sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

make your body the sexiest outfit you own (mijoo)

Invité
Invité
Anonymous
 
make your body the sexiest outfit you own (mijoo) | Jeu 10 Mar - 23:17
Citer EditerSupprimer

make your body the sexiest outfit you own
MI JOO & SU AH

Connue pour mes envies éternelles de me dépenser, je ne manquais pas de me présenter à mon cours du vendredi soir, et ce, malgré mes nombreuses occupations. Se réserver une heure, deux heures de sport était primordial si je souhaitais garder un corps de rêve. Le sport me permettait de m'évader un peu. A chaque fin de séance, mon cerveau n'était plus capable de se perdre dans des pensées plus ou moins tordues. Pourtant, rien ne me tracassait en ce moment. Oh bien sûr, il était difficile pour quelqu'un d'être complètement paisible mais en tout cas, aucun événement n'avait amplifié mon stress. J'espérais pouvoir continuer ainsi. Jetant un coup d'oeil vers la glace, je me laissai glisser sur le sol pour m'étirer convenablement. Ce n'était pas le foutu béton de la piste d'athlétisme ce soir. C'était la salle de pole dance. Je ne voulais pas négliger cette activité car au fond, je ne cessais pas d'apprécier une telle activité. Je me redécouvrais sans cesse et puis, je devais avouer que j'appréciais un minimum mon professeur. Pourtant, je n'avais pas pensé de cette manière lors de notre premier cours. L'infirmière de la faculté s'éclatait à danser autour d'une barre. Personne ne pourrait gober ça. Mais soit. Au fil du temps, j'avais compris à quel point cette Mi Joo était une professionnelle. J'esquissai un faible sourire et espérai la dépasser, un jour ou l'autre. Je maudissais toutes les femmes qui arrivaient à être plus sensuelles que moi, plus confiantes aussi. Cela réveillait en moi ma jalousie et je détestais exprimer un tel sentiment. Surtout pas quand il s'agissait d'une autre femme. Question d'honneur même si je ne considérais pas le pole comme mon terrain favori. Cela restait toujours une occupation accessoire dans ma vie mais ma soif de vaincre ne faisait aucune discrimination. Je continuais à me battre car j'aimais être la meilleure partout. A mon avis, j'avais intérêt de me calmer à ce sujet. Après tout, je ne pouvais pas gagner toutes les batailles. Je tournai la tête lorsque j'entendis le bruit d'une porte. Mi Joo venait de faire son arrivée pour notre cours particulier. « Bonsoir. » saluai-je, créant alors un écho dans la pièce. C'était étrange d'être toute seule ici mais l'infirmière ne risquait pas de ronchonner. Après tout, elle en avait pour son argent. « Je me suis échauffée en attendant. Je suis prête. » Je lui adressai un sourire et me demandai ce qu'elle avait préparé spécialement pour ma petite personne.  

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: make your body the sexiest outfit you own (mijoo) | Dim 13 Mar - 19:09
Citer EditerSupprimer

make your body the sexiest outfit you own
MI JOO & SU AH

Suite à ta demande, je t’avais programmé un cours individuel de pole-dance. Lorsque je faisais des cours complets, on tournait approximativement autour d’une dizaine de femmes et je consacrais du temps, ainsi que de l’attention à chacune d’entre elles afin que chacune se perfectionne à sa manière. Sans me jeter des fleurs, je pensais être une bonne professeure et j’avais rapidement apprit chaque disciplines en termes de danse. Je me suis rapidement perfectionner pour arriver au niveau de professionnel que je possédais. Et parce que je ne suis pas égoïste, j’ai décidé d’enseigner tout mon savoir à des volontaires, puis niveau argent, bah ça payait bien entre nous. Entre mon travail d’infirmière et mon job de prof, je m’en sortais pas mal et ça expliquait tous les fringues, tous ces accessoires de mode, chaussures, etc, qui comblaient mon immense dressing. J’avais même une pièce pour cela chez moi, au moins je ne dérangeais personne et je savais que mon colocataire, Yo Shi, ne risquait pas d’y toucher, enfin dans le but de me faire chier peut-être mais il savait exactement les conséquences. C’est pour cette raison que je la fermais toujours à clés, on ne sait jamais comme on dit. Je me prépare, tout en enfilant un petit short noir moulant et court, afin de mieux adhérer à la barre, tandis que j’enfile une petite brassière, suivit d’un débardeur bleu nuit. J’attache mes cheveux noirs en une sorte de chignon et me maquille toujours légèrement, mettant une couleur corail matte sur mes lèvres pulpeuses. J’enfile un manteau et attrape mon sac, puis je prends ma voiture et conduit jusqu’au lieu où allait se dérouler mon cours. Une vingtaine de minutes plus tard, je gare ma voiture et j’en descends, soufflant un bon coup. Je monte les escaliers et je pousse la lourde porte. Hello Su Ah ! Je t’adresse un sourire chaleureux et je referme derrière moi, me débarrassant de mes affaires et de mon manteau. Je retire mes chaussures et soulève mon débardeur pour le rentrer dans mon short, on pouvait dire que cette tenue mettait parfaitement en avant mes formes généreuses teh.. Mais bon la tenue courte était indispensable pour cette discipline et ne pas se blesser, glisser avec la barre. Très bien, par contre je dois m’échauffer quelques instants alors attends. Je me mets en position et étire minutieusement chaque muscles de mon corps, puis afin d’échauffer mon corps à la pratique, je fis quelques échauffements sur la barre et je retourne auprès de toi. On s’était arrêtées où la dernière fois ? Je t’adresse un nouveau sourire. On peut débuter par le carousel ? Je viens positionner ma main droite en hauteur sur la barre, puis en avançant, ma main gauche se pose un peu plus bas, ainsi je tourne et je plie mes jambes vers l’extérieur, en cambrant ces dernières. Mes genoux touchant le sol, je remonte ma main basse au niveau de mon autre pour prendre appuie et me relever toujours avec sensualité. A ton tour !  

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: make your body the sexiest outfit you own (mijoo) | Sam 19 Mar - 22:54
Citer EditerSupprimer

make your body the sexiest outfit you own
MI JOO & SU AH

Je n'aurais jamais passé donner autant de mon temps à une activité qui n'était censée qu'être un canular au départ. Avec Su Nah, nous avions juste évoqué le pôle-dance au cours d'une discussion. On voulait juste offrir un petit quelque chose de spécial à nos petits-amis. Toutefois, à force de réfléchir, nous avions également pensé que ce sport nous permettrait de développer notre confiance en nous et nous permettre également d'acquérir une sensualité sans limite. C'était un parfait bonus, n'est-ce pas ? Enfin, tout cela rejoignait mon envie d'être de plus en plus féminine, car à mon avis, c'était la clé du succès. Bien sûr, le physique n'était pas la chose la plus importante en soi mais cela  nous permettait de s'aimer un peu plus. Je ne pouvais pas croire toutes les personnes qui me disaient l'inverse. Nous avions tous des complexes et j'étais prête à travailler là-dessus avec Mi Joo, cette femme d'aplomb. D'ailleurs, cette dernière devait aussi en avoir dans la cervelle vu sa profession de base. Je lui adressai un sourire poli lorsque je la vis entrer dans la salle de danse et finis par l'observer se déshabiller pour se mettre en tenue de sport. Ne pensez pas que je me rinçais l’œil hein. Je n'aimais pas les femmes mais il m'arrivait de juger la concurrence et bon sang, elle avait un cul d'enfer. Mais pour tout dire, ces shorts noirs savaient mettre en valeur les courbes d'une femme. Je regardai ensuite le miroir et réglai les bretelles de ma brassière de sport. Puis, alors que j'allais faire preuve de narcissisme, la jeune femme me demanda où nous en étions dans mon programme personnalisé. « On avait essentiellement revu les bases, les positions au sol et comment faire son entrée au niveau de la barre. » Je n'avais pas malheureusement les termes techniques mais rejoindre la barre demandait un équilibre particulier entre force et souplesse. Il ne fallait pas non plus négliger sa sensualité et honnêtement ce combo demandait quelques efforts. Heureusement pour moi, ce terrain n'était pas le plus compliqué. En tout cas, j'étais contente  de commencer par le carrousel. C'était la base du pole dance et je commençais à bien la maîtriser. Je fis un signe de la tête et me lançai sur la piste. J'exécutai les mêmes mouvements des mains de mon professeur et tournai autour de la barre en gainant mes jambes correctement. Puis, mes genoux se retrouvèrent sur le sol et tentai de me redresser de manière sensuelle, comme le réclamait ce sport. « Hum, c'est suffisant pour la sortie ? » A ce sujet, j'étais toujours un peu dure avec moi-même. Je ne pouvais pas faire la copie parfaite et j'avais clairement moins d'expérience qu'elle. De plus, j'étais certaine que l'imiter serait un avantage. Je devais être unique en mon genre, non ? Sinon, je n'aurais rien appris de cette activité. « J'aimerais être plus naturelle mais ça vient avec le temps, non ? » Devant mon copain, ça irait mais ici, je n'arrivais toujours pas être à l'aise. C'était vraiment étrange venant de ma part. « Peut-être qu'un peu de musique pourrait m'aider ? » Je pourrais au moins me mettre dans l'ambiance et peut-être que j'arrivais à prendre un peu plus de plaisir de cette manière. « Au fait, j'ai vu sur internet une vidéo et je suis tombée sur un figure sympa. L'outside leg. J'aimerais bien tester, si c'est possible. » Et bon sang, Su Ah, cesse d'être aussi impatiente. Une chose à la fois, non ?  

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: make your body the sexiest outfit you own (mijoo) | Dim 27 Mar - 0:31
Citer EditerSupprimer

make your body the sexiest outfit you own
MI JOO & SU AH

 J’avais rarement vu des élèves si passionné et avec une telle envie d’apprendre, en général la plupart de mes élèves me voyait comme la prof tyrannique et impitoyable avec eux. Non je voulais juste qu’ils réussissent, et partager mon savoir. Cependant avec toi c’était diffèrent, je ne t’avais jamais vu te plaindre et j’avais cette impression que tu ne m’aimais pas, que tu me fusillais du regard dès que je faisais quelque chose, en gros tu me mettais clairement mal à l’aise. Non pas par ton physique mais par la façon dont tu te comportes avec moi, j’ai clairement l’impression que tu cherches toujours à me défier… Et ce n’était pas dans ma théorie, alors je ne laissais rien paraître et je t’écoutais attentivement lorsque tu me détaillais notre dernier cours. Après m’être échauffer, je décide de te montrer le carrousel, que j’exécute avant de te demander de faire pareil que moi. Avoir cette sensualité au pôle-dance m’avait été facile, mais pour certains c’était compliqué parce qu’ils n’étaient pas à l’aise avec la barre : mais c’était quelque chose qui s’apprenait. Je te regarde alors faire et grimace doucement. Pas vraiment, tu as besoin de plus te cambrer et de bien placer tes mains sinon tu risques de glisser, et de te blesser. Et quand tu te relèves, tes jambes doivent être plus raides, mais le reste est bien. J’hoche mon visage et gratte mon avant-bras de mes ongles rouges. Oui, ça viendra avec le temps, ne t’en fais pas. Et suite à ta demande, j’attrape la télécommande et lance de la musique, un peu de jazz, et je suis repartie à mon cours. L’outside leg ? Je peux te montrer mais c’est compliqué. On va y aller étape par étape. Je viens alors me positionner, allongée au sol, la barre au niveau de mes côtes et mes jambes repliées vers moi-même. Je pose mes mains sur la barre, puis je tends ma jambe gauche afin de la positionner sur la barre et je fais de même avec mon autre. Je m’en sers pour me hisser un peu, de sorte que seules mes épaules touchent le sol. Et ensuite, tu plies ta jambe gauche autour de la barre en tendant la droite… Je fais ce que je dis et je tiens un instant. Puis, je relâche ensuite la position pour retourner allonger au sol et en tailleur ensuite. Fais ça pour le moment et on verra la suite, okay ? Annonçais-je, un sourire aux lèvres.

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: make your body the sexiest outfit you own (mijoo) | Dim 3 Avr - 22:14
Citer EditerSupprimer

make your body the sexiest outfit you own
MI JOO & SU AH

Je n'aimais pas spécialement l'autorité mais je devais me comporter comme une femme mature. Bien sûr, il était hors de question de tout accepter. Je devais juste apprendre à ma fierté de côté et apprendre de mes erreurs. D'ailleurs, mon professeur de pole dance n'hésita pas une seule seconde à mes les faire remarquer. Je pourrais me montrer frustrée étant donné que je n'aimais pas spécialement son personnage mais je tenais à progresser. Serrant secrètement les dents, j'hôchai la tête pour lui faire comprendre que j'avais bien pris en compte ses conseils. Je m'amusai rapidement à répéter l'exercice avant de lui faire part de mon besoin d'avoir de la musique. C'était vraiment essentiel pour me motiver et surtout pour m'inspirer. Elle, ça faisait sûrement longtemps qu'elle n'avait plus besoin d'entendre des rythmes sensuels pour se mettre dans l'ambiance. A son stade, tout venait si naturellement. En y réfléchissant, je ne m'étais jamais réellement comportée de cette manière sans musique sauf quand le naturel reprenait dessus. Ou même la passion. Jin Hyun réveillait cette dernière depuis environ deux ans. Toutefois, le jeune homme n'était pas présent pour me donner un coup de main. Mi Joo était ma seule alliée aujourd'hui et je comptais en profiter. Lui demandant quelques conseils techniques pour une figure que j'avais repérée, la jeune femme accepta. Je ne devais pas aussi mauvaise au fond. Dans le cas contraire, elle n'aurait jamais autorisé une telle figure. J'analysai ses mouvements, comprenant qu'il s'agissait de la position de base. Je devais parvenir à faire celle-ci si je voulais faire ma pirouette adorée. « Ça marche. » Commençant par saisir la barre avec mes mains, je me donnai un petit élan et pliai ensuite ma jambe gauche comme elle le souhaitait. D'ailleurs, je n'hésitai pas à jeter un coup d'oeil vers le miroir pour me juger. Je contractai mon corps pour garder la position. « C'est bon ? » Remontant un peu le derrière, je tâchai de trouver l'équilibre parfait pour la suite et surtout pour éviter une potentielle chute, même si je n'étais pas spécialement en hauteur. Le risque zéro n'existait jamais. Heureusement, je pouvais compter sur la professionnelle. Elle était même libre de me toucher les fesses si cela pouvait me sauver haha. En tout cas, cela demandait beaucoup d'efforts à mes muscles. J'étais bien contente d'avoir bu suffisamment avant le corps. Les crampes, claquages etc arrivaient vite. « Je me sens plutôt bien installée. Je tente de positionner un bras pour commencer ? » Un peu d'aide ne serait pas de refus dans ce cas. Je voulais lui envoyer du rêve, à mon tour. En tout cas, ma silhouette dans le reflet de la glace me paraissait magnifique. Même la tête vers le bas, je me trouvais sexy. Pas de ma faute. Certains figures embellissaient la personne plus que d'autres.  

© kerushirei


Une petite réponse rapide