sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Moeko ♣ à pwal ma belle

Invité
Invité
Anonymous
 
Moeko ♣ à pwal ma belle | Mer 9 Mar - 18:04
Citer EditerSupprimer
Une enchère, drôle d'idée pour rencontrer une jeune femme. Ce n'est pas que l'idée te déplaît, mais elle est totalement absurde quand on te connaît. Tu n'es pas le genre de type à courir comme ça après une fille que tu connais à peine et pourtant, ce jour là tu as bel et bien claqué un très, très gros billet pour une raison qui t'échappe.

Les poches vides avec un rendez-vous à la clé, c'est quelques jours après que tu te rends au Kurss, où tous les deux vous avez convenu de vous rencontrer pour cette fameuse partie de poker... Déshabillé. Ta soirée est libre, tu n'as pas d'engagement lié au travail, tu es complètement disponible pour cette fille qui te semblait si farouche le jour des enchères. Moeko, c'est son nom. C'est bien la seule chose que tu as retenu avec son regard. Habitué du bar, tu t'avances vers le bar ou tu t'installes sans commander aussitôt : un gentleman se vaut d'attendre son invitée en somme... Enfin si on peut appeler ça une invitée, sachant que tu l'as en quelque sorte acheté... Depuis combien de temps n'es tu pas sorti en tête à tête avec une fille ? Et puis surtout, tu te demandes si ça va bien se passer... Si jamais elle apprend ton passé, tu risques de t'en mordre les doigts... Mais pour le moment, écoutes la musique et attends que cette beauté sauvage pointe le bout de son nez, afin que vous puissiez jouer à ce jeu tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | Jeu 10 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer
les talons de la jeune femme claquent sur le macadam de la ville alors qu'elle se dirige vers le kurss, endroit qu'elle ne fréquente que peu, mais qui pourtant la grise. Fière, grande, sûre d'elle et pourtant tellement cassée à l'intérieur, la poupée entre dans le bar en passant une main dans ses cheveux pour les laisser tomber vers l'arrière, ses yeux cherchant son acheteur du regard. Elle tombe sur sa silhouette au bar, et s'en approche après avoir inspiré un grand coup. Elle avait déjà bu un peu, juste de quoi se donner lamentablement du courage, la fougue de la nuit bouffant son coeur. Arrivant derrière lui, la japonaise glisse ses doigts sur son épaule droite alors qu'elle passe ses tête vers sa gauche, laissant ses yeux se balader sur la ligne de sa mâchoire puis de lui sourire, avec cette sauvagerie brute, ce contact direct, se foutant bien des codes. après tout, ils étaient la pour jouer, non? « salut. » dit-elle simplement avant de le lâcher et de venir s'installer sur le tabouret à côté de lui, posant un coude sur le comptoir pour y poser sa tête, croisant ses jambes. « je t'ai pas fait trop attendre? » lâcha t-elle, comme si ça avait une réelle importance. Son regard se remplit plutôt de malice quand elle se pencha vers lui, ses lèvres rouges lui souriant « prêt à finir à poil? je vais te déplumer. » confiance, la petite... peut-être un peu trop.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | Ven 18 Mar - 10:45
Citer EditerSupprimer
Une main sur ton épaule, mais la surprise ne t'arrache pas pour autant un sursaut. Tu laisses ton prix s'installer à tes côtés. Salut. Lance tu à ton tour, avec un léger sourire au coin des lèvres. Pour répondre à sa question, tu te contentes de le nier d'un simple mouvement de tête. L'impatience, tu n'en as que dans de rares occasions et elle ne risque pas de se mêler à ta soirée en si bonne compagnie. Obnubilé par ses yeux, tu la fixe un instant en buvant ses paroles comme si elle allait être source d'ivresse. Ton sourire s'élargit à sa réflexion et tu détache ton regard. J'espère que tu as prévu plusieurs couches de vêtements. Tu vas avoir froid très vite. Tu te veux provoquant mais malicieux à la fois, répondant à sa provocation et poussant ton tabouret dans un mouvement de jambe, te voilà debout. Ta main indique une salle au fond du bar. J'ai demandé à Bo Bae de nous réserver cette pièce pour le challenge. Particulièrement détendu, tu attends Moeko pour rejoindre la salle que tu ouvres comme un gentleman, lui souriant de toutes tes dents. Les dames d'abord. Une décoration digne du KURSS, une musique en fond et une table avec deux chaises, de quoi ravir ces deux amateurs de sensations, n'est-ce pas ? Tu ne t'enfonces pas trop dans les formalités, après tout à quoi jouer sur les manières avec une fille qui semble être aussi farouche pour être capable de proposer un strip poker lors d'une enchère. L'idée t'arrache un léger rire lorsque la brunette passe devant toi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | Ven 8 Avr - 1:09
Citer EditerSupprimer
Moeko ne peut s'empêcher de l'observer. Elle à toujours eu plutôt envie de regarder les gens de son pays. Leur physique est différent, ici. Mais lui, lui à ce nez fin et ces yeux océan noir qui fascinent. En guise de réponse, la brune hausse les épaules, serrant son long manteau sur son corps, ne laissant pas voir combien de couche se cache dessous. Peu, il faut l'avouer. elle le regarde se lever puis l'imite, le suivant avec ce sourire de joueuse, d'ivresse du jeux, de l'adrénaline de faire quelque chose qui avant ne lui aurait pas effleurée l'esprit. Gentleman. remarqua t-elle, faisant une petite fausse révérence avant d'entrer dans la salle on rigolant doucement, observant la pièce avec plaisir. ça fait monter l'adrénaline, l'envie du jeu. Bo bae les rejoint assez vite pour ramener un verre à jeung jae, surement la même chose qu'il avait commandé avant. Moeko commande un whisky. Elle s'installe sur la chaise en face de son adversaire et s'accoude à la table avec nonchalance. à toi l'honneur dit-elle en montrant d'un geste du menton les cartes. Les pions étaient déjà distribués devant eux, et la japonaise joua distraitement avec la pile devant elle, relevant les yeux sur les cartes quand il les mélange. qu'est-ce que t'es venu foutre à cette enchère, en fait?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | Dim 17 Avr - 15:15
Citer EditerSupprimer
Bon à savoir : ta partenaire est aussi joueuse que toi. Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant cette partie. Emboitant le pas de la jeune femme, tu lances un petit sourire à l'attention de Bo Bae que tu ne connais que trop bien. Une fois le verre en main, tu viens t'assoir sur la chaise libre avant de poser les coudes sur la table et de croiser les doigts l'air sérieux, le verre à portée de main. Lorsqu'elle t'invite à prendre les cartes, tu t'exécutes, saisissant le paquet. Ça manque d'une ambiance western, lâches-tu en commençant à mélanger les cartes, perdu dans tes pensées. Le petit air de piano, le revolver... Les filles de joies à l'étage.Tu es loin d'être un rêveur, mais tu as regardé récemment les 6 Ridiculos, du coup tu manges et bois western en ce moment. Tes cartes sont enfin mélangées, tu marques néanmoins une pause à la question de la brunette, d'ailleurs tu ne lèves pas aussitôt les yeux vers elle. Une première question à laquelle tu dois répondre mh ? En temps normal, tu répondrais par une autre question, car c'est comme ça que tu fonctionnes : par chance, Moeko n'est pas trop indiscrète, alors tu tu l'observes tranquillement avant d'ouvrir la bouche. Histoire de passer le temps. Un léger sourire. , puis tu commences à distribuer les cartes : assez rapide pour deux. Et toi, qu'est-ce qui t'a poussé à proposer de telles choses pour te vendre? Tu n'as pas peur de tomber sur des gens louches ? Tu es parfaitement concerné par ta propre réflexion, mais tu ne lâches pas ce sourire stupide qui habille tes lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | Mer 27 Avr - 0:16
Citer EditerSupprimer
La japonaise écoute silencieusement le garçon les projeter tout deux dans son imaginaire, un léger sourire en coin aux lèvres. elle aussi, les imagine bien, les filles de joies rire et danser en aguichant les regards, peu vêtues et frivole. elle ramène son verre à ses lèvres pour s’imbiber un peu de l’alcool qu’il contient, avant de finalement poser une question au garçon. Ne se gênant pas pour observer la ligne de son nez, ses lèvres et sa mâchoire, moeko, comme d’habitude, analyse sans vraiment s’en rendre compte. La réponse de Jeung jae, en échos à ses pensées, la fait sourire plus franchement alors qu’elle fixe les allers-retours des doigts distribuant les cartes. « L’adrénaline. » dit-elle simplement en venant poser son menton dans le creux de sa main en attendant qu’il ai finis de préparer le jeu, jouant avec le bord de son verre en y passant son doigt. Elle lâche un léger rire en écho à ses pensées. « Pas savoir sur qui on va tomber, c’est ça qui est intéressant. Et puis, se sentir désirée. » Moeko relève doucement le regard vers lui, marquant son visage de cette sauvagerie dont elle sait faire preuve. « J'avais envie d'vivre. » Moeko se redresse doucement, croise ses jambes et regarde ses cartes sans exprimer une once de frustration ou de joie sur son visage, commençant à être assez adepte de ce jeu de carte.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | Jeu 16 Juin - 16:44
Citer EditerSupprimer
Se sentir désirée, avoir envie de vivre. Tu te demandes ce qui peut bien se passer dans la tête de cette jeune femme en ce moment pour qu'elle ait de telles envies,... Et puis au final, tu réalises que cela ne te regarde pas trop. L'adrénaline. Voilà un bon moment que tu n'avais pas ressenti une telle sensation, alors dans un sens, tu l'envies... Mais attention à ne pas trop envier, au risque de replonger dans d'étranges addictions fatales.

A ton tour, tu regardes le coin de tes cartes en les laissant faire face à la table, sans réellement réagir. D'un geste minutieux, tu repose tes cartes pour jouer avec ton verres quelques instant. Tu es... Différente. C'est loin de sonner comme une reproche. Au contraire. Elle semble te fasciner à l'instant... Les gens ont tendance à vouloir rester dans leurs zone de confort. Mais toi,... Voilà que tu marques une pause. Tes doigts abandonne ta boisson, afin d'aller tirer les trois cartes que tu dois poser sur la table. Tu restes concentré, même si tu es loin d'être expressif en temps normal.

La déception te gagne en vu du piteux 2 et 3 que tu as, de deux couleurs différentes. Malheureusement tu n'as pas songé a prendre tes lunettes pour cacher tes yeux, au cas ou ils te trahiraient... Et au final, tu reprend la discussion l'air de rien, après avoir pris une grande inspiration. Qu'est-ce que tu fais dans la vie pour avoir besoin d'aventure ? Et de nouveau, tes doigts reprennent place autour de ton verre que tu tires tout pres de toi, comme une tigresse protégeant son bien.


(je prends les règles du Texas Hold'em c'est celui que je connais le "mieux" lel)
Réussite - bonne main
Échec - Mauvaise main
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | Jeu 16 Juin - 16:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Jeung Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Moeko ♣ à pwal ma belle 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Moeko ♣ à pwal ma belle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide