88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori

Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mar 1 Mar - 1:36

Nah Woori
When life gives you lemons, make a lemonade

FONCEUSE
(★★★★✰)
ANGOISSÉE
(★★★★✰)
BATTANTE
(★★★★★)
MÉFIANTE
(★★★★✰)
COQUETTE
(★★★★✰)
RANCUNIÈRE
(★★✰✰✰)
OPTIMISTE
(★★★★✰)
TÊTUE
(★★★✰✰)
AFFECTUEUSE
(★★★★✰)
SECRÈTE
(★★★✰✰)
nom : Nah prénom : Woori âge : 24 ans date et lieu de naissance : 18 janvier 1992 en banlieue de Séoul origines : Coréennes nationalité : Coréennes cursus universitaire : deuxième année en cosmétologie métier : part-timer au combini orientation sexuelle : hétéro classe sociale : moyenne

Rumour has it...
Woori serait maman. V + On dit que c'est un petit garçon qui a genre trois ou quatre ans. V + Le père serait son ami d'enfance qui est parti vivre aux USA F + Elle sait pas qui est le père en fait ! Elle a une vie celle-là... V/F (elle ne sait pas qui est le père, mais elle n'a pas une vie délurée.) + On dit qu'elle couche à droite à gauche c'est pour ça qu'elle se retrouve  avec un môme sur les bras ! F + L'abandon de ses études de stylisme et le fait qu'elle reste très discrète pendant deux ans c'est pas dû à une maladie ? F (A cause de sa grossesse) + Son école de stylisme lui aurait demandé d'avorter ou alors de quitter l'école pour sauver leur réputation. V + Elle vivrait avec lui dans les dortoirs des Sango V + Elle serait une accro au bio et végétarienne, tu sais les relou là qui jugent tout ce que tu manges V/F Elle est pas si relou. + D'ailleurs son projet c'est de faire chier tout le monde avec une marque de cosmétique bio V + On dit qu'elle se taperait des profs de la fac pour mettre ses fesses au chaud... F Mais elle sort avec l'un d'eux... + Elle aurait couché avec Kelea. (Wtf ?!)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her...
Moi ? Oh moi vous savez... Je fais assez tâche dans ce pays si puritin que ce veut être le mien. Pourquoi ? Oh et bien... Je suis une jeune mère célibataire de 24 ans. Et oui. Mais ce n'est pas tout attendez... J'ignore qui est le père de mon fils. Enfin non pas tout à fait, ne vous faites pas d'idées bizarres, c'est pas si compliqué. En fait, je me suis fait briser le coeur par mon premier amour qui m'a larguée du jour au lendemain, sans raison. Par dépit je me suis jetée dans les bras du premier venu pour me venger et oublier mon chagrin. Mais en vrai ça ne marche pas comme ça... Et bref, Yoon Woo est né, et l'un de ces deux hommes est son père. Je me bats pour offrir le meilleur à mon fils, et aussi pour atteindre mon rêve : créer ma propre ligne de cosmétiques bio. C'est pour ça que je me défonce dans mes études de cosmétologie, en jonglant avec mon emploi du temps de maman évidemment.
Peu de gens savent que j'ai un petit garçon, j'essaie de le protéger au maximum du regard et de la méchanceté des gens, car je sais très bien ce que notre situation inspire et surtout ce que les gens pensent de moi. J'en ai entendu des horreurs à mon sujet, et aucune n'était vraie, mais toutes m'ont profondément blessé. J'ai entièrement changé de personnalité après avoir accouché, je crois que c'est ça prendre le sens des responsabilités. Je suis angoissée par l'avenir, par les questions que me posera mon fils sur son père, et sur ce que les gens pourront lui dire sur sa mère. Je suis donc devenue une lionne par obligation. Je ne laisserai rien ni personne ne détruire ce que je construis avec mon fils.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
« Le gros con » (♂)
Tu est le premier homme avec qui je suis sortie après la naissance de Yoon Woo., on s'était rencontré à la boîte de nuit où je travaillais en tant que barmaid. Après quelques sorties ensemble, on a conclut, et je me suis dis que je me devais d'être honnête avec toi. Je t'ai donc parlé de Yoon Woo et de ma situation. Le lendemain, tu m'as largué (je collectionne les râteaux ou quoi?!) mais là n'est pas le tout, tu as commencé à faire courir des rumeurs à mon sujet, et à me dégrader devant les clients du club. J'ai quitté mon job de barmaid en grande partie à cause de toi, ta vue me rend malade, tu es un gros con.

Old friend make best ennemies (♂ ou ♀)
On était dans la même école de stylisme toi et moi, et on s'entendait vraiment bien. Côte à côte dans la majorité des cours, on s'entraidait au maximum, et on s'amusait beaucoup. Lorsque tu as appris pour ma grossesse, tu t'es tout de suite éloigné(e) de moi, et tu en as parlé à tes parents. Et tout s'est répandu comme une traînée de poudre. En quelques semaines, la direction de l'école me demandait soit d'avorter pour préserver sa réputation, soit de quitter l'école. L'avortement étant illégale et trop cher, je suis partie. Au delà de tout ça, le problème c'est que tu t'es permis(e) de me juger, tu ne valais pas mieux que les autres.

You bitch. (♂ ou ♀)
Je ne sais pas comment tu as appris pour Yoon Woo, mais je n'aime pas ta façon de sous-entendre que tu vas me balancer auprès des enseignants de la fac. Tu attends quoi de moi, tu veux me faire du chantage ou quoi ?

Yoon Woo's first baby sitter (♀)
Lorsque je vivais encore chez mes parents, je te demandais souvent de garder Yoon Woo pour ne pas trop les déranger. Évidemment, je te payais pour ce service. Tu as été sa toute première baby-sitter, et même si depuis je demande souvent à mes colloc', sa marraine ou mes parents de le garder, tu es et resteras sa baby-sitter préférée. C'est pour cette raison que je fais souvent appel à toi, ou que je t'invite même à boire un café avec Yoon Woo de temps en temps. Ton aide dans les premiers temps de ma vie de maman m'a été très précieuse.

Prédéfinis pris

Spoiler:

+ Im Mee Yung : Noam's ex + friend + #teamwoori
+ Seo Jin Hee : Elle a des doutes sur la relation Noam x Woori et en joue un peu

I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mar 1 Mar - 1:36

My blood.
Ohana means family.

Nah Yoon Woo

#myson #myheart
#mysoul #mylife #myeverything

ft. Song Daehan
RP#0
Yoon Woo. Mon roi. L'amour de ma vie. Mon fils. Les choses n'ont pas toujours été simples. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai sincèrement pensé à me foutre en l'air. Je n'avais plus la possibilité d'avorter, j'étais obligée de devoir mener cette grossesse à terme, et obligée de devoir prendre une décision quant à cet enfant que je sentais grandir en moi chaque semaine. Jusqu'au jour de mon accouchement, je ne savaits pas quoi faire, le garder ou le placer à l'adoption ? Et puis, Yoon Woo est né, il a pleuré, on l'a posé contre moi... C'est fou comme un si petit être, en quelques secondes, a capté toute mon attention et tout mon amour. Je ne suis pas une mère parfaite, ce n'est pas facile tous les jours, mais je l'aime à en crever, à aucun instant je regrette la décision que j'ai prise. Yoon Woo est tout pour moi, mon oxygène, mon soleil, mon eau, mon souffle, mon âme, ma vie. Je nous construis une vie comme je peux, je fais de mon mieux, et rien ne viendra briser le fragile équilibre que je nous fais. Je suis une maman louve, je protégerais mon bébé jusqu'à ma mort, lorsqu'il sera en fait loin d'être un bébé. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde.
Nah Aeri

#sister #love #fallingapart
#mystrengh

ft. Lee Sunmi
RP#0
Aeri est ma grande sœur. Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été très complices. Elle m'a souvent montré les mauvais coups, les bêtises à faire et comment faire tourner nos parents en bourrique. Elle m'a toujours montré le chemin, m'a tenu la main, m'a aidé à me relever. Nous étions un super duo, même après sa rencontre avec Chi Soo. Elle ne m'a jamais délaissé malgré son petit ami, aujourd'hui devenu son mari. Ce qui nous a éloigné par contre, c'est ma grossesse. Je ne sais pas si c'est qu'elle m'en a voulu, si elle était jalouse, si elle était en colère... Il y a depuis une tension entre elle et moi, des non dits... On s'éloigne, alors que j'ai besoin d'elle. Elle s'occupe de Yoon Woo à la perfection, c'est une tata magique. Mais je n'ai plus ma sœur pour moi, notre duo s'est cassé, cette complicité s'est effrité alors que j'ai besoin d'elle, vraiment. J'aimerais pouvoir me tourner vers elle quand les choses ne vont pas... Elle me manque. Ce que nous étions me manque.
Kwak Chi Soo

#brotherinlaw #weird #closenotclose
#sweetstranger

ft. Seo In Guk
RP#0
Ce charmant jeune homme n'est autre que mon beau frère. Il est dans ma vie depuis des années maintenant et pourtant, je peux facilement dire que je ne le connais pas. Je crois qu'il a toujours eu un peu peur de se glisser dans le duo que je formais avec Aeri, peur de nous briser, ou de me contrarier ? Je ne sais pas trop... Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de mal à le cerner. Il est très gentil, prévenant lorsque je suis chez eux avec Yoon Woo. Mais des fois, il me regarde de façon étrange, comme s'il savait quelque chose sur moi, ou qu'il craignait que je sache quelque chose sur lui ? Je ne saurais dire, mais ce regard est lourd de sens, et je ne le saisis pas. C'est un étranger alors que nous sommes de la même famille. Je ne sais plus quoi penser de lui et du couple qu'il forme avec ma sœur.

Heart & Bodies
We loved, we love, we'll be loving

Armani Noam

#crushofdoom #like
#teacher #attraction #♥

ft. Jang Ki Yong
RP#0
Noam, c'est mon coup de cœur de la fac. Je me souviens l'avoir croisé à plusieurs reprises à l'université, persuadée que c'était un étudiant comme moi. Je le suivais et le dévorais des yeux à tel point que j'ai failli me prendre un mur plus d'une fois... Depuis que j'ai Yoon Woo j'ai tendance à être plus prudente avec les hommes, mais je suis sortie de ma zone de confort avec lui. Je suis allée l'aborder. C'en est suivit des rendez-vous, des moments de tendresse, des moments d'insouciance. Il me fait littéralement fondre, il est un mélange parfait de douceur et de flegme. Il me rend complètement midinette. Avec lui et grâce à lui, j'ai parfois l'impression d'être une ado avec son crush absolu. C'est un prof, et le fait que je ne lui ai jamais parlé de Yoon Woo me font croire que notre histoire est vouée à rester éphémère c'est peut être pour ça qu'elle est aussi douce ? Le seul problème, c'est que dans l'immédiat je ne me vois pas y mettre un terme, j'aime trop passer du temps avec lui, il me plaît beaucoup... Peut être trop.
Kwon Min Soo

#firstlove #ex #heartbreak
#pissedoff #fathernumberone

ft. Nam Woohyun
RP#0
Ado, j'ai eu mon premier amour. Avec le beau Kwon Min Soo. Le problème, c'est que cet amour n'a visiblement été qu'à sens unique. Je suis restée avec lui plusieurs mois. Malgré la peine de cœur, avec le recul aujourd'hui je peux dire que ces mois étaient géniaux. J'étais amoureuse, on s'éclatait ensemble, je passais des moments de folie, et il m'a permis de m'épanouir en tant que femme. Après une superbe journée passée ensemble, il m'a quitté, sans donner de raison. Il a coupé les ponts du jour au lendemain, je me suis retrouvée sans lui, sans explication et sans moyen de le contacter... Quelques longues semaines plus tard, je découvrais que j'étais enceinte. L'enfant pouvait être de lui, comme de l'homme avec lequel j'avais fait l'erreur de me consoler... Je l'ai caché pendant trois ans à Min Soo. Tout ce temps, il a ignoré que j'avais un petit garçon, et qu'il en était peut être le père.
Park In Su

#ex #oneweekstand #soothedmyheart
#playboy #fathernumbertwo

ft. Lee Kikwang
RP#0
Mon aventure avec In Su a été très brève. Elle a duré à peu près une semaine. Il est ce garçon que j'ai rencontré en boîte de nuit, juste après que Min Soo m'ait quitté. J'étais sortie en espérant me changer les idées et peut être même me prendre une bonne cuite. J'ai surtout passé la soirée et la nuit avec lui. Il avait aussi le cœur brisé, on s'était bien trouvé. On a passé la semaine à se retrouver dans cette boîte le soir, et on finissait toujours dans le même lit. En y repensant, je me rends bien compte que Min Soo n'en avait rien à foutre que je couche avec un autre, et je ne me sentais pas mieux pour autant... Plusieurs semaines après ne plus lui avoir parlé, j'ai découvert que j'étais enceinte de Yoon Woo. Et je devais me rendre à l'évidence, soit il était le père de mon fils, soit c'était Min Soo. Mais là encore, j'ai gardé le silence longtemps, trop longtemps. Sa vie est un bordel, j'en ai rajouté une couche.

The closest ones
Just like family

Hwang Kelea

#bestie #bestofbest
#forever #YWgodmother #love

ft. Chaeun
RP#0
Kelea et moi nous connaissons depuis toujours. Du moins, c'est l'impression que j'ai lorsque je pense à notre amitié. Nous étions ensemble à l'école et avons traversé les classes ensemble. Vu nos tempéraments, lorsqu'il y avait une connerie à faire, nous la faisions. Ensemble dans les meilleures moments comme dans les pires bêtises. Elle a été une des seules personnes à être au courant pour ma grossesse et m'a soutenu dans toutes les épreuves de la maternité. Et j'étais là pour elle lorsqu'elle était malade et avait besoin de force et courage... C'est un peu ma moitié. On se connaît par cœur et on s'aime avec tous nos défauts et toutes nos qualités. Je l'aime tellement, et ne l'imagine pas en dehors de ma vie, c'est pour cette raison qu'elle est la marraine de Yoon Woo, ce lien est indéfectible, comme notre amitié.
Hideki Kouji

#bestie #bestofbest #my119
#YW'sgodfather #sweetest

ft. Ishihara Miyavi
RP#0
L'amoureux de ma belle Kelea. Kouji et elle, c'était et c'est une des plus jolies histoires d'amour que je connaisse. Le pauvre a tellement ramé... J'aime à me dire que je les ai aidé en donnant quelques indices à Kouji pour séduire ma meilleure amie. C'est à force de le voir en galère qu'on a sympathisé, d'abord de simples amis, nous sommes devenus de plus en plus proches au fil de sa relation avec Kelea. Aussi essentiel est-il à ma meilleure amie, il l'est aussi pour moi. J'ai fais l'erreur de lui cacher ma grossesse et de l'éviter pendant ces mois où mon ventre s'arrondissait. Lorsqu'il a découvert la vérité, outre le fait de me faire la morale, il m'a prouvé que j'avais eu tort, et que je pouvais compter sur lui autant que Kelea. Il est présent dès que j'appelle au secours ou que Yoon Woo a besoin de lui. Pour toutes ces raisons, pour l'être humain exceptionnel qu'il est, je l'ai choisi pour être le parrain de mon fils. Un exemple parfait pour un enfant, et un ami qui traversera les âges.
Son Ye Gi

#Roomate #bestie
#confident #nosecret #igoturback

ft. Jessi Ho
RP#0
Ma colocataire. Ye Gi et moi nous sommes rencontrées un peu par la force des choses, puisque nous avons été désignées pour partager la même chambre. J'ai, dès le début, été dans l'obligation de lui expliquer ma situation, à savoir que j'amenais Yoon Woo avec moi. J'ai été surprise, parce qu'elle a accepté, et est devenue un de mes plus grands soutiens. On parle souvent ensemble, elle est ma confidente, et est au courant de tout vis à vis de Yoon Woo et moi, ou du moins presque tout. En un an nous nous sommes beaucoup rapprochées, je ne pourrais pas vivre ma vie d'étudiante – mère célibataire aussi bien si elle n'était pas là. Elle fait partie de ces gens grâce auxquelles j'ai cet équilibre aujourd'hui. Elle fait partie de mon équilibre.
Do Min Guk

#MY'sdad #we'rethesame #twin
#myowncop #goturback

ft. Kang Min Hyuk
RP#0
Min Guk est plus ou moins mon alter ego. Nous sommes dans la même situation lui et moi. Nous sommes parents célibataires. Son fils est le meilleur copain du mien, et c'est une des choses qui nous a rapprochés. Lorsque nous nous sommes rendus compte que nous étions tous les deux jeunes, que nos enfants nous étaient un peu tombés dessus, mais que malgré le fait d'être seuls nous nous étions accrochés, on s'est tout de suite soutenu mais surtout bien entendu. Il est un de mes amis les plus proches, je lui confie souvent Yoon Woo et à l'inverse il lui arrive aussi de me confier Min Yul. Nous connaissons tout l'un de l'autre, et parlons souvent de notre rôle de parent, de notre avenir, de nos craintes, et de nos espoirs... J'adore cet homme, j'adore son fils, dans une autre vie, on aurait même pu être amoureux. Il est un confident, un ami, un frère, un complice...
Oh Ye Ri

#girlcrush #fabbody #fabfriend
#loveher #goturback

ft. Wheein
RP#0
Ye Ri, je l'ai rencontré il y a un petit moment car elle sortait, et sort toujours avec Su Wun. En plus d'avoir beaucoup sympathisé avec elle, j'ai « craqué » pour elle. Elle est drôle, sympa, jolie et bien foutue. Oui, je la trouve bien foutue. On dirait pas, mais sous ses fringues se cache un petit corps de rêve. Oui je le sais parce que j'aime la tripoter, c'est étrange non ? C'est mon Girl Crush comme certains disent. Au-delà de notre attirance physique (dans mes rêves je sais), on s'entend à la perfection. On sait alterner entre moments de délires et moment tendres, ou même moment de confidences. Elle est une des rares à savoir pour Yoon Woo, elle a même su avant Su Wun c'est pour dire. Lorsque je suis avec elle et mon fils, il est difficile de savoir qui est l'enfant dans le lot. Ce genre d'amitié est précieuse, et on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre, peu importe quand, peu importe où.
Yoon Ha Ni

#tatadino #thebestbabysitter #thebestauntie
#bestie

ft. Hyorin
RP#0
Tata Dino ! C'est le surnom que lui donne Yoon Woo. Je crois que Ha Ni est d'abord devenue amie avec mon fils puis après avec moi. Ils se sont rencontrés au parc, il jouait avec ses petits dinosaures, et Ha Ni en grande passionnée des dinosaures est venue papoter avec lui. J'ai rejoins leur duo et on a bavardé. Lorsque j'ai réalisé qu'elle était étudiante à la fac, j'ai flippé, mais elle m'a rassurée et m'a promit de garder le secret, ce qu'elle a fait. Depuis nous sommes devenues proches, elle s'occupe de Yoon Woo à merveille, et il l'adore réellement, je crois même qu'il préfère jouer avec elle qu'avec moi des fois. Je sais que je peux compter sur elle au moindre problème et à l'inverse, je serais toujours là pour elle.

