88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:46

Yang Tamaki
Pas l'temps d'niaisey !

GENEREUX
(★★★✰✰)
NERVEUX
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★✰✰)
FIDÈLE
(★★★✰✰)
LOURD
(★★★★✰)
CHARISMATIQUE
(★★★✰✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
JOVIAL
(★★★✰✰)
TIMIDE
(★★★✰✰)
nom : Yang. prénom : Tamaki. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 26/01/1991 à Rio de Janeiro (Brésil). origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : 1ère année doctorat en Sciences de la vie et de la terre, spécialité vétérinaire animaux exotiques. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Yang Tamaki, un jeune homme de 25 ans qui a vu bien des choses dans sa vie pourtant pas encore longue. Un mélange de Corée et de Japon qui vous fera sourire dès le premier coup d'oeil sur lui. Un garçon tout à fait simple, portant parfois des lunettes de vue pour palier sa myopie. Futur vétérinaire, il a une véritable passion pour les animaux rares ou du moins, ceux que l'on ne croise pas vraiment dans le coin. Car, ayant voyagé la totalité de sa vie, il a vu bien des animaux que vous ne connaissez sûrement même pas. Et bien c'est en passant le plus clair de son temps dans les forêts tropicales qu'il a su ce qu'il ferait de sa vie plus tard. Globe trotter et actif, Tamaki n'est pas trop le genre de garçon à s'enfermer dans le noir pour ne rien faire, s'il le fait, c'est pour jouer à la play. A part ça, il n'est quasiment jamais dans sa chambre universitaire, soit au sport, soit dans les labos, soit au zoo où il travaille, Tamaki est un électron libre qui se laisse aller où son coeur lui dit. Ainsi, il connaît tellement de pays et de cultures qu'il est difficile de lui donner tort quand on se lance sur la culture générale, n'essayez pas de rivaliser avec lui, il en a beaucoup trop pour vous. Par contre, là où vous pouvez rivaliser, c'est en soirée. Le pauvre n'est pas très soirée étudiante ou en boite, si vous voulez le voir, il faudra sortir le jour ou aller dans une soirée bon enfant.
Relativement calme, le coeur sur la main, il est cela dit l'exemple type de la bombe à retardement. Si pendant toute sa vie, Tamaki s'est montré comme étant un garçon poli, serviable, souriant et généreux, il peut vite devenir si mauvais que vous ne le reconnaîtriez pas. Assez intransigeant et ayant une vision totalement pure de l'amitié et l'amour, il ne tolère pas les faux pas et les trahisons, et il en sera alors fini pour votre relation avec lui. D'ailleurs, pour les relations amoureuse, il faudra repasser. C'est le genre de garçon à ne pas vouloir de copine parce qu'il sait déjà qu'il n'aura pas assez de temps à consacrer à sa compagne. C'est vrai qu'il est agréable à vivre Tamaki, celle qui l'aura sera la plus heureuse, mais il faudra qu'elle soit prudente, car elle pourrait le perdre à tout moment, ou se sentir abandonnée...  

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Le bon pote de classe (♂)
Notre rencontre? Il y a 3 ans, en retenue, nous devions tous deux travailler sur une dissertation mais comme ni toi, ni moi, étions des lumières en ce domaine, on a finalement passé la fin de la retenue à jouer à Pokemon sur ton téléphone. Résultat? Un 0 pointé, un avertissement de comportement mais une belle amitié qui a débuté, on se fait souvent des soirées geek, tu me comprends bien et on a à peu près les mêmes goûts.

Tu étais jolie mais... ( ♀)
Nous étions dans le même lycée à Séoul, et nos classes sont parties en voyage scolaire durant l'année 2007/2008. Un soir, alors que j'étais en train de lire un livre sur la faune du Sahara, tu es venue t'asseoir sur le bord de mon lit, vêtue d'une petite culotte et d'un soutif. Je savais ce que tu voulais mais tu étais très mal tombée, je n'étais pas du tout intéressé par ces choses-là avant, alors je t'ai repoussé et pendant longtemps mes potes m'ont traité de "fou". Le pire, c'est que nous sommes ensemble à la Yonsei, on se croise souvent mais on ne se parle pas vraiment, tu m'as peut-être oublié, ou alors tu ne me reconnais pas?

Ma muse (♀)
Ton visage me rappelle bien des choses, des saveurs d'antan que j'ai perdues. Je chéris ton visage, ces traits si doux qui me permettent de pouvoir dessiner tout ce que je veux, parce que quand tu es dans le coin, je suis apaisé, je retrouve toute inspiration. Je voudrais me rapprocher de toi mais évidemment, je suis bien trop timide pour ça. Alors pour le moment je vais rester en retrait et puis, le jour où tu me grilleras sera le jour où nous pourrons enfin apprendre à nous connaître. Quelque chose de fort sortira de cette rencontre, j'en suis sûr. Nos esprits sont connectés.  

C'est de ta faute (♂)
Tu vois, il arrive que je m'énerve, mais que j'aie envie de pulvériser quelqu'un, ça c'est très rare, et c'est exactement ce que j'ai envie de faire avec toi. Vaut mieux pas que je te croise, j'ai ton nom, j'ai ton visage en tête et je sais que c'est à cause de toi s'il y a un mois de ça, une bagarre a éclaté en soirée et ma soeur s'est pris un coup. J'espère que tu n'es pas l'auteur de ces marques, sinon, crois moi que je te ferai les mêmes.

Le dévergondeur (♂)
Ton but est assez simple: c'est de m'entraîner avec toi dans tes drôles de plans: en boite, en rave, qu'importe le lieu pourvu que je sois avec toi, hein. Tu veux me faire plonger dans les choses le plus illicites et hostiles de la vie et même s'il y a des côtés qui ne m'intéressent pas, je dois dire que j'aime bien te suivre. Tu essayes aussi de me trouver un plan cul pour me dépuceler mais là, t'es mal barré.

La cat-astrophe (♀)
Je ne sais pas pourquoi tu as un chat. Bon sang, il ne lui arrive que des merdes, pourquoi t'as un chat, dis-moi? Tu as entendu dire à travers les couloirs de la FAC que j'étais un excellent vétérinaire. Depuis, tu ne me lâches plus, dès que ton chat a une mouise, tu viens me le mener. La première fois que je l'ai vu, il était bébé et je peux dire que je l'ai vu grandir, mais sais-tu au moins que j'ai horreur des chats? Je fais l'effort pour toi, parce qu'au final, je t'aime bien, toi et ton chat. Mais essaye d'y faire attention, quand même...

A venir (♀)
A venir!

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

liens à ajouter:
fuuko -> petite soeur
kazuya -> bf since 20 yo
daehyun ->  little bro
olympe -> coach séduction + sentiments
saejin -> la fille qui le rend fou
Prédéfinis pris

Spoiler:

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:46

Les nanas...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:46

Les gars...
citation de ton choix

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7435p20-kwon-min-ah-not-stand-here-on-my-own http://www.shaketheworld.net/t7415-kwon-min-ah-sorry-i-can-t-be- http://www.shaketheworld.net/t7430-kwon-min-ah#259929

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:47

:bed2:

I want it all you don't know how lovely you are i had to find you, tell you I need you tell you I set you apart tell me you love me

#VENTEUR #INSTABLE
( amour de ma vie, ma chaerie bébé, tmtc )

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:48

:shy:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7435p20-kwon-min-ah-not-stand-here-on-my-own http://www.shaketheworld.net/t7415-kwon-min-ah-sorry-i-can-t-be- http://www.shaketheworld.net/t7430-kwon-min-ah#259929

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:51

Tu m'oublies pas hein. :shy:

I want it all you don't know how lovely you are i had to find you, tell you I need you tell you I set you apart tell me you love me

#VENTEUR #INSTABLE
( amour de ma vie, ma chaerie bébé, tmtc )

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:51

:oo: JE VEUX MOI :oo:

JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS C'EST POUR AECHA :oo: :shy:

Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:54

Minah: comment t'oublier :oo: t'es dans ma tête du matin au soir :shy:
Chungsu: Ten veux pas un pour Chungsu? :cry:
Menfin je donne quand même, à qui tu veux! :heart: :love:

Je vous le dis tous les gumi ça sera du positif :heart:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:56

Je veux pour tout le monde si :shy: et j'en ai 6 en tout, autant te dire qu'on va pouvoir trouver des trucs cool :plz:

Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Dim 3 Avr - 19:57

Oh ptain 6 comptes :oo: comment tu fais :(((
Ah Cha c'est la meilleure amie de fuuko c'est ça ?  :plz:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yang Tamaki - fire in my soul ☆  Aujourd'hui à 20:49

Yang Tamaki - fire in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant