152 181 points ♛
13 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9006-im-caden-duccio-liens#316745 http://www.shaketheworld.net/t9002p10-im-caden-duccio-once-i-was http://www.shaketheworld.net/t9005-im-caden-duccio#316741
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mar 27 Juin - 4:29

bonjour tout le monde (fin vous dormez tous là) :y:
en soit ton message meg est compréhensible, tu te soucies pour l'avenir de stw qui est un forum que tu as vu grandir et c'est admirable (on est pas beaucoup à oser s'exprimer comme ça) cependant personnellement j'aurais préféré réagir à une proposition d'évolution du forum; quelque chose de légèrement plus dévellopé avec des idées concrètes et d'éventuelles possibilités. peut-être d'abord en parler directement avec le staff voir ce qu'ils préparent actuellement et ensuite mettre en place un sondage pour voir ce que les membres désirent par exemple. je suis pas la mieux placé dans le sens où je suis ici que depuis un an et que je ne suis pas la membre la plus active mais je pense que chacun a des désirs différent, perso les events cb moi je passe irrémédiablement à côté (6-7h de décalage c'est pas jouable) , le système de points c'est motivant et excitant mais faut voir le boulot derrière rien que pour le topflop je me rappelle à quel point c'était la galère pour le staff alors à voir si un système de points de récompenses serait gérable. ton message n'est pas inaproprié à mes yeux, peut-être juste un peu maladroit dans le sens où c'est soudain et que le staff est ouvert aux idées, juste nous (les membres) qui n'en offrons probablement pas assez. mais comme tu l'as dis un petit coup de fouet peut possiblement être bénéfique au forum encore une fois proposer des solutions est nécessaire. le problème que j'ai remarqué perso, c'est que les membres pointent souvent les problèmes mais sans forcément offrir des solutions, donc pourquoi pas lister des idées ainsi que la manière de les mettre en place (la logistique au niveau du forum) et soumettre au staff (une catégorie évolution du forum où les membres soumettent leur proposition : event, jeux, système) et le staff en discute puis approuve ou rejette en expliquant les raisons ? si je me souviens bien il y a un gros projet de prévu avec le forum harward, ce qui semble être un boulot immense, plus le système de gossip/top flop qui va être remis en place (j'ai tellement hâte omg) donc peut être mesurer le travail derrière tout ça et voir si le staff peut reléguer tout ce qui est soirée cb à un groupe d'animateurs ( ça sort de nulle part mais j'ai vu ça sur un forum occi où le staff élit une équipe d'animateur pour tout ce qui est jeux) bref pas sur que ça soit une bonne idée mais ça en reste une mdr pour ce qui est de devoir avoir tant de points pour avoir une propa ou une event sincérement j'ai peur que ça démotive plus qu'autre chose et que ça crée des tensions du genre " si on peut pas propas c'est parceque certains membres de la frat s'investissent pas assez "; fin à partir du moment où l'on met en place des obligations comme ça faut s'attendre à ce que ça en démotive, faut pas oublier que certains sont ici pour se relaxer, et oublier leurs obligations irl donc si c'est pour être en stress en venant ici mmmh je suis pas sure , à voir combien de points il faudrait si c'est raisonnable, puis si jamais aucune frat n'a assez de points pour faire une propa mais qu'un nouveau membre veut rejoindre une frat ? un peu complexe, mais idée à élaborer et détaillé je dirais ^^
après comme je le disais je suis pas sure d'être la mieux placé pour répondre mdr car je pense être dans le groupe de ceux qui sont satisfait juste en rpant et en participant aux events de temps à autres donc bon XDDD puis la chose qui m'excite le plus c'est le retour de gossip (j'ai tellement envie de bâcher) en tout cas c'était courageux de t'exprimer et j'espère que tout le monde sera compréhensif envers divers opinions ! pour conclure je dirais que ceux qui ont des idées devraient les élaborer, les dévellopés et expliquer comment les mettre en place, les points positifs et négatifs après tout ce topic est fait pour ça right ?
du love sur vous, perso stw est le seul forum où je suis fidèle donc j'ai pas finis de vous aimer :heart:  et du love sur toi meg

CHRONOS X ZEUS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mar 27 Juin - 8:21

Oui toute façon quand je parle DE points si y a d'autres manières d'être récompensées personnellement moi je prends ! Je suis super contente que t'ai réagis au message ! J'ai donné des idées après comme on dit elles sont à prendre ou pas mais le principal cest que les gens s'expriment ! C'est surtout ça que j'aimerai. Après dans certains frat aussi on peut voir de la démotivation etc même dans qu'il y ait de système de points donc faut voir oú est le réel problème. En tout cas ton idée de groupe d'animateur ça me plait !  Et au pire jai envie de dire je sais que le staff fait énormément de choses malheureuszlznt mais c'est vrai que peut'être en reléguant les taches ça serait plus facile ! Limite chaque frat pourrait s'occuper d'un truc à tour de rôle Mdr

La gossip/Top flop j'espère aussi quelle sera totalement remise à niveau car y en a plein qui ont hâte de voir ça surtout que ça peut devenir une super trame pour le forum. Surtout si tout le monde joue le jeu !

A un moment j'avais réfléchis à un autre truc pour les récompense c'est juste qu'à la fin du mois tu places tes points en tant que cagnotte. Par exemple tant DE points dans ça, tant de points pour ici, tant de points pour ta frat. Mais bien entendu toi seul choisi ce que tu veux mettre et où ! C'est pas méchant comme truc et ca risque rien ! Enfin c'est sûrement mieux que tas raison le coup des points pour propa ou des points pour je sais plus quoi. Les récompenses c'est pas obligé d'être des points hein !

Mais je tiens quand même à dire que sur le forum ce qui manque ce sont des formes de récompenses je sais les gens vont dire "mais c'est bon pk tu veux des récompenses ça sert à quoi on est la pour rp" oui certes mais quand tu essayes de créer quelque chose peu importe lequel qu'il soit fixé un but derrière peut s'avérer utile ! Après bien entendu comme je le dis je parle en tant qu'en ancienne. Et en deux ans je vois bien que sur le long terme c'est fatigant!  Toute manière Marion ce sont que des suggestions je suis pas la pour refaire le forum Mdr j'aime le forum plus que tout et jamais je le lacherai ce que j'aimerai juste ce sont des choses motivantes ! Pour la gossip je sais pas comment ça se Passe mais j'ai déjà entendu plusieurs personnes qui ont dit quelles aimeraient bosser pour la gossip et que ça pourrait devenir génial. C'est vrai qu'une bonne trame sur les rumeurs des uns et des autres ça peut être sympa! Tout en gardant ce truc de popularité/top/flop mais la encore si par exemple ça avait des incidents sur les persos rp ca peut être sympa!  En fait je dois être une meuf trop chieuse et je dois avoir une  notion chelou du rp mais pour prendre un exemple avec les sims

je dirai que sur le court terme si tu prends le code motherlode aka argent illimité tu PEUX tout faire comme il te plait toute façon tu t En fous t'es la pour t'eclater

Sur le long terme : bah finalement tu te rends compte que quand t'as tout ce que Tu veux bah c'est pas si marrant car la notion de désir et de poursuite de ce que tu veux absolument ne marche plus. C'est un peu comme un couple ou je sais pas quoi, y en a plein qui dès qu'ils ont la chose se lassent ou n'en profitent pas vu qu'ils ont déjà l'objet. Alors faudrait trouver je crois une alternative entre je te donne une récompense et l'obligation. Car c'est clair que se sentir obligé cest pas marrant du tout Mdr perso à un moment j'avais la propa en horreur au point oú ça me donnait des maux de ventre quand même Mdr parce que personnellemment je savais que j'allais perdre 2h de mon vrai temps à faire une propa qui serait sûrement perdue d'avance et qu'en général les gens voient pas le boulot quil y a faire en tant que propa ! Perso je félicite tous ceux qui passent leur temps à propa et je les remercie parce que c'est un boulot énorme. Tout comme je felicite le staff qui passe son temps a regler les problemes ou classer ses sujets ou ceci cela ou qui passe son temps a faire des maj encore plus longue que la teub de jae ça aussi je le felicite d'ailleurs je reflechis mais le fait de compter toujours les points ça se trouve een releguant ça a un chef de groupe ça pourrait vous faire du travail en moins les filles serieux. Ok il peut y avoir soupçon de tromperies mais serieux on est sur un forum si y a des gamins qui veulent tricher juste pour des points cest juste qu-' ils needent de la maturité

Mdr alors faut voir peut-etre que c'est moi qui suis juste fatiguée de manière générale après deux ans Mdr et donc peut-être que cest juste à moi de savoir tourner une page Mdr idk mais perso J essaye juste de trouver des idées après qu'elles soient appliquées ou pas c'est une chose toute manière ça va tuer personne c'est "que" du rp sur un forum

Bon je le dis je le redis j'aime stw je vous lacherai pas èé

EDIT : en fait après mure réflexion c'est le niveau de difficulté du forum ! J'ai l'impression d'être rester au niveau 1 difficulté depuis deux ans et ça pourrait être sympa qu'on utilise des trucs style le dé avec de nouvelles catégories pour faire des choses plus faites au hasard !

Par exemple moi j'ai des idée : c'est ggenre
- changer le directeur ! Vous mettez une grosse salope style dolores ombrage a la place ! La meuf elle veut faire chier tout le monde !

-Elle refout l'ordre dans les dortoirs genre plus droit au dortoir mix ou je ne sais quoi ! Du coup ça pourrait même engendrer je sais pas moi
-une radio clandestine sur le forum 》》》
- les coups de bitch de la gossip etc etc
- changer la couleur peut-etre des student j'adore les student mais je suis sure que leur gris pâle aide pas ! Mettez leur du Doré couleur or un peu ! Ca prouvera que cest les études qui comptent :p
-valoriser les noirs ! Ils sont antifratrie mais finalement si on me l'avait pas dit je l'aurai jamais su jpp :( c'est peut-etre après quils ont pas de moyen de recrutement  du coup ils peuvent pas avoir de gros effectifs !
- rendre les frat et groupes complémentaires et indispensable aux autres. Je m'explique jai l'impression que chaque frat vie en autarcie ! Pourtant si chaque frat avait réellement des propres trucs ça permettrait aussi aux autres membres d'aller les voir. Exemple t'es dans le désert et y a que les jaunes qui ont les bouteilles d'eau crois moi que tu vas aller troquer tout ce que t'as pour une bouteille d'eau. Je prends un exemple a la con bien entendu mais ça serait sympa!  Ou alors il faudrait réellement jouer sur le sponsor mais encore la faut voir comment !

Je tiens vraiment à souligner que tout ça n'a rien du tout avoir avec le staff hein ! J'adore le staff et vous faites très bien votre boulot qui je pense merite toute les palmes d'or ! Mais je me permets de parler de ça car c'est mon ressenti ! Mais strictement rien avoir avec vous ♡

ALMIGHTY JAE IN
ZIGGY STARDUST.

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880 http://www.shaketheworld.net/t14093-zhang-hera
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mar 27 Juin - 11:45

je ne suis pas une ancienne, ça ne fait même pas encore un an que je suis là, mais je me permets de réagir :cute:   (d'ailleurs, je trouve ça dommage par moment qu'il y ait une certaine césure qui persiste anciens/pas anciens  :/)

Pour ma part, peut-être du fait de mon absence d'ancienneté, je ne ressens pas de stagnation ou de ralentissement du forum. En revanche ! j'ai connaissance plusieurs cas de démotivations personnelles (plus ou moins passagères) et donc peut-être qu'effectivement, un petit "plus", un rebondissement ou un "objectif" apporté par le contexte peut aider, quelque chose éventuellement de plus "concret" que les idées/perspectives d'avenir que nous pouvons établir personnellement de notre côté, dans notre tête pour l'évolution de nos persos. Pardon, par contre, là, je suis totalement dans l'abstrait, je n'ai pas d'idée illustratrice à suggérer :/

Néanmoins, pour ça, comme pour tout le reste, faut que ce soit aussi aux membres de "faire l'effort". Sans le dire méchamment, le staff peut toujours nous proposer les meilleures idées du monde, ils vont pas prendre les membres un par un par la main pour que chacun les prenne en compte inrp. Genre la gossip, chaque fois que je lis "ça serait bien avec un impact inrp", bah oui, mais ça déjà avec les tweets c'était aux membres de "jouer le jeu", de donner forme (si j'avais gardé Sylvestre, je voulais lui faire un rp sur le traumatisme de la révélation que le Père Noël n'existe pas :cry: )  Donc, c'est vraiment une réaction que je comprends pas, si on veut que ça ait un impact inrp, c'est à nous-même de le concrétiser. Je dis pas que Meg à tout incomber au staff, hein ! Je profite juste de cette occasion pour dire un truc que je pense depuis un moment xD
Je continue également sur la Gossip 2.0 qui me semble s'annoncer comme un boulot monstrueux, comme l'avait dit Michiyo un jour déjà une rumeur positive/négative dépend du point de vue un peu :/  Mais surtout, la difficulté réside dans le fait de parvenir à englober tout le monde. Le staff peut pas forcément suivre tout ce qui se passe inrp (si l'idée est de rebondir sur des agissements inrp) donc un risque de tendre à évoquer plus souvent des personnages de joueurs de leur connaissance. Alors on peut faire appel à la "contribution stwienne", soit les membres (donc on en revient à leur participation) qui fournissent des rumeurs mais là encore pour avoir déjà testé le principe, ce sont souvent les mêmes qui participent pour "dénoncer" leurs proches (c'est logique et naturel)  Donc peut-être à ce sujet là, qu'en plus du staff nommer 2-3 super fouines, anonymes, qui dénichent les petits scoops sur le fo pendant le mois ?
(je suis un peu hors-sujet, non ? :erm: Enfin, on va dire que je mélange réaction/suggestion xD)

Les fraternités : (on touche pas à mes bébés renards :bago: )
Effectivement, repenser à l'utilité du système de points pourrait peut-être relancer la machine dans certaines frat.
Le rapport propa/points, je suis archi-contre parce que cela ne ferait que creuser davantage l'inégalité. Les gumi et les sango étant actuellement les 2 frat engrangeant le plus de points, et aussi les plus peuplées, elles seraient en conséquence celles qui chaque mois auraient le plus de propa ? et donc encore plus de membres ? ça ne ferait effectivement que d'autant plus démotiver les autres.
La répartition individuelle des points en plusieurs "catégories", je suis pas chaude non plus. Dans certaines situations, cela ne risquerait-il pas d'amener à des réactions du genre : "t'aurais pu donner plus de points à la frat pour qu'on gagne un place au classement ?" :/
Mais oui, peut-être qu'un concept de rapport points/paiement ou récompense pourrait avoir un effet bénéfique. Pour ma part, je verrai plutôt cela en lien avec le "inrp" et de manière plutôt simple (sinon on va avoir un staff fait de chauves :/)
Par exemples :
- les gumihos ont envie d'installer un nouveau super toboggan pour descendre d'un étage à l'autre dans le dortoir. Ils en font la demande à leur sponsor (un message au staff), il leur dit : "ok, je vous l'offre si vous me prouvez votre investissement" -> il faut obtenir 4 000 points pour l'avoir (au pif) (à voir s'il faut juste atteindre le quota de points ou s'il sera déduit)

- les sango veulent partir un excursion tous ensemble (les rp event inter-frat comme nous en faisons), idem, demande et réponse du sponsor qui leur finance après gage de leur investissement.

- les pyo ont remporté le classement ce mois-ci, fier d'eux leur sponsor leur offre une super récompense !

- les neugdae lance une attaque sur un dortoir, ça leur coûte 500 points pour le matos (ce dont ils auraient pu se munir pour faire des dégâts)

etc...
Ainsi les points pourraient avoir un autre objectif que le classement et peut-être que à des fins plus "personnelles" (enfin pour la communauté) et relativement concrètes, ça aiderait à renouer avec la motivation au sein des frat ?
Et peut-être donc en lien avec les idées suggérées par Meg, de tous nouveaux dortoirs (on pourrait avoir une suite présidentielle ? *sors*) pour X raison, en fonction du classement actuel (+ en prenant compte de la victoire des sango sur l'année passée ?) et les améliorations à venir au fil des mois ?

Bref, voilà un peu les idées qui me sont passées par la tête en lisant ses messages. Je ne ressens pas pour ma part de ralentissement, mais je suis encore probablement trop newbie ^^'  et effectivement, niveau du classement on peut comprendre un certain désintérêt des groupes (depuis que je suis là, je n'ai souvenir que d'un duel Gumi/Sango en tête :/), alors oui, une réutilisation (mais simple) des points pourraient peut-être redonner de la vigueur à leur quête pour en obtenir (et pour ça que je disais peut-être pas forcément les déduire, je sais pas, j'ai peur que ça coûte cher à certains groupes, mais dans un sens, la différence de confort entre certaines frat pourrait être représentative de leur "activité" jsp) (et ceux qui ne veulent pas s'embêter avec les points/investissements (sans abus évidemment), ils sont students, c'est le principe du contexte, non ?).

J'ai l'impression d'être un peu HS par moment par rapport au topic, mais je rebondis sur ce que je l'ai lu. J'avoue que actuellement la différence entre Jeongal et Student est maigre :/ À part que les jeongal ont forcément fait partie d'une frat qu'ils ont quitté, mais finalement, si leur unité devrait résider dans un sentiment "réfractaire aux fraternités" pour nombre, ils ont juste préféré quitter leur frat pour tension/incommodité. Enfin, je sais pas s'il devrait y avoir animosité mais on la ressent pas :/ Enfin, jsp, je m'étais pas posée la question avant mais là, j'ai tiqué un peu XD (à part que le noir, c'est classe, pourquoi les gens sont-ils jeongals et pas simplement student ? :erm: )

Pour ce qui est d'un gros event bouleversant ou d'un rebondissement dans le contexte, ça peut être cool, mais c'est vrai que c'est aussi le genre de "surprise" qui parfois peuvent susciter des mécontentements :/

Love à tous les stwiens :heart: :heart: :heart:

EDIT : et en ce qui concerne les dortoirs, c'est un truc que j'ai lu plusieurs fois ces temps-ci. Je pense qu'on est tous d'accord que la mixité des chambres à un côté "cool", que ça peut être dérangeant pour certains de nos persos (bonjour le choc pour Hera, perso) et donc intéressant à prendre en compte dans sa mentalité. Cependant, si on parle du réalisme, surtout en Corée du Sud, je suis pas sûre que ce soit très acceptable :/ (ou alors voilà, les compositions des chambres sont en mode "secret" parce qu'en plus c'est un pays où les rumeurs sur les moeurs vont bon train et ne sont pas négligeables) :erm:

Forgetting you
Loving you Is such a painful thing Feelings that can’t be emptied Is such a sad thing It’s okay even if it’s a little late If it’s destiny We will meet again. ∞

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11030-gong-na-yung-rainbow#445971 http://www.shaketheworld.net/t11014-gong-na-yung-hurricane-venus http://www.shaketheworld.net/t11031-gong-na-yung#445972 http://www.shaketheworld.net/t14411-gong-na-yung#631936
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mar 27 Juin - 14:03

Je up le sujet comme j'ai fait les demandes pour d'autres personnes puissent lire et réagir :cute:
J'ai tout lu et évidemment cela sera pris en compte par le staff :shy:
Merci pour vos avis et proposition :plz: :heart: :heart:

AND ALL THE PEOPLE SAY
u can't wake up, this is not a dream, u're part of a machine, you are not a human being with your face all made up, living on a screen low on self esteem, so you run on gasoline I think there's a flaw in my code these voices won't leave me alone well my heart is gold and my hands are cold

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mar 27 Juin - 15:36

j'viens juste lâcher du love et j'adore quand la communauté discute ensemble comme ça :plz:

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14370-hasegawa-nora
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mar 27 Juin - 16:25

Hehehe perso c'est pour ça que j'ai fait ce message car je pense que c'est important que tous les membres puissent dire ce qu'ils ressentent et y a que en communiquant qu'on arrivera à des choses concrètes donc tant mieux si ça plait Eli ♡♡♡
Merci mallau ♡♡

vERSACE ON THE FLOOR

Girl you know you're perfect from your head down to your heels. Don't be confused by my smile.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9006-im-caden-duccio-liens#316745 http://www.shaketheworld.net/t9002p10-im-caden-duccio-once-i-was http://www.shaketheworld.net/t9005-im-caden-duccio#316741
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mar 27 Juin - 17:12

je sais même plus par où commencer mdr mais je vais juste lister des idées déjà citer et approfondir voir si ça plait :heart:
- pour les animateurs vu que certains membres aiment tout ce qui est événements cb, ça consisterait à créer une équipe de deux-trois animateurs ayant les mêmes droits que les modérateurs mais que sur certaines catégories, principalement le flood. le rôle d'un animateur sera donc comme son nom l'indique d'animer le forum, intégration des nouveaux membres, flood, soirée cb minimum une fois par mois à organiser, concours de graphisme, écriture ou culture générale avec points à la clés (décidé au préalable avec le staff) , projet avec les membres (vidéo i love stw avec une photo des membres et une pancarte #justeuneidee lol), tout ce qui est divertissement irl en somme avec pourquoi pas l'organisation d'un évent par semestre ? les animateurs pourraient permettre au staff de reléguer un peu de leur boulot mais ils devraient tout de même faire part de leur projet au staff. et forcément qui dit animateurs dit présent sur le forum 7/7 et floodeurs, me choisissez pas ça serait perdus d'avance XDDD
- j'adore l'idée des fouines anonymes (pour éviter qu'elles se fassent défoncer) qui s'occupent des gossips, car comme le dit ruru si tout les membres balancent des gossips ils vont juste balancer leur proches que des fouines auraient comme devoir de ramener genre dix gossips par mois chacune sur les persos du forum tous confondus, après pour le système de points de réputation à voir comment mettre ça en place, comme on le disait certains verraient une rumeur positive quand d'autre la verrait négative donc peut être donner la possibilité aux membres de voter. j'explique mdr
" caden aperçu dans une chambre aux côtés d'une manah inconsciente, super héro ou super abuseur ? " et là les membres peuvent voter (genre sondage ? comme ça ça reste anonyme ) + = point positif et - point négatif, et donc si il a 10 + et 15 - , ça lui ferait -5 de popularité. je sais pas si c'est clair ni même si ça serait plus simple mdr mais ça serait une idée en somme XDD
- pour le twist dans le contexte actuel j'aime aussi beaucoup l'idée d'une nouvelle directrice beaucoup plus sévère que le directeur actuel (mais ça pourrait être que le temps de quelques mois par exemple) genre elle trouve que les règles ont été ignorés et que l'école est devenue un vrai bazar, résultat elle resserre les boulons, plus de possibilités de choisir ses partenaires de chambres, on joue ça aux dés ! couvre feu dans les dortoirs avec pénalités (des points en moins) si quelqu'un vous rend visite en dehors des heures de visites (jouable en rp) , examen de milieu d'année pour vérifier le niveau des élèves (si ils ratent ils perdent leur bourse et doivent bosser pour la fac de sorte à y rester..)
- pour les jeongals et les students j'avoue ne pas voir la différence, à la base je trouvais que c'était une superbe idée d'avoir un groupe anti fratrie mais ce n'est malheureusement pas joué du tout, donc au final students ou jeongal j'ai du mal à voir la différence, perso seojun était chez les gumihos, il a quitté la fratrie et est désormais students donc pas trop de différence avec jeongals, ça aurait été bien justement que ce groupe puisse faire des événements anti fratrie, des manifestations ou des propagandes donc à voir si c'est un groupe nécessaire ou non.
- j'aime aussi l'idée de devoir avoir des points pour que la fratrie parte en voyage scolaire c'est vraiment motivant et excitant, limite il pourrait y avoir une liste de chose qui s'obtienne en échange de points, genre je me souviens qu'on disait qu'il était interdis d'avoir son appartement en dehors de la fac si on était étudiant à moins d'avoir de très bonnes raisons (genre enfants) bah là en échange de tant de points, tu peux avoir ton appartement dans la digital city et ainsi de suite.
et et si j'ai d'autres idées je repasserais mais c'est vraiment sympa en effet de voir ce genre de conversation, je pense que le staff mérite amplement qu'on leur fournisse parfois des idées et non pas qu'on attende qu'ils nous servent tout sur un plateau d'argent (même si en soit c'est kiffant puis bon on est tous flemmards moi la première XDDD) pleins de love :heart:

CHRONOS X ZEUS

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9874-su-hwan http://www.shaketheworld.net/t9802-su-hwan-my-mind-is-telling-me http://www.shaketheworld.net/t9875-su-hwan http://www.shaketheworld.net/t14715-su-hwan#644713
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mer 28 Juin - 12:42

En tant que dinosaure invisible et mythe digne du "monstre du lochness", je me permet d'intervenir brièvement.
Je me souviens de l'époque ou tu es arrivé, douceur des îles avec ton perso. Avec Takuya, je me souviens que je me moquais de toi car tu étais rose tapette avec un gars super viril. Bref. C'était l'anecdote qui prouve que je suis un vieux de la veille.

Je rejoint Hera sur un point : il faut arrêter de parler d'ancienneté. Ca ne veux strictement rien dire.
EDIT : j'entend par la que le forum évolue tout le temps c tjrs une nvelle version donc. Genre tu peux pas comparer le STW d'aujorud'hui à celui de l'ouverture.. Pour moi l'ancienneté c'est que du vent :russe: :russe: :russe:

en tant que "vieux", j'ai connu beaucoup d'événements sur le forum, des changements de staff, de même des changements dans les frats.

Je pense que le forum évolue notamment pas seulement grâce au staff, mais notamment grâce à ses membres. S'ils ne s'impliquent pas, ça n'avance pas plus que ça.

si tu as des idées, tu peux les proposer directement au staff, chose que je fais régulièrement quand un truc pop dans ma tête : preuve à l'appuie, l'event l'amour est aveugle était une de mes idées pourries que les filles se sont tannées à appliquer. STW a l'avantage d'avoir un staff à l'écoute et présent et même si à l'époque j'étais carrément anti-système sous Takuya, qu'il me fallait Moeko pour me maintenir en laisse quand j'allais prendre la tête à Poupou (que j'accusais devant tout ses collègues de favoritisme et qui ne m'en a jamais tenu rigueur)... Que bok en pouvait clairement plus de mes kk nerveux... Franchement qu'importe l'équipe ils ont toujours été là alors, en vrai je comprend pas ce coup de moue de ta part. Justement si tu as des idées, ne te cache pas, propose les :3 N'attend pas le point sans retour chaton.

Pour le directeur, on a déjà changé, mais je pense que pour que ce soit efficace, il faudrait peut-être une dolores ombrage jouable. Y'a des sadiques qui n'attendent qque ca sur le forum

Et moi j'aimerais vraiment faire un truc avec les citi, les impliquer d'avantage dans la vie de la FAC, mais je cherche des idées. Mon impression c'est que justement on est là pour RP pis c'est tout on existe pas plus (sauf quand y'a des event globaux comme le ski etc.) mais on a tellement de professions diverses on doit pouvoir trouver des idées pour tout !!!!

Tout ça pour dire les idées :
C'est bien
MAIS
faut que ça plaise aux 250 membres du forum
que les gens s'impliquent
et il faut le temps de les développer pour les adapter

bisou les girls

NEVER GIVE UP☽
SOMETIMES IT’S OK IF THE ONLY THING YOU DID TODAY WAS BREATHE.

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2632-cho-su-nah-if-we-re-talking-b http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14210-cho-su-nah
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Mer 28 Juin - 13:22

Merci beaucoup pour toutes vos propositions ! Le staff a carburé pour trouver comment remixer toutes ces idées .... Je n'ai qu'une chose à dire ...

LES  PROCHAINS MOIS VONT ETRE MOUVEMENTE jfkldjfsdqmlfjqs ♥

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14961-kim-dae-hyun-into-the-void http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779p10-kim-dae-hyun http://www.shaketheworld.net/t14371-kim-dae-hyun
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆  Lun 28 Aoû - 11:13

Coucou :cute:
C'était juste pour signaler qu'il y avait encore les traces du kidnappage dans ce sujet http://www.shaketheworld.net/t530-goodbye-baby et comme je savais pas trop où mettre ça... :erm:

love is love only when it hurts

≈ Our love that’s like playing with fire.

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: 8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions ☆ 

8 ▬ Requêtes, idées, questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant