88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Lun 21 Mar - 15:59

houuuu, elles ont le même objectif alors :y: tu crois qu'Ellie serait capable de donner quelques tuyaux à Su Ah ? Surtout si tu veux être en avance sur vraiment tout le monde ? :y: elle a un porte feuille bien rempli ? :cute:
avec yeri, suah entretenait une relation conflictuelle et depuis qu'elles ont fini par découvrir l'identité de l'autre, elles commencent à s'apprécier.

notre lien peut réellement partir du forum cette fois-ci ? cyber friend puis un bon lien positif ? Je tiens à te prévenir: suah te prêtera jamais ses vêtements de haute couture :russe:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 22 Mar - 15:21

Elle lui donnera des tuyaux mais elle gardera des trucs quand même pour elle, pour garder une longueur d'avance quand même. :y: Et puis elle a un porte-feuille très bien rempli. :cute: Oui, elles se seraient parlées pendant longtemps en parlant de fringues, s'échangeant des trucs et puis quand la question fatidique d'où elles habitaient est arrivée, elle se seraient rendues compte qu'elles sont dans la même ville et à partir de là elles ont pu commencer à sortir ensemble pour faire les magasins, aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, tout les trucs comme ça. :y:

... Elles ne doivent pas faire la même taille de toute façon. :erm:

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 22 Mar - 15:49

mouhahaha dans ce cas, ma demoiselle fera pareil :y: elle ne va pas se faire avoir aussi facilement, surtout par une personne plus jeune qu'elle :emo:
oh mais grave, l'esthéticienne, on est intime :perv: et on se soutient dans la douleur voilà :heart: quelle belle amitié.
d'ailleurs, suah vit dans le dortoir des gris depuis cinq mois, quelque chose comme ça :cute: je pense qu'elles auraient pu être ravies de se retrouver là-bas ? Je les imagine trop remplir la salle commune de fringues :mdr:

en ce moment, c'est la fashion week à séoul d'après ce que j'ai vu sur internet. Elles seront au taquet :hot:



i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 22 Mar - 16:05

Je les imagines chez l'esthéticienne dans la pire des douleurs à se soutenir en mode "t'inquiète c'est presque fini" tel un accouchement. -out- :mdr: Oh mais ce qu'on pourrait faire, elles pourraient être toute les deux dans la salle commune, parlant toutes les deux par SMS parce qu'elles se seraient échangées leur numéro et de but en blanc "mais sinon toi t'es d'où ? Ah ouais, je vais à l'université et toi ? Genre, mais t'es dans quelle fratrie ?" Et après se rendre compte qu'elles se parlaient depuis longtemps par internet alors qu'elles étaient pas loin l'une de l'autre depuis tout ce temps, tu vois ? :mdr: Ah ouais ? Mais on peut se faire un rp là dessus si tu veux :hot:

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 22 Mar - 17:31

:mdr: ça serait trop drôle.
elles gardent le mystère pendant un bon bout de temps et finalement, lorsque suah se retrouve au dortoir des gris, elle aurait pu dire à Ellie qu'elle déménageait et ainsi elle lui pose la question et finalement... Résultat: les deux sortent de leur chambre respective. OH MAIS T'ES LA :mdr: j'adoreee x) héhé, ouep pk pas :cute:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 22 Mar - 17:45

C'est trop marrant, j'adore. :mdr: Aaah parfait. Tu veux que je commence ? :cute: Genre elles se rejoignent là-bas et tout et vont tout commenter telles des professionnelles. :y:

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mer 23 Mar - 18:08

ommgg excuse moiii :(
ok ça me va :shy:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6915-lee-ae-cha-coume-si-jou-n-existais-pas-elle-y-passe-a-coute-de-mouah http://www.shaketheworld.net/t6907-lee-ae-cha-aicha-aicha-ecoute http://www.shaketheworld.net/t6914-lee-ae-cha#243206


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Dim 27 Mar - 16:18

TOI :oo: a écrit:
La popularité a ses inconvénients (♀)
difficile d’être appréciée par tout le monde. Su Ah le sait très bien et ne fait d’ailleurs aucun effort pour changer sa réputation. Certaines personnes s’inspirent d’elle, d’autres s’amusent à la discréditer. X a aucune confiance en Su Ah. Cette dernière ne serait qu’une manipulatrice et mentirait comme elle respire. Cette personne a déjà entendu des histoires relatives à la famille de Su Ah. Elle sait également la plus grande envie de l’ancienne panthère : se lancer dans la politique. Relativement gonflée sachant que la belle tente tout pour s’éloigner de son père, pour créer des contacts. Pour X, Su Ah est juste une fille qui fait tout pour se faire passer pour une victime. Sa famille, son premier mec etc… Franchement, ne faut-il pas la considérer comme une garce faussement repentie ? Au moins, elle aurait peut-être ses chances dans ce monde chéri qu’est la politique.

Si ce prédef est libre, je suis preneuse :shy:



Puisqu'ici rien n'a de sens...
Je me lève et je prends des pilules pour dormir Je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe puisqu'on est rien de rien, que du vide, que du vent, sûr qu'on est rien que des morts vivants.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Dim 27 Mar - 21:13

je savais que tu avais une dent contre moi bib :oo:
:mdr: mais ouais, je suis contente que ce predef soit pris. Ca ne peut que coller vu nos personnages. Tu as quelque chose à ajouter, à personnaliser ? :cute: tu penses qu'elles auraient pu se confronter dans le passé ? :erm: histoire que je me fasse un avis pour suah quoi :mdr:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6915-lee-ae-cha-coume-si-jou-n-existais-pas-elle-y-passe-a-coute-de-mouah http://www.shaketheworld.net/t6907-lee-ae-cha-aicha-aicha-ecoute http://www.shaketheworld.net/t6914-lee-ae-cha#243206


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Dim 27 Mar - 21:23

OUAIS J'AIME BIEN ÊTRE TON ENNEMI :oo:
Alors concrètement, je pense que Aecha accorde pas beaucoup d'importance à l'aspect politique, disons que ça fera juste une raison de plus pour elle de pas aimer Suah (compte tenu du fait qu'elle tient le système en grande partie pour responsable de la mort de son grand frère) Pour le passé, mis à part si Suah est déjà venu à Daegu, je vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer avant :erm: Aecha vient juste d'arriver à Yonsei, là elle est en prmeière année et je pense que dans un premier temps, ça aurait juste été physique : la gueule de Suah lui revenait pas, point barre. Et après elle aurait pu entendre des trucs ou voir Suah dans des situations qu'elle aurait interprété de la mauvaise façon (une façon qui aurait suffit à alimenter la mauvais image qu'elle avait déjà d'elle) et là elle aurait commencé à être vraiment chienne avec elle :y: c'est une racaille inside Aecha, même si elle est pas méchante dans le fond, c'est juste que les filles comme suah elle les supporte pas :hansa: :y:

mais toi je t'aime hein :oo: :heart:



Puisqu'ici rien n'a de sens...
Je me lève et je prends des pilules pour dormir Je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe puisqu'on est rien de rien, que du vide, que du vent, sûr qu'on est rien que des morts vivants.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Aujourd'hui à 5:07


Revenir en haut Aller en bas

lee su ah ∞ maj le 10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-