sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2016

need some help ft. yindee ❤

Invité
Invité
Anonymous
 
need some help ft. yindee ❤ | Dim 7 Aoû 2016 - 2:10
Citer EditerSupprimer
need some help

Des échauffements. C’était nécessaire pour chauffer son corps, éviter toutes blessures importantes et douloureuses. Ces même mouvements répétés qui ne demandent que quelques misérables secondes mais malheureusement bien souvent oubliés par tous ces connards qui s’imaginent que leur corps n’a pas besoin de cela. Ce même genre de connard que son ancienne partenaire de compétition qui n’a jamais voulu l’écouter concernant cette préparation mais qui aujourd’hui, se trouve blessée à deux mois du jour J. A cette simple pensée, le visage de Jun Soo se crispe. La rage fait à nouveau bouillir son sang comme lorsqu’il l’a vu débarquée avec ses béquilles. Le coréen ne supporte pas la défaite, encore moins lorsqu’elle est annoncée à l’avance. Il ne peut pas participer seul, c’est une compétition en binôme. Le malheureux ne dispose que de deux jours pour trouver une nouvelle partenaire sinon, il se devra de déclarer forfait. Impensable pour un entêté comme Jun Soo mais difficilement probable de trouver quelqu’un de bon.

L’échauffement terminé, Jun Soo laissait le souffle frais du matin caresser doucement sa peau. Aujourd’hui et comme hier, il ne prenait presque aucun plaisir à aller courir. Il n’a pas envie, sent la rage rugir en lui à chaque seconde, à chaque souffle dès qu’il a passé le portail du parc. Pourtant, malgré tant de sentiments négatifs qui l’embaumaient, il commençait à courir parce que ces derniers finiront par passé et peut-être parce que un miracle finira par arriver.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Dim 7 Aoû 2016 - 19:21
Citer EditerSupprimer
need some help

Wearing. | Yindee adorait Digital City le matin, avant que le monde ne se réveille. Tout était calme, seuls quelques énergumènes comme elle avaient daigné se lever si tôt pour profiter la fraîcheur de l'air et de la tranquillité matinale. La belle n'avait dormi que quelques heures, mais n'ayant pu courir les jours précédents, elle sentait son corps lui réclamer ce jogging, ce qu'elle lui accordait avec plaisir. Elle finit de correctement échauffer sa taille, puis ses chevilles, et une fois fait, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle s'accorda quelques minutes pour choisir la bonne musique et surtout faire le vide dans son esprit. Et enfin elle s'élança, calant la cadence de sa course au rythme de la musique. Elle courrait tellement souvent dans ce parc, qu'elle savait y reconnaître certaines personnes, ils étaient comme des habitués du jogging et ils se reconnaissaient entre eux. Souvent ils se saluaient juste d'un signe de tête comme pour montrer qu'ils se reconnaissaient entre eux. Au bout d'une vingtaine de minutes, quelqu'un vint la rejoindre dans sa course. Un jeune homme, qu'elle ne connaissait pas mais avait déjà aperçu à plusieurs reprise, avait calé son pas au sien, et courrait à ses côtés. Elle l'entendit lui parler mais ne compris pas ce qu'il dit la musique couvrant sa voix. Voulant profiter de son moment de paix, elle accéléra le pas après l'avoir regardé de travers, le semant légèrement. Ce repos serait certainement de courte durée, vu qu'il devait avoir une allure plus vive que la sienne. Et en effet, elle avait bien deviné, il revint se mettre à côté d'elle en quelques foulées. L'air de rien, elle baissa le son de sa musique. Elle ne lui répondrait probablement pas, mais au moins elle entendrait ce qu'il lui dirait. Mais définitivement, les hommes sont tous les mêmes.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Dim 7 Aoû 2016 - 19:48
Citer EditerSupprimer
need some help

Chaque personne qu’il croisait sur son chemin lui semblait intéressante pourvue qu’elle court. Ces dernières repérées il faisait une brève analyse de leur pratique. Tristement, aucune d’elle ne semblait bonne à retenir. Certaines n’entraient pas dans les caractéristiques de la compétition de par leur âge ou alors lorsque ce n’est pas ça, Jun Soo ne trouve pas leur pratique satisfaisante. Il est difficile, pour ne pas dire extrêmement compliqué. Son sens de la compétition est si aiguë qu’il préfèrera encore ne trouver personne plutôt que de trouver et de perdre. Seigneur, quel horreur pour lui serait une défaite ! Ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire, il y est entièrement banni.

A ce même moment, une jeune femme passe à côté de lui. Comme il l’avait fait avec les autres, il l’observe sans même s’en rendre compte. Tranche d’âge imaginée et sa manière de courir, il ne pense même pas à mater son fessier comme il aurait pu le faire tant toute cette histoire l’a chamboulé. Ses mouvements sont synchronisés, elle semble avoir l’âge requis et elle a un bon rythme, elle ferait une partenaire idéale. Il la regarde s’éloigner davantage devant lui, cette phrase raisonnant encore dans sa tête lorsqu’il se rend soudainement compte qu’il tient peut-être là la perle rare ! « HEY ! » Commence t-il par l’interpeler en accélérant légèrement la course pour arriver à sa hauteur. « Hey dit moi tu voudrais pas … » Elle ne le regarde même pas, ne lui offre pas même la moindre attention et se met à accélérer davantage. Les nerfs de Jun Soo commencent à être légèrement titiller mais il tente de garder son sang froid. C’est normal après tout, il débarque comme ça alors qu’elle ne le connait pas. Pas désespéré pour autant et surtout fort têtu, il accélère à son tour pour arriver une nouvelle fois à sa hauteur. « Attend j’vais pas t’agresser ou te sortir une vieille technique, j’veux juste te proposer un truc ! » Il n’a pas le temps d’aller davantage dans ses explications qu’il doit esquiver un vélo qui lui fait face. Il le laisse passer et reprend sa place à côté d’elle juste après. « J’ai une compétition bientôt et ma partenaire m’a planté. Ca fait plusieurs fois que je te vois faire ton jogging et tu as l’air plutôt douée niveau course alors je me demandais si tu peux être intéressée ? » A ce moment là, ses yeux viennent observer le sol et de justesse, il esquive un des nombreux pigeons qui prennent trop la confiance.



(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Dim 7 Aoû 2016 - 22:29
Citer EditerSupprimer
need some help

Wearing. | Yindee voyait déjà la fin de son petit jogging tranquille alors que le jeune homme insistait à courir à côté d'elle. Elle avait coupé le son de la musique qu'elle écoutait jusque-là, tachant de garder une expression impassible. Elle manqua néanmoins de rire lorsqu'il percuta presque un vélo. Elle se mordit la lèvre, et décida de reporter son attention sur sa course, ne l'écoutant que d'une oreille, gardant les yeux rivés devant elle. Néanmoins, il piqua son intérêt en parlant de compétition. Depuis qu'elle avait quitté Busan, elle n'avait eu l'occasion de participer à aucune compétition. Elle préférait de loin les marathons, elle avait d'ailleurs eu l'occasion de participer à plusieurs d'entre eux dans le Sud du pays, mais ne serait pas contre une petite compétition. Le problème, c'est qu'elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam ce garçon... Elle finit par se stopper dans sa course, continuant de courir sur place pour ne pas perdre le rythme. « Qu'est ce qui me dit que c'est pas un plan drague foireux ? » Demanda-t-elle dubitative, son accent thaï se faisant légèrement entendre. Malgré elle, elle avait du mal à faire confiance aux hommes, surtout ceux qui étaient plutôt bien faits de leurs personnes. Mais bon, elle l'avait vu courir dans ce parc à plusieurs reprises, il avait l'air sportif, alors elle voulait bien lui accorder le bénéfice du doute. « C'est quoi cette course ? » Elle diminua le rythme de sa course sur place pour finir par s'immobiliser. « Et pourquoi moi surtout ? » Parce qu'elle ne le connaissait pas du tout, pas même son prénom, et surtout elle était loin d'être la seule joggeuse de ce parc. La preuve en était cette paire d'amies qui courraient ensemble et qui passèrent à côté d'eux. « Pourquoi pas elles ? » Elle les pointa du bout du menton, essayant vraiment de savoir s'il était sérieux ou non.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Lun 8 Aoû 2016 - 0:32
Citer EditerSupprimer
need some help

Jun Soo aurait l’air con si cette fille continue de courir sans lui prêter la moindre attention comme elle le fait jusqu’alors. Cela le vexerai sûrement par ailleurs. Enfin, qui cela ne contrarierai pas me diriez-vous ? Pourtant elle semblait l’écouter car elle avait semblé avoir rit ou s’être retenu de rire alors qu’il esquivait tout ces obstacles sur son chemin. Ses mots ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde alors ? Brutalement, elle s’est mise à s’arrêter pour trottiner sur place forçant ainsi Jun Soo a revenir légèrement en arrière pour s’arrêter doucement auprès d’elle. Combien de misère allait-elle lui faire encore ?

Tout naturellement et comme il l’avait précédemment deviné, elle lui soumettait l’idée de la vieille technique de drague. Pour le coup, en voyant de plus près son visage, son corps et ses courbes il comprenait qu’elle devait souvent avoir à faire aux dragues. Pourtant, celle-ci n’en était pas une. Jun Soo n’est pas un dragueur lourd. Evidemment que parfois il draguouille un peu mais il sait comprendre qu’un non restera un non peu importe combien il insistera. Les femmes ne sont pas des jouets, il faut les respecter. « Parce que je t’ai dit que cela n’en était pas une et que si j’aurai voulu te draguer j’aurai essayé autre chose qu’une compétition. » Lui fit-il remarquer en haussant un sourcil et lui offrant un faible sourire. Damn, c’est vrai qu’elle est jolie. « Une compétition en binômes avec un chèque à la clé pour les meilleurs et toi parce que tu es une des rares qui rentre dans les critères de la compèt et qui ne se débrouille pas trop mal. » Il croise les bras contre son torse dans l’espoir que ces réponses la satisfont. Ce n’est que vérité après tout.

Jun Soo s’écarte à nouveau pour laisser passer ce groupe de joggeuse, non sans râler intérieurement et hausse les épaules aux dires de la jeune femme aux origines étrangères il lui semblait de par l’accent qu’il pouvait entendre. Il l’avait bien remarqué mais pas relevé car elle pourrait s’imaginer qu’il la drague vraiment. Le jeune homme regardait alors le groupe aux suites de sa remarque et haussait les épaules d’un air détendu. « Parce que tu es la première que j’ai aperçu et je ne te cache pas que si tu ne veux pas la moitié d’un chèque très important j’irais probablement leur demander si elles le sont. » Il avait articulé ces mots tout en continuant d’observer le groupe s’éloigner avant de reporter son attention sur la jeune femme d’un air interrogatif.




(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Mar 9 Aoû 2016 - 18:11
Citer EditerSupprimer
need some help

Wearing. | Pouvait-on vraiment reprocher à Yindee d'être autant sur la défensive face à cet inconnu ? Tristement, la belle avait vu les pires aspects de la nature des hommes, leurs plus bas instincts, les plus écœurants et détestables. Alors oui, ce jeune homme pouvait avoir les meilleures intentions du monde, elle ne pouvait s'empêcher d'être sur la méfiante, et voir même, un peu agressive, prête à se défendre. Tristement, ce n'est que lorsqu'il lança les mots « chèque » qu'il eut toute l'attention de la jeune femme. He... Elle avait un nouveau semestre à payer, un loyer, et des factures. Ces dernières avaient d'ailleurs augmenté depuis qu'elle hébergeait Miso chez elle. Elle réfléchissait à toute allure, pouvait-elle lui faire confiance ? Elle était partagée entre sa méfiance habituelle, et l’appât du gain. Yindee n'était pas une femme vénale, mais sans doute un peu matérialiste. Elle se mordillait la lèvre, encore hésitante lorsqu'il prétendit pouvoir aller demander à d'autres personnes, c'était sans doute le cas d'ailleurs. Elle l'aurait bien encouragé à le faire s'il n'y avait pas cette histoire de chèque... « Combien de zéro ? » Vu son air perplexe, il n'avait pas comprit sa question. « Le chèque, combien de zéro ? » Selon la réponse du jeune homme, en plus d'avoir son attention, il aura peut-être sa participation. Elle joua du bout de sa chaussure avec un petit caillou, se donnant un air détaché. « Admettons que je sois intéressée, en quoi consiste cette course, quand et où ? » Elle finit par relever les yeux, croisant son regard affichant un léger sourire en coin. « Et surtout si tu ne veux pas avoir l'air chelou, à qui j'ai à faire ? » Parce que jusque-là, elle ignorait complètement qui était ce coréen, et ce n'est pas parce qu'elle l'avait croisé en faisant son jogging à plusieurs reprises qu'elle pouvait le croire et lui accorder sa confiance.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Ven 19 Aoû 2016 - 22:41
Citer EditerSupprimer
need some help

En voyant le potentiel de la jeune femme, Jun Soo lui avait sauté dessus tel un morceau de viande sans même s’en rendre compte. Le jeune homme n’est pas timide, très loin de là et n’hésite jamais à y aller au culot. Alors ce n’est que le plus sincèrement du monde qu’il lui affirmait qu’il pourrait aller demander au groupe de jeunes femmes passantes si cette dernière ne serait pas intéressée. Il finirait bien par trouver quelqu’un, un miracle. Peut-être elle ? Sur le coup, il la regardait d’un air incompréhensible lorsqu’elle lui demandait combien de zéro. Combien de quoi ? Il ne comprit que lorsqu’elle formulait de manière plus précise sa question. « Sept. » Déclare t-il totalement serein et conscient de l’influence bénéfique que la somme pourrait apporter à sa demande. Ce n’était pas une petite cagnotte, c’était même beaucoup à son sens pour une simple course et à moins que cette demoiselle soit pleine au as, ce chiffre pourrait lui être intéressant.

Les yeux du blond viennent glisser sur ses pieds à l’entente du crépitement du caillou avec lequel elle jouait du bout de sa semelle alors qu’il haussait les épaules. « C’est du relai en binôme homme-femme. La compétition est dans deux mois ici à Séoul, on est disposé à avoir plus de renseignement lorsque les binômes sont formés et validés. » Il passe une main dans ses cheveux avant de relever les yeux vers la jeune femme tandis qu’elle lui demandait justement son idée. « Oh, excuse-moi. » Il se courbe légèrement et vivement peu friand des politesses en déclarant : « Byun Jun Soo, 21 ans, 1 mètre 80, étudiant en STAPS. Enchanté de te rencontrer. » Déclare t-il avec un léger sourire en coin pour lui signifier qu’il plaisantait en lui dressant un portrait si complet. Seigneur pardonnez cet humour qui laisse parfois à désirer. « Alors cette course t'intéresse? » Si il y a bien une chose que la mère de Jun Soo n'a pas réussi à lui transmettre, c'est la patience.



(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Sam 20 Aoû 2016 - 21:07
Citer EditerSupprimer
need some help

Wearing. | Sept zéros. Yindee fit un rapide calcul, calculant le nombre de zéro qui pourraient rester s'ils divisaient le tout par deux, puis fit une grossière conversion en baht. Elle avait beau être en Corée depuis un moment maintenant, c'était une habitude qu'elle avait gardé pour prendre conscience de la somme qu'elle devait payer ou gagner. Conclusion : il l'avait hameçonné, et bien même. « Okay, tu as toute mon attention. » Elle se moquait bien d'apparaître comme une femme matérialiste, au fond elle l'était. Et les factures ne se payaient pas toutes seules malheureusement. Restait à savoir quelle était cette course. Yindee aimant participer à ce genre d'événements, elle était un peu surprise de ne pas être au courant, mais elle comprit mieux en l'écoutant. Un relais c'était, de base, loin de l'intéresser pour elle qui aimait courir et concourir seule. Mais pour sept zéros que ne ferait-elle pas ? Elle vendait même son corps pour quelques zéros de moins. Elle n'avait jamais fait de relais, mais visiblement, ils avaient deux mois pour qu'elle apprenne à passer le relais et changer son allure de marathon pour une véritable allure de course. Elle préférait néanmoins savoir à qui elle avait à faire avant de lui donner son accord. Sa présentation lui arracha un sourire. « Et bien Byun Jun Soo que ne ferait-on pas pour un chèque à sept zéros. » Elle lui tendit la main pour serrer la sienne. « Je m'appelle Yindee. Mon nom est imprononçable. » Elle plissa le nez comme pour illustrer son propos. « Audacieux ta façon de trouver une partenaire... Tu fais ça à chaque fois ? » Elle espérait pour lui qu'il abordait les femmes de cette façon juste pour des courses et non pour la drague, ce serait vraiment flippant sinon. « Étudiant en STAPS ? A la Yonsei ? » Yindee avait pensé à s'inscrire en STAPS avant de changer d'avis elle se disait qu'elle avait envie de quelque chose qui pourrait peser plus lourd sur son CV.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Lun 22 Aoû 2016 - 18:32
Citer EditerSupprimer
need some help

Alors que Jun Soo lui avait soumis la somme à empocher en cas de victoire, la jeune femme resta quelques secondes – sûrement le temps de se rendre compte de l’importance de cette dernière – avant de clamer son intéressement. Un léger sourire venait s’étirer sur ses lèvres. Il n’était pas peu fier de cette annonce, en fait, il était même si heureux qu’il devait cacher sa joie. Il ne voulait pas l’effrayer, encore moins qu’elle revienne sur sa décision. Ainsi il se contentait de sourire de toutes ses dents – bien que pas trop pour ne pas ressembler à un psychopathe – pour exprimer sa joie sans fin.

A ses mots, le blond se mit à rire légèrement en haussant les épaules doucement. « Très peu de choses je crois. » Il ne la jugeait nullement. Après tout, lui aussi était fort intéressé par le gain, d’ailleurs qui ne le sera pas ? Il attrapait la main qu’elle lui tendait pour la lui serrer. « Enchanté Yin … euh, Yindai euh ... enchanté tout court. » Il lui sourit à nouveau en coin avant de récupérer sa main pour de nouveau croiser ses bras contre son torse. « Je finirai par y arriver. » Il se mit à rire légèrement avec un sourire franc. Il avait déjà un certain mal à faire disparaitre son accent du sud du pays lors de conversation banale alors prononcer un prénom venu d’ailleurs lui est encore plus difficile.
Entendant des pas au loin, il dût s’écarter à nouveau pour laisser passer quelques joggeurs ne ratant pas pour autant une seule miette de ses dires. « A vrai dire j’avais déjà une partenaire, une camarade à moi en STAPS mais elle s’est blessée. » Il haussait les épaules avec un sourire naissant sur son visage. « C’est la première fois que je fais ce genre de chose. » Peu timide, cela pourrait être étonnant mais Jun Soo n’a peur de rien, ni de personne. Il n’est pas spécialement social mais il faut croire qu’il a un certain culot et que c’est un homme plutôt confiant. Il n’a pas hésité une seule seconde à l’aborder et vraisemblablement, il a eu raison de le faire. « Oui à la Yonsei, pourquoi ? » Demandait-il en haussant un sourcil un peu curieux. Il se mit à scruter vivement son visage pour tenter de voir si il l’avait déjà aperçue en dehors de ce parc mais la connexion ne se faisait pas. Dans un sens, il fait si peu attention aux gens qui ne lui sont pas proches qu’il ne serait pas étonnant qu’il est oublié un croisement avec cette jeune femme dans un couloir.




(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | Mar 23 Aoû 2016 - 20:38
Citer EditerSupprimer
need some help

Wearing. | Ce qui était rassurant, c'est qu'il ne semblait pas la juger de la voir changer de comportement après avoir parlé de ce fameux chèque qu'ils pouvaient recevoir s'ils gagnaient. Lui aussi devait avoir des frais à payer après tout. Elle pouffa de rire en le voyant et surtout en l'entendant buter sur son prénom, elle avait bien fait de se présenter juste sous Yindee et non Maneekhan Yindee. Elle le reprit en souriant. « Yindee. Pour le retenir je te dirais bien que ça veut dire 'plaisir' en coréen mais les deux mots ne se ressemblent pas. » Ça aurait pu faire un moyen mnémotechnique mais même pas, ces deux mots ne se ressemblaient même pas. Elle écouta son histoire, comprenant un peu plus sa tentative désespérée pour trouver une partenaire de compétition. Surtout s'ils avaient déjà beaucoup d'heures d'entraînement derrière eux, il devait vraiment l'avoir mauvaise le pauvre. « C'est rassurant et flatteur alors. Rassurant parce que t'es pas un psychopathe et flatteur parce que t'es sorti de ta zone de confort pour me débaucher. » Elle ignorait qu'il n'était pas de nature timide, et elle devait bien reconnaître qu'elle était flattée dans on ego de sportive. Elle était une femme qui se voulait relativement discrète, mais elle admirait les gens qui faisaient preuve de culot. « Juste par curiosité, j'étudie là-bas aussi. » Elle le regarda éviter une nouvelles fois des joggeurs, et elle regarda autour d'elle. « Je suis complètement refroidie après tout ça... On dira que ça sera un jour de petite performance. » Elle haussa les épaules en souriant. « On peut s'asseoir pour en parler. Je pense que tu vas me parler de ton planning d'entraînement non ? » Elle espérait au moins qu'il en avait un parce que de mémoire un concours ne se préparait pas sans un programme précis et rigoureux. Elle avança jusqu'à un banc du parc, mais avant de s'y asseoir, elle commença à étirer ses jambes. « Vas y je t'écoute. » Elle parlait alors qu'elle était debout, jambes écartées et étirait une jambe après l'autre en se pliant sur chacune d'elle, maintenant à chaque fois la position quelques secondes.


(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
 
Re: need some help ft. yindee ❤ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide