Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 11:44
21:06
   Minnie

Indisponible ! Laisse un message, je fini ma partie.  

       

21:06
16/02/2016
Minnie
now
Indisponibl...
slide to unlock
avatar
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 13:16
21:06
   Hyung

Je sais pas mais tu vas me le dire, pas vrai ?  :y:  
...
...
...
Attends ! T'as pas encore pété le nez de quelqu'un, hein ?  

       

12:52
02/04/2016
Hyung
now
Je sais p...
slide to unlock



☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...#satansuprême



Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 13:34
21:06
   Ilhoon Oppa

Hey bab' t'es libre ce soir, j'ai une soirée dans un club qui vient d'ouvrir si tu veux. 

       

21:06
16/02/2016
Ilhoon Oppa
now
Hey bab'...
slide to unlock
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 14:04
21:06
   Ilhoon Oppa

23h30 tapantes. Sois sexy. Y'aura un DJ et un rappeur de marque en guest, puis pleins de gens dont tu raffoleras. Dress code : extasy. Faut que ce soit coloré. J'aurai une veste en cuir rouge et le reste en blanc. 

       

21:06
16/02/2016
Ilhoon Oppa
now
23h30...
slide to unlock
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 14:12
21:06
   Ilhoon Oppa

Lequel ?

       

21:06
16/02/2016
Ilhoon Oppa
now
Lequel...
slide to unlock
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 14:18
21:06
   Ilhoon Oppa

Si tu viens sans aucun sous-vêtements, je t'offre le cadeau que tu veux.

       

21:06
16/02/2016
Ilhoon Oppa
now
Si tu viens...
slide to unlock
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 14:56
21:06
   Ilhoon Oppa

Hm, c'est pas faux. Bon, trouve un truc cool alors génie !.

       

21:06
16/02/2016
Ilhoon Oppa
now
Hm...
slide to unlock
avatar
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 15:33
21:06
   Hyung

Peut-être bien, ouais... :russe:

Sérieux Min Ah, c'est la troisième fois cette semaine que tu pètes quelque chose à quelqu'un. T'abuses, franchement... Heureusement que t'as une bonne raison cette fois  :y:

       

12:57
02/04/2016
Hyung
now
Peut-être b...
slide to unlock



☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...#satansuprême



Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Avr - 13:00
21:06
   Numéro Inconnu

euh ouais...? Tu veux quoi ? ptn tu viens de me couper pile au moment où Mufassa il meurt, alors j'espère que t'as une bonne excuse :oo:

       

12:54
03/04/2016
Numéro inconnu
now
euh oua...
slide to unlock
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Avr - 13:09
21:06
   Numéro Inconnu

ptdrrrr c'est une blague ? Non j'crois pas non, j'expose pas mes bébés aux risques, surtout qu'on va vouloir nous les prendre après :plz: pas envie de revivre #SALAMI

       

12:54
03/04/2016
Numéro inconnu
now
euh oua...
slide to unlock
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant