Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 29/06/2015 › messages : 1725 › âge : 28 › crédits : little liars & neon demon › célébrité : yoon bora (ex-sistar) › vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, seo jin hee, yoo seo heon, yeo risae, kwak bora & jeon han yul
› cursus : propriétaire du restaurant Nyam Nyam.
Il est son opposé. Un mélange de défauts auxquels elle se confronte depuis le jour de leur rencontre. Il est son opposé. Ce mélange, celui qu'elle ne voudrait pas y goûter, sauf si sa curiosité l'emporte. Parfois, elle se demande pourquoi ils sont si différents, s'ils n'ont pas un seul point en commun. Elle est généreuse, gourmande et sociable. Lui, il est ambitieux, travailleur et direct. Ils veulent faire bien, c'est peut-être ça leur point en commun mais malheureusement tous les deux aiment se mettre des bâtons dans la roue, surtout ce garçon bien trop arrogant. Sous son regard énervé, la demoiselle aimerait bien l'aider à ouvrir les yeux, à changer au lieu de rester cet homme aigri qui ne doit avoir aucun ami. Pourquoi ne voudrait-il pas raconter son histoire ? A crier sur tous les toits qu'il est meilleur, il pourrait tout simplement narrer son évolution, comment il a arraché la couronne du roi. Et peut-être comment il volerait le cœur de sa belle au passage.
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Mer 13 Avr - 19:10
hannn bon, je n'ai plus rien à ajouter excepté qu'elle n'aime pas quand on lui offre des choses relativement chères Que faire mon enfant ? Mais clairement, ça serait un nouveau dépaysement pour elle. En plus, les japonais aiment les choses coquines. Ils pourraient bien s'amuser mais soit, si tu as des sacrés arguments, je pourrais faire un petit effort
I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
› blaze : Lena › date d'inscription : 20/11/2015 › messages : 2108 › âge : 25 › crédits : solsken / astra › célébrité : Minzy › vie de moi, j'suis schizo : The Mom, The Champion,
| Full time trouble maker | Part timer at The Matryx | Litterature 7th year student | Metal lover | Tattoo addict | Unvolontary self destruction pro | Bookworm |
I like smoke and lightnin' Heavy metal thunder
Racing in the wind
And the feeling that I'm under We were born to be wild
We can climb so high I never wanna die Born to be wild
Open here I flung the shutter, when, with many a flirt and flutter,
In there stepped a stately Raven of the saintly days of yore.
Not the least obeisance made he ; not a minute stopped or stayed he,
But, with mien of lord or lady, perched above my chamber door—
Perched upon a bust of Pallas just above my chamber door—
Perched, and sat, and nothing more.
Then this ebony bird beguiling my sad fancy into smiling,
By the grave and stern decorum of the countenance it wore,
“Though thy crest be shorn and shaven, thou,” I said, “art sure no craven,
Ghastly grim and ancient Raven wandering from the Nightly shore—
Tell me what thy lordly name is on the Night’s Plutonian shore!”
Quoth the Raven, “Nevermore.”
“You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast.” “Sometimes you break your heart in the right way, if you know what I mean.”
With you these streets are heaven. Now home feels so foreign. They told me I was mistaken, infatuated and I was afraid to trust my hunches... Now I am ready. Daddy don't be mad that I'm leaving, please let me worry about me. Mama don't you worry about me : this is my story. Landscapes keep changing, history teaches something. I know I could be mistaken, but my heart has spoken, I cannot redirect my feelings : the waves have parted. I'm listening to a music never ending. My baby don't you know I'll never let you down. You've opened me to so many different endings, but baby I know that you'll always be around. Through mountains high and valleys low, the ocean, through the desert snow. Through traffic jams in Tokyo, new music on the radio. This is our Exodus
#NAMVY
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Mer 13 Avr - 19:49
Aaah j'ai oublié de repasser ici ! Alors en fait, Ivy est la meilleure amie de Cami, et elle passe son temps à embêter Cami en faisant des blagues genre "je veux me faire ton frère". Du coup je voyais trop les faire une association de malfaiteurs pour faire péter un plomb à Cami hahaha
••• fxxk wit' us •••
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Dim 19 Juin - 10:24
PROTÉGÉ (♂ OU ♀) A un moment où t'allais vrament pas bien, Yuki il t'a ramassé à la petite cuillère et depuis, vous vous quittez plus (peu être associé au lien de BFF maintenant que j'y pense fille ou gars, yuki aide tout le monde !)
ramasse moi à la ptite cuillère zef, moi aussi j'ai des faiblesses #dramaqueen
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Mar 12 Juil - 14:05
Salut j'ai une idée de folie ! C'est en reprenant ton autostop en fait, ça m'a fait pensé à quelque chose directe XD
Auto-stop malaisant a écrit:
Ah je me souviens de ce jour d’été où j’étais complètement torchée après un festival PUNK de 3 jours paumé dans la campagne coréenne. Je me faisais raccompagnée par un type que j’avais rencontré là-bas et ce, dans son mini-van (j’en ai pas peur des mini-vans, mon père les collectionne). Et toi qui faisais de l’auto-stop, le mec t’a récup et on s’est retrouvé l’un à côté de l’autre. Sauf que moi à j’avais l’air d’être inconsciente et complètement morte et je crois que tu t’es fait de fausses idées et que t’avais peur que je sois en train de me faire kidnapper ou que je sois une prostituée, je sais pas mec. (On peut s'arranger sur des péripéties par la suite héhé genre je te vomis dessus ou quelque chose de plus trippant encore XD)
Enfin le plus dur a été lorsqu’on s’est recroisé à Yonsei et que tu m’as reconnu et que moi, j’ai mis du temps à recaser ta tête quelque part. Mais voilà, euh, salut, c'est moi la bourée
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Mer 13 Juil - 20:21
Après un milliard d'années, me revoici
EUNHYE + T'inquiète ma bibiche, il saura trouver les arguments pour te convaincre de l'accompagner partout en le laissant tout payer
IVY + HO BORDEL CA ME PLAIT CA ** Yuki il adore jouer des tours à ses soeurs et alors si Ivy se joint à lui pour en faire voir des vertes et des pas mures à Cami, il vont vite devenir les meilleurs amis du monde Limite quand ils sont tous les deux devant Cami, je les vois trop se donner des petits surnom genre "ma choupinette" ou "mon petit buisson des bois ensoleillés" juste pour embêter la frangine
THERESA + JE TE RAMASSE QUAND TU VEUX Ca se serait passé quand ? et qu'est ce qu'il s'est passé pour que la bichette soit dans cet état ?
NONOMI + J'adore cet idée Et alors avec Yuki des péripéties, il va nous en arriver ! Déjà le chauffeur du van, je le vois trop être une sorte de montagne de muscles moldave ou un truc de l'est et il leur proposerait de dormir dans son appartement avec plein de gars chelous... Enfin voilà, c'est qu'une ébauche d'idée mais tout ça pour dire que OUI JE VEUX CE LIEN **
› blaze : Lena › date d'inscription : 20/11/2015 › messages : 2108 › âge : 25 › crédits : solsken / astra › célébrité : Minzy › vie de moi, j'suis schizo : The Mom, The Champion,
| Full time trouble maker | Part timer at The Matryx | Litterature 7th year student | Metal lover | Tattoo addict | Unvolontary self destruction pro | Bookworm |
I like smoke and lightnin' Heavy metal thunder
Racing in the wind
And the feeling that I'm under We were born to be wild
We can climb so high I never wanna die Born to be wild
Open here I flung the shutter, when, with many a flirt and flutter,
In there stepped a stately Raven of the saintly days of yore.
Not the least obeisance made he ; not a minute stopped or stayed he,
But, with mien of lord or lady, perched above my chamber door—
Perched upon a bust of Pallas just above my chamber door—
Perched, and sat, and nothing more.
Then this ebony bird beguiling my sad fancy into smiling,
By the grave and stern decorum of the countenance it wore,
“Though thy crest be shorn and shaven, thou,” I said, “art sure no craven,
Ghastly grim and ancient Raven wandering from the Nightly shore—
Tell me what thy lordly name is on the Night’s Plutonian shore!”
Quoth the Raven, “Nevermore.”
“You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast.” “Sometimes you break your heart in the right way, if you know what I mean.”
With you these streets are heaven. Now home feels so foreign. They told me I was mistaken, infatuated and I was afraid to trust my hunches... Now I am ready. Daddy don't be mad that I'm leaving, please let me worry about me. Mama don't you worry about me : this is my story. Landscapes keep changing, history teaches something. I know I could be mistaken, but my heart has spoken, I cannot redirect my feelings : the waves have parted. I'm listening to a music never ending. My baby don't you know I'll never let you down. You've opened me to so many different endings, but baby I know that you'll always be around. Through mountains high and valleys low, the ocean, through the desert snow. Through traffic jams in Tokyo, new music on the radio. This is our Exodus
#NAMVY
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Mer 13 Juil - 23:53
Han ouiiii !!! Ils se donneront les surnoms les plus ridicules du monde ! Et Ivy serait trop relou genre "c'est quand qu'on couche ensemble ? Encore..." Juste pour faire rager Cami hahaha
••• fxxk wit' us •••
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Mar 2 Aoû - 14:21
Je pensais exactement à ça pour le chauffeur hahaha ! Avec le mec qui pige pas grand chose au coréen en soit mais trop sympa, juste un peu armoire à glaaaaace!! Et les deux étudiants pourraient se retrouver coincé à devoir boire le verre de l'amitié et faire un pacte de sang avec des gens qui connaissent pas et on finira dans une mer tout nu à minuit pour finir le rituel :heh: Vas-y, on sera le duo qui se fourre tout le temps dans le cacaaaa :hah: mais avec classe tu vois
› blaze : kerushirei. › date d'inscription : 15/04/2015 › messages : 3699 › âge : 24 › crédits : me (avatar) & me (signa). › célébrité : son seung wan (wendy). › vie de moi, j'suis schizo : 1, 2, 3, 4, 5 & 6.
My exterior radiates happiness
but inside, it hurts so much...
Sango bisounours ? Musicienne. Autodidacte. Joue du piano, de la guitare, du kayagum, du janggu et du yueqin. Cuisinière à ses heures perdues mais c'est pratiquement jamais très bon. Vendeuse dans la boutique de skate de Park In Su. Est atteinte d'un cancer des os. En rémission pendant dix ans mais a fait une rechute récemment. Refuse de se faire soigner. Va très bien. Enfin c'est ce qu'elle dit... Amoureuse d'un type qui l'a abandonné quand elle avait le plus besoin de lui. Victime d'un malheureux chagrin d'amour. Légèrement dépressive, parfois. En pleine crise d'ado à retardement. Se laisse trop facilement influencer par les mauvaises personnes. Et rejette celles qui veulent vraiment l'aider. Fait un peu n'importe quoi, en ce moment, quitte à parfois mettre sa santé en danger. Est perdue. Totalement perdue... N'arrive pas à se retrouver. A besoin d'aide pour s'en sortir...
Mais c'est à se demander
si elle veut vraiment y arriver...
› cursus : arts du spectacle (7ème année). › clubs : musique.
J'ai cru que t'allais m'appeler. Que t'allais m'écrire et que t'allais m'expliquer. Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que j'ai cru que j'allais te manquer alors que, pour toi, rien de tout ça n'a réellement compté...
Cœur brisé.
- -
Re: No Yuki ~ adopte moi stoplé ☆ Jeu 15 Sep - 22:08
Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais parfait ?!
❝ i'm just sick of pretending to be happy ❞
i tell people i'm tired but in fact i'm depressed. i tell people i'll be fine tomorrow but i know tomorrow will be worde. i tell lies everdyday and i know i'll no be able to stop it by myself...