Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Dim 31 Mar - 21:01
Fiche mise à jour le 31 mars 2019

Des prédéfinis restent dispo !

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Dim 31 Mar - 22:22
@Nah Woori a écrit:
« Le meilleur ami » (♂)
Tout est dans le nom. Ce meilleur ami n'a pas forcément traversé la grossesse de Woori et les premières années de son fils avec elle. Mais c'est un homme sur qui elle a pu s'appuyer et parler de ses doutes vis à vis de Yoon Woo de la situation dans laquelle elle était vis à vis de la paternité de son fils. Il a été une figure masculine sur qui elle a pu s'appuyer alors qu'elle était en froid avec son frère aîné. Ils ont aujourd'hui une relation privilégiée, il peut compter sur elle autant qu'elle peut compter sur lui.

Je suis intéressé Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 1180617660 Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 1180617660
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 1 Avr - 20:42
On voit ça en PV :cute:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 15 Avr - 17:09
:imfab: :imfab: :imfab:

holà beauty
Obligé, il nous faut un lien.

du love:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 15 Avr - 17:42
Hello :hot:

En effet un lien avec ces deux-là pourraient être sympa !
Est-ce que tu as des idées en particulier ou des besoins en liens ? *-*

Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 15 Avr - 17:48
C'est vrai que niveaux liens, j'ai un peu besoin de tout, comme je suis nouvelle, je n'en ai encore aucun. Que cela passe par la meilleure amie à la pire ennemie je n'ai rien pour le moment. J'ai lu les liens que tu désires et j'avoue être assez intéressée par le dernier, celui de la baby-sitter. Après, je ne sais pas si tu as des critères précis pour ce lien ? Style un minimum d'âge ou quelque chose comme ça. :plz:

--- and suddenly
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 15 Avr - 18:21
Ah oui pourquoi pas !! Yoon Woo a maintenant 7 ans, du coup ça voudrait dire que Calypso avait 16/17 ans quand elle le gardait. Du coup je sais pas trop où elle en était dans sa vie à ce moment-là. Aussi elle vient d'une famille aisée, qu'est-ce qui justifierait qu'elle ait fait du babysitting pour se faire de l'argent de poche ?
Mais après ça pourrait le faire, en plus c'est l'âge auquel les jeunes filles aiment bien faire du babysitting pour se faire un peu d'argent. Si Woori a estimé que Calypso était sérieuse et pouvait s'occuper de son bébé elle l'aurait "engagé". Et depuis, elles restent en contact et se voient encore souvent parce qu'elles sont devenues copines et surtout parce que Yoon Woo l'aime encore beaucoup.
Du coup est-ce que ça colle avec ton historie ?

Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 15 Avr - 18:32
À ce moment-là, elle voulait s'enfuir de chez elle. C'est une enfant battue de par son père, sa mère est décédée à ses 10 ans. Alors bien qu'elle soit dans une famille aisée, elle ne veut pas jouir de l'argent de son père et préfère le gagner par elle-même, et ça la fera sortir de ce cercle familial dangereux. :erm:
Justement, le fait qu'elle s'occupe ainsi de cet enfant ça l'aide à rester "humaine" et ne pas devenir folle. Du coup Woori sera l'une des rares personnes à connaître la vraie Calypso.

--- and suddenly
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 15 Avr - 19:03
Ah oui du coup ça se tient qu'elle ait des petits jobs du genre pour avoir son propre argent et s'échapper du foyer !
A cette époque, Woori était barmaid, du coup Calypso aurait sans doute passé des nuits entière chez Woori (et ses parents) à garder le petit, du coup ça lui aurait fait une excuse pour ne pas être chez elle dans ces moments-là.
Après, je t'avoue que si Woori est/avait été au courant des tentatives de suicide de Calypso ou même de ce qu'elle fait avec son gang, elle ne la laisserait pas vraiment approcher Yoon Woo.
Du coup faut voir... Parce que si Woori est au courant de tout ça, elle aurait arrêté de faire appel à elle pour le babysitting et ne l'aurait pas laissé seule avec son fils. Faut voir jusqu'où Calypso se serait révélée parce qu'il y a certaines choses qui auraient bloqué Woori vis à vis de son fils :(

Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty Lun 15 Avr - 19:10
Alors pour ses tentatives de suicide et son implication dans le gang ce qui est sûr, c'est qu'elle n'aurait certainement pas parlé de ça. C'est plutôt des choses qu'elle garde pour elle, vraiment enfoui. Même ses frères et sœurs ne sont pas au courant. Pour qu'elle le sache, il faudrait qu'elle l'ait vu le faire. Mais je comprends la réticence. :erm:
Après à voir, si vraiment ce côté bloque on peut trouver un autre lien. :plz:

--- and suddenly
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 11 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !