72 074 points ♛
22 membres
18 031 points
10 membres
45 151 points
16 membres
20 428 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
jung hwan baek ∞ ☆  Lun 7 Mar - 0:02


Jung Hwan Baek
IL FAUT SE FIXER DES BUTS AVANT DE POUVOIR LES ATTEINDRE

TENACE
(★★★✰✰)
EGOISTE
(★★★★✰)
STRATEGE
(★★★★✰)
HYPOCRITE
(★★★✰✰)
OPTIMISTE
(★★✰✰✰)
PRETENTIEUX
(★★★★★)
CHARMEUR
(★★★✰✰)
RALEUR
(★★★✰✰)
MARRANT
(★★★★✰)
MAUVAIS PERDANT
(★★★★★)
nom : Jung. Ce nom de famille n'a jamais été difficile à porter. Enfin, cette histoire, c'était avant que mon grand frère devienne le sportif mondial incontournable. Depuis cinq ans, je vis dans l'ombre de monsieur la perfection incarnée, joueur d'une célèbre équipe de la NBA. prénom : Hwan Baek. Je n'ai jamais aimé les surnoms. A vrai dire, ceci vient d'une légère coutume que les gens avaient crée de toute pièce quand j'étais gosse: le petit Jung. Je sais, c'est débile et j'ai commencé à y remédier depuis quelques temps désormais, mais ça reste coincé au fond de la gorge. C'est tout de même un comble de m'appeler d'une telle façon, alors que je les dépasse de je ne sais combien de têtes. Enfin blague à part, on ne me colle pas de surnom. C'est pourri et débile. Mais si tu veux qu'on t'enferme dans un asile, fais moi signe car je risque de te faire devenir fou pour te faire payer. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Le 7 octobre 1992 à Séoul. J'ai d'ailleurs l'habitude de recevoir des milliers de cadeaux de petites groupies. Enfin ça ce n'était qu'un léger détail dans mon ancienne magnifique vie.  origines : Je suis seulement coréen bien que mon coeur a toujours été lié aux Etats-Unis. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : J'étais étudiant en STAPS jusqu'en septembre 2015. A la suite d'un accident, je n'avais plus la force de rester coincé dans cette faculté. Je n'étais que là pour le sport. Et comme je ne peux plus en faire - selon moi -, le choix a été vite fait.  métier : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je dois me trouver une nouvelle passion et c'est clairement difficile de passer après le basket. orientation sexuelle : Hétéro quelle question ! classe sociale : Riche qui s'est enrichi.

Rumour has it...
Il aurait déjà insulté son coach de basket (faux, même si Hwan est mauvais perdant, il respecte toujours l'homme qui lui enseigne sa passion). + il aurait couché avec une femme qui avait le double de son âge (vrai, mais elle ne faisait pas vraiment son âge). +gamin, il aurait frappé un de ses camarades qui avait eu le culot de l'appeler petit jung (faux, il lui a juste craché à la figure). + il aurait essayé de se rabibocher avec son ex après leur rupture (faux, hwan ne veut plus vraiment entendre parler d'elle. Elle a balancé cette rumeur juste pour l'énerver, la seule chose qu'elle sait faire, en fait). + il aurait truqué un match pour remporter les gains des paris (faux, hwan aime trop le basket et la victoire pour faire une telle chose). + plus jeune, il a fini à l'hôpital après une soirée trop alcoolisée (vrai, et le jeune homme ne s'en vante pas du tout.)+ hwan serait devenu dépressif après son accident et son abandon (faux, bien qu'il a été victime d'un trauma crânien qui a bousculé un bon nombre de ses émotions) + il ne sait rien faire à part jouer au basket (faux, et il va justement le prouver !)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Il a un grand frère. Il passait son temps avec lui quand il était gamin mais malheureusement leur relation a pris une tournure différente lorsque l’aîné a été remarqué par un club américain. Certains se demandent s’ils continuent de se donner des nouvelles. Et pour être honnête, Hwan ne se contente de lui répondre quand l’envie lui prend. + Il n’est pas très proche de ses parents. + Il était dans la fraternité rose depuis son entrée à l’université. + Il a fait un stage de basket aux Etats-Unis lors de l’été 2014. Il y est resté quelques mois mais aucun recruteur n’est  venu vers lui. Un premier échec. + Il a fait 6 ans de STAPS avant de lâcher la faculté au cours de sa dernière année. + L’accident survenu en début mai a changé la vie de ce prodige du basket + Il fait croire à tout le monde que son genou l’empêche de reprendre le sport, surtout au niveau professionnel. + En réalité, c’était les premiers propos tenus par son chirurgien. Au fil du rétablissement, celui-ci l’a encouragé à se battre pour ses rêves. Malheureusement, le jeune homme s’était plus ou moins à cette idée. Du coup, il a continué sur cette lignée. + Il ne veut plus faire de sa passion un métier. + Il a en tête de se lancer dans le monde de l’industrie, ou plutôt ouvrir sa propre concession automobile. + Se trouver un projet professionnel est encore une étape pour lui, même si ça fait quelques mois qu’il a quitté la faculté. + Il cherche quelque chose qui pourrait le motiver à jamais. + Sinon, Hwan est quelqu’un d’hautain et prétentieux même s’il a perdu une bonne partie de sa confiance en lui. C’est un jeu et il adore quand les gens le méprisent un tant soit peu. + Depuis son accident, son côté secret est devenu un peu plus important. + Il n’est pas très doué pour conseiller les gens mais c’est vraiment un gros déconneur. Il a juste son propre humour, qui est difficile à comprendre par moment.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris (0)

Spoiler:
 


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Lun 7 Mar - 0:05


Les favoris...
ET OUI MON PETIT, T'AIMERAIS ÊTRE DANS CETTE LISTE

Park Jin Hyun

#le meilleur ami

ft. im jaebum (jb, got7)
Mon amitié avec le garçon remonte à plus de dix ans. Pourtant, le commencement a été plus que difficile. En effet, alors que j'ai tenté de faire connaissance avec ce camarade de classe, celui-ci a eu la gentillesse de m'envoyer bouler. Évidemment, mon égo n'a pas apprécié un tel rejet et de ce fait, on a passé beaucoup de temps à ne pas se supporter. A l'époque, on avait déjà nos caractères de cochon et du coup une bataille de coqs s'est rapidement installée entre nous. Je passais mon temps à lui dire que la danse était un sport pour les demoiselles. Oui car dans ma tête, danse = tutu. Toutefois, on a fini par comprendre qu'on marchait vers la même destination. Il a fallu du temps pour y parvenir, et cette histoire est surtout liée à ma relation avec mon grand frère. Après plusieurs retrouvailles sur ce terrain de basket, on a pu voir que nos ressemblances pouvaient devenir une force. Il est alors devenu un très bon ami avant de prendre la place de meilleur ami. Il faut dire que nous étions doués pour faire des conneries tous les deux. Mais, ce n'était pas seulement des parties de fou rire général. On passe beaucoup notre temps à se chercher des poux car agir autrement ne nous ressemblerait pas. En fait, on sait très bien qu'on sera toujours là pour l'autre. Pourtant, les mots, les confessions ne rentrent pas dans ce registre. Nous avons tous les deux une fierté et même si on a confiance, il est compliqué pour nous de s'exprimer. On déteste baisser notre garde. Et, malgré tout, j'arrive à le comprendre car justement il m'arrive souvent de me voir en lui. Bien sûr, nous sommes loin d'être identiques mais avec les années, j'ai fini par voir à quel point le jeune homme était plus ou moins facile à cerner. Il faut dire que ce malin me donne encore du fil à retordre et peut-être que je me laisse parfois aller. J'essaye de faire attention mais je ne suis pas connu pour un tel trait de caractère, ni pour donner les conseils. De toute façon, le principal, c'est qu'il ne remette pas en question sa place dans ma vie. Nous avions traversé des épreuves ensemble et je ferai tout pour que cela continue... Même si mon récent accident me fait perdre la tête... Je ne veux pas décevoir mon meilleur ami.
Nom Prénom

#tag

ft. avatar
En cours
Yoon Ha Ni

#la petite soeur de ♥

ft. kim hyo jung (hyorin, sistar)
Ha Ni fait partie de mon cercle d'amis depuis la tendre enfance. Nos grands frères étaient meilleurs amis et de ce fait, j'ai eu l'occasion de la croiser un bon nombre de fois. Tous les quatre, on passait notre temps ensemble, à déconner pour tout et n'importe quoi. Nous étions vraiment collés ensemble avant que le destin décide du contraire. E effet, la légère différence d'âge commençait à les agacer légèrement, mais ce n'était rien comparé au départ de mon grand frère qui quitta Séoul pour poursuivre son rêve américain. Ces épisodes n'ont cependant eu aucune influence particulière sur ma relation avec Ha Ni. J'ai toujours continué à discuter avec elle, à subir ses horrmones lors de ses périodes et surtout de l'embêter. D'ailleurs, la belle ne se laisse jamais faire et ça a le don de me marrer. Je sais que je peux compter sur elle et surtout sur son cerveau de génie. Attendez, vous ne pensez tout de même pas qu'elle ne m'a jamais aidé à faire mes devoirs quand nous étions plus jeunes ? Tss...
Yoon Prénom

#le grand frère de ♥

ft. jung yun ho (tvxq)
X et Hwan Baek se connaissent depuis un bon nombre d'années. Leur rencontre est essentiellement fondée sur l'amitié entre le grand frère de Hwan Baek et le grand frère d'Ha Ni. En effet, à force de se côtoyer, tous les quatre ont alors développé une forte amitié – bien que chacun avait ses petites préférences - Toutefois, cela n'empêchait pas Hwan d'apprécier ces moments partagés ensemble, se sentant très bien entouré. Dans ce groupe, chacun y trouvait son compte. Les plus jeunes se servaient des aînés pour s'introduire dans les lieux interdits et ces derniers profitaient de la fougue de la jeunesse. Ainsi, le petit quatuor mettait une bonne ambiance dans leur quartier d'habitation. D'ailleurs, Hwan voyait X comme un second frère, celui qui compensait les lacunes du premier. Toutefois, avec la différence d'âge, les deux aînés ont eu d'autres occupations. De plus, le départ du grand frère de Hwan Baek – pour tenter sa chance aux USA afin de devenir un joueur de la NBA – a provoqué quelques changements. Le quatuor a, en effet, perdu un de ses membres. De plus, les études de X ont occupé l’aîné pendant quelques temps, ne permettant ainsi plus aux deux garçons de se voir aussi souvent qu'avant. Cependant, ce serait mentir de dire qu’ils se sont complètement éloignés l'un de l'autre. Après tout, Hwan aime bien se retrouver avec X. D'autant plus qu’il est resté relativement proche de la petite sœur de ce dernier. Et puis, se rappeler le bon vieux temps, c’est toujours marrant, pas vrai ?


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Mer 9 Mar - 15:47


Les nanas...
je les veux dans ma vie

Yang Yi Ming

#chantage #training

ft. jun hyosung (secret)
Franchement, je ne sais plus quand j'ai connu cette fille. A vrai dire, j'ai juste entendu parler d'elle à cause de mes coéquipiers et notamment de Sam et puis il s'agit également de la petite soeur d'un ancien pyobeom, Jun Wei. Motivé par la provocation, j'ai décidé de me rapprocher de la demoiselle pour m'occuper un peu. Et je n'ai quasiment rien perdu au change. La wonsungi est complètement atteinte et ses réactions ont le don de me faire rire. Je passe mon temps à la taquiner bien que notre relation a pris de l'ampleur ! Oh ne vous inquiétez pas ! J'ai juste eu envie de passer un peu plus de temps avec elle. Alors qu'elle s'était une nouvelle fois blessée, j'ai décidé d'aider la jeune femme à apprendre à tirer. Pourquoi ? C'était un bon moyen pour lui faire du chantage. Parfois, je me demande tout de même quelle mouche m'a piqué ! Il faut dire qu'elle est chiante et beaucoup trop bavarde. Néanmoins, cela change de mes fréquentations et je pourrais même dire que je me prends du plaisir à la retrouver..... Mais, cela prend fin au bout de dix secondes. ET BLABLA ET BLABLA. Bref. Elle me pète les oreilles. .Toutefois, et cela peut paraître contradictoire, je passe de plus en plus de temps avec elle. Il faut dire qu'elle s'est montrée très douce avec moi à la suite de l'accident. C'était quand même plaisant d'avoir affaire à une personne neutre dans cette affaire.
Park Byeol

#le reflet dans la glace

ft. kang min kyung (davichi)
Tous les deux, nous avons vécu un événement traumatisant. Celui-ci a causé un bon nombre de changements dans notre vie: les activités, notre comportement. Ainsi, lorsque j'ai fait connaissance avec toi au centre de rééducation, je me suis beaucoup reconnu étant donné que tu es une ancienne sportive professionnelle. Ton accident de voiture t'empêche de reprendre la compétition tandis que mon genou semblerait avoir une incidence plus importante sur ma condition physique. De mon côté, cela reste surtout du sacré pipeau. Enfin, tout cela pour dire que nos ressemblances nous ont un peu refroidi dans un premier temps. Pour se détendre, on passe notre temps à s'engueuler. Pourtant, je n'ai rien contre toi et inversement mais dès que je te croise, je suis obligé de repenser à l'homme que j'étais avant que ce drame arrive. J'étais une personne courageuse et déterminé. Désormais, je ne vois que le reflet d'un lâche sur ton visage. Honnêtement, ça fait quand même du bien d'être à tes côtés et tu restes tout de même une amie. On essaye d'avancer tous les deux, peu importe la manière tant qu'on arrive à continuer notre petit bout de chemin surnommé la vie.
Zhang Hera

#qui es-tu ?

ft. kim yoo jung
Quel est le rôle de Zhang Hera dans ma vie ? Je me suis posé cette question à maintes reprises depuis que j’ai croisé son joli minois dans ma concession. En effet, lors de cette journée où je passais un bon nombre d’entretiens d’embauche, je devais également discuter avec un gros client. Dans la confusion et dans le stress, j’ai tout simplement confondu cette jeune demoiselle avec une de mes candidates du jour. Dans l’urgence, j’ai poussé la jeune femme vers les voitures, l’incitant à accueillir mon gros poisson qui ne devrait pas tarder sauf qu’il s’est avéré que l’étudiante est la fille du gros poisson. Mais au lieu de me le dire bêtement, elle s’est amusée à rayer une de mes voitures. Après de nombreuses discussions, on a pris la route du carrossier pour trouver une solution de suite, ne pouvant pas perdre une nouvelle fois cette plus-value. En tout cas, la journée s’est avérée plutôt longue mais nous sommes parvenus à un terrain d’entente, au moment où je l’ai aidé à fuir certains paparazzis ou fans un peu trop harceleurs. J’ai voulu en apprendre un peu plus sur elle mais échec. Je n’ai pas pu la revoir lors de l’achat officiel du véhicule tant souhaité par son parent. Ainsi, je me suis fait à l’idée que j’avais juste encore croisé une folle dans ma vie… Folle qui n’est peut-être pas si prête à fuir de la mienne finalement. Pourquoi ? Le destin s’est amusé à croiser nos routes une nouvelle fois. Et, je dois avouer que j’ai trouvé Hera changée, comme si elle cherchait à s’intéresser un peu plus sur ma personne. Quelle mouche l’a piquée ?
Kang Eun Mi

#savior

ft. choi jun hee
Lors d’une dégustation en plein milieu de la rue, j’ai aperçu un couple qui se dirigeait vers un endroit à l’abri de tous. Couple qui s’avérait un peu étrange pour ce qui pourrait s’apprêter à faire. En effet, la demoiselle ne semblait pas très enchantée et sa mine naïve m’a un peu mis la puce à l’oreille. C’est pour cette raison que j’ai décidé de les suivre discrètement, pourtant, frileux à l’idée de retourner dans des ruelles depuis mon accident. Je ne voulais pas avoir quelque chose de pesant sur ma conscience alors j’ai jeté un petit coup d’œil. J’ai alors compris que la jeune femme était en mauvaise posture. Je suis donc intervenu avant de m’emporter contre celle-ci, ne comprenant pas à quel point on peut être docile même avec des cons. En somme, je suis loin d’être un prince charmant même si j’ai l’impression de l’être devenu aux yeux de cette petite inconnue dont j’ai appris le nom le même jour finalement : Kang Eun Mi.
Lee Hye Sun

#nouvelle colocataire

ft. lee eun hye
Lors de mon départ de l’université, le choix de la colocation s’est de suite présenté à moi. A l’époque, une amie enseignante m’a proposé de vivre avec elle étant donné qu’elle était à la recherche d’un brave soldat qui serait capable de payer ces loyers chaque mois. De mon côté, je n’ai jamais voulu vivre seul et puis j’étais sacrément content d’avoir quelqu’un qui serait capable de s’occuper un peu de moi. Cependant, il y a quelques semaines maintenant, celle-ci a dû muter pour pouvoir faire évoluer sa carrière professionnelle. Ainsi, je n’ai pas perdu de temps pour poster une annonce étant donné que je ne peux pas me permettre de tout gérer. Mon affaire a débuté depuis seulement deux-trois mois et je ne peux clairement pas me diviser en deux. Ranger l’appartement et tout le reste demande énormément de temps et pour l’instant, je n’en ai pas. D’ailleurs, c’est même difficile pour moi de concilier les visites de l’appartement et mon travail. Car oui, étant donné que je recherche un nouveau colocataire, je ne peux pas prendre le risque de laisser un pauvre couillon prendre possession de ma demeure. Par chance, je suis tombé sur cette fameuse Lee Hye Sun, et pour être honnête, le courant est plutôt bien passé entre nous. Faut dire que son dossier a de sacrés atouts.
Lim Ji Hye

#la petite qui sait tout

ft. park roséanna (rosé, blackpink)
Notre première rencontre s'est passée à l'hôpital. Enfin, si on peut appeler ça une rencontre. Il faut dire qu'on n'a pas réellement discuté tous les deux. C'est juste que l'on se trouvait au même endroit au même moment. De mon côté, je devais me rétablir après ma fracture au genou et dieu sait à quel point les séances de rééducation n'ont pas été une partie de plaisir, surtout face à que je devais traverser. D'ailleurs, Ji Hye semblait l'avoir remarqué puisqu'à sa façon, elle tentait de me motiver. Je ne l'ai pas vraiment remercié mais il faut dire qu'elle était plus flippante à m'observer à longueur de temps. En parlant d'observation, j'ai assisté à une exposition dans une galerie d'art, à la sortie de mon hôpital. C'est notamment lors de celle-ci que j'ai pu rencontrer une belle femme, que je jugeais expérimenté. J'ai donc flirté avec elle et pour tout dire, on est sorti ensemble. Enfin, on a surtout couché ensemble mais les femmes n'aiment pas forcément être cantonné à cela. Quoi que. Elle était déjà moins chiante que les demoiselles de mon âge. Mais soit. Pour en revenir à nos moutons, Ji Hye a découvert que je '' sortais '' avec elle et m'a conseillé de m'éloigner. Pourquoi ? C'est la copine de son père. Et comme si la situation n'était pas assez comique, voilà que son père est un client de ma concession. Par chance, tout s'est rapidement arrêté. Mais c'est à croire que le destin de Ji Hye et le mien sont liés. Ou pas.

Park Ivy

#cette femme, une furie

ft. lee min ji (minzy, 2ne1)
Depuis que j'ai quitté l'université, je consacre une bonne partie de mon temps sur ma recherche d'emploi ou devrais-je dire de passion. En effet, j'ai dû mettre un terme à tout ce qui me forgeait : le basket. C'est une tâche difficile de se remettre sur pattes après un tel changement dans sa vie. J'ai pratiqué ce sport depuis ma jeunesse. Malheureusement pour moi, je peine à trouver une activité qui me fait autant de bien. Du coup, lassé de rien faire de mes journées, j'ai demandé à des amis ou connaissances de me trouver un travail. L'un d'entre eux a répondu présent et m'a proposé un job à The Matryx. Content comme un gamin, je me suis alors rendu là-bas dans l'espoir de diriger un peu tout le monde... Mais, la seule  chose que je pus gérer ce jour-là était la caisse, et encore, si cette foutue Park Ivy me lâchait la grappe pendant quelques secondes. Cette demoiselle bosse là-bas depuis quelques temps et elle s'est donc chargée de mon cas. Lors de cette journée, ma fierté en a prit un sacré coup (j'ai tenté de me faire passer pour le patron durant tout ce temps ) et l'étudiante l'a remarqué. Après avoir râlé sur le fait que je me trouvais au même rang qu'elle, elle a fait de ma journée un enfer. Mais bon sang...  J'étais trop classe, trop snob pour finir vendeur. Du coup, c'est vite parti en cacahuètes avec cette femme possédant un tempérament de feu. Je dois avouer qu'elle m'intimide pas mal... C'est peut-être pour ça que j'ai pas lâché le travail aussi tôt que prévu. La honte.  ! (le pire c'est que c'est la sœur de ma colocataire, à voir in rp).
Byeol Sun Joo

#un coup de boost

ft. park sojin
Fréquenter les mêmes lieux a une conséquence directe sur nos relations. On a en effet tendance à croiser les mêmes personnes et trouver des points communs avec eux au point de devenir amis. C'est ce qui s'est passé avec Sun Joo avant qu'elle ne prenne le départ pour les Etats-Unis avec son conjoint et son enfant. Elle m'a partagé quelques photos des villes qu'elle visitait, me rappelant alors le stage de basket que j'avais fait deux trois ans plus tôt. On a continué à se donner des nouvelles avant qu'elle ne revienne en Corée du Sud après une terrible nouvelle. Terrible nouvelle que la jeune femme ne parvient pas à surmonter. Ainsi, je tente de l'aider mais j'avoue que je ne suis pas un homme qui parvient à avoir pitié des gens facilement. Je me montre plutôt dur avec Sun Joo pour qu'elle dépasse un peu toute cette histoire.
Nom prénom

#nature du lien

ft. célébrité
Lien à rédiger ici.  

Nom prénom

#nature du lien

ft. célébrité
Lien à rédiger ici.
Nom prénom

#nature du lien

ft. célébrité
Lien à rédiger ici.
Nom prénom

#nature du lien

ft. célébrité
Lien à rédiger ici.


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Mer 9 Mar - 15:47


Les mecs...
owi plein de copains - ou pas

Kwon Min Soo

#le futur collaborateur

ft. nam woohyun (infinite)
Construire un nouveau projet n'est pas chose facile, surtout quand on ne connaît pas réellement le domaine dans lequel on souhaite s'immerger. Ainsi, le fait de me voir demander conseil auprès de mes amis n'est pas réellement surprenant. C'est d'ailleurs cette manière que j'ai pu rencontrer Kwon Min Soo, connaissance d'Aliyyah, étudiant en économie/gestion. Celui-ci a en effet accepté de me donner un coup de main pour comprendre la paperasse qui s'entassait dans mon futur bureau. Et pour le coup, je lui dois une fière chandelle. En discutant, j'ai aussi appris qu'il s'y connaissait un peu en mécanique. Je n'ai pas alors hésité une seule seconde à garder son numéro dans mon répertoire. Qui sait ? Peut-être qu'il pourrait m'être utile pour la concession automobile.
Bae Sam Yong

#ex-coéquipier

ft. kim han bin (ikon)
Afin de fonder un club de basket au sein de notre université, j'étais dans l'obligation de chercher des individus capables de jouer à ce sport correctement. Bien sûr, je n'étais pas prêt à accepter n'importe qui. Alors, j'ai commencé à afficher de la publicité en suivant cette idée. Rapidement, tu t'es présenté et tu fais notamment parti des premiers membres de l'équipe. Ainsi, tu m'as aidé à trouver les retardataires avec beaucoup d'entrain. A deux, c'était beaucoup plus facile surtout que nos fraternités étaient différentes. Le bouche à oreilles a donc fonctionné à notre plus grand plaisir. Tu es un bon camarade de jeu. En fait, nous sommes juste des potes qui évoluent au sein de la même équipe. Évidemment, dans une logique d'esprit sportif, on a tissé des liens suffisamment forts pour coopérer. Mais, rien de plus.
Yu Yong Sun

#réparer ses erreurs

ft. jung jin young
Des crétins, j’en ai vu. Par chance, il a réussi à se racheter comme il faut. En effet, Yong Sun a eu la bonne idée de faire un tour avec un de ses copains en voiture. Voiture qui, pour frimer, devait être aussi parfaite que celles que je propose. Ainsi, le considérant comme un client classique, je lui ai filé les clés de l’une d’entre elles afin qu’il puisse l’essayer calmement. Malheureusement, un rétroviseur a été touché pendant leur escapade. Evidemment, pas très satisfait, je lui ai fait comprendre qu’il n’avait pas plusieurs choix devant lui : soit il paye, soit il paye. Ce petit marché ne lui plaisant pas, au fil de la discussion, je lui ai donc proposé de venir bosser pendant quelques temps gratuitement ou du moins pour rembourser les dégâts. Je vais donc chercher à le rendre plus responsable, même si finalement, il m’a permis de gagner un nouveau client : son père. Finalement, ce rétroviseur ne coûte pas si cher que cela.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Mer 16 Mar - 15:56

Post it:


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Sam 4 Juin - 2:14

il nous faut un lien - en tant qu'ex-capitaine de l'équipe :heart: :plz:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Dim 5 Juin - 21:29

Oh oui j'ai pensé la même chose quand je t'ai ajouté dans le bottin :shy:
ils ont une petite différence d'âge mais à mon avis, les deux auraient pu se connaître assez rapidement. A savoir par contre que le club a été créé y a tout juste 2 ans max j'crois :erm: Hwanbaek est parti en septembre dernier à la suite d'un accident. Donc, je l'imagine rendre son tablier seulement si la relève est un peu assurée :russe:
tu penses qu'il serait du genre à apprécier la personnalité de Hwan Baek dans un premier temps ou non ? :heart:


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Sam 18 Juin - 15:54

fiche à jour :$


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Ven 1 Juil - 15:24

omg je repasse que maintenant vraiment vraiment désolée :plz: :plz: :plz:
Alors Mana est pas du genre à détester facilement quelqu'un...C'est plutôt le contraire. Il rigole de tout (même de lui-même) et aime pas le conflit. Il admirera toujours une personne qui a le sport pour passion, je crois qu'il aurait pu qu'apprécier Hwan Baek :cute: Surtout si c'est quelqu'un qui parait "fort", et plus "stable" que lui.  à voir si c'était réciproque, si baek l'apprécierait juste dans le cadre des entrainements et leur passion ou même en dehors ? :heart: je te fais un petit résumé mais... Mais Mana c'est quelqu'un de volontaire, un peu concon dans la vie de tous les jours mais sûrement pas avec le sport. Le sport c'est toute sa vie, la seule chose qu'il prendra pas à la rigolade, ce qui lui a permis de venir à Yonsei et ce qu'il lâchera pas. Il a toujours visé grand, c'est un rêveur. Mais on lui a toujours dit qu'il visait trop haut, parce qu'il vient de nulle part.
Il aurait pu le voir comme un vrai mentor ?  au début il aurait pu le reprendre plusieurs fois, parce que mana était pas assez "sérieux" lors des entrainements ? et ça l'aurait poussé à vouloir lui prouver le contraire, à devenir plus assidu ? :plz:
Pour ce qui est de son accident... il aurait eu du mal à accepter ;; et sa perte de motivation aussi ( si j'ai bien compris, ça a aussi joué dans sa décision d'arrêter ? ) parce que c'est un rêveur, qui aurait pas trop compris pourquoi il aurait abandonné. Il  continuerait de venir le voir malgré tout à propos du basket ?  A moins qu'il utilise juste ça comme prétexte en fait... :heart:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung hwan baek ∞ ☆  Ven 8 Juil - 14:20

Yo :russe:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung hwan baek ∞ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

jung hwan baek ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» jung hwan baek + @hwa(n)ba
» My Savior ♥ ▬ Ft. Jung Hwan Baek
» Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek
» Baek Hyun [a finir]
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Sujets hrp-