I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Friends.
Always by my side

Kang So Ra

#bestie #modele #sweetest
#noscret #truefriendship

ft. Lee Chaerin
RP#0
Le début de mon amitié avec So Ra pourrait paraître superficielle, vu que nous nous sommes rencontrées pour des essais maquillages. Au début, elle était mon modèle, je la maquillais pour ses show, et en échange, je la prenais en photo pour mon book de maquilleuse ou pour des tutorial de maquillage que je postais ensuite sur mon blog. Au fil de ces rencontres et de ces séances makeup, on a apprit à se connaître, on a beaucoup parlé. Je gardais néanmoins le secret sur le fait que j'étais maman. Jusqu'au jour où elle a débarqué à l'improviste et s'est retrouvée nez à nez avec Yoon Woo. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu peur de lui dire , pourquoi j'ai eu peur de son jugement. Elle m'a accepté comme j'étais, cette jeune maman un peu paumée. Depuis, je partage mon secret avec elle, et je sais que je peux vraiment compter sur elle en cas de besoin.
Lee Su Ah

#friend #sportspartner #knowseverything
#partnerincrime #fitfriend

ft. Kim Hyuna
RP#0
Ma partner in sport. On a des partner in crimes, mais moi j'ai une partner in sport, et c'est Su Ah. Je l'ai rencontré peu de temps après mon accouchement. Dès que mon état physique me l'a permit, je me suis remise au sport pour retrouver ma ligne d'avant (ce qui fût impossible). J'étais un peu paumée moi qui n'avait jamais mit un pied dans une salle de sport. Heureusement, Su Ah était là et elle m'a guidé pour apprendre à dompter les machines et trouver mon rythme. A partir de là, on s'est souvent retrouvé toutes les deux à la salle, et nous sommes devenues amies. J'ai fini par lui parler de Yoon Woo, et elle ne m'a pas jugé. Au contraire, nous sommes devenues plus proches encore. Elle a été là lorsque j'ai pris la décision de reprendre mes études, lorsque j'ai décidé d'emmener Yoon Woo avec moi sur le campus... Être avec elle c'est se faire du bien au corps et se faire du bien au cœur.
Song Ji Na

#president #complice #partnerincrime
#YW'sprotector

ft. Min
RP#0
La présidente des Sango, Ji Na ! Lorsque je suis arrivée dans la fraternité il a fallu que lui explique ma situation, et surtout que je lui demande la permission pour amener Yoon Woo avec moi. C'était un peu compliqué au début, mais elle a été rapidement partante. Elle a été une des premières à avoir des idées de stratagème pour cacher Yoon Woo, des missions commando pour le sortir en toute discrétion, et aussi comment le protéger en cas d'attaque d'une autre fraternité. Elle adore s'occuper de lui, et Yoon Woo l'aime beaucoup aussi. Je n'aurais pas pu rêver mieux, je me sens vraiment en sécurité grâce à elle.
Yoon Eun Hye

#makeup #model
#friend #buddie #hangout

ft. Ailee
RP#0
Eun Hye est une de ces amies que je dois au maquillage et à mes créations. Je l'ai d'abord rencontré pour la maquiller pour son émission, parce que oui, Eun Hye est une célébrité montante. La maquiller me faisait de la promo en plus de la sublimer, parce que c'est une beauté. Au-delà de ça, nous sommes devenues amies, on papote beaucoup toutes les deux, seulement, j'hésite beaucoup à lui parler de Yoon Woo, car j'ai toujours aussi peur du jugement des gens lorsqu'ils apprennent que j'ai un petit garçon. J'aime beaucoup Eun Hye, on passe beaucoup de temps ensemble, et je ne voudrais pas la perdre parce qu'elle apprend que j'ai un petit garçon.
Lim Boo Ja

#Sango #buddy #craycray

ft. Amber
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kwak Tae Hwi

#doctor #sweet #helper

ft. BamBam
RP#0
J'ai rencontré Tae Hwi à l’hôpital, un jour où Yoon Woo avait une forte fièvre. Il était étudiant en médecine, et c'est lui qui a été en charge de mon fils. Il l'a soigné avec beaucoup de douceur, et a compris que ma situation était délicate. Sans plus de question, il a compris que j'étais une mère célibataire, et jeune de surcroît. J'ai un peu paniqué lorsque j'ai réalisé qu'il était étudiant de Yonsei, et qu'il était au courant de ma situation. Il m'a rapidement rassuré, et m'a promis de ne rien dire. Comme il est au courant, il m'a aussi assuré qu'en cas de besoin je peux l'appeler à n'importe quel moment pour soigner Yoon Woo ou lui demander un conseil. C'est un peu mon médecin particulier, je suis contente de l'avoir rencontré et je lui suis très reconnaissante.
Ahn Kyong Hee

#CPE #helper
#keepthesecret #lifesavior

ft. Lee Hyori
RP#0
La plus grosse tuile qui me soit arrivée jusqu'ici a été le jour où je suis tombée nez à nez avec la CPE, mon petit Yoon Woo dans les bras. Elle a très vite compris que oui c'était bien mon fils, et je n'ai pas pu lui cacher bien longtemps que je vivais sur le campus avec lui. Elle a été réticente à l'idée, mais je me suis battue, je ne voulais pas retourner chez mes parents, et je n'avais pas les moyens de me payer un appartement. On a fini par s'arranger, et elle protège mon secret. Lorsque j'ai de grosses périodes de révisions ou des dossiers à remplir, elle accepte aussi de garder Yoon Woo, il l'aime beaucoup même si elle lui faisait un peu peur au début. Quand je la vois avec lui, j'ai le sentiment qu'elle fera une mère formidable plus tard.
Cho Su Wun

#badinfluence #troublemaker #badmeaningbad
#nogoodtome

ft. Lay
RP#0
Lorsque j'ai rencontré Su Wun, Yoon Woo avait quelques mois. J'étais en pleine remise en question, mon école de stylisme m'avait poussé vers la sortie, je n'avais plus beaucoup d'amis si ce n'est Kelea et je devais assumer cet enfant que j'aimais mais n'avais pas désiré. Je l'ai rencontré alors que j'avais pu trouver ce poste de barmaid en boîte de nuit. Il était pour moi, un échappatoire. Après le boulot, il m'emmenait, on allait boire, on allait danser, il m'emmenait rouler sur sa moto. Alors que j'aurais dû être avec mon fils, je sortais avec lui et ses amis, je m'échappais. Il était une mauvaise influence, parce que je ne me comportais pas comme une mère quand j'étais avec lui, mais comme une ado rebelle, j'essayais d'échapper à ce que j'étais devenue. On se voit un peu moins maintenant, mais il a encore cette mauvaise influence sur moi parfois, car être une mère est épuisant.
Kim Jung Hwa

#oldbuddy #funtime #MS'bestie
#awkward

ft. Dong Woo
RP#0
Je connais Jung Hwa depuis bien longtemps. Il est le meilleur ami de Min Soo depuis des années, et l'était déjà à l'époque où je sortais avec ce dernier. On s'est toujours bien entendu lui et moi, il faut dire que plus jeune j'étais extrêmement sociable et j'adorais m'amuser. J'ai perdu contact avec lui après ma rupture avec Min Soo, et on s'est retrouvé dans le même dortoir, c'était étrange au début. Encore maintenant il y a des moments de flottement, on ne sait pas toujours quoi se dire, surtout qu'il ignore encore que j'ai un petit garçon et que Min Soo en est peut-être le père. On réapprend à se connaître, mais on s'entend toujours bien et on sait encore s'amuser lorsqu'on est ensemble.
Ahn Jun

#Sango #buddy
#troublemaker #stupid #funtime

ft. Yoon Doojoon
RP#0
Jun est un ovni. Ce mec est complètement timbré, ou alors complètement stupide, mais bordel, qu'est-ce qu'on se marre avec lui. Je l'ai rencontré chez les Sango, et si au début je me disais « mais quel est cet énergumène », j'ai appris à le connaître et qu'est-ce qu'on s'éclate maintenant. On va dire qu'il réveille le grain de folie en moi et j'accepte de faire des trucs bizarre, genre lui donner une leçon de drague à lui et Jung Hwa. Bien que je m'amuse beaucoup avec lui, je ne lui ai rien dit pour Yoon Woo, j'ai trop peur qu'il soit imprévisible.
Lee Mi Ran

#roomate#2 #privatedoc' #YW'Sbuddy
#imnotsure

ft. yooa
RP#0
Mi Ran est la troisième demoiselle qui partage notre chambre. Tout comme Ye Gi, elle s'est retrouvée devant le fait que j'amenais Yoon Woo avec moi dans notre chambre, et que je l'obligeais à se retrouver coincée par ce secret, et par la responsabilité que représentait le fait d'avoir un petit bout avec nous. Du coup, les premiers mois entre elle et moi ont été très tendus. J'avais la trouille qu'elle me dénonce et je ne lui faisais aucune confiance. Elle a fini par se rapprocher de Yoon Woo, il fait craquer tout le monde il faut dire. Il aime jouer avec elle, et comme c'est une étudiante en médecine, elle toujours dans le coin en cas de petits ou moyens bobos. Elle essaie de me montrer que je peux lui faire confiance maintenant, mais la maman louve en moi a un peu de mal à oublier tout ce qu'il s'est passé. J'ai du mal à la laisser entièrement seule avec Yoon Woo, et je pense qu'elle s'en rend compte.
Moon Eun Ha

#friend #girlsstuff #bodycare
#funtime

ft. Solar
RP#0
Eun Ha travaille au Nymphea avec So Ra. C'est comme ça qu'on s'est rencontrée. Elle a aimé le maquillage que je faisais à So Ra et m'a demandé de la maquiller également. Après ça, on s'est croisé dans les couloirs du dortoir car oui, c'est une Sango. A partir de là, on s'est souvent organisé des soirées de filles. C'est à dire manucure, soin du corps et du visage, maquillage, bref la totale. Je peux être entièrement moi-même avec elle, car c'est la sœur de Tae Hwi, enfin sa demie sœur, et elle sait pour Yoon Woo, elle garde bien ce petit secret aussi. Bref, Eun Ha et moi on se fait des trucs de filles, en tout bien tout honneur !
Kim Hyo Jin

#friend #learning
#helping #singleparentclub

ft. Lee min Ho
RP#0
Hyo Jin est un ami de Min Guk. Il a, comme nous, un enfant. A la différence qu'il a fait le choix d'adopter une petite fille suite au tremblement de terre. Il est un peu paumé, c'est à dire que du jour au lendemain, il se retrouve catapulté papa d'une petite fille de 6 ans. Min Guk et moi avons eut le temps d'apprivoiser notre rôle de parents, mais pas lui. J'essaie de l'aider comme je peux, de lui donner des conseils, mais Yoon Woo n'a pas 6 ans encore, je ne sais pas comment faire avec un enfant de cet âge... En tout cas, lui, Min Guk et moi formons un petit cercle de parents en apprentissage, on se serre les coudes et on se rend service au maximum par du baby-sitting, des courses de dernières minutes et toutes ces petites choses.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

I CAN GET USED TO THIS

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Acquaintances
Starting something, somewhere.

Armani Nina

#Noam'slilsis #cutie
#sweet #teamwoori #supporter

ft. Asami
RP#0
Nina est la sœur de Noam. Je ne suis pas particulièrement proche d'elle, surtout qu'il a mit du temps à nous présenter l'une à l'autre. Mais j'avais l'impression de la connaître déjà parce qu'il m'avait beaucoup parlé d'elle, et aussi j'avais tendance à stalker son compte GNS pour les photos de Noam qu'elle postait, mais aussi par curiosité... Elle est complètement délurée mais très attachante, il est impossible de ne pas s'amuser avec elle. Elle ne s'entend pas non plus avec Su Jin, ce qui m'arrange, vous savez, l'ennemie de mon ennemie est mon amie. Bien que Su Jin ne soit pas à proprement parlé mon ennemie mais... Bref. Reste juste à savoir comment Nina prendra le fait que j'ai caché à son frère le fait que j'étais maman d'un petit garçon.
Bang Wen Yi

#San'sex #sweet #let'sstartagain

ft. Jung Yoon
RP#0
J'ai grandit avec pour voisin un certain San. Il a longtemps été mon meilleur ami, et je l'ignorais mais il était amoureux de moi. Il a fini par plus ou moins flirter avec cette fille, Wen Yi, et les rapports entre elle et moi étaient tendus. San est finalement parti pour les USA, un peu par ma faute je crois, il nous a laissé elle et moi complètement en plan. On se croise de temps en temps, mais on a pas percé l'abcès encore, je crois qu'elle pense qu'il est le père de Yoon Woo. Bref, une grosse discussion s'impose, mais ni elle ni moi n'osons ou n'avons envie de faire le premier pas.
Pak Haneul

#Noam'sroomate #strange #nice
#let'sbefriend

ft. Lee Seung Kyung
RP#0
Quand j'ai commencé à sortir avec Noam, il vivait seul dans son appartement. Puis il a décidé de prendre une colocataire, Haneul. C'était étrange au début, il partage son appart' avec une autre femme, mais je n'ai jamais été jalouse d'elle. Pourquoi ? Parce qu'il suffit de les voir ensemble pour comprendre. Ils se comportent comme deux enfants l'un avec l'autre, ils sont hilarants à observer. Elle et moi n'avons pas beaucoup parlé, mais elle est intéressante. Mystérieuse et intéressante, j'espère apprendre à mieux la connaître à l'avenir, car je suis certaine que de grands moments « WTF » nous attendent elle et moi.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Bitches.
Go away

Bae Su Jin

#Noam'swife #donotlikeme
#wantusapart #selfishbitch

ft. Lee Min Jung
RP#0
Su Jin est une femme magnifique. De sublimes yeux bruns, un nez droit, très fine, très élégante, bref, une poupée, la femme parfaite. Et c'est aussi l'ex femme de Noam. Vous sentez venir mon complexe d'infériorité ? Notre rencontre a été électrique et catastrophique. Je fais des efforts pour Noam, mais il est clair qu'elle et moi ne nous aimons pas. Bien que leur histoire soit loin derrière eux, elle aime avoir une emprise et un certain pouvoir sur lui. Et ça m'effraie... J'ai l'impression qu'elle a envie de me mettre hors jeu, bien qu'il ne se passera plus rien entre elle et lui. J'ai peur de ce qu'elle peut apprendre sur moi, et de ce qu'elle peut en faire. Il dit qu'elle n'est pas méchante, mais je n'ai aucune confiance eb elle, juste beaucoup de méfiance, et beaucoup d'envie je l'avoue.
Cho Su Nah

#MSgirl #ressent #jealous
#whatdididowrong?

ft. Ryu Sera
RP#0
Après avoir apprit à Min Soo et In Su que l'un d'eux était le père de Yoon Woo, j'ai eu le droit au défilé des petites copines en colère. Su Nah a été la deuxième à venir me voir. Plus qu'être en colère, je la sentais très triste et très amère. Elle n'a pas eu de propos ou de gestes menaçants à mon égard, et je me dis que par respect pour Min Soo elle n'ira pas crier mon petit secret. Mais le fait reste qu'entre elle et moi la tension est palpable. Je ne lui fais pas confiance et elle m'en veut terriblement. Les résultats du test de paternité apaiseront ou aggraveront les tensions.
Lee Min Ri

#ISbff #hate #jealous
#ressent #fuckoff

ft. Kim Joo Hee
RP#0
Et donc Min Ri est la petit copine de In Su dont j'ai eu le droit à la visite après mes révélations fracassantes. Elle a osé me gifler devant mon fils. Yoon Woo a été choqué, je l'entends encore se mettre à pleurer après qu'elle m'ait giflé. Elle a interdiction pure de s'approcher de près ou de loin de mon fils et de moi. Je refuse qu'il soit exposé à la violence, et encore moins à une fille qui m'apparaît aussi instable. Elle peut être en colère, mais on n'expose pas mon fils à ce genre de scène. S'il faut en découdre et bien soit, je n'aurais aucun état d'âme.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

I CAN GET USED TO THIS

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4236-yoon-ha-ni-e-t-est-mon-ami-maj-le-30-06 http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-tu-t-envoles-tu-t- http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-ni

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 9 Mar - 18:32

TADAHHHHHHHHHHHH ! 30 après la guerre, voici mon p'tit résumé de notre lien :heart:
J'espère que ça te plaira :$

Citation :
Woo Ri, Woo Ri, Woo Ri... Que dire sur cette jeune femme si ce n'est que je les adore, elle et son fils ? Mais genre, vraiment, vraiment. Aujourd'hui, je ne vois vraiment plus ma vie sans eux. Je ne sais pas... Ça a certainement été le coup de foudre la première fois que je les ai vu dans ce parc mais, en tout cas, ce dont je suis sûre c'est que je les aime énormément.  Woo Ri est une personne formidable, en plus d'être une maman extraordinaire qui a toujours fait passer son fils Yoon Woo avant sa propre personne. Et Yoon Woo... Le petit Yoon Woo... Comment ne pas tomber amoureuse de sa bouille, hein ? Cet enfant est un petit ange. Le petit ange que toutes mamans rêveraient d'avoir, j'en suis certaine  :heart:

Be happy & smile to life
#2YOON #TATADINOLOVESYOONWOO #JUNGYOON

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4236-yoon-ha-ni-e-t-est-mon-ami-maj-le-30-06 http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-tu-t-envoles-tu-t- http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-ni

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Ven 11 Mar - 14:23

Je double post mais tant pis #thug :emo:
Pour Min Soo, c'est parfait :heart: :heart:

Be happy & smile to life
#2YOON #TATADINOLOVESYOONWOO #JUNGYOON

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 23 Mar - 9:31

jeune papa recherche jeune maman pouvant le guider dans ses premiers pas en tant que pere :plz:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 23 Mar - 11:17

Mouhahaha ! Au vu de ton lien avec Min Guk qui est un des meilleurs amis de Woori et son confident, ils peuvent s'être rencontrés grâce à lui ?
Et Hyo Jin aurait sans doute été surpris de voir qu'il n'y a pas que des jeunes pères célibataires mais des mères aussi hahaha

I CAN GET USED TO THIS

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Mer 23 Mar - 11:28

oui totalement :O Min Guk aurait pu les presenter **
il serait meme admiratif devant woori je pense de voir une mere celibataire elevé un enfant ** (d'alleurs nos trois petits pourraient forme un trio souvent fourrés ensemble ? :plz ) et on ferait des repas entre parents celbataire :emo: et je pense que du coup, hyojin protegerait le secret de woori pour son enfant au dortoir ** elle pourrait faire de meme avec ses fausses fiancailles avec sunah pour pouvoir adopter la petite ? :$

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Sam 26 Mar - 18:56

Oui les trois enfants pourraient être supers copains *-* d'ailleurs le fils de Min Guk est le meilleur copain de Yoon Woo.
Oh oui l'idée qu'ils partagent et cachent leurs secrets mutuellement ça pourrait être trop joli *-* et des fois ils pourraient s'être sortis de la panade tous les deux. Genre un jour il y avait un contrôle chez Hyo Jin, et Woori aurait fait genre elle était la maquilleuse de Su Nah et était là pour des tests maquillages pour le mariage !

I CAN GET USED TO THIS

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) ☆  Aujourd'hui à 4:55

Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant