Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2  Suivant

♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina)

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 21:41
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : moeko, kan, kouji, cami, nina
Durée (ou date) : quelques jours, ou peut-être tout le mois de mars
Raison (optionnelle) : j'ai des p'tits bas et des p'tits hauts, et surtout pas mal de boulot qui arrive, et que j'ai déjà eu depuis début mars et je voulait juste vous prévenir que je vous aime d'amour évidemment :han: et que je vais continuer d'rp mais que je m'excuse si je met un peu de temps :plz: genre ce soir là, toute la journée j'ai fait la grosse loque j'suis trop nulle :oo: bref voilà je vous bisous :hug:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 21:45
Love sur toi ♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 21:48
haaaaaaaaaaan courage ma eli d'amour :shy: je te fais plein de poutoupoutou partout :plz:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 21:57
VA BOSSER :oo:
(je t'aime)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 22:01
j'vous amour :hug:
faut que tu me pousse à réviser j'ai à nouveau un partiel mercredi :cry:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 22:07
:cry: :cry:
c'est pour la bonne cause... allez va réviser va :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 22:12
:plz: :plz:

je t'aime d'amour, bon courage pour tes partiels, je t'envoie des ondes de bonheur et de chance et de rigolerie pour t'aider :hug: :heart: :heart:
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 22:17
MA ELISA D'AMOUR UN ANTI-CAFE QUAND TU VEUX POUR QU'ON SE REMONTE LE MORAL ENSEMBLE N'OUBLIE PAS :oo: :hot: :heart: :cute:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Yoon In Ha
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 22:29
FIIIIGHTING MA BELLE !! ON T'AIME, ON T'ATTENDRA TOUTE LA VIE :han: :cute: :heart:

CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Mar - 23:09
Courage ma belle ♥♥

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant