88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/

Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Ven 4 Mar - 17:22

Moon Eun Bi
KEEP CALM AND LOVE ME

DYNAMIQUE
(★★★★★)
JALOUSE
(★★★★✰)
AUDACIEUSE
(★★★ ★★)
PROVOCATRICE
(★★★✰✰)
RUSÉ
(★★★ ★✰)
PESTE
(★★★★✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
MANIPULATRICE
(★★★ ★★)
CHARMANTE
(★★★ ★★)
BOUDEUSE
(★★★★✰)
SPORTIVE
(★★★★★)
POSSESSIVE
(★★★✰✰)
OBSERVATRICE
(★★★★✰)
MENTEUSE
(★★★★✰)
AFFECTIVE
(★★★★★)
TÊTU
(★★★✰✰)
DÉBROUILLARDE
(★★★ ★✰)
GOURMANDE
(★★★★★)
JOUEUSE
(★★★✰✰)
CURIEUSE
(★★★✰✰)
nom : Moon. prénom : Eun Bi. âge : 20. date et lieu de naissance : 22 mai 1995 à Séoul. origines : Coréenne avec de la famille à Busan. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : 3ème année en commerce (majeur) et gestion (mineur). métier : Barista au Moonlight's Coffee. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Moyenne, ni pauvre ni aisée entre les deux.

Rumour has it...
Elle a étudié pendant 2 ans dans une école de Kung Fu quand elle avait 12 ans.(V) + Elle a toujours voulu étudier dans la même fac que son frère  (V) + Elle ne supporte pas la jumelle de son frère, donc sa demi soeur (F, au contraire elle s’adore, ça aurait presque pu être sa propre jumelle, mais elles aiment se battre pour l’amour de leur frère.) + Dans un karaoké, elle aurait drogué une fille qui tournait autours du mec qui lui plaisait pour la tourner en ridicule (V) +  Elle est passionnée de sport surtout ceux de combat (V) +  Pas totalement connasse, elle sait être gentille, mais elle aime bien en abuser pour arriver à ses fins (V) + Elle fait fuir les filles qui ne sont pas à la hauteur de son frère selon elle (V) + Dans une autre vie elle est persuadé d’avoir été Catwoman (F, elle adore les chats et Catwoman, mais faut pas abuser) + Elle aime les jeux vidéos et les salles d’arcades (V) + Elle suce son pouce en dormant (F) + Elle voudrait devenir une idole (F) + On l'aurait vue travailler dans un pub tard le soir (F) + Elle a voulu tuer l'ex petite amie de son frère quand elle a découvert que cette dernière le trompait et qu’elle était la cause de son accident (V, à la place elle a publié des photos compromettante anonymement sur le net pour ruiner sa réputation) + Narcissique, elle passerait son temps à se recoiffer et s'admirer dans le premier miroir qu'elle trouve (F) + Elle serait populaire pour son corps sur GNS (F, quoique) + Elle serait Nymphomane (F, depuis quand être bien porté sur la chose la qualifie automatiquement de nympho ?)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
One Night(♂)
 Tout es dans le titre ! Des coups d'un soir ou régulier, pourquoi pas ! A voir ensemble pour le contexte  :lick:

Victime (♀)
T'as eu le malheur de tourner autours du mec qui me plaisait il y a quelques années. Tu n'as jamais comprit comment tu étais passé, le soir, du karaoké à dans un lit avec un inconnu, le lendemain matin. Avec des photos de vous deux envoyé au mec qui me plaisait. Tu m'as toujours soupçonné, mais faute de preuve tu n'as fais que nourrir des doutes et une haine profonde à mon égard pour avoir briser ta relation. Après tout qui pourrait penser que sous mes airs angéliques, je puisse penser à un plan de ce genre ? Personne et depuis tu m'évites.

Premier amour (1♂)
Son premier amour qui date du lycée, elle est resté 1 ou 2 ans avec le jeune jusqu'à ses 18 ans où il l'a finalement largué après s'être rendu compte qu'il aimait les hommes. Un profond traumatisme pour la jeune qui depuis n'a eu de cesse de vouloir plaire et séduire les hommes pour se convaincre qu'elle ne les rendait pas gay.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Merry Christmas
Maybe it's not forever Maybe we'll stay together Maybe we'll walk away Maybe we'll realize We're only human. Maybe we don't need no reason. No one but you got me feeling this way. There's so much we can't explain Maybe we're helping each other escape I'm with you.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Ven 4 Mar - 17:32

Les nanas...
Hey U Go Girl

Lee Min Ri

#DemieSoeur #Importante
#LienDeSang #Amie #Loveyou

ft. Kim Joo Hee
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jeong Jae Hwa

#BFF #Femme #TrueLove
#Protection

ft. Jimin (AOA)
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oh Chung Ah

#Amie #Clubbing #Folie
#Shopping  

ft. Sun Mi (Wonder Girls)
RP#0
Yoon Eun Hye

#TonModèle #CôtéObscurDeLaForce
#Mentor #Influence

ft. Ailee
RP#0
Hasegawa Nora

#Amie #Exotisme #Soirée
#Sortie

ft. avatar
RP#0
Ahn Yu Liana

#Amie #PartenaireDeSport #Footing
#Boxe

ft. avatar
RP#0

+Pak Haneul professeur de poledance
+Nam Haewon Meilleures ennemies
+Zhang Hera ennemie puis amie

Merry Christmas
Maybe it's not forever Maybe we'll stay together Maybe we'll walk away Maybe we'll realize We're only human. Maybe we don't need no reason. No one but you got me feeling this way. There's so much we can't explain Maybe we're helping each other escape I'm with you.

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Ven 4 Mar - 17:32

I Got A Boy.
All I Need Is Your Body Heat

Kwon Jae In

#AncienSexfriend #AmouràSensUnique
#NouvelleAmis #Ambiguë #Difficulté

ft. Park Chan Yeol (EXO)
RP#0
On s’est rencontré en Novembre 2015, notre première rencontre s’est terminé dans le lit d’un motel. L’une des meilleures nuits que j’ai passé avec un homme que je ne connaissais que depuis quelques heures. On s’est revue à la fac par hasard et j’ai pas pu résister, je t’ai plaqué dans les vestiaires. Depuis nous deux, ça a été du sexe et parfois même des avec tes potes et ma Jaehwa que nous avons en commun. Mais la plupart du temps, nous deux ça se terminait au lit et tu aurais dû rester un simple plan cul comme prévu.  Il y a eu les enchères et l’attaque du dortoir Wonsungi ou chacun de nous a pu découvrir les relations de l’autre suivi d’une série interminable de dispute aussi violente  les uns que les autres. On était de plus en plus proche, peut être trop, j'ai finis par prendre plaisir à cette relation si particulièrement. Je suis tombé amoureuse de toi, tu le savais et tu as fermé les yeux, je te soupçonne d'y avoir pris goût à cette époque. Puis pour mon anniversaire, tu as décidé de m'ouvrir ton coeur dans un lettre. Comme une sorte de réponse sur ce que tu pensais de moi et cette réponse ne fut pas celle que j'espérais. Je savais très bien que tu n'étais pas un mec capable de se mettre ncouple pour l'instant, que le mot aimer quelqu'un te fais peur, parce que tu ne veux pas te retrouver dans une cage dorée. Je le savais, mais j'ai espéré et la chute m'a fait mal, très mal. J'ai fuis et j'ai tout quitté pour tenter de t'oublier, sans grand succès. Puis on s'est revu, c'était bizarre de te revoir et finalement nous avons décidé de devenir amis. Drôle de conclusion qui au final se trouve compliqué à mettre en place, devenir amis après tous ce qu'il s'est passé ? Et avec mes sentiments que je continue d'enfuir au plus profond de mon coeur. Alors nous sommes amis maintenant et j'ai décidé de cesser d’espérer, c'est aussi pour ça que je ne couche plus avec toi, je ne veux pas retomber dans ce tourbillon sans fin. Au final être amis c'est sympa aussi, on se découvre autrement, mais ça ne me suffit pas et je pense que ça ne me suffira jamais et je me retiens tous les jours pour ne pas craquer et retomber dans nos vices. 
Moon Je Ha

#Oppa #love #thebestisyou
#needyou #protectyou

ft. Ji Chang Wook
RP#0
Sa petite sœur, sa protégée. Ils se disputent, rient ensemble, pleurent ensemble. Selon Eun Bi, il est le frère que tout le monde rêve d'avoir. Il est le seul qu’elle appelle Oppa afin de continuer à le rendre unique à ses yeux. Eun Bi sait qu’elle peut toujours compter sur lui quoiqu’il arrive, il est son numéro 1, son Oppa qu’elle chérit. Sa sœur cherche à le protéger d'un nouveau malheur en éloignant les filles intéressées qui selon elle, ne sont pas assez bien pour lui. Ce qui le fait doucement sourire, sans elle et son soutient infaillible pendant sa période noir, il ne serait pas l’homme qu’il est devenu aujourd’hui et il en va de même pour elle..
Do Min Guk

#friend #fun
#sometinesmore #cute

ft. Kang Min Hyuk (CN Blue)
RP#0
On est de bons amis, on aime bien se voir et discuter. Ton fils est adorable et c’est sympa de passer du temps avec lui aussi, j’aime lui ramener des cadeaux quand je peux. C’est amusant parce que tu n’arrêtes pas de râler en prétextant qu’il est pourrie gâté, mais il ne fallait pas fait un garçon aussi adorable. Ils nous arrivent aussi de céder à l’appel de la chair tout les deux, rarement, mais de temps en temps quand même on s’appelle pour se voir dans ces circonstances. Et même si c’est sympa, on sait tout les deux que cet « extra » de notre amitié prendra fin lorsque l’un de nous l’aura décidé et cela sans broncher.
Yoon In Ha

#Fantasme #attirance
#sexe #voixsublime #ami

ft. Jonghyun (SHINee)
RP#0
Dès le départ, j’ai été attiré par toi, pour plusieurs raisons. Physiquement tu es très proche de la vision que je me fais de mon homme idéal, mais tu es le premier à m’avoir accueillis chez les Wonsungi quand je suis arrivé dans cette fraternité. J’avais beaucoup de respect pour toi parce que tu es quelqu’un qui a toujours pris soin des autres et tu as cette aura imposante de leader qui force le respect. J’ai aussi découvert la face plus sombre de toi-même, In Ho, celui qui se lâche totalement sur scène et qui fait vibrer des foules par son talent musicale et sa prestance scénique.  Je t’ai secrètement voulu et je ne pensais pas t’avoir, pourtant on a finis dans le même lit. Il y a une attirance physique entre nous et on adore se titiller mutuellement sur ça, mais plus que du sexe, tu es aussi devenu un ami. C’est un peu étrange à dire, mais je sais que je peux compter sur toi, que tu es là pour me guider et je ne supporte pas l’idée de te décevoir. Comme lorsque je suis partie des Wonsungi, je me suis muré dans le silence au début, parce que je n’étais pas capable de te faire face. Mais finalement, tu ne m’as pas rejeté et tu as cherché à me comprendre. Pour cela je peux dire que tu es un ami très cher pour moi et que je ne veux pas te perdre.
Moon Ji Hoon

#boxe #prof #sport
#cousind'inha #prezdejaein

ft.JR
RP#0
C’est toi qui m’as appris les bases de la boxe quand je suis entrée pour la première fois au club. Je n’y connaissais rien, j’avais déjà l’endurance physique dû à mes nombreux autres sport, mais je ne connaissais pas les règles. Tu m’as beaucoup appris et grâce à toi j’ai pu m’épanouir au sein du club. Il se trouve même que tu es le cousin de In Ha. T’es sympa comme gars même si parfois t’es un peu bizarre, mais depuis que t'es plus dans le club, on a plus trop de contact, même si je sais que si j'ai des problèmes scolaires je peux venir te voir.
Pyo Jaxson

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. jung joon young
RP#0
Je t’ai rencontré grâce à In Ha et Sora. Je ressemble à ta femme disparu, c’est un peu étrange, mais je comprends mieux ton état lorsque tu me vois. Tu ne semble pas naturel, toujours un peu déstabilisé et mal à l’aise. Je ne sais pas comment me comporter avec toi, je ne veux pas te blesser ou te rappeler de mauvais souvenir. J’aimerai simplement que tu me vois comme Moon Eun Bi pour qu’on apprenne à se connaître tous les deux, et pas simplement comme le sosie perturbant de ta femme. Mais je comprends que cela soit dure pour toi et je l’accepte, attendant patiemment que tu prennes ton temps pour avancer.
Kwak Tae Hwi

#adorable #fakenoona
#ami #tonfantasme  

ft.Bambam (GOT7)
RP#0
Tu es trop adorable, on a le même âge, mais physiquement tu as l’air si jeune comparé à moi. Tu es toujours gentil avec moi, lorsque je ne vais pas bien tu me réconfortes, tu me demandes toujours pour faire des choses ensemble. J’ai tendance à te voir comme une sorte de petit frère, mais il arrive parfois que tu me prennes par surprise et que tu me rappelles à l’ordre, par tes actes, en me montrant que tu restes avant tout un homme. C’est déstabilisant. Je suis ton fantasme, mais je ne suis pas au courant de cela. Comment réagirais-je si je l’apprenais ?
Nakamura Kazuya

#ex #ami  #mentor
#cool #Kazuzu

ft. Mitsuji Sen
RP#0
On est sortit ensemble à peine un mois, on n’était pas amoureux, mais l’autre nous permettait de panser les blessures d’amour de l’autre. Tu n’avais qu’Ivy en tête et j’étais toujours obsédé par mon ex. Même si ce mois fut court, c’était quelque chose d’agréable qui nous a permit d’apprendre à nous connaître tout en se faisant plaisir. Mais j’ai préféré y mettre fin lorsqu’un soir pendant l’acte, tu m’as appelé Ivy. J’ai compris qu’entre nous, ça ne pouvait pas durer de cette façon et on a préféré rester amis. Toute la nuit on a discuté de nos amours passé, terminé en tragédie. C’est toi qui m’a permit de devenir la peste que je suis, c’est toi qui m’a donné des conseils fort utiles et je t’en remercie. Maintenant je peux aussi t’embêter et c’est tout aussi amusant.
Kim Dae Hyun

#ex #2ans #ami
#proche

ft. Hongbin (VIXX)
RP#0
Notre relation a duré 2 ans, on était encore jeune et tu m’as permis d’oublier pendant un temps mon premier amour. Une relation simple et mignonne qui s’est naturellement terminé au bout de deux belles années. Il n’y avait aucune animosité entre nous, mais au final ne nous ressemblions plus à un couple. On était plutôt des amis qui couchaient ensemble par attirance physique, mais le reste ne collait plus. Alors nous y avons mit fin, sans haine ou crie et nous avons décidé de devenir amis. Au début c’était un peu bizarre, voir même gênant, on s’est un peu éloigné. Mais au final, nous avons réussis à devenir de très bons amis, le temps aidant, et encore aujourd’hui je sais que je peux compter sur toi et je te souhaite vraiment de trouver quelqu’un de bien.
Ahn Kwan Sun

#BbfDe #JaeIn
#FiancéDe #JaeHwa #CoolMaisBizarre

ft. Baekhyun (EXO)
RP#0
On n’a jamais vraiment noué une relation par nous même. Tu étais le mec dont Jae Hwa était folle amoureuse, j’ai dû essuyer beaucoup de ses larmes à cause de toi et panser beaucoup de blessures, car comme tu le sais, quand tu l’énerves, elle cogne. Il s’est finalement trouvé que tu étais aussi le meilleur ami de Jae In, alors parfois on devait trainer tous ensemble. Tu es quelqu’un de gentil, mais un peu stupide parfois, mais ça je crois ça vient de toi et Jae In, vous êtes un peu dumb et dumber tous les deux. Tu vas devenir le mari de Jaehwa alors je t’ai à l’œil, tout comme toi. Je ne suis pas bête, je sais bien que tu as dû mal à comprendre et voir d’un bon œil ma relation avec Jae In. Mais tu as juste à rester silencieux devant moi comme je le fais avec Jaehwa.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
+Choi Rae Won ex puis ami
+ Yu Yong Sun maître chanteur, plan cul, secret host
+ Yu Jasun  professeur de boxe

Merry Christmas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Ven 4 Mar - 17:33

+3

Merry Christmas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7116-yoon-eun-hye http://www.shaketheworld.net/t4159-yoon-eun-hye-dedicace-a-tous- http://www.shaketheworld.net/t4269p10-yoon-eun-hye

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Ven 4 Mar - 17:33

bon mon lien :oo:

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Ven 4 Mar - 17:34

Tu m'oublies j'te tue avec du tteokbeokki :y:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7694-pak-haneul-young-wild http://www.shaketheworld.net/t5803-pak-haneul-sit-stay-wait-down http://www.shaketheworld.net/t5951p10-pak-haneul-reboot#403187

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Ven 4 Mar - 19:27

Je sais pas mais on avait déliré sur le fait que Eun Bi voulait apprendre le pole danse et qu'Haneul aurait pu être sa prof

Est-ce que ça te tente tjr?

Sweet Dreams
are made of These...
Nice to meet you. Where you been? I could show you incredible things: magic, madness, heaven, sin. I saw you there and I thought oh my god look at that face, you look like my next mistake. Love's a game, wanna play?

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Sam 19 Mar - 20:03

Eun Hye : Oui :oo: Alors :
Yoon Eun Hye a écrit:
Pourtant peu influençable, Eun Hye a tendance à suivre cette jeune femme. Cette dernière est une personne assez glamour (peut-être rencontrée lors du tournage de l’émission :cute : ), ce qui rend Eun Hye à la fois jalouse et inspirée. D’ailleurs, ces deux-là font plutôt la paire et grâce à cette dame, on découvre Eun Hye sous un autre jour : cette personne désirable qu’elle sait jouer pour parvenir à ses fins, pour être prise dans les castings. Il faut dire que ça change de la petite paysanne perdue dans une grande ville. Et clairement, ça fait un bien fou à Eun Hye !

Je suis totalement pour, soit mon disciple :russe: Alors pour la rencontre, Eun Bi est pas trop du genre à courir les plateaux tv pour chercher la célébrité donc faudrait trouver un autre moyen de rencontre, genre si on a des relations en commun ou quelque chose du genre :erm: Après le reste du lien me va à la perfection, à nous Yonsei :shy:

Ji Hoon : C'est toi qui va étouffer avant moi :y:

Ha Neul : Ça me tente un truc de fou :bago: Pour la première fois de sa vie, Eun Bi se passionne pour un autre sport que ceux de combats. En plus, avec Haneul elle se rend compte que c'est pas juste pour faire la pute sur une barre, mais que c'est un vrai sport qui demande un grande forme physique et de la force, c'est aussi beau à regarder :cute:

Merry Christmas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7116-yoon-eun-hye http://www.shaketheworld.net/t4159-yoon-eun-hye-dedicace-a-tous- http://www.shaketheworld.net/t4269p10-yoon-eun-hye

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Mar 22 Mar - 21:03

Citation :
Je suis totalement pour, soit mon disciple :russe: Alors pour la rencontre, Eun Bi est pas trop du genre à courir les plateaux tv pour chercher la célébrité donc faudrait trouver un autre moyen de rencontre, genre si on a des relations en commun ou quelque chose du genre :erm: Après le reste du lien me va à la perfection, à nous Yonsei :shy:

c'était juste une proposition :shy:
dans tes liens sur ta fiche, j'connais seulement jihoon et minguk. Le dernier est un ami proche mais j'ai vu la nature de votre relation avec Nonam alors je ne vois pas trop comment eunhye aurait pu être au courant vu que bon, il va pas lui parler de toutes ses ex :mdr: je veux dire eunhye est en ville depuis pas très longtemps. Bref, dans ma tête ça colle pas..

Quant à Jihoon, il donne quelques cours de chant et l'aide à prononcer les mots étrangers correctement. Ils se croisent souvent à l'université. Et par rapport à Eun Bi ça donne quoi ? Elles auraient pu se rencontrer alors qu'Eun Hye attendait Jihoon pour commencer ou terminer la séance.. Et finalement, ils décident de boire un verre tous ensemble ? Et puis, eunhye aurait pu s'amuser à observer ses faits et gestes. Je suppose qu'elle a quelques manieres, enfin qu'elle est remplie d'assurance ? :$

(on ira draguer dans les night club après ça)

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Dim 3 Avr - 1:53

hello beauté :han:
t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME ☆  Aujourd'hui à 18:21

Moon Eun Bi ★I WANT YOU TO WANT ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant