Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
“ O u b l i e r n'est pas assez.
On se souviendra toujours, ça restera encré en nous pour l'éternité. ”
† Le vacarme de mes pensées se fracasse contre les parois de mon âme. †
› cursus : 6ème année de philosophie. Travaille au Mc Donald's situé centre ville de la Digital City.
"You’re my brother, there’s nothing I wouldn’t do for you"
My family is everything. I am what I am thanks to my brother . . because he have given me everything. That's why he is my blood, my world, and all. He is a circle of strength of love. I need him.
I love you, and I will love you until I die, and if there is life after that, I’ll love you then.
S T A Y W I T H M E
How do you be “just friends” with the one person who has seen the most intimate parts of yourself? How do I be “just friends” with you when I still love you the way I do?
S I C K O F L O V E
Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste heureuse. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Je suis précisément là où je veux être.
Spoiler:
« Je m’en fous de cette fille, de toutes les autres filles d’ailleurs. J’ai pas touché une autre fille depuis toi et ce n’est pas dans mes projets d’y remédier. J’en suis incapable parce qu’elles ne sont pas toi. Elles n’ont pas ta répartie, elles n’ont pas ton caractère, elles n’ont pas ton sourire, ni ton rire et encore moins ta manière de me traire d’idiot ou de me juger quand je fais un truc complètement con. Elles sont toutes insignifiantes à côté toi tout comme les seuls moments où je me sens comblé dans ma vie sont seulement lorsque je suis avec toi. J’peux pas t’amener dans des restaurants luxueux juste parce que j’ai pas envie de te faire honte, j’veux te rendre heureuse comme tu le mérites et arrêter de me cacher derrière des piques que je ne pense absolument pas mais quand ça te concerne, j’ai juste l’impression d’être le plus gros looser de l’univers. Je m’endors avec des plans pour que tu me regardes au moins une seconde, je me réveille en priant pour que tu me remarques et lorsque tu ne le fais pas j’ai l’impression que je vais devenir complètement fou. Tout ça simplement parce que je suis amoureux de toi Mo Yeon et moi je te le dis sans laisser ma phrase en suspens. Je suis amoureux de toi, comme je n’ai jamais aimé personne. »
☼ Stay close to people who feel like sunlight. ☼
best friend, I don’t tell you everyday how thankful I am for you. But just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
Localisation : Certainement dans un lieu perdu, là où personne ne la trouvera.
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mar 20 Déc - 20:41
••• love you •••
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.
Akira. 26 ans. • 6ème année de médecine. • Garde du corps depuis quelques mois. • Père de Mijung et Miyeon, ses jumelles de trois ans. • Il a une sœur jumelle, Akiko et deux petits frères, Shiro et Kota. • Il possède deux tatouages sur le torse (x). • Il a fait un an de prison à la place de sa sœur (mais personne ne le sait). • Amateur de sensation fortes et de BDSM (bien que tout le monde ne soit pas au courant). • Il aime jouer de son image de fils de riche. • Il peut être un peu trop dépensier. • Il adore la moto, et en collectionnent quelques unes. • Il était champion junior en moto gp quand il était plus jeune. • Il est 1er dan de taekwondo. • Il a été président des Gumihos en 2013. • Il a peur des araignées et des chauve-souris. • C'est un amateur et connaisseur de champagne. • Il adore les matières scientifiques et est très doué en calcul mental. • C'est un grand fan de U2, il les a vu deux fois en concert. • il a récemment acheté une collection complète de figurines en tout genre (marvel/dc/star wars...) qu'il stock dans un garage spécialement aménager pour ça. • il s'est récemment mit au rugby, il est demi de mêlée, il porte le numéro 9. • il adore les fruits de mer.
ses princesses:
› cursus : 6ème année de médecine / bodyguard (like kevin costner wsh)
family
« Toi et moi, on est liés par un lien qu'on peut pas expliqué, il est trop fort pour que les gens puissent comprendre et il est trop abstrait pour être décrit. C'est comme ça, on a cette connexion depuis qu'on est tout petit, on a grandit avec et, même si je te le dirais probablement jamais, je me vois pas vivre sans toi. »
uc
uc
and you
I want you so bad,
Oh baby baby please don’t go
Everything, even kneeling before you
Feels so natural now
« I wanted to be together a little longer just the two of us, so we’re going on the same road again. »
our sex has meaning
Give me your body and let me love you like I do
Come a little closer and let me do those things to you
This feeling will last forever, baby, that's the truth
Let me be your man so I can love you
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mar 20 Déc - 22:35
❝ we can take it slow ❞
Don’t go away like the rain. Again today, I’m drenched and in the wet traces, I’m looking for you. Will I be able to erase? If only I could do this once more, just one more chance so I could see you
› cursus : 6ème année de philosophie. Travaille au Mc Donald's situé centre ville de la Digital City.
My family is everything. I am what I am thanks to my brother . . because he have given me everything. That's why he is my blood, my world, and all. He is a circle of strength of love. I need him.
I love you, and I will love you until I die, and if there is life after that, I’ll love you then.
S T A Y W I T H M E
How do you be “just friends” with the one person who has seen the most intimate parts of yourself? How do I be “just friends” with you when I still love you the way I do?
S I C K O F L O V E
Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste heureuse. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Je suis précisément là où je veux être.
Spoiler:
« Je m’en fous de cette fille, de toutes les autres filles d’ailleurs. J’ai pas touché une autre fille depuis toi et ce n’est pas dans mes projets d’y remédier. J’en suis incapable parce qu’elles ne sont pas toi. Elles n’ont pas ta répartie, elles n’ont pas ton caractère, elles n’ont pas ton sourire, ni ton rire et encore moins ta manière de me traire d’idiot ou de me juger quand je fais un truc complètement con. Elles sont toutes insignifiantes à côté toi tout comme les seuls moments où je me sens comblé dans ma vie sont seulement lorsque je suis avec toi. J’peux pas t’amener dans des restaurants luxueux juste parce que j’ai pas envie de te faire honte, j’veux te rendre heureuse comme tu le mérites et arrêter de me cacher derrière des piques que je ne pense absolument pas mais quand ça te concerne, j’ai juste l’impression d’être le plus gros looser de l’univers. Je m’endors avec des plans pour que tu me regardes au moins une seconde, je me réveille en priant pour que tu me remarques et lorsque tu ne le fais pas j’ai l’impression que je vais devenir complètement fou. Tout ça simplement parce que je suis amoureux de toi Mo Yeon et moi je te le dis sans laisser ma phrase en suspens. Je suis amoureux de toi, comme je n’ai jamais aimé personne. »
best friend, I don’t tell you everyday how thankful I am for you. But just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 6:03
••• love you •••
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.
› blaze : Ruccian - Trahison (<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3) c kiiiiiiiii ? jpp ♡ (on va pas en discuter ici mdrr) (rdv dans l'intimité :$) (c'est la meilleure personne au monde faut juste savoir ça ♥) (Han*^* jvm) (je me joins à la conversation, juste pour déclarer mon amour à mon moi <3) (moi aussi je déclare mon amour pour ruru naméoh ♥ #get27) ♡ › date d'inscription : 17/07/2016 › messages : 43964 › âge : 21 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : ♥ Kim Yoo Jung ♥ › vie de moi, j'suis schizo : Dragon de PQ
20 ans ☀ Singapourienne ☽ Fille du Président Zhang Tsai Shen, leader asiatique de l'industrie navale et portuaire, Secrétaire d'État au ministère du Commerce et de l'Industrie de Singapour ✿ Égérie du groupe Samsung ☁ Présidente Gumiho ♛ Brillante étudiante en 4ème année de Médecine ✬ Capitaine Choego Tigresse Cheerleaders ♫ Muse&FirstFan of Zeus ϟ Végétarienne.
Hera, elle est cette fleur précieuse, à l’apparence douce et fragile, Délicats pétales blancs au coeur écarlate : sourire resplendissant.
Elle est cette guêpe attentive, pugnacité au service de la perfection, Dangereuse et gracile.
Elle est le serpent tapi dans l’ombre, qui jamais ne laisse impunie sa proie, Étreinte mortelle ou insoupçonnable poison.
Elle est ce cours d’eau, insaisissable, libre et sauvage, Torrent qui emporte tout sur son passage : étincelle malicieuse dans le regard.
Elle est la lune qui se reflète sur les flots, celle qui veille et protège, Don de tendresse du bout de ses doigts.
Elle est le papillon qui danse et se meurt loin de sa lueur, Voeu d’amour de la caresse de son aile.
Elle est l’oiseau qui renait de ses cendres... Prospérité et destructions, Phénix qui châtie les dragons.
Princesse de glace au tempérament de feu qui ne connaissait que l'argent régisseur de ce monde, son regard peu à peu a changé. Malgré les milliards de la fortune familiale, elle désire désormais apprendre à se construire par ses propres moyens. Vivant de son salaire, l'argent que sa mère sur-protectrice s'entête à lui verser encore de temps en temps, Hera le dépense pour les associations et les animaux de la ferme des Gumiho.
Pas besoin d'un profil, avec toi, l'amour je le vis
Plus encore qu'il ne pourra jamais être écrit
♡
UC. UC. UC. UC. UC.
(ça viendra un jour...)
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 12:46
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
S T A Y W I T H M E
S I C K O F L O V E
Spoiler:
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 15:28
••• love you •••
› blaze : tragie the meme expert › date d'inscription : 13/12/2014 › messages : 5909 › âge : 25 › crédits : ava: suture ; signa: lion's tears › célébrité : the fucking perfect kim jong hyun aka jr (nu'est), the most beautiful. the most impredictable. the god among the others. › vie de moi, j'suis schizo : namseon le fabuleux
M O O N J I H O O N
« J’enterrerai derrière moi
L’idiot qu’on veut que je sois » gns ✎ phone ✎ chronologie ✎ twitter « Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux l'épée de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges »
Ji Hoon a un TOC: trouble obsessionnel du comportement. Il est victime de préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie. Il dispose les choses selon un agencement précis, range les choses ou les plie d’une certaine façon. Le contrôle et l'ordre sont deux points majeurs de sa vie à tel point qu'il en devient malade. Comment lui faire péter les plombs ? Montrez-lui une chambre en bordel ou cassez ses plans. Il sera déstabilisé.
En Décembre 2015, Ji Hoon provoque un accident de voiture en s'endormant au volant. Il y a mis en danger la vie de Joo Hee, sa petite amie, qui a fait une fausse-couche sur le coup. Ji Hoon est resté dans le coma pendant trois semaines et a subi deux opérations chirurgicales lourdes. Depuis, il est contraint de se déplacer avec une canne, triste séquelle d'un hiver beaucoup trop difficile pour lui, son couple et ses proches. Il se considère toujours coupable et ne se l'est toujours pas pardonné.
Du temps de ses études à la Yonsei, avant de rejoindre les jeongal, Ji Hoon a fait activement partie de la fraternité des pyobeom. Pendant huit ans, il a vécu au dortoir des roses et y a consacré énormément de temps. Il a notamment été le président de la fraternité de Septembre 2014 à Août 2016, se sacrifiant littéralement pour le bien de la communauté. Là-bas, il y a perdu son identité au profit d'un rôle qu'il a toujours su porter fièrement sur ses épaules. Il a quitté les siens plus pour se réveiller et se concentrer sur lui-même et ses proches. Il est toujours en bons termes avec les roses.
› cursus : la fac c'est fini ! › clubs : la fac c'est fini !
Sun Joo Hee #joohoon, épouse.
Mon coeur s'envole vers toi, et tout seul tendrement je revois le temps si court de ton dernier séjour où tous deux nous vivions notre amour... Et l'amour a fait de moi la cible où court la flèche, m'a fait neige au soleil, cire au contact du feu, et brume dans le vent.
Moon Sae Ra #saehoon, soeur.
Toi qui es la lune et le vent, tu me donnes ta lumière. Tes yeux caressent mes yeux et sans toi le souffle me manque et je meurs... Mais si je ferme mes bras, tu glisses et fuis, tu n'es plus là. Je ne peux saisir ta lumière. Elle est sur moi et loin de moi. Tu me regardes et peu t'importe qui je suis...
Sialov T. Aegir #aehoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Sialov N. Ashvin #ashoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Yoon In Ha #inhoon, cousin.
Il l'aimait avec ses doutes, son désespoir, il l'aimait depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aimait avec la peur de le perdre, tout le temps.
Kim Dae Hyun #daehoon, ami d'enfance.
On croit que tout est dit, que tout est ensablé, que pas même un mirage n' apportera de verdure sur son désert. Un point d' eau qui sourd péniblement des profondeurs, suscite une brindille. Les oasis ne naissent pas autrement.
Gwak Tae Hyun #taehoon, ami de lycée.
uc uc uc uc uc.
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 16:02
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
S T A Y W I T H M E
S I C K O F L O V E
Spoiler:
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 20:20
••• love you •••
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 20:22
S T A Y W I T H M E
S I C K O F L O V E
Spoiler:
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 20:26
••• love you •••
Akira. 26 ans. • 6ème année de médecine. • Garde du corps depuis quelques mois. • Père de Mijung et Miyeon, ses jumelles de trois ans. • Il a une sœur jumelle, Akiko et deux petits frères, Shiro et Kota. • Il possède deux tatouages sur le torse (x). • Il a fait un an de prison à la place de sa sœur (mais personne ne le sait). • Amateur de sensation fortes et de BDSM (bien que tout le monde ne soit pas au courant). • Il aime jouer de son image de fils de riche. • Il peut être un peu trop dépensier. • Il adore la moto, et en collectionnent quelques unes. • Il était champion junior en moto gp quand il était plus jeune. • Il est 1er dan de taekwondo. • Il a été président des Gumihos en 2013. • Il a peur des araignées et des chauve-souris. • C'est un amateur et connaisseur de champagne. • Il adore les matières scientifiques et est très doué en calcul mental. • C'est un grand fan de U2, il les a vu deux fois en concert. • il a récemment acheté une collection complète de figurines en tout genre (marvel/dc/star wars...) qu'il stock dans un garage spécialement aménager pour ça. • il s'est récemment mit au rugby, il est demi de mêlée, il porte le numéro 9. • il adore les fruits de mer.
ses princesses:
› cursus : 6ème année de médecine / bodyguard (like kevin costner wsh)
family
« Toi et moi, on est liés par un lien qu'on peut pas expliqué, il est trop fort pour que les gens puissent comprendre et il est trop abstrait pour être décrit. C'est comme ça, on a cette connexion depuis qu'on est tout petit, on a grandit avec et, même si je te le dirais probablement jamais, je me vois pas vivre sans toi. »
uc
uc
and you
I want you so bad,
Oh baby baby please don’t go
Everything, even kneeling before you
Feels so natural now
« I wanted to be together a little longer just the two of us, so we’re going on the same road again. »
our sex has meaning
Give me your body and let me love you like I do
Come a little closer and let me do those things to you
This feeling will last forever, baby, that's the truth
Let me be your man so I can love you
Re: ▬ MON HUMEUR EN GIF / IMAGE ☆ Mer 21 Déc - 22:45
❝ we can take it slow ❞
Don’t go away like the rain. Again today, I’m drenched and in the wet traces, I’m looking for you. Will I be able to erase? If only I could do this once more, just one more chance so I could see you