec elle, et je sais que je peux vraiment compter sur elle en cas de besoin.
Lee Su Ah

#friend #sportspartner #knowseverything
#partnerincrime #fitfriend

ft. Kim Hyuna
RP#0
Ma partner in sport. On a des partner in crimes, mais moi j'ai une partner in sport, et c'est Su Ah. Je l'ai rencontré peu de temps après mon accouchement. Dès que mon état physique me l'a permit, je me suis remise au sport pour retrouver ma ligne d'avant (ce qui fût impossible). J'étais un peu paumée moi qui n'avait jamais mit un pied dans une salle de sport. Heureusement, Su Ah était là et elle m'a guidé pour apprendre à dompter les machines et trouver mon rythme. A partir de là, on s'est souvent retrouvé toutes les deux à la salle, et nous sommes devenues amies. J'ai fini par lui parler de Yoon Woo, et elle ne m'a pas jugé. Au contraire, nous sommes devenues plus proches encore. Elle a été là lorsque j'ai pris la décision de reprendre mes études, lorsque j'ai décidé d'emmener Yoon Woo avec moi sur le campus... Être avec elle c'est se faire du bien au corps et se faire du bien au cœur.
Yoon Eun Hye

#makeup #cooking
#friend #buddie #hangout

ft. Ailee
RP#0
Eun Hye est une de ces amies que je dois au maquillage et à mes créations. Je l'ai d'abord rencontré pour la maquiller pour son émission, parce que oui, Eun Hye est une célébrité montante. La maquiller me faisait de la promo en plus de la sublimer, parce que c'est une beauté. Au-delà de ça, nous sommes devenues amies, on papote beaucoup toutes les deux, et notre amour du bio nous unit. Tant et si bien qu'elle m'a parlé de son projet de resto, et moi je lui ai parlé de mon frère. Ils travaillent ensemble à présent, et autant dire que je suis souvent fourrée là-bas, que ce soit seule, avec Yoon Woo ou des amis. Elle sait beaucoup de choses sur moi maintenant, et elle sait surtout que je suis une catastrophe en cuisine, elle me charrie beaucoup là dessus. Mais je saurais la surprendre un jour !
Lee Mi Ran

#exroomate#2 #privatedoc' #YW'Sbuddy
#cutiepie #YWaekwondoteacher

ft. Yooa
RP#0
Mi Ran a partagé ma chambre pendant trois ans, ma chambre et celle de Yoon Woo. Elle s'est retrouvée devant le fait que j'amenais Yoon Woo avec moi dans notre chambre, et que je l'obligeais à se retrouver coincée par ce secret, et par la responsabilité que représentait le fait d'avoir un petit bout avec nous. Du coup, les premiers mois entre elle et moi ont été très tendus. J'avais la trouille qu'elle me dénonce et je ne lui faisais aucune confiance. Elle a fini par se rapprocher de Yoon Woo, il fait craquer tout le monde il faut dire. Il aimait jouer avec elle, et comme elle est étudiante en médecine, elle avait toujours ce qu'il fallait en cas de petits ou moyens bobos. Elle essaiait de me montrer que je pouvais lui faire confiance et ça a finit par fonctionner. Et puis j'ai quitté la fac, mais elle est moi on garde contact.
Surtout parce que Yoon Woo la voit une fois par semaine pour des cours de taekwondo,
il adore ce petit moment avec elle, et souvent, lorsque je le récupère, on passe un moment tous les trois. Mi Ran c'est une petite dure avec une bouille d'ange.
Baek Il Kyung

#singledad #helper
#buddy #weknow

ft. shownu
RP#0
Il Kyung est un parent célibataire, comme moi. A l'inverse il a une petite fille, et c'est l'amoureuse de Yoon Woo ! Elle le fait tourner en bourrique, un peu trop, ça me rend dingue vous savez ! J'ai fini par vouloir en parler à son père, et j'ai rencontré Il Kyung. C'était un peu tendu au début, et finalement, on s'est rendu compte que nos situations se ressemblaient.
Être parents célibataires c'est rare, surtout à nos âges. Alors ça nous a rapproché, on parle beaucoup de ce qu'on vit, des enfants, du travail à combiner avec l'éducation aux enfants...
On se rend des coups de mains dès qu'on le peut, je garde sa fille ou il garde Yoon Woo au besoin, les enfants sont fous de joie d'être tous les deux. Je ne suis pas proche de lui comme je le suis de Min Guk, mais il est définitivement quelqu'un sur qui je peux m'appuyer.
Kim Jung Hwa

#oldbuddy #funtime #MS'bestie
#awkward

ft. Dong Woo
RP#0
Je connais Jung Hwa depuis bien longtemps. Il est le meilleur ami de Min Soo depuis des années, et l'était déjà à l'époque où je sortais avec ce dernier. On s'est toujours bien entendu lui et moi, il faut dire que plus jeune j'étais extrêmement sociable et j'adorais m'amuser. J'ai perdu contact avec lui après ma rupture avec Min Soo, et on s'est retrouvé dans le même dortoir, c'était étrange au début. Encore maintenant il y a des moments de flottement, on ne sait pas toujours quoi se dire, surtout qu'il ignore encore que j'ai un petit garçon et que Min Soo en est peut-être le père. On réapprend à se connaître, mais on s'entend toujours bien et on sait encore s'amuser lorsqu'on est ensemble.
Im Mee Yung

#cutie #sango #makeubeautiful #femmefataleenherbe

ft. Wendy
RP#0
Je suis loin de m'estimer femme fatale et référence en quoique ce soit, mais je crois que c'est ce que Mee Yung pense. Du moins c'est l'impression qu'elle m'a donné lorsqu'elle m'a abordé dans les couloirs des Sango. Elle est venue comme ça, me disant qu'elle m'avait vu dans les couloirs et sur internet, qu'elle admirait ce que je faisais. Et globalement, elle m'a demandé de lui apprendre, de la rendre féminine. C'était une demande un peu particulière,
j'ignore encore si j'en suis à la hauteur, mais entre requins, on se doit d'être solidaire. Alors j'ai accepté. Vêtements, coiffure mais surtout soins et maquillage, j'essaie d'être la plus complète possible. La contrepartie, c'est que je "l'utilise" pour certains de mes tutoriaux vidéos. Et au fur et à mesure des sessions de coaching, j'ai appris qu'elle faisait tout ça pour un garçon. Normal non ? J'espère qu'avant de lui plaire à lui, elle apprendra à se plaire à elle et se trouver belle, parce qu'elle l'est. Mais ces derniers temps,
j'ai du mal à la voir, et elle annule tout nos petits rendez-vous ou ne vient pas du tout alors... Je me demande si ça à voir avec ce garçon.
Hasegawa Nora

#model #cobaye #makeup
#shooting #friends

ft. Giza Lagarce
RP#0
Grâce à Nora j'ai déjà réalisé plusieurs rêves ! Celui de faire des sessions de maquillages pro, déjà. Grâce à elle, j'ai pu la maquiller pour des photoshoot officiels ! Vous vous rendez comtpe ? Et également, grâce à elle ! J'ai participé à la dernière fashion week de Séoul en 2016 ! C'est fou, j'ai encore du mal à y croire... Au delà du fait qu'elle soit un de mes modèles les plus récurrents et les plus connus, c'est aussi une amie. On parle beaucoup garçon, amour, sexe et amitié. Bref, de vraies conversations de filles quoi !!
Zhang Li Wei

#Minguk'sgirl #babysitter
#supporter #buddy

ft. Kim Jung Yeon
RP#0
La petite amie de mon Min Guk chéri ! Ca a mit des plombes mais enfin, après des mois à se tourner atour ils sont ensemble !! Avant ça, Li Wei était déjà une amie, c'est une femme adorable qui adore les enfants, et elle n'a jamais refusé de s'occuper de Yoon Woo quand je le ramenais pour jouer avec Min Yul. Elle m'a aussi beaucoup encouragé à dire la vérité à Noam et à ne pas avoir peur. J'avais du mal à l'écouter au début, mais je dois reconnaître qu'elle avait raison. C'est une bonne copine, et on ne manque jamais de se liguer ensemble contre Min Guk, c'est vraiment un des jeux que je préfère !



on a bad day, there's always some sunshine

WAITING FOR

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori http://www.shaketheworld.net/t14079-nah-woori
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mar 1 Mar - 1:36


Acquaintances
Starting something, somewhere.

Seo Jin Hee

#rude
#notsure #idk #worrysome

ft. Ni Ni
RP#0
Mon fils n'est pas parfait (quoique) mais personne, je dis bien personne, n'a le droit de juger son comportement, ni son éducation. Alors autant dire que quand cette femme s'en est pris à lui et donc à moi dans une boutique de maquillage, ça a fait des étincelles. Puis je l'ai retrouvé quand je cherchais un appartement au moment où j'ai quitté l'université. On s'est retrouvé en "concurrence" sur l'appartement que j'avais choisi. J'ai découvert après qu'elle n'était pas plus intéressée que ça, mais que l'idée de me mettre des bâtons dans les roues lui plaisait. Vraiment, y a un problème avec cette nana, c'est électrique. Le problème c'est que pour une raison que j'ignore nos chemins ne cessent de se croiser... Est-ce qu'on arrivera à parler un jour pour mettre les choses à plat ? Je ne sais pas.
Pak Haneul

#Noam'sroomate #strange #nice
#let'sbefriend

ft. Lee Seung Kyung
RP#0
Quand j'ai commencé à sortir avec Noam (aka mon ex-petit ami), il vivait seul dans son appartement. Puis il a décidé de prendre une colocataire, Haneul. C'était étrange au début, qu'il partage son appart' avec une autre femme, mais je n'ai jamais été jalouse d'elle. Pourquoi ? Parce qu'il suffisait de les voir ensemble pour comprendre. Ils se comportaient comme deux enfants l'un avec l'autre, ils étaient hilarants à observer. Elle et moi n'avons pas beaucoup parlé, mais elle est intéressante. Mystérieuse et intéressante. Suite à toute la situation avec Noam, elle a été mise au courant pour Yoon Woo. Depuis, malgré la rupture, il n'est pas surprenant de la voir m'envoyer un texto pour prendre des nouvelles, et quand le hasard fait qu'on se croise, c'est toujours un plaisir de la voir.
Kwon Min Ah

#kwontwins #mintwins #yw'saunt #coldcoldcold

ft. Jung Eunji
RP#0
On pourrait croire que je connais bien Min Ah, vu qu'elle est toujours (ou presque) collée à son frère. Mais ça n'est pas le cas. A l'époque où je sortais avec Min Soo, il partageait son temps entre elle et moi (c'était elle qui en avait le plus, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça à l'époque). Je pense que s'il ne l'avait pas fait, il y aurait eu une crise diplomatique.
Je suis un peu jalouse en général, mais pas pour mon frère (certes nous ne sommes pas jumeaux) mais elle oui. Elle était jalouse du temps que je passais avec Min Soo. Je crois qu'elle avait peur que je le lui vole, elle doit ignorer à quel point il tient à elle... Parce que franchement, il préférerait se couper un bras plutôt que la perdre. Bref, les rapports entre elle et moi ont toujours été tendu. Maintenant c'est un statut quo, je ne suis plus avec Min Soo, donc en soit, elle n'a rien à me reprocher. Je ne suis pas certaine que l'accalmie perdure lorsqu'elle apprendra pour Yoon Woo, pour son neveu.



Bitches.
Go away

NAME NAME

#Noam'swife #donotlikeme
#wantusapart #selfishbitch

ft. Lee Min Jung
RP#0
Su Jin est une femme magnifique. De sublimes yeux bruns, un nez droit, très fine, très élégante, bref, une poupée, la femme parfaite. Et c'est aussi l'ex femme de Noam. Vous sentez venir mon complexe d'infériorité ? Notre rencontre a été électrique et catastrophique. Je fais des efforts pour Noam, mais il est clair qu'elle et moi ne nous aimons pas. Bien que leur histoire soit loin derrière eux, elle aime avoir une emprise et un certain pouvoir sur lui. Et ça m'effraie... J'ai l'impression qu'elle a envie de me mettre hors jeu, bien qu'il ne se passera plus rien entre elle et lui. J'ai peur de ce qu'elle peut apprendre sur moi, et de ce qu'elle peut en faire. Il dit qu'elle n'est pas méchante, mais je n'ai aucune confiance eb elle, juste beaucoup de méfiance, et beaucoup d'envie je l'avoue.
Cho Su Nah

#crushonminsoo #ressent #jealous
#whatdididowrong?

ft. Ryu Sera
RP#0
Après avoir apprit à Min Soo et In Su que l'un d'eux était le père de Yoon Woo, j'ai eu le droit au défilé des petites copines en colère. Su Nah a été la deuxième à venir me voir. Plus qu'être en colère, je la sentais très triste et très amère. Elle n'a pas eu de propos ou de gestes menaçants à mon égard, et je me dis que par respect pour Min Soo elle n'ira pas crier mon petit secret ni ne s'en prendrait à mon fils ou moi. Mais le fait reste qu'entre elle et moi la tension est palpable. Je ne lui fais pas confiance et elle m'en veut terriblement. Pas seulement pour Yoon Woo mais aussi pour Min Soo. Je n'avais pas prévu tout ce qu'il se passerait entre lui et moi, mais je n'en suis pas désolée. J'espère juste qu'elle oubliera sa rancœur et passera à autre chose.
Lee Min Ri

#ISbff #hate #jealous
#ressent #fuckoff

ft. Kim Joo Hee
RP#0
Et donc Min Ri est la petit copine de In Su dont j'ai eu le droit à la visite après mes révélations fracassantes. Elle a osé me gifler devant mon fils. Yoon Woo a été choqué, je l'entends encore se mettre à pleurer après qu'elle m'ait giflé. Elle a interdiction pure de s'approcher de près ou de loin de mon fils et de moi. Je refuse qu'il soit exposé à la violence, et encore moins à une fille qui m'apparaît aussi instable. Elle peut être en colère, mais on n'expose pas mon fils à ce genre de scène. S'il faut en découdre et bien soit, je n'aurais aucun état d'âme.



A AJOUTER :

WORK :
- Hasegawa Nora
- Zeus :
+ Son Min Hyun (le gars à deux facettes qui n'impressionne pas)
+ Kwangjin : le petit adorable
+ Zhang Hera : let's support each others, girl power



on a bad day, there's always some sunshine

WAITING FOR

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14009-yoon-ha-ni-e-t-est-mon-ami-en-chantier http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-tu-t-envoles-tu-t- http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-ni http://www.shaketheworld.net/t14471-yoon-ha-ni
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 9 Mar - 18:32

TADAHHHHHHHHHHHH ! 30 après la guerre, voici mon p'tit résumé de notre lien :heart:
J'espère que ça te plaira :$

Citation :
Woo Ri, Woo Ri, Woo Ri... Que dire sur cette jeune femme si ce n'est que je les adore, elle et son fils ? Mais genre, vraiment, vraiment. Aujourd'hui, je ne vois vraiment plus ma vie sans eux. Je ne sais pas... Ça a certainement été le coup de foudre la première fois que je les ai vu dans ce parc mais, en tout cas, ce dont je suis sûre c'est que je les aime énormément.  Woo Ri est une personne formidable, en plus d'être une maman extraordinaire qui a toujours fait passer son fils Yoon Woo avant sa propre personne. Et Yoon Woo... Le petit Yoon Woo... Comment ne pas tomber amoureuse de sa bouille, hein ? Cet enfant est un petit ange. Le petit ange que toutes mamans rêveraient d'avoir, j'en suis certaine  :heart:



Be happy & smile to life
#2YOON #TATADINOLOVESYOONWOO #JUNGYOON

(plein de prédéfinis, par ici ♡)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14009-yoon-ha-ni-e-t-est-mon-ami-en-chantier http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-tu-t-envoles-tu-t- http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-ni http://www.shaketheworld.net/t14471-yoon-ha-ni
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Ven 11 Mar - 14:23

Je double post mais tant pis #thug :emo:
Pour Min Soo, c'est parfait :heart: :heart:



Be happy & smile to life
#2YOON #TATADINOLOVESYOONWOO #JUNGYOON

(plein de prédéfinis, par ici ♡)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 23 Mar - 9:31

jeune papa recherche jeune maman pouvant le guider dans ses premiers pas en tant que pere :plz:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori http://www.shaketheworld.net/t14079-nah-woori
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 23 Mar - 11:17

Mouhahaha ! Au vu de ton lien avec Min Guk qui est un des meilleurs amis de Woori et son confident, ils peuvent s'être rencontrés grâce à lui ?
Et Hyo Jin aurait sans doute été surpris de voir qu'il n'y a pas que des jeunes pères célibataires mais des mères aussi hahaha



on a bad day, there's always some sunshine

WAITING FOR

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 23 Mar - 11:28

oui totalement :O Min Guk aurait pu les presenter **
il serait meme admiratif devant woori je pense de voir une mere celibataire elevé un enfant ** (d'alleurs nos trois petits pourraient forme un trio souvent fourrés ensemble ? :plz ) et on ferait des repas entre parents celbataire :emo: et je pense que du coup, hyojin protegerait le secret de woori pour son enfant au dortoir ** elle pourrait faire de meme avec ses fausses fiancailles avec sunah pour pouvoir adopter la petite ? :$

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori http://www.shaketheworld.net/t14079-nah-woori
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Sam 26 Mar - 18:56

Oui les trois enfants pourraient être supers copains *-* d'ailleurs le fils de Min Guk est le meilleur copain de Yoon Woo.
Oh oui l'idée qu'ils partagent et cachent leurs secrets mutuellement ça pourrait être trop joli *-* et des fois ils pourraient s'être sortis de la panade tous les deux. Genre un jour il y avait un contrôle chez Hyo Jin, et Woori aurait fait genre elle était la maquilleuse de Su Nah et était là pour des tests maquillages pour le mariage !



on a bad day, there's always some sunshine

WAITING FOR

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)
» Nah Woori feat. Hwasa
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-