Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : Ruccian (mon moi <3) :luv: › date d'inscription : 25/08/2016 › messages : 26098 › âge : 24 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : Jinyoung (B1A4) › vie de moi, j'suis schizo : Hera
I am a question to the world not and answer to be Heard or a moment that's held in your arms and what do you think you'd ever say I won't listen anyway you don't know me and I'll never be what you want me to be and what do you think you'd understand I'm a boy no, I'm a man You can't take me and throw me away And how can you learn what's never shown Yeah you stand here on your own They don't know me Cause I'm not here...
In Upendi Where the passionfruit grows sweet And it's so divine That you lose your mind As it sweeps you off your feet In Upendi Without a worry or a care It just takes two To make it true Your heart will lead you there
Jeux. Jeux d’enfants qui se prennent pour des grands.
Chat. Chat perché. Le Chat et la Souris.
Attrape-moi si tu l’oses, et surtout, rattrape-moi si je pars !
#YongNah ღ
Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 13 Déc - 9:58
"Just a dream" cover by Sam Tsui and Christina Grimmie.
Can't Help Myself
Wanna be with you, you tonight, yeah No more playin’ cool, cool, you and I Drench my thirsty heart all right Breathe air into me, my life Without you, there’s no meaning Accept me, let me love you •°¤ Mags.
“ O u b l i e r n'est pas assez.
On se souviendra toujours, ça restera encré en nous pour l'éternité. ”
† Le vacarme de mes pensées se fracasse contre les parois de mon âme. †
› cursus : 6ème année de philosophie. Travaille au Mc Donald's situé centre ville de la Digital City.
"You’re my brother, there’s nothing I wouldn’t do for you"
My family is everything. I am what I am thanks to my brother . . because he have given me everything. That's why he is my blood, my world, and all. He is a circle of strength of love. I need him.
I love you, and I will love you until I die, and if there is life after that, I’ll love you then.
S T A Y W I T H M E
How do you be “just friends” with the one person who has seen the most intimate parts of yourself? How do I be “just friends” with you when I still love you the way I do?
S I C K O F L O V E
Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste heureuse. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Je suis précisément là où je veux être.
Spoiler:
« Je m’en fous de cette fille, de toutes les autres filles d’ailleurs. J’ai pas touché une autre fille depuis toi et ce n’est pas dans mes projets d’y remédier. J’en suis incapable parce qu’elles ne sont pas toi. Elles n’ont pas ta répartie, elles n’ont pas ton caractère, elles n’ont pas ton sourire, ni ton rire et encore moins ta manière de me traire d’idiot ou de me juger quand je fais un truc complètement con. Elles sont toutes insignifiantes à côté toi tout comme les seuls moments où je me sens comblé dans ma vie sont seulement lorsque je suis avec toi. J’peux pas t’amener dans des restaurants luxueux juste parce que j’ai pas envie de te faire honte, j’veux te rendre heureuse comme tu le mérites et arrêter de me cacher derrière des piques que je ne pense absolument pas mais quand ça te concerne, j’ai juste l’impression d’être le plus gros looser de l’univers. Je m’endors avec des plans pour que tu me regardes au moins une seconde, je me réveille en priant pour que tu me remarques et lorsque tu ne le fais pas j’ai l’impression que je vais devenir complètement fou. Tout ça simplement parce que je suis amoureux de toi Mo Yeon et moi je te le dis sans laisser ma phrase en suspens. Je suis amoureux de toi, comme je n’ai jamais aimé personne. »
☼ Stay close to people who feel like sunlight. ☼
best friend, I don’t tell you everyday how thankful I am for you. But just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
Localisation : Certainement dans un lieu perdu, là où personne ne la trouvera.
Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 13 Déc - 12:08
Infinite -reflex
••• love you •••
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.
▬ why i wanna stay when they all leave?
should i smoke your alcohol or drink some weed?
shit, i'm confused, what the fuck imma saying? on your poussy imma go super saiyan.
i can do my shit alone,
yay, i said on my own.
› cursus : deuxième année de master en droit › clubs : capitaine de l'équipe de basket
have you ever had that feeling— that you’d like to go to a whole different place and become a whole different self?
son sourire étincelle comme la morsure d'un regret.
elle était si belle que tu n'aurais osé l'aimer.
yonxash
« you're under my skin man, the fuck can I do? » fuck you.
novaxash
one night, who cares?
just friends, who cares? it's not right, but it's okay.
meinaxash
☆☆☆
take my hand, let's ride.
soraxash
ride or die with me.
little angel.
jeenaxash
☆☆☆
▬ alter ego
(tête de bite)
aexash
Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 13 Déc - 12:44
bigbang - fxxk it
INVINCIBLE
should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased? even though reality gon' slap me straight, its hand might break got too many things in my head, my head! should i be the best, or should i be the one? should i sant still, or should i, should i run?
né le 27 décembre 1996. 21 ans. coréen. • était en 2ème année de staps mais s'est réorienter en 1ère année de svt. • barman au babylon. • se fait appeler shawn des fois. • fait des fanfilms sur youtube. • aime le cosplay. • ceinture rouge de taekwondo (et il compte pas s'arrêter là). • marié à shawn michaels (dans sa tête). • gay à 1000%. • a un trouble de l'équilibre et des tocs. • sors jamais sans ses écouteurs. • vous fera toujours chier avec son metal qu'il écoute un peu trop fort (judas priest, babyyyy). • possède deux lapins: undertaker et michelle (deux femelles qui se montent toujours dessus). • adore les smoothies. • regarde des youtubeuses beauté en scred. • collectionne les doc martens. • complexé par son corps qu'il trouve trop maigre. • est passionné par les félins. • est percé aux tétons et à l'hélix. • se fait souvent bully à cause de ses tocs et de son trouble de l'équilibre. • change souvent de couleur de cheveux. • ne sort jamais sans bonbons dans ses poches. • a tendance à compter tout et n'importe quoi plusieurs fois. • a peur des serpents. • rêve de filmer des fauves. • connait les danses des girlbands par cœur. • aime un peu trop les chansons des années 2000. • a le syndrome de peter pan.
green day ; 21 guns ♪ mecha maiko ; mad but soft ♪ eiffel 65 ; blue ♪ bob sinclar ; world hold on ♪ daft punk ; one more time ♪ jaymes young ; i'll be good ♪ moby ; in my heart ♪ aqua ; barbie girl ♪ bob sinclar ; love generation ♪ psy ; gangnam style ♪ calvin harris ; feels ♪ daft punk ; get lucky ♪ ylvis ; the fox ♪ bigbang ; fantastic baby ♪ judas priest ; hellrider ♪ twisted sister ; i wanna rock ♪ michael jackson ; smooth criminal ♪ troye sivan ; my my my! ♪ red velvet ; badboy ♪ twice ; cheer up ♪ ikon ; love scenario
› cursus : 1ère année de svt / barman au Babylon.
« On a tous besoin d'un modèle, d'un guide dans cette vie. Toi, t'es un peu ce guide, cet exemple que je veux suivre. T'es aussi mon repère dans cette mer bien trop agitée, t'es la lumière qui m'indique le chemin dans l'obscurité. »
« L'amitié ça s'explique pas. Des fois, t'es lié à quelqu'un sans savoir pourquoi, tout ce que tu sais c'est que si on te retire tes amis, tu perds une partie de toi-même. Bah moi, si on me retire Lili, je perd un bout de moi. On est liés par quelque chose qu'on a arrêté d'essayer de comprendre y'a bien longtemps. »
Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 13 Déc - 13:10
This Wild Life - Red Room
always better together ▲ the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
› blaze : Ruccian (mon moi <3) :luv: › date d'inscription : 25/08/2016 › messages : 26098 › âge : 24 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : Jinyoung (B1A4) › vie de moi, j'suis schizo : Hera
I am a question to the world not and answer to be Heard or a moment that's held in your arms and what do you think you'd ever say I won't listen anyway you don't know me and I'll never be what you want me to be and what do you think you'd understand I'm a boy no, I'm a man You can't take me and throw me away And how can you learn what's never shown Yeah you stand here on your own They don't know me Cause I'm not here...
In Upendi Where the passionfruit grows sweet And it's so divine That you lose your mind As it sweeps you off your feet In Upendi Without a worry or a care It just takes two To make it true Your heart will lead you there
Jeux. Jeux d’enfants qui se prennent pour des grands.
Chat. Chat perché. Le Chat et la Souris.
Attrape-moi si tu l’oses, et surtout, rattrape-moi si je pars !
#YongNah ღ
Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 13 Déc - 13:40
임도혁 (Do Hyeok Lim) - 안녕 (Goodbye)
Can't Help Myself
Wanna be with you, you tonight, yeah No more playin’ cool, cool, you and I Drench my thirsty heart all right Breathe air into me, my life Without you, there’s no meaning Accept me, let me love you •°¤ Mags.
“ O u b l i e r n'est pas assez.
On se souviendra toujours, ça restera encré en nous pour l'éternité. ”
† Le vacarme de mes pensées se fracasse contre les parois de mon âme. †
› cursus : 6ème année de philosophie. Travaille au Mc Donald's situé centre ville de la Digital City.
"You’re my brother, there’s nothing I wouldn’t do for you"
My family is everything. I am what I am thanks to my brother . . because he have given me everything. That's why he is my blood, my world, and all. He is a circle of strength of love. I need him.
I love you, and I will love you until I die, and if there is life after that, I’ll love you then.
S T A Y W I T H M E
How do you be “just friends” with the one person who has seen the most intimate parts of yourself? How do I be “just friends” with you when I still love you the way I do?
S I C K O F L O V E
Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste heureuse. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Je suis précisément là où je veux être.
Spoiler:
« Je m’en fous de cette fille, de toutes les autres filles d’ailleurs. J’ai pas touché une autre fille depuis toi et ce n’est pas dans mes projets d’y remédier. J’en suis incapable parce qu’elles ne sont pas toi. Elles n’ont pas ta répartie, elles n’ont pas ton caractère, elles n’ont pas ton sourire, ni ton rire et encore moins ta manière de me traire d’idiot ou de me juger quand je fais un truc complètement con. Elles sont toutes insignifiantes à côté toi tout comme les seuls moments où je me sens comblé dans ma vie sont seulement lorsque je suis avec toi. J’peux pas t’amener dans des restaurants luxueux juste parce que j’ai pas envie de te faire honte, j’veux te rendre heureuse comme tu le mérites et arrêter de me cacher derrière des piques que je ne pense absolument pas mais quand ça te concerne, j’ai juste l’impression d’être le plus gros looser de l’univers. Je m’endors avec des plans pour que tu me regardes au moins une seconde, je me réveille en priant pour que tu me remarques et lorsque tu ne le fais pas j’ai l’impression que je vais devenir complètement fou. Tout ça simplement parce que je suis amoureux de toi Mo Yeon et moi je te le dis sans laisser ma phrase en suspens. Je suis amoureux de toi, comme je n’ai jamais aimé personne. »
☼ Stay close to people who feel like sunlight. ☼
best friend, I don’t tell you everyday how thankful I am for you. But just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
Localisation : Certainement dans un lieu perdu, là où personne ne la trouvera.
Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 13 Déc - 14:09
breathe - le hi
••• love you •••
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.