Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

miura yi ming (@smiley)

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Juin - 21:39
@sunny_mermaid T'en ramènes ? :plz:
replying to @smiley Barbe à papa  :han:  
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Juin - 21:54
@sunnie han :y: tu sais te faire plaisir hihihi ^^
replying to w/ @smiley. Barbe à papa  :han:  

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Juin - 23:10
@sunnie Petite coquine :oo
replying to w/ @smiley. :y: je t'en prendrais une la prochaine fois ... sauf si je la mange en chemin :$

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Juin - 19:21
@malee_boo bah bien sûr ma belle, j'te fais confiance :cute:
replying to @smiley .... :cry: Est-ce que j'aurais le droit de dormir avec certaines nuits ? J'te jure que je serais la plus sage de toutes :plz:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Juin - 19:25
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Juin - 21:25
@queen_YHN T'es allée à la piscine sans moi ?! :o je vieeeens !
replying to @smiley Que t'es jolie :plz: T'as bien raison, rejoins moi à la pisciiiine si tu veux :cute:
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Juin - 23:34
@hwa(n)ba y a du relâchement !
replying to w/ @smiley. Barbe à papa  :han:  

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Juin - 23:43
@hwa(n)ba jaloux de quoi ? De la barbe à papa ? :perv: Jamais.
replying to w/ @smiley. Je ne dirais qu'une chose : jaloux :boude:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Juin - 0:03
@hwa(n)ba n'importe quoi...  Mais si tu veux savoir, on a tendance à me trouver plutôt épicé. Ca te donne chaud pas vrai ?
replying to w/ @smiley. Sisi, ne le nie pas, jaloux d'une barbe à papa. Tu veux te faire manger aussi ? :y: Je doute que tu sois très sucré :(

Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Juin - 18:03
@hwa(n)ba tu verras ! :D
replying to w/ @smiley. Épicé ? pourquoi ça me donnerait chaud ? :russe: le seul moment où tu m'as donné chaud c'est lors de notre entraînement de basket. C'est toi qui dit n'importe quoi va, mais j'te pardonne, t'es frustré de pas avoir eu de barbe à papa :y:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !