Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
avatar
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mar - 1:36

Nah Woori
When life gives you lemons, make a lemonade
Nom : Nah. Prénom(s) : Woori Surnom(s) : néant :( qui se dévoue ? Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : 18/01/92 en banlieue de Séoul Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : a foiré ses études de stylisme et ses études en cosmétologie (elle est pas faite pour étudier, cqfd) Métier : youtubeuse et bloggueuse beauté, se veut influenceuse, et maquilleuse pour la boîte starship (surtout pour le groupe Zeus) Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : moyenne, bien
Il parait que...
Woori est maman  d'un petit garçon de presque 6 ans - Pendant longtemps elle n'a pas su qui était le père, puisque après la rupture avec con premier amour, elle s'est jetée dans les bras du premier venu pour se venger. (sachez que ça ne fonctionne en rien)  -  L'abandon de ses études de stylisme et le fait qu'elle reste très discrète pendant deux ans vient du fait qu'une amie de son école de stylisme l'ait trahie sur sa grossesse, elle a été remercié de l'école et a pendant longtemps eu honte d'avoir son fils bien qu'elle en soit complètement folle - Son école de stylisme lui aurait demandé d'avorter ou alors de quitter l'école pour sauver leur réputation - Elle a vécu trois ans avec son fils dans les dortoirs des Sango - Elle est une accro au bio et végétarienne, cependant elle n'impose son style de vie à personne, surtout pas à Yoon Woo - Elle a eu une relation d'un peu plus d'un an avec un ancien professeur de la Yonsei (pour sa défense, elle l'ignorait lorsqu'elle l'a rencontré !) - Elle adore les cosmétiques et en a fait son métier, elle réalise la chance qu'elle a - C'est une youtubeuse qui a maintenant sa petite réputation, elle a même des sponsoring avec quelques marques connues - Elle maquille certaines idoles, les Zeus en particulier - Elle rêve d'emmener son fils dans tous les Disneyland du monde - Elle est nulle en cuisine mais grâce à ses années de barmaid prépare des cocktails à la perfection
Dis nous qui tu es !
Moi ? Oh moi vous savez... Je fais assez tâche dans ce pays si puritain qu'est le mien. Pourquoi ? Oh et bien... Je suis une jeune mère célibataire de 26 ans. Et oui. Mais ce n'est pas tout attendez... J'ai longtemps ignoré qui était le père de mon fils. Enfin non pas tout à fait, ne vous faites pas d'idées bizarres, c'est pas si compliqué. En fait, je me suis fait briser le cœur par mon premier amour qui m'a larguée du jour au lendemain, sans raison. Par dépit je me suis jetée dans les bras du premier venu pour me venger et oublier mon chagrin. Mais en vrai ça ne marche pas comme ça... Et bref, Yoon Woo est né, et l'un de ces deux hommes était son père. J'ai récemment appris qu'il s'agissait de mon premier amour, Kwon Min Soo.
Je me bats pour offrir le meilleur à mon fils, et aussi pour atteindre mon rêve : avoir ma propre ligne de cosmétiques bio. Malheureusement, je n'ai pas réussi à terminer mes études pour de nombreuses raisons. Ça ne m'empêche pas de vivre de ma passion et de mes rêves, pour le moment je continue mon activité de blogueuse beauté et de maquilleuse.
Peu de gens savent que j'ai un petit garçon, j'essaie de le protéger au maximum du regard et de la méchanceté des gens, car je sais très bien ce que notre situation inspire et surtout ce que les gens pensent de moi. J'en ai entendu des horreurs à mon sujet, et aucune n'était vraie, mais toutes m'ont profondément blessée. J'ai entièrement changé de personnalité après avoir accouché, je crois que c'est ça prendre le sens des responsabilités. J'ai un peu peur face à l'avenir mais je garde confiance. Je sais à présent quoi répondre à mon fils lorsqu'il me posera des questions sur son père, et je saurais quoi lui dire sur ce que les gens disent de moi. Je suis donc devenue une lionne par obligation. Je ne laisserai rien ni personne ne détruire ce que je construis avec mon fils.
Wanted dead or alive...
« Le meilleur ami » (♂)
Tout est dans le nom. Ce meilleur ami n'a pas forcément traversé la grossesse de Woori et les premières années de son fils avec elle. Mais c'est un homme sur qui elle a pu s'appuyer et parler de ses doutes vis à vis de Yoon Woo de la situation dans laquelle elle était vis à vis de la paternité de son fils. Il a été une figure masculine sur qui elle a pu s'appuyer alors qu'elle était en froid avec son frère aîné. Ils ont aujourd'hui une relation privilégiée, il peut compter sur elle autant qu'elle peut compter sur lui.
« Le gros con » (♂)
Tu est le premier homme avec qui je suis sortie après la naissance de Yoon Woo., on s'était rencontré à la boîte de nuit où je travaillais en tant que barmaid. Après quelques sorties ensemble, on a conclut, et je me suis dis que je me devais d'être honnête avec toi. Je t'ai donc parlé de Yoon Woo et de ma situation. Le lendemain, tu m'as largué (je collectionne les râteaux ou quoi?!) mais là n'est pas le tout, tu as commencé à faire courir des rumeurs à mon sujet, et à me dégrader devant les clients du club. J'ai quitté mon job de barmaid en grande partie à cause de toi, ta vue me rend malade, tu es un gros con.
Old friend make best ennemies (♂ ou ♀)
On était dans la même école de stylisme toi et moi, et on s'entendait vraiment bien. Côte à côte dans la majorité des cours, on s'entraidait au maximum, et on s'amusait beaucoup. Lorsque tu as appris pour ma grossesse, tu t'es tout de suite éloigné(e) de moi, et tu en as parlé à tes parents. Et tout s'est répandu comme une traînée de poudre. En quelques semaines, la direction de l'école me demandait soit d'avorter pour préserver sa réputation, soit de quitter l'école. L'avortement étant illégale et trop cher, je suis partie. Au delà de tout ça, le problème c'est que tu t'es permis(e) de me juger, tu ne valais pas mieux que les autres.
Yoon Woo's first baby sitter (♀)
Lorsque je vivais encore chez mes parents, je te demandais souvent de garder Yoon Woo pour ne pas trop les déranger. Évidemment, je te payais pour ce service. Tu as été sa toute première baby-sitter, et même si depuis je demande souvent à mes colloc', sa marraine ou mes parents de le garder, tu es et resteras sa baby-sitter préférée. C'est pour cette raison que je fais souvent appel à toi, ou que je t'invite même à boire un café avec Yoon Woo de temps en temps. Ton aide dans les premiers temps de ma vie de maman m'a été très précieuse.


Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
avatar
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mar - 1:36

Ohana means family
blood is thicker than water
Nah Yoon Woo ♢ heart mind and soul : my son
Yoon Woo. Mon roi. L'amour de ma vie. Mon fils. Les choses n'ont pas toujours été simples. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai sincèrement pensé à me foutre en l'air. Je n'avais plus la possibilité d'avorter, j'étais obligée de devoir mener cette grossesse à terme, et obligée de devoir prendre une décision quant à cet enfant que je sentais grandir en moi chaque semaine. Jusqu'au jour de mon accouchement, je ne savais pas quoi faire, le garder ou le placer à l'adoption ? Et puis, Yoon Woo est né, il a pleuré, on l'a posé contre moi... C'est fou comme un si petit être, en quelques secondes, a capté toute mon attention et tout mon amour. Je ne suis pas une mère parfaite, ce n'est pas facile tous les jours, mais je l'aime à en crever, à aucun instant je regrette la décision que j'ai prise. Yoon Woo est tout pour moi, mon oxygène, mon soleil, mon eau, mon souffle, mon âme, ma vie. Je nous construis une vie comme je peux, je fais de mon mieux, et rien ne viendra briser le fragile équilibre que je nous fais. Je suis une maman louve, je protégerais mon bébé jusqu'à ma mort, lorsqu'il sera en fait loin d'être un bébé. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde.
Nah Woo Young ♢ oppa ; perfect big brother
Woo Young est mon grand frère. Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été très complices. Il m'a souvent montré les mauvais coups, les bêtises à faire et comment faire tourner nos parents en bourrique. Il m'a toujours montré le chemin, m'a tenu la main, m'a aidé à me relever. Nous étions un super duo, même après sa rencontre avec Bora. Au début, il ne m'a jamais délaissé malgré sa petite amie, aujourd'hui devenu son épouse. Ce qui nous a éloigné par contre, c'est ma grossesse. Je ne sais pas si c'est qu'il m'en a voulu, si il était jaloux, si il était en colère... Il y a longtemps eut une tension entre lui et moi, des non dits... Parce que j'ai eu un bébé, parce qu'il a voulu me prendre mon bébé, ou plutôt sa femme... On s'est éloigné, alors que j'avais besoin de lui. Je sais que ça ne va pas pour lui, qu'il souffre de son mariage, qu'il a besoin d'être libre, de vivre... On se rapproche, on se retrouve. Il s'occupe de Yoon Woo à la perfection, c'est un oncle parfait. Je recommence à avoir mon frère pour moi, notre duo s'est cassé, mais nous sommes en train de le reconstruire. Je l'aime. Et je ferais tout pour qu'il soit heureux lui aussi.
Kwak Bora ♢ (evil ?) sister in law
Cette charmante jeune femme n'est autre que ma belle soeur. Elle est dans ma vie depuis des années maintenant et pourtant, je peux facilement dire que je ne la connais pas. Je crois qu'elle a toujours été un peu envieuse du duo que je formais avec Wooyoung, jalouse de notre complicité et du fait qu'on se ressemblait. Je ne sais pas trop... Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de mal à la cerner. Elle est très gentille par moment, prévenante lorsque je suis chez eux avec Yoon Woo. Mais des fois, elle me regarde de façon étrange, comme si elle essayait de me faire passer des messages silencieux, et des messages pas forcément sympa. Je ne saurais dire, mais ce regard est lourd de sens, et je ne le saisis pas. Sans doute parce qu'elle m'en veut de ne pas leur avoir laissé Yoon Woo lorsqu'il est né. C'est une étrangère alors que nous sommes de la même famille. Je ne sais plus quoi penser d'elle et du couple qu'elle forme avec mon frère.



The best ones
as close as family
Kwon Min Soo ♢ act 1 : first love (and yw's father)
Ado, j'ai eu mon premier amour. Avec le beau Kwon Min Soo. Le problème, c'est que cet amour n'a visiblement été qu'à sens unique. Je suis restée avec lui plusieurs mois. Malgré la peine de cœur, avec le recul aujourd'hui je peux dire que ces mois étaient géniaux. J'étais amoureuse, on s'éclatait ensemble, je passais des moments de folie, et il m'a permis de m'épanouir en tant que femme. Après une superbe journée passée ensemble, il m'a quitté, sans donner de raison. Il a coupé les ponts du jour au lendemain, je me suis retrouvée sans lui, sans explication et sans moyen de le contacter... Quelques longues semaines plus tard, je découvrais que j'étais enceinte. L'enfant pouvait être de lui, comme de l'homme avec lequel j'avais fait l'erreur de me consoler... Je l'ai caché pendant trois ans à Min Soo. Tout ce temps, il a ignoré que j'avais un petit garçon, et qu'il en était peut être le père. Et puis finalement, après tout ce temps à s'éviter, la vérité à éclaté. Ca a mit du temps... Il a même accepté de faire un test de paternité après les événements de tragiques de l'université. Ca a l'air d'avoir été un déclic pour lui. Verdict ? C'est bien lui le père de Yoon Woo. Maintenant, à nous d'apprivoiser cette nouvelle situation, le fait que nous soyons les parents d'un petit garçon..
Kwon Min Soo ♢ act 2 : progress report : i miss u
Il se passe beaucoup de choses depuis que Min Soo sait qu'il est le père de Yoon Woo. Il apprend doucement à apprivoiser son fils. Il n'est pas encore prêt à le lui dire, mais je vois bien qu'il s'intéresse de plus en plus à lui, qu'il s'y attache aussi je crois... Non je suis sûre. Qui ne s'attacherait pas à Yoon Woo ? Je passe beaucoup de temps avec Min Soo du coup, on parle de notre fils, mais pas seulement... Il a été là pour moi quand ça n'allait pas trop, plus présent que je ne l'aurais imaginé. Je suis forcée de constater qu'il a encore toutes ces petites choses que j'adore chez lui, toutes ces choses qui me font flancher. Il m'attire, je ne pourrais jamais nier ce fait. Et puis... Et puis c'est le bordel dans ma tête, mais surtout dans ce que je ressens. Notre histoire n'est pas complètement du passé pour moi, plus je le vois et plus je m'en rends compte.
Yoon Ha Ni ♢ the best of all (tata dino)
Tata Dino ! C'est le surnom que lui donne Yoon Woo. Je crois que Ha Ni est d'abord devenue amie avec mon fils puis après avec moi. Ils se sont rencontrés au parc, il jouait avec ses petits dinosaures, et Ha Ni en grande passionnée des dinosaures est venue papoter avec lui. J'ai rejoins leur duo et on a bavardé. Lorsque j'ai réalisé qu'elle était étudiante à la fac, j'ai flippé, mais elle m'a rassurée et m'a promit de garder le secret, ce qu'elle a fait. Depuis nous sommes devenues proches, elle s'occupe de Yoon Woo à merveille, et il l'adore réellement, je crois même qu'il préfère jouer avec elle qu'avec moi des fois. Je sais que je peux compter sur elle au moindre problème et à l'inverse, je serais toujours là pour elle.
Name Name ♢ the bestie
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
avatar
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mar - 1:36

Friends
we're in this togehter
Lee Su Ah ♢ partner in sport
Ma partner in sport. On a des partner in crimes, mais moi j'ai une partner in sport, et c'est Su Ah. Je l'ai rencontré peu de temps après mon accouchement. Dès que mon état physique me l'a permit, je me suis remise au sport pour retrouver ma ligne d'avant (ce qui fût impossible). J'étais un peu paumée moi qui n'avait jamais mit un pied dans une salle de sport. Heureusement, Su Ah était là et elle m'a guidé pour apprendre à dompter les machines et trouver mon rythme. A partir de là, on s'est souvent retrouvé toutes les deux à la salle, et nous sommes devenues amies. J'ai fini par lui parler de Yoon Woo, et elle ne m'a pas jugé. Au contraire, nous sommes devenues plus proches encore. Elle a été là lorsque j'ai pris la décision de reprendre mes études, lorsque j'ai décidé d'emmener Yoon Woo avec moi sur le campus... Être avec elle c'est se faire du bien au corps et se faire du bien au cœur.
Name Name ♢ LIEN LIEN
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Hwang Kelea ♢ Childhood friend
Kelea et moi nous connaissons depuis très longtemps. Du moins, c'est l'impression que j'ai lorsque je pense à notre amitié. Nous étions ensemble à l'école et avons traversé les classes ensemble. Vu nos tempéraments, lorsqu'il y avait une connerie à faire, nous la faisions. Ensemble dans les meilleures moments comme dans les pires bêtises. Elle a été une des seules personnes à être au courant pour ma grossesse et m'a soutenu. Et j'étais là pour elle lorsqu'elle était malade et avait besoin de force et courage... On se connaît bien et on se fait confiance. Ma vie va à 100 à l'heure, on s'éloigne parfois mais il y a toujours un moment où on se retrouve.
Lee Mi Ran ♢ ex roommate
Mi Ran a partagé ma chambre pendant trois ans, ma chambre et celle de Yoon Woo. Elle s'est retrouvée devant le fait que j'amenais Yoon Woo avec moi dans notre chambre, et que je l'obligeais à se retrouver coincée par ce secret, et par la responsabilité que représentait le fait d'avoir un petit bout avec nous. Du coup, les premiers mois entre elle et moi ont été très tendus. J'avais la trouille qu'elle me dénonce et je ne lui faisais aucune confiance. Elle a fini par se rapprocher de Yoon Woo, il fait craquer tout le monde il faut dire. Il aimait jouer avec elle, et comme elle est étudiante en médecine, elle avait toujours ce qu'il fallait en cas de petits ou moyens bobos. Elle essaiait de me montrer que je pouvais lui faire confiance et ça a finit par fonctionner. Et puis j'ai quitté la fac, mais elle est moi on garde contact. Surtout parce que Yoon Woo la voit une fois par semaine pour des cours de taekwondo, il adore ce petit moment avec elle, et souvent, lorsque je le récupère, on passe un moment tous les trois. Mi Ran c'est une petite dure avec une bouille d'ange.
Yoon Eun Hye ♢ sweet buddy
Eun Hye est une de ces amies que je dois au maquillage et à mes créations. Je l'ai d'abord rencontré pour la maquiller pour son émission, parce que oui, Eun Hye est une célébrité montante. La maquiller me faisait de la promo en plus de la sublimer, parce que c'est une beauté. Au-delà de ça, nous sommes devenues amies, on papote beaucoup toutes les deux, et notre amour du bio nous unit. Tant et si bien qu'elle m'a parlé de son projet de resto, et moi je lui ai parlé de mon frère. Ils travaillent ensemble à présent, et autant dire que je suis souvent fourrée là-bas, que ce soit seule, avec Yoon Woo ou des amis. Elle sait beaucoup de choses sur moi maintenant, et elle sait surtout que je suis une catastrophe en cuisine, elle me charrie beaucoup là dessus. Mais je saurais la surprendre un jour !
Hasegawa Nora ♢ fashion friend
Grâce à Nora j'ai déjà réalisé plusieurs rêves ! Celui de faire des sessions de maquillages pro, déjà. Grâce à elle, j'ai pu la maquiller pour des photoshoot officiels ! Vous vous rendez comtpe ? Et également, grâce à elle ! J'ai participé à la dernière fashion week de Séoul en 2016 ! C'est fou, j'ai encore du mal à y croire... Au delà du fait qu'elle soit un de mes modèles les plus récurrents et les plus connus, c'est aussi une amie. On parle beaucoup garçon, amour, sexe et amitié. Bref, de vraies conversations de filles quoi !!
Kim Jung Hwa ♢ long time buddy - minsoo's bestie
Je connais Jung Hwa depuis bien longtemps. Il est le meilleur ami de Min Soo depuis des années, et l'était déjà à l'époque où je sortais avec ce dernier. On s'est toujours bien entendu lui et moi, il faut dire que plus jeune j'étais extrêmement sociable et j'adorais m'amuser. J'ai perdu contact avec lui après ma rupture avec Min Soo, et on s'est retrouvé dans le même dortoir, c'était étrange au début. Encore maintenant il y a des moments de flottement, on ne sait pas toujours quoi se dire, surtout qu'il ignore encore que j'ai un petit garçon et que Min Soo en est peut-être le père. On réapprend à se connaître, mais on s'entend toujours bien et on sait encore s'amuser lorsqu'on est ensemble.



heart & bodies
we loved, we love, we'll love
Armani Noam ♢ ex : got me back to love
Noam, c'était mon coup de cœur de la fac. Je me souviens l'avoir croisé à plusieurs reprises à l'université, persuadée que c'était un étudiant comme moi. Je le suivais et le dévorais des yeux à tel point que j'ai failli me prendre un mur plus d'une fois... A cause de Yoon Woo j'avais tendance à être plus prudente avec les hommes, mais je suis sortie de ma zone de confort avec lui. Je suis allée l'aborder. C'en est suivit des rendez-vous, des moments de tendresse, des moments d'insouciance. Il me fasait littéralement fondre, il était un mélange parfait de douceur et de flegme. Il me rendait complètement midinette. Avec lui et grâce à lui, j'avais parfois l'impression d'être une ado avec son crush absolu. C'était un prof, et le fait que je ne lui avais jamais parlé de Yoon Woo m'ont fait croire que notre histoire était vouée à rester éphémère. Et puis finalement, il a découvert la vérité pour mon fils. Je lui avais dit quelques semaines avant que je l'aimais, et il m'a retourné ces mots finalement. Malgré tout, notre histoire n'a pas tenu. Je n'ai pas réussi à lui faire une place entre Yoon Woo et moi. Il a eu une façon radicale de mettre fin à notre histoire, vu que quelques jours après notre rupture il s'est envolé pour le Kenya. Il est revenu au printemps 2017, mais tout était fini. Il m'a quand même fait réalisé que je pouvais encore aimer, et que je pouvais encore plaire. Grâce à lui, je sais aussi que je ne cacherais plus jamais l'existence de mon fils.
Park In Su ♢ it was just a fling
Mon aventure avec In Su a été très brève. Elle a duré à peu près une semaine. Il est ce garçon que j'ai rencontré en boîte de nuit, juste après que Min Soo m'ait quitté. J'étais sortie en espérant me changer les idées et peut être même me prendre une bonne cuite. J'ai surtout passé la soirée et la nuit avec lui. Il avait aussi le cœur brisé, on s'était bien trouvé. On a passé la semaine à se retrouver dans cette boîte le soir, et on finissait toujours dans le même lit. En y repensant, je me rends bien compte que je ne me sentais pas mieux pour autant... Plusieurs semaines après ne plus lui avoir parlé, j'ai découvert que j'étais enceinte de Yoon Woo. Et je devais me rendre à l'évidence, soit il était le père de mon fils, soit c'était Min Soo. Mais là encore, j'ai gardé le silence longtemps, trop longtemps. Sa vie était un bordel, j'en ai rajouté une couche en lui parlant de Yoon Woo. Surtout qu'au final il n'est pas le père de mon fils. J'essaie de le retrouver pour lui en parler, mais il a disparu des radars.
Name Name ♢ you're an asshole
Après avoir eut Yoon Woo, j'ai ensuite travaillé en tant que barmaid un bon moment, histoire de faire bouillir la marmite comme on dit. J'ai rencontré ce type au travail. Il était plutôt mignon, et on a flirté un bon moment. La relation n'a pas été approfondi, quelques sourires, quelques baisers, quelques petits mots, et voilà... A l'époque, j'étais un peu naïve, alors je lui ai parlé de Yoon Woo assez rapidement. Et il m'a rapidement quitté suite à ça, le lendemain pour être exacte. Ça m'a peiné un peu mais rien de bien grave. Le pire, c'est quand dans le club il a fait courir des rumeurs à mon sujet et sur mon statut de mère célibataire... J'ai fini par démissionner, ça avait pris trop d'ampleur. Ce connard s'est fait un malin plaisir à me pourrir la vie sur ce coup, et il a réussi.



Workmates
making work a better place
Hwang Alex ♢ zeus' leader
Le leader de Zeus, c'était un peu particulier au début, je n'avais jamais bossé pour des idoles, mais j'ai toujours mis à point d'honneur à avoir l'avis du groupe en plus de celui de la compagnie pour les concepts ou l'idée qu'ils se faisaient de leurs looks. Et donc la plupart du temps, c'est avec le leader que j'ai souvent parlé à ce sujet. C'est un pro et le succès de son groupe lui tient à cœur. Je respecte son professionnalisme et il respecte le mien même si des fois on est pas d'accord. Maintenant, on commence à se connaître un peu plus et je sais ce que je peux proposer et ne plus proposer.
Park Kwang Jin ♢ zeus' cutie
Kwang Jin est aussi un membre de Zeus, et c'est un peu un de mes chouchou. Je suis loin d'être une groupie des membres, mais je sais déjà que les fans de Kwang Jin hurleront "Kwiyeop-daaa" lorsqu'elles le verront. Il est vraiment mignon, et je ne dis pas que je me comporte comme une maman avec lui (j'en ai assez avec Yoon Woo) mais peut-être que oui, je l'infantilise un peu. Mais bon, c'est pas de ma faute, faut le voir lui aussi ! Et puis lorsque Yoon Woo est dans le coin, ils sont super copains, je vais pas dire qu'ils ont le même âge mentale, mais il sait se mettre à sa hauteur, et c'est très mignon.  
Park Kwang Min ♢ zeus' brat
Kwang Min a rapidement hérité du titre de tête à claques des Zeus à mes yeux. Il ne dit pas bonjour, râle tout le temps, soupire, il est exigeant au possible et dit à peine merci. Si pour lui se faire maquiller c'est chiant (ce que je peux concevoir mais hey c'est son métier aussi), pour moi le maquiller l'est tout autant, c'est tout sauf un plaisir. Piques et regard noirs sont habituels entre lui et moi, et aussi patiente j'ai appris à être, avec lui ça ne passe pas. J'ai du mal à me dire qu'il est le jumeau de Kwang Jin, ils sont si différents.
Im Caden ♢ zeus' chill
Caden, c'est celui qui va traîner les pieds pour se faire maquiller et du coup va passer en dernier, mais c'est pas pour autant qu'il est désagréable. Au contraire, j'aime bien le taquiner, lui dire qu'il est parti pour une séance de torture et mentir sur ce qui je suis en train de lui faire. Genre quand je prétends mettre du blush sur ses joues ou alors de l'enlumineur... Vous verriez sa tronche, non vraiment je me marre bien. Au concours de bitch face on se défend bien aussi tous les deux.
`Zhang Hera ♢ zeus' muse
Hera c'est un peu "le membre manquant de Zeus", mannequin à ses heures, je connaissais son visage mais rien d'autre jusqu'à être engagée pour le groupe. La jeune femme apparaît beaucoup avec eux, dans les clips ou sur certains photoshoot, je me retrouve donc à devoir la maquiller. Autant dire qu'on est pas trop de deux face à tous ces hommes et leurs foutus caractères alors il y a une certaine solidarité entre elle et moi. Et puis elle a une sacrée carrière pour une gamine de son âge en plus de ses études, ça force quand même le respect. Bref, on se soutient, et c'est agréable de voir des femmes fortes dans une société comme la société coréenne.


Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
avatar
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mar - 1:36

Acquaintances
starting something, somewhere
Park Jin Hyun ♢ suah's bf, insu's cousin
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
Seo Jin Hee ♢ idk you, why you so rude ?
Mon fils n'est pas parfait (quoique) mais personne, je dis bien personne, n'a le droit de juger son comportement, ni son éducation. Alors autant dire que quand cette femme s'en est pris à lui et donc à moi dans une boutique de maquillage, ça a fait des étincelles. Puis je l'ai retrouvé quand je cherchais un appartement au moment où j'ai quitté l'université. On s'est retrouvé en "concurrence" sur l'appartement que j'avais choisi. J'ai découvert après qu'elle n'était pas plus intéressée que ça, mais que l'idée de me mettre des bâtons dans les roues lui plaisait. Vraiment, y a un problème avec cette nana, c'est électrique. Le problème c'est que pour une raison que j'ignore nos chemins ne cessent de se croiser... Est-ce qu'on arrivera à parler un jour pour mettre les choses à plat ? Je ne sais pas.
Kwon Min Ah ♢ minsoo's twin
On pourrait croire que je connais bien Min Ah, vu qu'elle est toujours (ou presque) collée à son frère. Mais ça n'est pas le cas. A l'époque où je sortais avec Min Soo, il partageait son temps entre elle et moi (c'était elle qui en avait le plus, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça à l'époque). Je pense que s'il ne l'avait pas fait, il y aurait eu une crise diplomatique. Je suis un peu jalouse en général, mais pas pour mon frère (certes nous ne sommes pas jumeaux) mais elle oui. Elle était jalouse du temps que je passais avec Min Soo. Je crois qu'elle avait peur que je le lui vole, elle doit ignorer à quel point il tient à elle... Parce que franchement, il préférerait se couper un bras plutôt que la perdre. Bref, les rapports entre elle et moi ont toujours été tendu. Maintenant c'est un statut quo, je ne suis plus avec Min Soo, donc en soit, elle n'a rien à me reprocher. Je ne suis pas certaine que l'accalmie perdure lorsqu'elle apprendra pour Yoon Woo, pour son neveu.
Lim Seong Hee ♢ awkward encounter
La rencontre avec Seong Hee a été un grand moment de solitude pour moi. Impossible pour moi de savoir que la jeune femme était non voyante lorsque Yoon Woo lui ait rentré dedans en chahutant alors qu'on se baladait. Mais quand je l'ai compris, je me suis excusée et je me suis sentie bête. Mais c'était sans compter sur l'aide de Yoon Woo et de ses questions. Mon fils manque de tact, déjà parce que c'est un enfant, mais aussi parce que je crois que le manque de tact est génétique. Les questions de Yoon Woo me donnaient envie de partir en courant, mais lui ne se démontait pas, et heureusement pour moi Seong Hee est plutôt de bonne constitution et prenait le temps de lui répondre avec patience. Finalement, la rencontre a été plutôt agréable, même si je m'en veux encore de tout ça. Mais je pense qu'elle aurait beaucoup de choses à apprendre à mon fils. Enfin, on verra où tout ça nous mènera, mais ce genre de rencontres sont de belles surprises non ?




A AJOUTER :

Park Jin Hyun

MAJ : 18/03/2018


Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
avatar
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mar - 18:32
TADAHHHHHHHHHHHH ! 30 après la guerre, voici mon p'tit résumé de notre lien :heart:
J'espère que ça te plaira :$

Citation :
Woo Ri, Woo Ri, Woo Ri... Que dire sur cette jeune femme si ce n'est que je les adore, elle et son fils ? Mais genre, vraiment, vraiment. Aujourd'hui, je ne vois vraiment plus ma vie sans eux. Je ne sais pas... Ça a certainement été le coup de foudre la première fois que je les ai vu dans ce parc mais, en tout cas, ce dont je suis sûre c'est que je les aime énormément.  Woo Ri est une personne formidable, en plus d'être une maman extraordinaire qui a toujours fait passer son fils Yoon Woo avant sa propre personne. Et Yoon Woo... Le petit Yoon Woo... Comment ne pas tomber amoureuse de sa bouille, hein ? Cet enfant est un petit ange. Le petit ange que toutes mamans rêveraient d'avoir, j'en suis certaine  :heart:


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
avatar
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mar - 14:23
Je double post mais tant pis #thug :emo:
Pour Min Soo, c'est parfait :heart: :heart:


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mar - 9:31
jeune papa recherche jeune maman pouvant le guider dans ses premiers pas en tant que pere :plz:
avatar
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mar - 11:17
Mouhahaha ! Au vu de ton lien avec Min Guk qui est un des meilleurs amis de Woori et son confident, ils peuvent s'être rencontrés grâce à lui ?
Et Hyo Jin aurait sans doute été surpris de voir qu'il n'y a pas que des jeunes pères célibataires mais des mères aussi hahaha


Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mar - 11:28
oui totalement :O Min Guk aurait pu les presenter **
il serait meme admiratif devant woori je pense de voir une mere celibataire elevé un enfant ** (d'alleurs nos trois petits pourraient forme un trio souvent fourrés ensemble ? :plz ) et on ferait des repas entre parents celbataire :emo: et je pense que du coup, hyojin protegerait le secret de woori pour son enfant au dortoir ** elle pourrait faire de meme avec ses fausses fiancailles avec sunah pour pouvoir adopter la petite ? :$
avatar
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Mar - 18:56
Oui les trois enfants pourraient être supers copains *-* d'ailleurs le fils de Min Guk est le meilleur copain de Yoon Woo.
Oh oui l'idée qu'ils partagent et cachent leurs secrets mutuellement ça pourrait être trop joli *-* et des fois ils pourraient s'être sortis de la panade tous les deux. Genre un jour il y avait un contrôle chez Hyo Jin, et Woori aurait fait genre elle était la maquilleuse de Su Nah et était là pour des tests maquillages pour le mariage !


Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !