Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa)

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Dim 7 Jan - 21:27
Mmmh... Après Woori n'est pas maquilleuse à plein temps pour eux. Surtout pour les photoshoot, tournages (genre MV & co) et les concerts.
Pour le reste elle ne fait pas, puisqu'elle peut pas les suivre partout à cause de son petit garçon... Du coup globalement jsp si avec ce métier elles pourraient se croiser.

Après, Woori est une blogueuse beauté (un peu à la Pony jsp si tu vois le genre) et du coup elle est associée à une marque. Pour une occasion, genre lancement d'un nouveau produit ou un event beauté ou mode, elles auraient pu s'y rencontrer ?

J'te propose un peu tout ce qui me vient là dans l'immédiat mdr

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Dim 7 Jan - 21:40
Alors je penses le fait qu'elle soit égérie d'une marque est encore plus crédible. Vu qu'elle est souvent appelée sur des shoots pour des soins beautés et des marques de vêtements. Du coup, oui elles peuvent très bien se rencontrer sur un studio !
Et je penses que Woori plairait beaucoup à JinJin. Mademoiselle serait au départ un peu déroutée voir un peu bégayante devant elle. Et y aura peut-être quelque petits "lapsus" révélateurs allons-nous dire. :y:
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Dim 7 Jan - 21:57
Alors Woori est pas égérie, elle est associée à la marque, genre elle doit en parler sur son blog, parler des produits tout ça. En gros elle leur fait de la pub, la marque c'est une sorte de sponsor.
Mais du coup elle participe à des petits events du genre, et comme elle se fait un petit nom, elle participe à certains events "mondains", enfin liés à la marque, les cosmétiques en général (et y en a beaucoup mdrr) ou la mode parfois.
Mais du coup, elles auraient pu être sollicitées toutes les deux, et se rencontrer comme ça. Je pense que Woori va pas remarquer ce qui se passe pour Jin Yeol, elle va sans doute se dire qu'elle est juste timide ou quelque chose du genre.
Et quand elle s'en rendra compte elle sera un peu "embêtée" dans le sens où elle est pas intéressée mais ça pourra amener des petites situations drôles, genre quiproquo & co.

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Dim 7 Jan - 22:15
Oooh oui, très bonne idée !
Alors moi je dis oui, peut-être pour faire un petit un épisode sur certaines choses de la marque ou un event.
Et du coup les quiproquo ça peut être pas mal avec Jin qui va tout le temps se rattraper au bout d'un moment en mode "Enfin non... Mais c'est pas ce que je voulais dire. Enfin si, enfin non... Enfin pas vraiment. Enfin je vais me taire aussi !"
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Dim 7 Jan - 22:48
Oui voilà, genre une session spéciale, filmée, genre V-live, dans un magasin de la marque, et Woori devait prodiguer des conseils et le modèle était Jin Yeol, histoire de faire de la pub sur une nouvel "ligne" de la marque ?
Woori y sera allée vraiment pour bosser en plus, du coup elle va tellement pas tilter mdr

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Dim 11 Fév - 14:15
:plz:

Even after time passes, it's only you
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Dim 11 Fév - 17:46
Oui bonjour :y:

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Ven 16 Fév - 15:20
J'ai cru voir que Woo Ri était maquilleuse pour les Zeus (pas à plein temps) ! J'imagine qu'elle aurait pu l'être pour Soo Ae qui a débuté en 2014 ? :plz:

Even after time passes, it's only you
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Ven 16 Fév - 20:18
Woori est maquilleuse pour eux depuis peu de temps, et elle fait partie de "leur staff" donc jsp si ça serait jouable.
Puis faut voir ce que ce lien pourrait avoir de plus que celui avec les membres de zeus :oo

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty Jeu 8 Mar - 22:50
FICHE MISE A JOUR
VENEZ VENEZ DES PREDEF SONT DISPO

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nah Woori feat. Ahn Hye Jin (Hwasa) - Page 10 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !