Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Ssds108 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Ssds108 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Ssds108 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Ssds10
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage

8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty Lun 21 Mar - 22:52

J'ai une idée !
et j'te jure, cette fois elle est bien...
Ce topic a été ouvert pour que vous puissiez vous exprimer si vous souhaitez proposer ou mettre en avant :

❖ Une idée qui pourrait faire évoluer le forum
❖ Une idée d'event
❖ Une suggestion concernant le forum / le rp / le hrpg etc.
❖ Un oubli du staff (mise à jour d'un topic, rang à accorder, etc...)
❖ Un lien mort, un lien à archiver qui n'a pas été déplacé, etc.

Bref, dès que vous avez envie de nous faire part de quelque chose dans l'intérêt du forum, vous pouvez poster dans ce topic et nous tenterons d'y répondre le plus rapidement possible !
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty Dim 5 Juil - 8:33
Bonjour,
j'ai remarqué un problème avec mon perso Jung Jed
j'ai fait 3 réponses ce mois-ci, je devrais donc être à 150 points
mais je n'ai que 54 points...

je suis allée vérifier pour voir si dans les sujets où je poste ça compte bien 50 points par poste
et c'est le cas... mais je comprends pas pourquoi les points se sont pas ajoutés :
http://www.shaketheworld.net/t21917p10-it-s-our-addiction-we-don-t-need-a-reason-jedwen-vii#bottom
http://www.shaketheworld.net/t21986p20-let-s-get-bored-together-ft-jedwen#bottom
http://www.shaketheworld.net/t21982-fermer-les-yeux-ft-jed-bro#940934

alors je sais que c'est pas énorme mais juste je comprends pas :/
si jamais vous voyez le problème

merci à vous <3
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty Dim 5 Juil - 15:56
Coucou :plz:

Nous avons regardé si les points étaient bien attribués aux catégories où tu as rp et oui... Nous ne comprenons pas d'où vient ce bug, sûrement de FA. Dans tous les cas, tes points ont été ajoutés et comptabilisés pour la MAJ :heart:

N'hésite pas à revenir si cela se reproduit de nouveau ;;

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty Mar 7 Juil - 14:52
Coucou ! :plz:

C'était juste pour signaler que nous n'avions plus accès aux listes des membres de chaque groupe. Quand on veut cliquer dessus (sur le QEEL), ça nous renvoie en haut du forum :faint:

Voilà, c'était tout jpp

Bonne journée :heart:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty Mar 7 Juil - 14:59
coucou :heart:,

Anais a fait remonté le problème ce matin, on est en train de s'en charger. merci de l'avoir signalé :heart:
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty Jeu 16 Juil - 16:28
Bonjour tout le monde :plz:

J'ai une petite suggestion pour le forum à proposer aujourd'hui (qui en fait, me trotte dans la tête depuis un moment mais ça ne sert à rien si je ne l'exprime pas publiquement).
Je trouve que ce serait une bonne idée qu'une règle soit ajoutée concernant les PV : l'interdiction de réserver un PV de suite après qu'il soit posté - c'est-à-dire, en fait, de le poster alors qu'il est déjà réservé.
Cette pratique est plutôt courante et j'avoue ne jamais avoir compris l'utilité ? Si le PV est déjà réservé, il est inutile de le poster sur le forum ? À moins que cela soit uniquement pour réserver l'avatar mais dans ce cas-là cela justifierait encore plus, selon moi, la création d'une règle qui l'interdit. Autant passer par la réservation d'avatar classique, sur le sujet déjà dédié à ça...

Dans la même idée, je pense que ce serait bien qu'il y ait une limite de temps pour réserver un PV. Autrement cela revient également à bloquer un avatar pendant des mois (pour parfois au final ne même plus le jouer et annuler la réservation après un long temps) et je trouve que c'est également anti-jeu.

Bien sûr je peux comprendre les motivations derrière le blocage d'un avatar (franchement on a tous envie de jouer un avatar si fort qu'on refuse que quelqu'un nous le "vole" au dernier moment), mais je trouve que s'il y a une limite de temps pour la réservation classique d'avatar (une semaine), il devrait aussi y en avoir une pour la réservation de PV !

Voilà voilà, je sais pas si on peut appeler ça une suggestion, c'est peut-être plus un avis qu'autre chose, mais bon je voulais le partager :plz:

Merci pour votre boulot :heart:

my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.”
Kang Elijah
Kang Elijah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty Dim 19 Juil - 11:55
Coucou !

Merci pour ta proposition, on la fait remonter au staff, on en discute et on reviendra vers toi d'ici quelques jours ! :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions 8 ▬  Requêtes, idées, questions & suggestions Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !