88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7210-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t163-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t235p20-jung-hwan-baek#273017

jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Lun 7 Mar - 0:02

Jung Hwan Baek
IL FAUT SE FIXER DES BUTS AVANT DE POUVOIR LES ATTEINDRE

TENACE
(★★★✰✰)
EGOISTE
(★★★★✰)
STRATEGE
(★★★★✰)
HYPOCRITE
(★★★✰✰)
OPTIMISTE
(★★✰✰✰)
PRETENTIEUX
(★★★★★)
CHARMEUR
(★★★✰✰)
RALEUR
(★★★✰✰)
MARRANT
(★★★★✰)
MAUVAIS PERDANT
(★★★★★)
nom : Jung. Ce nom de famille n'a jamais été difficile à porter. Enfin, cette histoire, c'était avant que mon grand frère devienne le sportif mondial incontournable. Depuis cinq ans, je vis dans l'ombre de monsieur la perfection incarnée, joueur d'une célèbre équipe de la NBA. prénom : Hwan Baek. Je n'ai jamais aimé les surnoms. A vrai dire, ceci vient d'une légère coutume que les gens avaient crée de toute pièce quand j'étais gosse: le petit Jung. Je sais, c'est débile et j'ai commencé à y remédier depuis quelques temps désormais, mais ça reste coincé au fond de la gorge. C'est tout de même un comble de m'appeler d'une telle façon, alors que je les dépasse de je ne sais combien de têtes. Enfin blague à part, on ne me colle pas de surnom. C'est pourri et débile. Mais si tu veux qu'on t'enferme dans un asile, fais moi signe car je risque de te faire devenir fou pour te faire payer. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Le 7 octobre 1992 à Séoul. J'ai d'ailleurs l'habitude de recevoir des milliers de cadeaux de petites groupies. Enfin ça ce n'était qu'un léger détail dans mon ancienne magnifique vie.  origines : Je suis seulement coréen bien que mon coeur a toujours été lié aux Etats-Unis. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : J'étais étudiant en STAPS jusqu'en septembre 2015. A la suite d'un accident, je n'avais plus la force de rester coincé dans cette faculté. Je n'étais que là pour le sport. Et comme je ne peux plus en faire - selon moi -, le choix a été vite fait.  métier : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je dois me trouver une nouvelle passion et c'est clairement difficile de passer après le basket. orientation sexuelle : Hétéro quelle question ! classe sociale : Riche qui s'est enrichi.

Rumour has it...
Il aurait déjà insulté son coach de basket (faux, même si Hwan est mauvais perdant, il respecte toujours l'homme qui lui enseigne sa passion). + il aurait couché avec une femme qui avait le double de son âge (vrai, mais elle ne faisait pas vraiment son âge). +gamin, il aurait frappé un de ses camarades qui avait eu le culot de l'appeler petit jung (faux, il lui a juste craché à la figure). + il aurait essayé de se rabibocher avec son ex après leur rupture (faux, hwan ne veut plus vraiment entendre parler d'elle. Elle a balancé cette rumeur juste pour l'énerver, la seule chose qu'elle sait faire, en fait). + il aurait truqué un match pour remporter les gains des paris (faux, hwan aime trop le basket et la victoire pour faire une telle chose). + plus jeune, il a fini à l'hôpital après une soirée trop alcoolisée (vrai, et le jeune homme ne s'en vante pas du tout.)+ hwan serait devenu dépressif après son accident et son abandon (faux, bien qu'il a été victime d'un trauma crânien qui a bousculé un bon nombre de ses émotions) + il ne sait rien faire à part jouer au basket (faux, et il va justement le prouver !)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Il a un grand frère. Il passait son temps avec lui quand il était gamin mais malheureusement leur relation a pris une tournure différente lorsque l’aîné a été remarqué par un club américain. Certains se demandent s’ils continuent de se donner des nouvelles. Et pour être honnête, Hwan ne se contente de lui répondre quand l’envie lui prend. + Il n’est pas très proche de ses parents. + Il était dans la fraternité rose depuis son entrée à l’université. + Il a fait un stage de basket aux Etats-Unis lors de l’été 2014. Il y est resté quelques mois mais aucun recruteur n’est  venu vers lui. Un premier échec. + Il a fait 6 ans de STAPS avant de lâcher la faculté au cours de sa dernière année. + L’accident survenu en début mai a changé la vie de ce prodige du basket + Il fait croire à tout le monde que son genou l’empêche de reprendre le sport, surtout au niveau professionnel. + En réalité, c’était les premiers propos tenus par son chirurgien. Au fil du rétablissement, celui-ci l’a encouragé à se battre pour ses rêves. Malheureusement, le jeune homme s’était plus ou moins à cette idée. Du coup, il a continué sur cette lignée. + Il ne veut plus faire de sa passion un métier. + Il a en tête de se lancer dans le monde de l’industrie, ou plutôt ouvrir sa propre concession automobile. + Se trouver un projet professionnel est encore une étape pour lui, même si ça fait quelques mois qu’il a quitté la faculté. + Il cherche quelque chose qui pourrait le motiver à jamais. + Sinon, Hwan est quelqu’un d’hautain et prétentieux même s’il a perdu une bonne partie de sa confiance en lui. C’est un jeu et il adore quand les gens le méprisent un tant soit peu. + Depuis son accident, son côté secret est devenu un peu plus important. + Il n’est pas très doué pour conseiller les gens mais c’est vraiment un gros déconneur. Il a juste son propre humour, qui est difficile à comprendre par moment.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres (2)
Les femmes ? Des suceuses. (♀)
Hwan a toujours attiré une multitude de nanas. Après tout, il était capitaine et fondateur de l’équipe de basket. Il connaît pas mal de personnes et ainsi, certaines ont tenté leur chance pour se retrouver dans son lit au moins. Quelques-unes ont réussi, d’autres non. C’est notamment le cas de X. Celle-ci a toujours été très intéressée mais pas forcément pour les meilleures raisons au monde. (question de popularité, argent, bref, un peu faux cul la madame évidemment). A la suite de l’accident de Mr Jung, la belle a vite changé et s’est un peu retournée contre son ancienne cible. Elle serait à l’origine de nombreuses critiques qui indiffèrent pas mal Hwan Baek. S’il avait un jour l’occasion de la recadrer un peu….

Fais un beau sourire et j'encaisse le fric (♀)
J’ai un objectif précis pour l’évolution de Hwan Baek. J’aimerais une personne plutôt motivée et assez disponible pour RP. Hwan Baek va créer une concession auto dans quelques temps. Je dois donc m’organiser. Le jeune homme a une tonne de frics à dépenser mais il tient à ce que sa future entreprise de luxe fonctionne #logique. Ainsi, il a besoin d’une vendeuse prête à faire des jolis sourires aux clients richissimes. Bien sûr, les deux auront un lien précis ♥ Tout dépendra du caractère de la jeune femme. Il faudrait éviter qu’elle soit timide. Enfin, vous voyez les compétences demandées pour être vendeuse ? ET BAH JE LES VEUX. Voilà :D

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris (0)

Spoiler:

# duo de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7210-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t163-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t235p20-jung-hwan-baek#273017

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Lun 7 Mar - 0:05

Les favoris...
ET OUI MON PETIT, T'AIMERAIS ÊTRE DANS CETTE LISTE

Park Jin Hyun

#le meilleur ami

ft. im jaebum (jb, got7)
Mon amitié avec le garçon remonte à plus de dix ans. Pourtant, le commencement a été plus que difficile. En effet, alors que j'ai tenté de faire connaissance avec ce camarade de classe, celui-ci a eu la gentillesse de m'envoyer bouler. Évidemment, mon égo n'a pas apprécié un tel rejet et de ce fait, on a passé beaucoup de temps à ne pas se supporter. A l'époque, on avait déjà nos caractères de cochon et du coup une bataille de coqs s'est rapidement installée entre nous. Je passais mon temps à lui dire que la danse était un sport pour les demoiselles. Oui car dans ma tête, danse = tutu. Toutefois, on a fini par comprendre qu'on marchait vers la même destination. Il a fallu du temps pour y parvenir, et cette histoire est surtout liée à ma relation avec mon grand frère. Après plusieurs retrouvailles sur ce terrain de basket, on a pu voir que nos ressemblances pouvaient devenir une force. Il est alors devenu un très bon ami avant de prendre la place de meilleur ami. Il faut dire que nous étions doués pour faire des conneries tous les deux. Mais, ce n'était pas seulement des parties de fou rire général. On passe beaucoup notre temps à se chercher des poux car agir autrement ne nous ressemblerait pas. En fait, on sait très bien qu'on sera toujours là pour l'autre. Pourtant, les mots, les confessions ne rentrent pas dans ce registre. Nous avons tous les deux une fierté et même si on a confiance, il est compliqué pour nous de s'exprimer. On déteste baisser notre garde. Et, malgré tout, j'arrive à le comprendre car justement il m'arrive souvent de me voir en lui. Bien sûr, nous sommes loin d'être identiques mais avec les années, j'ai fini par voir à quel point le jeune homme était plus ou moins facile à cerner. Il faut dire que ce malin me donne encore du fil à retordre et peut-être que je me laisse parfois aller. J'essaye de faire attention mais je ne suis pas connu pour un tel trait de caractère, ni pour donner les conseils. De toute façon, le principal, c'est qu'il ne remette pas en question sa place dans ma vie. Nous avions traversé des épreuves ensemble et je ferai tout pour que cela continue... Même si mon récent accident me fait perdre la tête... Je ne veux pas décevoir mon meilleur ami.
Nom Prénom

#tag

ft. avatar
En cours
Yoon Ha Ni

#la petite soeur de ♥

ft. kim hyo jung (hyorin, sistar)
Ha Ni fait partie de mon cercle d'amis depuis la tendre enfance. Nos grands frères étaient meilleurs amis et de ce fait, j'ai eu l'occasion de la croiser un bon nombre de fois. Tous les quatre, on passait notre temps ensemble, à déconner pour tout et n'importe quoi. Nous étions vraiment collés ensemble avant que le destin décide du contraire. E effet, la légère différence d'âge commençait à les agacer légèrement, mais ce n'était rien comparé au départ de mon grand frère qui quitta Séoul pour poursuivre son rêve américain. Ces épisodes n'ont cependant eu aucune influence particulière sur ma relation avec Ha Ni. J'ai toujours continué à discuter avec elle, à subir ses horrmones lors de ses périodes et surtout de l'embêter. D'ailleurs, la belle ne se laisse jamais faire et ça a le don de me marrer. Je sais que je peux compter sur elle et surtout sur son cerveau de génie. Attendez, vous ne pensez tout de même pas qu'elle ne m'a jamais aidé à faire mes devoirs quand nous étions plus jeunes ? Tss...
Yoon Prénom

#le grand frère de ♥

ft. jung yun ho (tvxq)
X et Hwan Baek se connaissent depuis un bon nombre d'années. Leur rencontre est essentiellement fondée sur l'amitié entre le grand frère de Hwan Baek et le grand frère d'Ha Ni. En effet, à force de se côtoyer, tous les quatre ont alors développé une forte amitié – bien que chacun avait ses petites préférences - Toutefois, cela n'empêchait pas Hwan d'apprécier ces moments partagés ensemble, se sentant très bien entouré. Dans ce groupe, chacun y trouvait son compte. Les plus jeunes se servaient des aînés pour s'introduire dans les lieux interdits et ces derniers profitaient de la fougue de la jeunesse. Ainsi, le petit quatuor mettait une bonne ambiance dans leur quartier d'habitation. D'ailleurs, Hwan voyait X comme un second frère, celui qui compensait les lacunes du premier. Toutefois, avec la différence d'âge, les deux aînés ont eu d'autres occupations. De plus, le départ du grand frère de Hwan Baek – pour tenter sa chance aux USA afin de devenir un joueur de la NBA – a provoqué quelques changements. Le quatuor a, en effet, perdu un de ses membres. De plus, les études de X ont occupé l’aîné pendant quelques temps, ne permettant ainsi plus aux deux garçons de se voir aussi souvent qu'avant. Cependant, ce serait mentir de dire qu’ils se sont complètement éloignés l'un de l'autre. Après tout, Hwan aime bien se retrouver avec X. D'autant plus qu’il est resté relativement proche de la petite sœur de ce dernier. Et puis, se rappeler le bon vieux temps, c’est toujours marrant, pas vrai ?

# duo de l'enfer

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Mer 9 Mar - 15:47

Les nanas...
je les veux dans ma vie

Yang Yi Ming

#chantage #training

ft. jun hyosung (secret)
Franchement, je ne sais plus quand j'ai connu cette fille. A vrai dire, j'ai juste entendu parler d'elle à cause de mes coéquipiers et notamment de Sam et puis il s'agit également de la petite soeur d'un ancien pyobeom, Jun Wei. Motivé par la provocation, j'ai décidé de me rapprocher de la demoiselle pour m'occuper un peu. Et je n'ai quasiment rien perdu au change. La wonsungi est complètement atteinte et ses réactions ont le don de me faire rire. Je passe mon temps à la taquiner bien que notre relation a pris de l'ampleur ! Oh ne vous inquiétez pas ! J'ai juste eu envie de passer un peu plus de temps avec elle. Alors qu'elle s'était une nouvelle fois blessée, j'ai décidé d'aider la jeune femme à apprendre à tirer. Pourquoi ? C'était un bon moyen pour lui faire du chantage. Parfois, je me demande tout de même quelle mouche m'a piqué ! Il faut dire qu'elle est chiante et beaucoup trop bavarde. Néanmoins, cela change de mes fréquentations et je pourrais même dire que je me prends du plaisir à la retrouver..... Mais, cela prend fin au bout de dix secondes. ET BLABLA ET BLABLA. Bref. Elle me pète les oreilles. .Toutefois, et cela peut paraître contradictoire, je passe de plus en plus de temps avec elle. Il faut dire qu'elle s'est montrée très douce avec moi à la suite de l'accident. C'était quand même plaisant d'avoir affaire à une personne neutre dans cette affaire.
Park Byeol

#le reflet dans la glace

ft. kang min kyung (davichi)
Tous les deux, nous avons vécu un événement traumatisant. Celui-ci a causé un bon nombre de changements dans notre vie: les activités, notre comportement. Ainsi, lorsque j'ai fait connaissance avec toi au centre de rééducation, je me suis beaucoup reconnu étant donné que tu es une ancienne sportive professionnelle. Ton accident de voiture t'empêche de reprendre la compétition tandis que mon genou semblerait avoir une incidence plus importante sur ma condition physique. De mon côté, cela reste surtout du sacré pipeau. Enfin, tout cela pour dire que nos ressemblances nous ont un peu refroidi dans un premier temps. Pour se détendre, on passe notre temps à s'engueuler. Pourtant, je n'ai rien contre toi et inversement mais dès que je te croise, je suis obligé de repenser à l'homme que j'étais avant que ce drame arrive. J'étais une personne courageuse et déterminé. Désormais, je ne vois que le reflet d'un lâche sur ton visage. Honnêtement, ça fait quand même du bien d'être à tes côtés et tu restes tout de même une amie. On essaye d'avancer tous les deux, peu importe la manière tant qu'on arrive à continuer notre petit bout de chemin surnommé la vie.
Nom Prénom

#vendeuse concession

ft. avatar
A rédiger.
Song Ji Hae

#la groupie

ft. kwon sohyun (4minute)
Encore une fille folle de moi. La vie d'un BG comme moi est parfois très dure. Il faut dire que la demoiselle est complètement atteinte. Commentaires bizarres sur mon GNS, création d'un album à mon effigie... Elle n'en rate pas une pour se faire remarquer. Au départ, je ne voulais pas lui donner du crédit car pour tout avouer, elle a eu le don de me faire flipper. Toutefois, je me suis rappelé une phrase créée par moi-même: Hwan Baek n'a peur de personne. Ainsi, j'ai fini par lui répondre alors que cette vilaine a eu la chance de gratter mon numéro de téléphone. M'amusant un peu avec ma fan, j'ai fini par faire sa connaissance à la suite d'un match de basket haut en couleur ! Et il faut dire que j'ai tout mis en oeuvre pour qu'elle cesse ses activités trop particulières à mon goût. Je pense qu'elle m'a compris. Après tout, la wonsungi ne semble pas complètement méchante. Juste un peu excessive.
Lee Min Ri

#chieuse #4team

ft. kim joo hee
st-elle vraiment une femme ? Si une personne manque de féminité ou de classe, c'est bien celle-ci. Je l'ai rencontrée par le biais d'Insu et je dois avouer que ce n'est pas de tout repos... pour elle. En effet, face à sa délicatesse légendaire je n'hésite pas à lui faire des remarques sanglantes par pure moquerie. D'ailleurs, j'arrive rapidement à te faire courir même si tu commences à résister un peu.. Depuis le temps, tu arrives à connaître mes techniques et par ta faute, je suis obligé de me renouveler à chaque fois.. Au moins, ce jeu risque de continuer un bon moment... J'adore m'amuser et utiliser de nouveaux moyens pour mettre les gens à bout. Est-ce que tu tiendras le coup ? Bonne question mais à mon avis, je vais réussir à t'enfermer dans un hôpital psychiatrique.
Lim Bo Bae

#l'ex meilleure amie

ft. go woori (rainbow)
Gamin, j'étais un garçon assez sensible aux dires des autres. A cette époque, je me mettais beaucoup la pression pour surpasser mon grand frère, le génie du basket. Un tel environnement m'a obligé à me forger une carapace, carapace qui a beaucoup de temps à se construire. Bo Bae est sûrement la seule femme qui a pu assister à une telle transition. En fait, c'est sûrement la seule tout court. Et il faut dire qu'on a réussi à se réconforter tous les deux. Alors que je traînais déjà sur ce terrain de basket, l'orpheline m'a rapidement rejoint pour découvrir les joies de ce sport. Une rencontre en toute simplicité pour les gamins que nous étions. J'ai rapidement passé un bon moment avec elle, puis deux... Puis énormément. La présence de l'autre nous réchauffait perpétuellement le cœur même si nous n'étions en aucun cas tristes. Disons juste qu'on arrivait à progresser ensemble. En plus, la demoiselle me donnait toujours des conseils pour progresser en basket. Et lorsque l'élève en avait assez des cours, Bo Bae est toujours restée mais pour m'encourager cette fois-ci. Voilà pourquoi je la surnommais: ma fam. Elle était d'un soutien inébranlable mais malheureusement celle qui devait me connaître plus que personne a réussi à me décevoir. Alors que je lui dois beaucoup de choses, la jeune femme m'a caché de nombreux secrets, ses problèmes. Blessant pour mon rôle, pour ma fierté, j'ai vraiment du mal à me remettre de cette histoire. A mes yeux, la jeune femme m'a trahi bien que je pourrais comprendre ses raisons... Mais alors quoi ? Devrais-je lui pardonner ? Je sais qu'elle me manque... Après tout, j'ai passé toutes ces années à côté d'elle et je n'avais plus aucune raison de justifier mes agissements.. Et finalement, cette histoire a eu raison de nous.

Hasegawa N.

#usa #sexfriend

ft. giza lagarce
Tout le monde connaît mon penchant pour les occidentales. Surtout les grandes blondes. Alors, lors de mon stage de basket aux Etats-Unis, j'étais le plus heureux des hommes. En effet, j'en voyais à tous les coins de rue. Pour en rajouter une couche, je n'hésitais pas à suivre mes coéquipiers pour rencontrer des personnes venant de l'étranger ou non. Je n'étais pas allé là-bas dans l'espoir de croiser une coréenne. Oh non, je voulais vivre l'expérience à fond même si mon niveau en anglais était assez limité. (mais j'ai fait des progrès tout au long du séjour) Ainsi, dans ce fameux bar, j'ai rencontré cette belle brésilienne assez enjouée. Il faut dire qu'elle était pas mal et pourtant, je n'ai pas cherché à la mettre dans mon lit le premier soir. Parfois, le jeu de la séduction est encore plus excitant. Ainsi, on s'est contenté de discuter dans un premier temps... Et puis, de fil en aiguille, ce qui devait arriver arriva... Le destin, ma belle... Le destin. Je me suis donc éclaté avec toi et ce plusieurs fois. Cependant, nous devions tous les deux vaquer à nos occupations respectives. Mais apparemment, le destin ne s'est pas contenté de nous pousser dans les bras de l'autre. En effet, j'ai eu le plaisir de te retrouver à Séoul quelques mois plus tard. En plus, tu as intégré les roses. Ainsi, je t'ai fait visiter les nombreux recoins de notre pays en toute amitié bien sûr... Enfin, à quelques exceptions près.
S. Kee Young

#le chat et la souris

ft. jessica jung
Entre nous, les conflits remontent à des années lumière. En effet,il y avait déjà quelques signes de tension lorsque nous étions des simples gamins. Alors qu'on s'amusait comme des petits fous dans une aire de jeux, j'ai décidé de me montrer cruel en cassant ton jouet parfait. Malheureusement pour toi, je ne me suis pas contenté de ça puisque ta réaction m'avait plutôt plu. Du coup, je me suis amusé à te martyriser un peu plus longtemps. Cependant, tu as fini par te venger en suivant la mode du '' petit '' Jung, quelque chose d'insupportable pour moi à l'époque. Je me suis donc vexé et je n'ai jamais accepté tes excuses. J'ai même amplifié la tension volontairement ! Et, même avec le temps, le climat ne s'est pas apaisé entre nous puisque nos fiertés ne cessaient d'augmenter. Mais, en y repensant, j'ai mis la mienne de côté pendant quelques temps. Il y a quelques temps, je t'ai demandé un service pour la création du club de basket. Pour avoir l'aval de l'administration, j'ai dû me débrouiller pour obtenir des tenues adaptées à notre équipe et comme je suis en froid avec pas mal de gonzesses stylistes sur le campus, j'ai finalement frappé à ta porte. Tu as donc préparé une tenue pour l'équipe, et en échange, je t'ai laissé l'opportunité de prendre les membres du club en photo. Après ça, notre relation est redevenue comme celle qu'on avait laissé juste avant de se rendre service : rempli de tensions, de taquineries. Enfin, rassure-toi, je t'aime quand même un peu.
Song Ji Na

#ex détestable

ft. lee min young (min, miss a)
Mon ex complètement timbrée. Il ne faut pas s'interroger sur comment on a réussi à s'embrasser avec cette importante différence de taille ? Non. En fait, il n'y a aucune question à se poser quant à notre relation. Tout est limpide entre nous désormais. Si les rumeurs de ma tromperie ont affecté notre couple, ce n'est rien comparé à mon comportement envers elle. La jeune femme n'a jamais su comprendre le drogué de sport que j'étais. Égoïste comme tout, j'ai toujours mis ma passion avant toute autre relation. Cette situation était peu appréciée de la belle qui n'arrêtait jamais avec ses crises. Et j'ai fini par l'achever bien que la jeune femme avait commencé à lâcher l'affaire de son côté. En gros, cette relation était assez tumultueuse même si j'ai quand même aimé la demoiselle. Disons juste que ce n'était pas la bonne … Ouais, c'était sûrement ça. En attendant, on ne s'est pas du tout quitté en bons termes. Elle est vraiment rancunière la petite !

Park Ivy

#cette femme, une furie

ft. lee min ji (minzy, 2ne1)
Depuis que j'ai quitté l'université, je consacre une bonne partie de mon temps sur ma recherche d'emploi ou devrais-je dire de passion. En effet, j'ai dû mettre un terme à tout ce qui me forgeait : le basket. C'est une tâche difficile de se remettre sur pattes après un tel changement dans sa vie. J'ai pratiqué ce sport depuis ma jeunesse. Malheureusement pour moi, je peine à trouver une activité qui me fait autant de bien. Du coup, lassé de rien faire de mes journées, j'ai demandé à des amis ou connaissances de me trouver un travail. L'un d'entre eux a répondu présent et m'a proposé un job à The Matryx. Content comme un gamin, je me suis alors rendu là-bas dans l'espoir de diriger un peu tout le monde... Mais, la seule  chose que je pus gérer ce jour-là était la caisse, et encore, si cette foutue Park Ivy me lâchait la grappe pendant quelques secondes. Cette demoiselle bosse là-bas depuis quelques temps et elle s'est donc chargée de mon cas. Lors de cette journée, ma fierté en a prit un sacré coup (j'ai tenté de me faire passer pour le patron durant tout ce temps ) et l'étudiante l'a remarqué. Après avoir râlé sur le fait que je me trouvais au même rang qu'elle, elle a fait de ma journée un enfer. Mais bon sang...  J'étais trop classe, trop snob pour finir vendeur. Du coup, c'est vite parti en cacahuètes avec cette femme possédant un tempérament de feu. Je dois avouer qu'elle m'intimide pas mal... C'est peut-être pour ça que j'ai pas lâché le travail aussi tôt que prévu. La honte.  ! (le pire c'est que c'est la sœur de ma colocataire, à voir in rp).
No Dambi

#tirer la leçon de ses erreurs

ft. bryden jenkins
J'ai fait connaissance avec cette jeune femme lors de mes études à l'université. Celle-ci semblait intéressée à l'idée de me parler et je lui ai offert ce qu'elle désirait. Au fond, je suis une personne plutôt sociable et puis, il faut dire qu'elle est loin d'être vilaine cette blondinette. Ainsi, ce fut naturel pour moi d'échanger avec elle, sur tout et n'importe quoi. Dambi s'est toujours montrée plutôt directe et déterminée pour en savoir plus sur moi. Au départ, j'étais un peu surpris mais au fond qui ne voudrait pas connaître Jung Hwan Baek ? Bref, on s'est apprécié rapidement mais malheureusement pour elle, j'ai fini par découvrir quelque chose: la belle a joué un jeu dés le départ. En effet, nos lycées étaient rivaux et un de ses amis a eu la bonne idée de me piéger en m'envoyant ce joli brin de fille. Ils auraient dû se douter que j'allais l'apprendre un jour ou l'autre. Cependant, je n'ai pas décidé de la confronter. Dans un premier temps, je me suis contenté de la faire tourner en bourrique, compétence que j'ai acquise depuis un bon nombre d'années maintenant. Puis, une fois cette manipulation terminée, j'ai fini par la confronter. L'étudiante n'a pas tardé à s'excuser et dans un élan de gentillesse, j'ai accepté son pardon. J'ai déjà perdu ma meilleure amie de longue date pour une question de secret et j'ai fait un contrôle sur moi pour apprendre de mes erreurs et donc pardonner à cette jeune femme. Ainsi, nous sommes encore amis et j'ai pu notamment découvrir son côté cleptomane. Est-ce qu'elle me réserve encore des surprises ?
Cho Su Nah

#fun #cake

ft. ryu sera
Cette demoiselle en fait tourner des têtes. Et pourtant, elle ne fait rien pour cela. En effet, la jeune femme est loin d'être une fille facile ou qui cherche l'attention de tous les garçons. Comme un idiot, j'ai quand même tenté un petit quelque chose avec la demoiselle... Qui m'a foutu un râteau. Oui, à moi Hwan Baek ! Pour le coup, elle m'a plutôt refroidi mais je me suis consolé comme un grand. Après tout, ce n'est pas le genre de la demoiselle... Enfin, je crois. Il faut dire que certaines savent très bien cacher leur jeu. En attendant, je n'allais pas me priver de ses nombreux talents. En effet, en tant que pyobeom, j'ai pu profiter des nombreux repas concoctés par la belle... D'ailleurs, j'ai fini par décrocher une médaille pour le client le plus fidèle. Un tel statut m'a permis d'entrer dans son cercle d'amis. Et puis, nous avions notre ami Jin Hyun en commun. C'est grâce à lui qu'on se connaît vraiment... Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde et on a des bons délires tous les deux. Finalement, je n'ai rien perdu au change.

Ise Moeko

#l'amie mannequin #lol

ft. kiko mizuhara
Ils se connaissent depuis au moins quatre ans. Nous sommes entrés en même temps à l'université en plus du fait qu'on vient du même milieu. On ne pouvait définitivement pas se rater car on traînait pas mal dans les bars, fêtes mondaines sachant qu'on a quelques amis en commun. Toutefois, notre véritable rencontre s'est déroulée par le biais de ta cousine, j'crois, Hasegawa Nora, celle dont j'ai connu le corps à la perfection. Et pour tout dire, le courant est plutôt bien passé entre nous. D'ailleurs, on n'a pas hésité à se provoquer un peu par rapport à nos réputations respectives. Heureusement, le sujet Nora a semblé nous inspirer plus d'une fois et on a donc rigolé également. Il faut tout de même savoir qu'on connaît quelques désaccords car nous avons des points de vue différents sur la vie. Je me moque pas mal de ton boulot parce que dans quelques années, tu seras toute ridée voire enceinte. Tu restes malgré une femme cool et c'est toujours un plaisir de déconner ensemble lors des soirées bien relous et de t'accompagner à tes soirées chics à la noix. Au moins, j'ai des culs plats à matter, tu vas me dire... Aish, ces nanas ont vraiment pas de forme, c'est désespérant.
Shim Aliyyah

#'amie venue de loin

ft. park soo yeong (joy, red velvet)
Notre rencontre n'a pas été des plus charmantes au monde. Alors qu'on se trouvait en plein milieu d'une fête, tu as renversé ton verre sur moi. Je n'ai pas fait spécialement une crise mais j'ai quand même voulu te rendre la monnaie de ta pièce. J'ai joué la carte du mec macho et tu l'as clairement mal pris. Tu as même fini par chouiner dans ton coin après m'avoir offert un sacré numéro. Durant cette conversation à l'extérieur, j'ai appris tes origines mais je n'ai montré aucune compassion à ton égard. Je n'aime pas avoir pitié des gens et je ne comprends pas pourquoi ça changerait pour toi. Finalement, j'ai quand même eu la délicatesse de te ramener au dortoir des verts afin de m'assurer que tu ne fasses pas quelque chose de stupide (faut dire que t'étais un peu zozo à l'époque). Puis, au fil du temps, notre relation a pris de l'ampleur mais dans le bon sens ! J'ai toujours aimé squatter ton café, surtout à l'heure de fermeture. Du coup, cela nous a permis de nous rapprocher surtout que ça m'amusait de te raccompagner à chaque fois. Cependant, j'ai fini par ne plus avoir de nouvelles de toi, du jour au lendemain. Ton ancien patron n'a pas pu me renseigner tout comme un bon nombre de tes camarades. (hwan ne s'est pas directement renseigné, pensant qu'elle était en congés ou autres). Bref, j'ai pris le risque de t'envoyer un sms comme quoi mon amie me manquait (ce qui est un peu vrai mais pas trop non plus quoi huhu). En tout cas je suis ravi de te voir en Corée. Je n'ai clairement pas compris pourquoi tu avais quitté ta terre d'adoption. Tu avais finalement pris ton pied dans le coin... Mais soit.
Lee Hye Sun

#nouvelle colocataire

ft. lee eun hye
Lors de mon départ de l’université, le choix de la colocation s’est de suite présenté à moi. A l’époque, une amie enseignante m’a proposé de vivre avec elle étant donné qu’elle était à la recherche d’un brave soldat qui serait capable de payer ces loyers chaque mois. De mon côté, je n’ai jamais voulu vivre seul et puis j’étais sacrément content d’avoir quelqu’un qui serait capable de s’occuper un peu de moi. Cependant, il y a quelques semaines maintenant, celle-ci a dû muter pour pouvoir faire évoluer sa carrière professionnelle. Ainsi, je n’ai pas perdu de temps pour poster une annonce étant donné que je ne peux pas me permettre de tout gérer. Mon affaire a débuté depuis seulement deux-trois mois et je ne peux clairement pas me diviser en deux. Ranger l’appartement et tout le reste demande énormément de temps et pour l’instant, je n’en ai pas. D’ailleurs, c’est même difficile pour moi de concilier les visites de l’appartement et mon travail. Car oui, étant donné que je recherche un nouveau colocataire, je ne peux pas prendre le risque de laisser un pauvre couillon prendre possession de ma demeure. Par chance, je suis tombé sur cette fameuse Lee Hye Sun, et pour être honnête, le courant est plutôt bien passé entre nous. Faut dire que son dossier a de sacrés atouts.  

# duo de l'enfer

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Mer 9 Mar - 15:47

Les mecs...
owi plein de copains - ou pas

Wu Yi Ming

#help gueux

ft. huang zi tao
Ce mec est doué. Il reconnaît les gens qui brillent. Ainsi, lorsqu'il m'a croisé dans un couloir de l'université, il a eu comme une sorte de coup de cœur anti-gueux. J'ai donc profité de la situation pour lui réclamer de l'aide. En effet, je ne suis pas spécialement doué en mathématiques et il s'avère que ce n'est pas du tout son cas. En tout cas, il m'a léché pas mal les bottes pour rentrer dans mon cercle d'amis. Toutefois, j'ai quand même tenu à mener ma petite enquête. J'ai entendu pas mal de bruit sur lui comme quoi il avait un bouquin etc. Pour le coup, j'ai eu du mal à le croire mais Internet n'a pu que confirmer ces rumeurs. Grâce à ça, j'ai découvert sa réelle identité et le côté créatif de l'étudiant. J'ai pas pris la peine de lire ton livre vu qu'on se connaît assez bien mais en tout cas, je suis fier d'être un vrai bonhomme pour toi. Tu es ma petite princesse (#glups) et je compte malgré tout de te décoincer au sujet de notre pays. Ouais, et des pauvres aussi.
Bae Sam Yong

#ex-coéquipier

ft. kim jin hwan (ikon)
Afin de fonder un club de basket au sein de notre université, j'étais dans l'obligation de chercher des individus capables de jouer à ce sport correctement. Bien sûr, je n'étais pas prêt à accepter n'importe qui. Alors, j'ai commencé à afficher de la publicité en suivant cette idée. Rapidement, tu t'es présenté et tu fais notamment parti des premiers membres de l'équipe. Ainsi, tu m'as aidé à trouver les retardataires avec beaucoup d'entrain. A deux, c'était beaucoup plus facile surtout que nos fraternités étaient différentes. Le bouche à oreilles a donc fonctionné à notre plus grand plaisir. Tu es un bon camarade de jeu. En fait, nous sommes juste des potes qui évoluent au sein de la même équipe. Évidemment, dans une logique d'esprit sportif, on a tissé des liens suffisamment forts pour coopérer. Mais, rien de plus.
Ahn Yi Bo

#filleul #basket

ft. cho seungyeon (uniq)
Les formalités ne me plaisent pas vraiment. Tu l'as vite compris. En effet, lors de la cérémonie de la rentrée, les pyobeom m'ont poussé à te prendre comme filleul. Ainsi, j'étais censé t'aider pour que tu évites de te perdre dans le campus. Et comme prévu, je n'ai pas pris mon rôle au sérieux. De toute manière, tu étais assez grand pour te débrouiller. D'ailleurs, ton côté un peu soumis a eu le don de m'énerver à maintes reprises. En effet, lors de ton arrivée au sein de l'équipe du basket, ton tempérament a été vite cerné par tes coéquipiers. Ainsi, ton bizutage a été plus féroce. Ce n'était pas forcément agréable et généralement je sais mettre un terme à toutes ces histoires et pourtant, j'ai eu une forte envie de te tester... Cependant, celle-ci s'est vite estompée lorsque je t'ai vu en colère. Pourtant, je ne suis pas du genre à être impressionné mais lors de cette histoire, j'ai compris que les enfantillages devaient se terminer. En plus, tu as tendance à me prendre pour un modèle. Je l'ai remarqué même si tu n'es pas le premier. De ce fait, cela ne change pas grand chose dans ma vie... Disons juste qu'il m'arrive parfois de te détendre et d'endosser mon rôle de parrain correctement.... Je dois bien me rattraper un jour ou l'autre. D'ailleurs, ça continue dans cette lancée même si on ne fait plus partie de l'université.
Lee Aidan

#tensions #jina

ft. bang min su (cap, teen top)
Ce mec ne m'intéresse pas des masses. En fait, je ne le connais quasiment pas. La seule chose que je sais de lui, c'est qu'il ne me supporte pas. Oh bien sûr, je me suis douté que son avis n'était pas très impartiale. Je l'ai déjà croisé à maintes reprises avec mon ex, Jina. Tout le monde sait à quel point la demoiselle n'a pas supporté mes derniers agissements, voire même les premiers en fait. A tous les coups, elle a dû lui dire à quel point j'étais un vilain garçon avec elle... Vilain garçon qu'elle a aimé et ce petit détail est parvenu aux oreilles du petit - ex -  sango. Cependant, ce n'est pas seulement une histoire de filles. Nous sommes suffisamment grands pour s'en foutre mais apparemment, le jeune homme me déteste depuis plusieurs années maintenant. En fait, l'expression '' on ne mélange pas les torchons et les serviettes  '' prend tout son sens dans cette histoire...
Park In Su

#cousin park #4team

ft. lee kikwang (beast)
Cousin de mon meilleur ami, il est normal alors pour nous de se connaître. D'ailleurs, notre rencontre remonte à de nombreuses années. Malgré celles-ci, il est difficile de nous considérer comme des amis très proches. Bien sûr, je m'entends très bien avec toi et embêter Jin Hyun est une de nos passions communes mais au fond, on s'est toujours contenté de ça. De toute manière, je ne suis pas un homme très bavard et je préfère passer de bons moments entre mecs. D'ailleurs, je suis certain qu'on pourrait monter un plan diabolique tous les deux... Il faudrait juste trouver un moyen pour y parvenir... Il faut dire que vous êtes plutôt coriaces dans la famille ! Toutefois, il m'arrive de me demander si tu comptes supporter Min Ri encore longtemps. Ah ah.
Kwon Min Soo

#le futur collaborateur

ft. nam woohyun (infinite)
Construire un nouveau projet n'est pas chose facile, surtout quand on ne connaît pas réellement le domaine dans lequel on souhaite s'immerger. Ainsi, le fait de me voir demander conseil auprès de mes amis n'est pas réellement surprenant. C'est d'ailleurs cette manière que j'ai pu rencontrer Kwon Min Soo, connaissance d'Aliyyah, étudiant en économie/gestion. Celui-ci a en effet accepté de me donner un coup de main pour comprendre la paperasse qui s'entassait dans mon futur bureau. Et pour le coup, je lui dois une fière chandelle. En discutant, j'ai aussi appris qu'il s'y connaissait un peu en mécanique. Je n'ai pas alors hésité une seule seconde à garder son numéro dans mon répertoire. Qui sait ? Peut-être qu'il pourrait m'être utile pour la concession automobile.

Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

# duo de l'enfer

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Mer 16 Mar - 15:56

Dernière MAJ: voir titre
:yay: :yay: :yay:

# duo de l'enfer

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Sam 4 Juin - 2:14

il nous faut un lien - en tant qu'ex-capitaine de l'équipe :heart: :plz:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Dim 5 Juin - 21:29

Oh oui j'ai pensé la même chose quand je t'ai ajouté dans le bottin :shy:
ils ont une petite différence d'âge mais à mon avis, les deux auraient pu se connaître assez rapidement. A savoir par contre que le club a été créé y a tout juste 2 ans max j'crois :erm: Hwanbaek est parti en septembre dernier à la suite d'un accident. Donc, je l'imagine rendre son tablier seulement si la relève est un peu assurée :russe:
tu penses qu'il serait du genre à apprécier la personnalité de Hwan Baek dans un premier temps ou non ? :heart:

# duo de l'enfer

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Sam 18 Juin - 15:54

fiche à jour :$

# duo de l'enfer

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Ven 1 Juil - 15:24

omg je repasse que maintenant vraiment vraiment désolée :plz: :plz: :plz:
Alors Mana est pas du genre à détester facilement quelqu'un...C'est plutôt le contraire. Il rigole de tout (même de lui-même) et aime pas le conflit. Il admirera toujours une personne qui a le sport pour passion, je crois qu'il aurait pu qu'apprécier Hwan Baek :cute: Surtout si c'est quelqu'un qui parait "fort", et plus "stable" que lui.  à voir si c'était réciproque, si baek l'apprécierait juste dans le cadre des entrainements et leur passion ou même en dehors ? :heart: je te fais un petit résumé mais... Mais Mana c'est quelqu'un de volontaire, un peu concon dans la vie de tous les jours mais sûrement pas avec le sport. Le sport c'est toute sa vie, la seule chose qu'il prendra pas à la rigolade, ce qui lui a permis de venir à Yonsei et ce qu'il lâchera pas. Il a toujours visé grand, c'est un rêveur. Mais on lui a toujours dit qu'il visait trop haut, parce qu'il vient de nulle part.
Il aurait pu le voir comme un vrai mentor ?  au début il aurait pu le reprendre plusieurs fois, parce que mana était pas assez "sérieux" lors des entrainements ? et ça l'aurait poussé à vouloir lui prouver le contraire, à devenir plus assidu ? :plz:
Pour ce qui est de son accident... il aurait eu du mal à accepter ;; et sa perte de motivation aussi ( si j'ai bien compris, ça a aussi joué dans sa décision d'arrêter ? ) parce que c'est un rêveur, qui aurait pas trop compris pourquoi il aurait abandonné. Il  continuerait de venir le voir malgré tout à propos du basket ?  A moins qu'il utilise juste ça comme prétexte en fait... :heart:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Ven 8 Juil - 14:20

Yo :russe:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: jung hwan baek ∞ maj le 10/09 ☆  Aujourd'hui à 6:42

jung hwan baek ∞ maj le 10/09