73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres

C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p10-kim-jung-hwa#318921

kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Mer 9 Mar - 15:30

Kim Jung Hwa
LE TALENT SANS GÉNIE EST PEU DE CHOSE. LE GÉNIE SANS TALENT N’EST RIEN.

DRÔLE
(★★★★✰)
MALADROIT
(★★★✰✰)
GENEREUX
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★★✰)
FIDELE
(★★★★★)
JALOUX
(★★✰✰✰)
PASSIONNE
(★★★★★)
PEUREUX
(★★★✰✰)
ATTACHANT
(★★★✰✰)
CHIANT
(★★★★✰)
nom : Kim Jung Hwa. Même s'il y a une tonne de concurrence en Corée du Sud, c'est moi le plus mignon des Kim ! prénom : Jung Hwa. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 15 janvier 1990 à Séoul.  origines : Aucune ou, d'après les blagues de certaines personnes, j'aurais du sang d'extraterrestre en moi. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Étudiant en arts du spectacle (7ème année). J'ai une année de retard comparé à mon âge. Avant de me lancer dans cette filière, j'ai commencé par une année de lettres modernes. Un an de perdu parce que c'était décidément trop nul pour moi !  métier : Je n'ai pas trouvé un emploi fixe mais j'ai un rendez-vous pour devenir danseur au New Generation. J'espère que ça marchera cette fois-ci. En effet, la dernière boîte où je dansais n'a pas apprécié mon style. (plutôt le fait que j'ai quelque chose dans le pantalon. Je vous jure). orientation sexuelle : Dans mes fantasmes, je fais l'amour à une femme dans un ascenseur. (la voiture étant fait depuis bien longtemps maintenant) Je me considère alors comme une personne hétérosexuelle. Vous voulez une preuve ? Regardez sous mon matelas: le plus beau trésor de ma vie. Je vous laisse deviner le contenu. classe sociale : Mes parents ont des revenus corrects mais mon compte est doué pour faire le yo-yo. Il m'arrive de dépenser un peu trop et de ne pas avoir assez d'argent pour combler ses pertes. Je peux très bien me faire plaisir, je peux même offrir des cadeaux à ma petite amie, mais bon, ils ne seront pas vraiment prestigieux comparés à certains.

Rumour has it...
Jung Hwa a eu le cœur brisé une multitude de fois. (vrai, il a tendance à s'attacher trop rapidement et à donner beaucoup de sa personne. Lorsqu'il était plus jeune, certaines de ses ex avaient du mal à supporter cette gentillesse trop abondante. Depuis, le jeune homme a plutôt appris de ses erreurs. - enfin globalement - Ses relations assez éphémères (sa plus grande relation durant seulement six mois) ont moins d'impact sur lui. + Il n'a jamais revu son père depuis son départ du foyer familial. (vrai, celui-ci a tenté de renouer contact avec son fils lors de son entrée à l'université. Cependant, le danseur a refusé catégoriquement. En effet, il a peur de se faire avoir une seconde fois. Et pourquoi, chercherait-il à lui reparler ? C'est lui qui l'a abandonné). + Il ferait des shows assez coquins pour les anniversaires d'une certaine élite. Jung Hwa aurait vraiment besoin d'argent pour pouvoir suivre ses cours de danse. (faux, quelle connerie ! Personne ne sait d'où vient cette rumeur. Le jeune homme a sa fierté et ne souhaite pas se dénuder pour quelques billets. Il y arrive très bien avec ses petits boulots). + En parlant de job, Jung Hwa a été professeur de yoga. (vrai. Et bon sang, cette histoire n'a pas duré longtemps. Il était trop excité pour rester sage comme une image. Cela reste un excellent souvenir pour lui, même si le directeur l'a engueulé comme jamais. Pour tout dire, il rêverait de recommencer juste pour voir la tête ébahie de ses bouffons d'élèves). + Il a été élu comme étant le meilleur interprète de Roméo, au collège. (faux, et puis encore... Tu penses qu'ils ont joué une telle pièce de théâtre ? De plus, il se faisait souvent voler les premiers rôles par un gros plouc de service. Il faut dire que Jung Hwa n'avait pas non plus assez de cran pour l'affronter... Toutefois, après deux ans de théâtre, le jeune homme aurait pu le vaincre sauf que son aîné était déjà parti au lycée. Triste vie). + Il a peur du vide au point de lui provoquer des réactions cutanées. (vrai & faux. Une fois, on lui a proposé un emploi pour laver un bâtiment. Cependant, un élément important n'a pas été précisé dans l'offre : en fait, Jung Hwa était chargé de nettoyer les vitres d'un immeuble dont la hauteur était trop vertigineuse pour lui. Résultat ? Il n'a pas pu monter sur la passerelle, trop occupé à angoisser dans les toilettes. Donc non ! Pas de problèmes cutanés mais...:y: ).+ Avec ses amis danseurs, il se produit quelques fois dans des lieux originaux. (oui, l'art de danse est encore plus magnifique de cette manière. Il adore également danser en public, histoire de donner des frissons à tout le monde).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Né à Séoul le 15 janvier 1990  ♣  Club de danse, AOM (crew composé de Rae Won, Park Jin Hyun, Kathaleeya Malee et Bang Wen Yi ) ♣ Enchaîne souvent les petits boulots (professeur de yoga, serveur etc) ♣ Il est devenu danseur au New Generation depuis avril 2016. Il ne souhaite pas s’éterniser dans le monde de la nuit. ♣ Sa plus grande relation amoureuse n’a duré que 6 mois. ♣ Avant, il tombait facilement amoureux avant mais pas de n’importe qui. ♣ Durant le collège, il s’est lancé dans le théâtre pour mettre un terme à sa timidité. ♣ Il est très généreux et loyal. ♣ Il est un peu taré dans sa tête et aime déconner la plupart du temps. La seule chose qui peut le rendre sérieux est tout ce qui touche à la danse ou ses amis dans le besoin. ♣ Concernant ses études, il s’applique un minimum mais toutes les matières ne l’intéressent pas. ♣ Il a d’ailleurs fait une première année de langues modernes. Un échec ! ♣ Il est donc en 7ème année d’Arts du spectacle. ♣ Son père l’a abandonné (ou a quitté sa mère). Il ne connaît pas la vraie version. ♣ Il a le permis de conduire et a réussi à s'acheter une voiture début mai. ♣ Il aime les gourmandises, passer du temps avec ses amis n’importe où (quitte à organiser des petites soirées pour les retrouver), danser dans des endroits originaux, les gestes d’affection, les animaux (surtout les chiens). ♣ Il déteste les personnes hautaines, les gens qui le jugent et ceux qui persécutent les autres. Jung Hwa aime aider les gens même s’il n’excelle pas toujours dans la matière.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres (1)
T'es mon Dicaprio à moi (♂)
Un fan. Son fanboy depuis des années. Il lui envoyait des lettres anonymes pour le féliciter de ses prestations, d’avoir pris le taureau par les cornes pour vaincre sa timidité. (Il pourrait même lui laisser des fleurs dans son casier) Toutefois, Jung Hwa n’a pu découvrir l’identité de son premier fan. Pourtant, il y tenait vraiment car à ses yeux, l’écriture sur les lettres ne pouvait émaner qu’une d’une femme magnifique… D’ailleurs, X finit par découvrir le pot aux roses et de ce fait, il se tut. N’osant rien avouer à son idole malgré sa détermination pour lui offrir un trophée de meilleur comédien. Maintenant, ce secret est toujours préservé. C’est notamment un comble sachant qu’ils sont désormais proches (pour une raison à voir ensemble, ils se sont réellement parlés à la faculté ou je ne sais quoi ♥ ) ET BREF. Jung Hwa pourrait devenir paranoïaque s’il finit par l’apprendre. Vous comprenez… Je l’imagine trop se vanter d’avoir une fan depuis sa jeunesse et tout :$ Quant à l’amour que vous portez encore pour Jung Hwa, je vous laisse libre de la démonstration de love. Si vous voulez continuer vos coups bizarres, je ne veux pas être responsable. Par contre, un peu de nourriture lors de ses déplacements avec le crew, moi je ne crache pas dessus HAHAHAHAHAH bref.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris (2)

Spoiler:

les requins ça mord

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p10-kim-jung-hwa#318921

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Mer 9 Mar - 15:36

♚♚♚.
best friends ♥

Kwon Min Soo

#le meilleur ami

ft. nam woohyun (infinite)
Connus pour des caractères peu ressemblants, Min Soo a réussi à se faire une place auprès de moi, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de mon meilleur ami. On s’est tous les deux rencontré lors d’une convention centrée sur les mangas (Naruto powa! ). Ainsi, on a parlé de nos beaux cosplays avant d’échanger nos skypes. A partir de là, on a commencé à se parler par le biais de cette application. Toutefois, notre amitié a réellement pris de l’ampleur au moment où on s’est tous les deux retrouvé dans la même chambre au dortoir des sango. Pour le coup, impossible de se déconnecter et au final, ce coup du destin m’a réellement plu. Je me suis attaché au garçon quand même bien il possède un petit caractère de cochon. Je l’aime comme ça mon meilleur ami. Et puis, on fait les 400 coups ensemble.
Kwon Olympe

#la meilleure amie

ft. kim ah young (yura, girl's day)
Olympe, ce petit bijou béni des divinités. Faisant tout deux parties des sangos, notre rencontre était inévitable. Pourtant, il nous a fallu des circonstances assez sombres pour qu’on puisse réellement discuter pour ensuite se rapprocher. En effet, en plein milieu de la nuit, je t’ai vu pleurer, seule, dans le noir. A l’entente des sanglots, je me suis demandé ce qui se passait. De ce fait, j’ai décidé de m’approcher de toi afin de t’aider à aller mieux. A l’époque, tu pleurais le décès de ta mère et je dois avouer que ta situation m’a beaucoup attristé. Ainsi, j’ai essayé de te donner un coup de main en me dévoilant à mon tour, évoquant une histoire que je ne raconte pas à tout le monde. Après tout, ne jamais avoir connu son père ne doit pas forger notre vie. Mais, pourtant, ce soir-là, je t’ai mis dans la confidence pour qu’on puisse parler sérieusement tous les deux. Il faut dire que nos réputations ne sont pas des plus glorifiantes. D’ailleurs, en y repensant, je me souviens encore de la façon dont tu m’as câliné le lendemain matin, sûrement reconnaissante de ce que j’ai fait pour toi. Depuis, nous sommes très proches, toujours en train de s’aider, de se câliner, pouvant même faire croire aux autres que nous aurions eus plus qu’une simple amitié. Cependant, toi et moi, on sait très bien que notre relation est surtout fraternelle. Tu es ma petite sœur que je protège.

AOM.
art of movement (crew)

Choi Rae Won

#la figure paternelle

ft.  lee howon (hoya, infinite)
Après avoir vu ton annonce concernant un recrutement de l'AOM crew, j'ai décidé de postuler en même temps que Malee. Cette histoire remonte à quatre ans et je dois avouer que je n'étais pas le plus talentueux techniquement. Pourtant, toi, nouveau leader, tu as décidé de me prendre dans votre groupe et honnêtement ma vision de la danse a changé grâce à toi. Je t'ai trouvé très talentueux dés le départ et pour tout dire, j'ai failli mourir de stress après avoir vu tes enchaînements lors de l'audition. En effet, tu as souhaité à montrer aux futurs recrus à quel point le niveau était élevé. Aish, avec le temps, je suis super content de ne pas avoir lâché l'affaire ce jour-là. Pour en revenir à nos moutons, j'ai appris à apprécier la danse d'une autre façon que par le free-style. Ta vision de cette passion qui te dévore depuis des années m'a beaucoup touché et de ce fait, je ne peux m'empêcher de te respecter. D'ailleurs, je me surprends à écouter tout ce que tu dis. Non pas que je sois désobéissant mais il m'arrive de ne pas être trop sérieux lors des pauses. Et évidemment, ça agace quelques personnes du crew, y compris toi par moment. Du coup, j'agis comme un pauvre soumis dans ces moments-là. Je me contente de me taire dès que tu me le demandes. Ce point de vue n'a pas réellement changé depuis notre rencontre mais j'ose penser qu'on a évolué dans le bon sens tous les deux. Tu es toujours là pour m'épauler, me donner quelques conseils et je sais que tu me fais confiance en matière de danse. Pourquoi aurais-tu pu accepter de regarder une performance de Wen Yi, sinon ?Enfin, il nous arrive de faire quelques activités ensemble, et ce, en dehors des entraînements et performances. Nous sommes relativement proches et j'ai souvent l'impression de voir une figure paternelle en toi, celle qui m'a échappé des doigts alors que je n'étais qu'un gosse.
K. Malee

#travail d'équipe

ft. meng jia (miss a)
Malee est un petit bout de jeune femme que j’ai rencontré lors de notre arrivée simultanée au crew. A l’époque, le groupe procédait à des changements puisque certains étaient un peu trop vieux pour cumuler toutes leurs activités. Animés par la même passion, nous avons tenté notre chance à la suite d’une publicité, ou plutôt devrais-je dire que nos profils avaient intéressé notre leader actuel. Après avoir passé une brève audition, on a pu intégrer l’AOM. Très fier de nous, on a vite compris à quel point le niveau était élevé. On a dû s’entraîner un peu plus pour se mettre au niveau des autres. Et, étant donné que le break-dance n’est pas de tout repos, on a décidé de s’aider mutuellement. On passait notre temps ensemble à la fin des cours, à se faire des entraînements privés et surtout à regarder une tonne de vidéos tutos. Ainsi dire, notre amitié est assez forte même si tu passes ton temps à m’enquiquiner pour un rien. Mais, au fil du temps, j’ai appris à gérer tes hormones. Depuis, on se présente à quelques castings ensemble puisqu’on a pris l’habitude de travailler en équipe.

Bang Wen Yi

#j'danse avec une idol

ft. jung yoon
Je connais la jeune femme depuis quelques temps, maintenant. En effet, j’ai déjà eu l’occasion de croiser sa route lorsque nous étions de simples collégiens. Cependant, à ce moment-là, je n’étais pas spécialement proche d’elle. Je ne la regardais pas vraiment contrairement à ce qui s’est passé quelques années plus tard. Nous avions tous les deux eu le temps de grandir et j’ai alors craqué un peu sur elle mais c’était sans compter sur ces histoires de relation amoureuse. Un crush à sens unique, devrais-je dire pour qualifier cette période puisque la jeune femme était déjà marié. Ainsi, on s’est contenté d’être de simples amis jusqu’à présent. Et encore, le mot est faible ! En effet, j’ai aidé cette ancienne idole à se remettre un peu dans le milieu. Je l’ai même invitée à rejoindre l’AOM crew car à mon avis, Wen Yi pourra nous apporter une façon de voir différente (ou du moins à titre personnel puisque la jeune femme préfère garder ça secret, tout comme son mariage). Elle a de l’expérience et quand bien même c’est le cas pour de nombreuses personnes dans le groupe, j’ai toujours vu en elle un potentiel gâché par sa frustration ou quelque chose d’autre ? En tout cas, je suis content d’avoir pris la jeune femme sous mon aile. Enfin, cela risque de changer à la suite de la découverte d’un secret de famille… (Demi-sœur, père qui revient vers eux pour le don d’une greffe).
Park Jin Hyun

#le feu et la glace

ft. im jaebum (got7)
Ce mec, je l’ai connu vu un bon bout de temps. En effet, nous sommes tous les deux dans le même club de danse de l’université. Ainsi, je le croisais assez souvent pour reconnaître son visage et surtout pour mettre un nom sur ce dernier. Toutefois, je ne suis jamais vraiment allé vers lui. A première vue, il semblait plutôt fermé et comme j’ai le kokoro fragile, je n’ai pas pris le risque de m’aventurer vers lui. Il faut dire que monsieur n’a pas l’apparence la plus joviale au monde. Mais, cette histoire remonte déjà à quelques temps. En effet, Jin Hyun a décidé de me copier en rejoignant l’AOM. Notre rencontre était donc définitivement inévitable, et pour tout dire, les premières séances ont été difficiles à gérer. Nos méthodes de travail étaient aussi différentes que notre style de danse. Ce n’était clairement pas de tout repos mais à force de s’acharner, on a commencé à coopérer plus ou moins bien. On a essayé de tirer un avantage de nos contrastes et de ce fait, on a fini par voir à quel point on pouvait se compléter. Jin Hyun a un style danse plus technique que moi. J’ai tendance à préférer la liberté des mouvements, le côté sensible de la danse. M’enfin, cela ne m’empêche pas de trouver qu’il a un bon niveau. Après tout, monsieur a décidé de nous trahir en rejoignant une troupe de danse. Ouais ouais, je l’ai mauvaise ! D’ailleurs, je me suis promis à son retour de l’emmerder encore plus que d’habitude. Cadeau de retour ;)

les requins ça mord

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Mer 9 Mar - 15:36

Les nanas...
PRETTY GIRLS, GIVE ME YOUR HEART !

Hwa Ji Soo

#l'amour a un nom

ft. bae irene (red velvet)
Cupidon peut s’avérer cruel par moment. J’ai connu pas mal de peines de cœur étant donné que j’avais tendance à crusher pour un rien, il y a quelques années de cela. Ainsi, après avoir fait tous les efforts du monde pour m’améliorer à ce sujet, voilà que le Dieu de l’amour a décidé de me faire du mal en plantant une nouvelle flèche dans mon cœur. Amis depuis longtemps, Ji Soo se retrouve être la cible de ma passion. Tomber amoureux d’une personne de son cercle d’amis n’est clairement pas chose facile, surtout quand tout le monde remarque sauf elle. Certains osent me dire que la belle ferait semblant de ne pas voir afin d’éviter de me briser le cœur. Bizarrement, je n’arrive pas à leur donner mon accord. Après tout, Ji Soo s’est toujours montrée douce avec moi et je n’ose pas l’imaginer en tant que manipulatrice. Mais l’amour rend aveugle, pas vrai ? Enfin, tout ce que je sais, c’est que je suis toujours dans un doute permanent mais tout s’efface à l’instant-même où je me trouve à ses côtés, que ça soit pour une activité bateau ou pour l’aider en tant que mannequin du dimanche. Cette fille est tellement craquante sauf qu’un jour, je pourrais finir par me lasser de vivre un amour non dévoilé et potentiellement à sens unique.
Seo Na Young

#rayon de soleil

ft. jung eunji (a pink)
D’un naturel sociable, il est facile pour moi de parler directement aux nouveaux arrivants. Parfois, je les déçois, parfois, c’est l’inverse. Et pour le coup, j’ai de suite accroché à ce nouveau rayon de soleil. M’occupant sagement de la demoiselle, celle-ci s’est montrée assez collante mais en même temps cela peut se comprendre puisque je l’ai sauvé d’un bizutage un peu trop extrême. Et même si je n’ai jamais fait partie de la présidence, mon âge avancé me permet d’avoir un peu de considération. En échange, Na Young s’est toujours préoccupée de moi et me donne souvent voire énormément d’amour. Je dois avouer que j’ai toujours du mal à m’y faire mais la belle s’est quand même calmée. De toute manière, je tâche de lui faire plaisir autrement en lui montrant mes nouveaux pas de danse… Enfin... Non. A vrai dire, j’ai toujours détesté les femmes capricieuses mais malheureusement je craque facilement avec la sango. Et c’est terriblement humiliant de l’admettre ! Je suis un monsieur quoi !
Sun Joo Hee

#mon amie, la groupie

ft. im jin ah (nana, after school)
Cette nana est dans ma promotion d’Arts du spectacle. Elle est plutôt canon mais je me suis souvent inquiété de sa santé mentale. Pas étonnant alors de me voir tirer la gueule lorsque le chargé de TD m’oblige à travailler avec elle pour un devoir sur l’art à une certaine période. Ce dernier s’est vite transformé en gros bordel puisque la jeune femme a trouvé bon de me parler de toutes les parties du corps – parfait, je précise - de Trey Songz. Cette fille est une grosse groupie, et par sa faute, on a ruiné nos chances d’atteindre la moyenne. Ainsi, je l’ai ajouté à ma liste : furie en vue. Oui oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité… Mais heureusement, cette histoire ne s’est pas terminée sur une mauvaise note (enfin en dehors de la copie, j’entends bien). La belle est venue me voir pour s’excuser de son comportement et à partir de là, j’ai retrouvé le sourire. VOIRE PLUS. A force de se recroiser, je n’ai pas pu m’empêcher de lui lancer trois blagues et inversement. On était clairement sur notre petit nuage à nous, au-dessus de tout le monde. Enfin, ça me pousse quand même à croire que la jeune femme est une espèce d’addictif en dehors du travail. J’ai beau l’aimer, je ne recommencerai pas cette erreur une seconde fois. J’ai beau ne pas très scolaire, il y a quand même des limites à tout messieurs dames !
Baik Mo Yeon

#ma cindy ♥

ft. kim boa (spica)
Une soirée bien dramatique aurait pu se passer si on n'avait pas décidé de combiner nos compétences. En effet, alors que je venais de terminer ma soirée au travail, j'ai aperçu Mo Yeon toute seule devant la porte d'entrée du dortoir des sangos. Celle-ci a oublié son badge avant de partir. Et malheureusement, j'ai fait la même connerie qu'elle. Dire que j'ai tenté de jouer le super-héros devant elle pour la sauver d'une nuit à la belle étoile... Aish, par chance, on a trouvé une solution en fouillant un peu dans mon véhicule personnel. Il faut dire qu'on n'a pas vraiment eu le choix cette nuit-là. Je n'ai pas osé réveiller mes petits camarades alors que toi, tu m'as annoncé que tu n'as pas une tonne d'amis. Depuis ce moment, je tente toujours d'aller vers toi et t'offre même quelques câlins sauf que tu les refuses à chaque fois ! Du coup, il m'arrive souvent de me venger en fermant la porte d'entrée derrière toi. Une piqûre de rappel me semble toujours nécessaire avec toi.
Im Mee Yung

#professeur de guitare

ft. son seung hwan (wendy, red velvet)
La demoiselle fait partie de la fraternité des sangos. Pourtant, il m’en fallut un peu de temps pour discuter amplement avec elle. On se contentait de brefs saluts, de quelques sourires lors du petit-déjeuner et puis rien de plus. Mais, les choses ont évolué à partir du moment où j’aperçus une petite annonce sur un tableau de l’université. En effet, Mee Yung avait affiché un papier dans le but de donner quelques cours de guitare. Et, une envie soudaine me frappa la tête. Je n’avais jamais réellement eu l’occasion de jouer d’un instrument jusqu’à présent. En fait, pour être honnête, j’ai toujours préféré d’autres styles d’art : le théâtre, la danse… Mais, que serais-je sans musique ? Je suis donc allé vers elle pour lui demander de son aide, contre rémunération. A mon avis, je risque de marquer quelques points auprès de la gente féminine si je me mettais à jouer de la guitare. Ainsi, je suis devenu un élève assidu et je m’amuse même à me concentrer sur quelques bouts de fil. La sango est un professeur attachant et plutôt amusant. Alors, du coup, je prends mon pied avec elle. AH pas de pensée perverse ! Je dis juste que les leçons sont vraiment cools. Bientôt, elle deviendra ma fan.
Byeol So Jung

#vers un meilleur avenir ?

ft. lee hyeri (girl's day)
La folie des grandeurs peut impressionner mais l’inverse est aussi possible. So Jung est plutôt sur la réserve et m’a souvent fait penser au garçon que j’étais auparavant. Je ne sais pas si c’est un choix pour elle, contrairement à moi mais en tout cas, j’ai toujours eu du mal à aller vers elle. J’ai beau être un homme sociable, il m’arrive de connaître des limites. De toute manière, je ne suis pas certain que la jeune femme me porte dans son cœur. Jusqu’à un certain événement… Je ne dirais pas que nous sommes réellement proches mais la jeune femme m’a croisé dans une situation assez délicate pour moi. En effet, après avoir eu des nouvelles de mon père après de nombreuses années, j’ai eu du mal à me faire cette idée et me suis donc montré bien plus calme que d’habitude. So Jung l’a notamment remarqué et elle a pris son courage à deux mains pour venir me parler et m’interroger sur les raisons de ce comportement.

Nah Woo Ri

#coach en séduction

ft. ahn hye jin (hwasa, mamamoo)
Woori est l’ex-copine de mon meilleur ami mais comme je suis un joli cœur, j’ai laissé tomber toutes ces histoires d’amour. Après tout, je m’entends particulièrement bien avec la jeune femme et je trouvais ça dommage de m’éloigner d’elle car ils ont rompu. Je pense que c’est également le cas de son côté. Je prends toujours un certain plaisir à discuter avec elle et d’ailleurs, notre relation a évolué depuis qu’elle est devenue la cible (victime ?) des conneries de Jun et moi. Tous les deux, on essaye de développer notre côté lover pour plaire aux dames mais malheureusement, on connaît une série d’échecs assez effrayante. Ainsi, la belle a décidé de s’engager dans une histoire qui risque de la dépasser à tout moment : la sango se charge de nous donner des cours de séduction. Alors, forcément, ça l’amuse mais passer sa soirée avec deux gros relous ne risque pas d’être reposant à la longue.
S. KEE YOUNG

#mme je me plains

ft. jessica jung
Décevoir ses clients est un fait. Mais se mettre à dos Shim Kee Young était la pire chose à faire. Alors que j’enchaînais les petits boulots de courte durée, j’ai finalement réussi à trouver un job dont la durée était un peu plus importante. Le lieu ? Un bâtiment sportif au centre de la ville. Pour satisfaire mon employeur, j’ai dû me charger de donner des cours de yoga à un public d’un niveau intermédiaire. Franchement, ce n’est pas mon rayon alors j’ai quand même peiné à m’y mettre. Mais heureusement, j’ai pu compter sur ma souplesse et mon énergie pour faire des prouesses. En plus, avant mon premier cours, j’ai fait attention à mémoriser toutes les positions pour ma première démonstration. Toutefois, alors que cette leçon devait bien se passer, je n’ai pas fini le cours. Pour cause ? Je n’ai pas réussi à me tenir en place, surtout devant le ridicule de la position du chien. Ma réaction a désarmé pas mal des clients y compris moi. Je n’ai jamais fait preuve d’irrespect jusqu’à ce jour. Et cela m’a couté notamment ma place. En effet, une personne s’est plainte de moi à mon patron. Ainsi, celui-ci n’a pas tardé à me renvoyer avant que j’entende les aveux de la gumiho. Celle-ci m’a annoncé comme quoi elle était à l’origine de mon licenciement et comme je suis qu’un pauvre con, j’ai cherché à m’excuser de son comportement. En y réfléchissant, le patron a sûrement eu raison d’agir ainsi. Toutefois, c’était sans compter la réaction de la jeune femme qui ne semble pas être d’accord avec cette idée. Et honnêtement, l’étudiante n’a fait que me froisser. Du coup, une petite guerre froide s’est installée entre nous et je n’hésite pas une seule seconde à lui faire des crasses. Il suffisait juste d’accepter mes excuses au lieu de me rire au nez. (keeyoung agit de cette manière car accepter ses excuses n’est pas une solution pour elle. C’est à elle de s’excuser et non l’inverse).
Kwon Min Ah

#la jumelle du bff

ft. nam jihyun (4minute)
En tant que meilleur ami de Min Soo, Jung Hwa n'a pas pu échapper à la rencontre avec la soeur jumelle de ce dernier. Et même si les jumeaux ne sont pas réellement identiques, physiquement, ils possèdent tous les deux un caractère bien trempé. Pour cette raison, il a fallu beaucoup de patience à Jung Hwa pour apprendre à les supporter en même temps. D'ailleurs, même si ce dernier apprécie la petite Kwon, il y a certains points qui dérangent grandement le garçon. En effet, celui-ci a plusieurs fois déjà dû assister aux caprices de la jeune femme et, très franchement, cela a le don de l'agacer. Min Soo cède tout à sa soeur jumelle et, pour cette raison, cette dernière se conduit très souvent comme une gamine pourrie gâtée. Alors, forcément, il y a de quoi être agacé. Mais, si ce n'était que ça... Le vrai problème, au fond, est qu'elle se comporte de cette manière avec les autres, y compris Jung Hwa lui même. Et bien que le jeune homme soit très gentil, ça ne fait pas de lui un con. Oui, oui, oui... Il l'a vu venir avec ses petits yeux tout mignons là mais hors de question de se faire piéger. Il ne s'appelle pas Min Soo pour dire amen aux moindres de ses caprices. D'ailleurs, il lui arrive souvent de remettre la jeune femme à sa place lorsqu'elle va un peu trop loin... Il peut bien se le permettre. De toute façon, il sait très bien que Min Soo est d'accord avec lui sur certains points, bien que ce dernier continue quand même de gâter sa sœur...

Yoon Ha Ni

#new frequentation

ft. hyorin (sistar)
Travaillant au club New Generation depuis quelques mois, j’ai rencontré Ha Ni par le plus grand des hasards. En effet, alors que je prenais une pause au comptoir, la jeune femme est venue discuter et on a donc bu un verre ensemble. Et, pour être honnête, ça a vite accroché entre nous. Intelligente, souriante et marrante, impossible de maudire cette demoiselle qui aurait pu ruiner mon break. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment hésité à l’idée de l’inviter à me voir danser ailleurs. En effet, l’occasion se présente souvent avec le crew et à mon avis, Ha Ni  a de grandes chances d’apprécier encore plus ce spectacle. Enfin, je dis ça… Ça fait maintenant quelques fois qu’elle vient nous voir et ça fait vraiment plaisir !   Ha Ni est donc une demoiselle que je fréquente de plus en plus, parlant de la danse et bien d’autres centres intérêts que nous n’avons pas forcément en point en commun.
Lim Ji Hye

#duo in tears

ft. park chae young (rose, blackpink)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Shin Hee Yeon

#feel dizzy

ft. ahn so hee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les requins ça mord

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Mer 9 Mar - 15:37

Les mecs...
BROS BEFORE HOES ?

Lim Nam Kyung

#mon filleul

ft. song minho (winner)
Sans toi, le dortoir serait bien trop calme. Grâce à toi, il m'arrive d'avoir de nombreux fous-rires car même si tes blagues sont souvent lourdes, c'est tout à fait mon style d'humour. Il faut également préciser que je suis plutôt un bon public et franchement, on ne peut pas dire que je ne te facilite la tâche. En tout cas, je suis quand même tombé sur un cadet comme toi. On s'éclate bien tous les deux mais en plus j'aime bien te filer des coups de main comme un véritable parrain. Alors que j'ai changé de poste de travail, j'ai décidé de donner ton nom à mon ancien patron pour qu'il puisse t'engager à ma place. Bien sûr, je me suis porté garant mais je connais ta motivation et avoir un salaire à chaque fin de mois est un véritable plus pour le portefeuille. Alors, on remercie qui ?
Nam Chung Su

#clash ton sosie

ft. kim tae hyung (v, bts)
Chungsu n'est qu'un petit con, une simple copie miniature de moi. Il nous arrive d'avoir les mêmes réactions et c'est relativement déconcertant. On m'a souvent considéré comme un spécimen original et pourtant, tout le monde ne voit que lui au club de danse. Du coup, ça me fout légèrement la rage et je compte bien prouver aux autres que je suis le meilleur dans ce sport ou même au niveau du caractère. On se dislike complètement. On est jaloux l'un de l'autre et on n'a pas honte de se mettre des bâtons dans les roues. D'ailleurs, Chung su pourri, tu as apprécié de te changer avec des vêtements fraîchement baignés dans les toilettes ? POUAHAHAHA.
Lee Jung Min

#tu veux être mon ami ?

ft. park jimin (bts)
Je ne suis pas très proche de Jungmin alors que je n'ai absolument rien contre lui. Disons juste qu'on n'a jamais réellement eu l'occasion de discuter. Il a une bonne bouille et il me semble sympathique. Du coup, je viens à peine de trouver une astuce pour le connaître un peu plus. Je ne veux pas me contenter de quelques échanges peu intéressants alors qu'on vit dans le même dortoir. J'aime bien me faire des amis et j'ai décidé qu'il serait ma prochaine victime. Je n'ai plus qu'à lui vendre du rêve, et notamment ce samedi, pour une compétition débile organisée par quelques étudiants. J'ai quand même hâte de m'amuser et de le découvrir un peu plus !
Kang Jae Sun

#jaloux du prince ?

ft. kim seokjin (jin, bts)
Au départ, difficile pour moi de porter Jae Sun dans mon cœur. En effet, j'ai pu remarquer à quel point il est relativement proche de ma meilleure amie et ainsi, je ne l'ai pas très bien accueilli au sein des sangos. Non pas que je faisais tout pour l'agacer, pour ruiner sa réputation. A vrai dire, je suis incapable de faire ça. Du coup, je me suis contenté de ne pas lui accorder le même traitement de faveur. Je me montre moins cool, moins impliqué avec lui. Toutefois, j'ai fini par comprendre à quel point mon comportement pouvait être puéril. Et puis, il faut dire que le jeune homme est sympathique. Alors, au fil du temps, je me suis trouvé moins méfiant et moins oppressant qu'avant mais pas totalement... Après tout, je le vois bien jouer avec Olympe et ça ne me plaît pas trop. J'observe et analyse ses moindres faits et gestes. Cela reste quand même un bon copain.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

les requins ça mord

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Mer 9 Mar - 15:37

Tous les liens sont rédigés.

en cours: jihye, heeyeon

les requins ça mord

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5341-bang-wen-yi-x-i-m-just-right#203725 http://www.shaketheworld.net/t7450-ryu-jun-i-trusted-you-as-much http://www.shaketheworld.net/

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Mar 15 Mar - 11:53

T'es beau bébé :shy:
Moi je suis une thug je m'en balek je poste malgré le verrouillage :shy:
Oppa :y: ♥♥

Je suis désolée :(:

“ Someone help, I know that it’s too late. Someone help even if it’s late. My fantasy in my embrace will stop everything. I want to live in my fantasy. It’s just a fantasy. Pain comes up like thorns. An empty sign like a night that lost the moon. My tragedy, if there’s only one way that opens ... Please save me, fantasy. ”

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Mer 16 Mar - 19:25

TU MERITES UNE GROSSE FESSEE

DEPECHE TOI DE ME MONTRER TES FESSES ALLEZ QUE CA SAUTE ! :oo: :oo:

(sinon, j'ai maj ma fiche :cute: )

les requins ça mord

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Dim 3 Avr - 1:10

:cute: :cute: :cute:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Dim 3 Avr - 16:38

coucou ma belle :shy:
tu as une petite idée ou on réfléchit ensemble ? :hot:

les requins ça mord

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Dim 3 Avr - 17:31

alors, alors, j'ai regardé les prédéfinis de ton personnage et rien n'allait avec ma Eunha donc je pense qu'on va devoir réfléchir sur quelque chose, trouver des points communs qui pourraient mener à un rp ou bien tout simplement faire naître quelque chose par rp directement sans prédéfinir de lien ?

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: kim jung hwa ∞ maj le 30/10 ☆  Aujourd'hui à 7:45

kim jung hwa ∞ maj le 30/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant