Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Nov - 18:47
Today, 9:43pm
Tu diras merci à Olympe de ma part pour t'avoir dégoté un RDV :y: Et t'en fais pas mon Tama, respire calmement, lui fais pas des blagues que seuls les scientifiques connaissent (sauf si c'est son délire) et puis reste comme t'es ! Si elle t'accepte pas pour c'que t'es, c'est qu'elle en vaut pas la peine :emo:

...
send message...
♦️♦️♦️
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Déc - 19:17
02/12, 7:45pm
Coucou Tama !! Comment ça se passe avec la fille ? Tu l'as déjà revu ?
Bisous  :heart:

...
send message...
♦️♦️♦️

the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Déc - 19:43
02/12, 7:59pm
Oh je vois ! Alors je ne peux que te souhaiter bonne chance et n'oublie pas de m'en parler.
Sinon moi ça va ! Ma vie reste un long fleuve tranquille :mdr:

...
send message...
♦️♦️♦️

the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Déc - 20:16
02/12, 8:05pm
NON ! Pourquoi tu penses ça ?
Je ne sais pas si je pourrai m'y rendre, tu sais j'ai pas mal de choses à faire . . . demain mais peut être ! Courage :D

...
send message...

the greatest
ACHIEVEMENT

Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Déc - 20:22
Oh mais non ! Enfin je ne pense pas . . . :bago:
Ok, alors je t'attendrai quand tu auras . . . du temps

...
send message...
♦️♦️♦️

the greatest
ACHIEVEMENT

Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Déc - 4:57
Si je te fais confiance mais je ne veux juste pas empiéter sur ton temps de futur couple peut être ! Enfin qu'importe à demain alors :heart:

...
send message...
♦️♦️♦️

the greatest
ACHIEVEMENT

Chu Yury
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Jan - 18:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE BROOOOOOOOO!  :plz:  :plz:  :plz: Passe une bonne journée! Et je veux te voir ! Je compte te faire des petits gâteaux  :06:

...
send message...
♦️♦️♦️

there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Jan - 18:21
Joyeux anniversaire mec  :y:  

...
send message...
♦️♦️♦️
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Jan - 18:27
REREREREREREREREBON ANNIVERSAIRE MON FRANGIN :han: (oui je sais je te l'ai souhaité quatre fois à la maison mais on en a jamais assez non :y:)
JE T'AIME FORT HAKUNA MATAMA :heart:

...
send message...
♦️♦️♦️
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Jan - 19:51
Bon anniversaire Vétérinaire Tamaki !  

...
send message...

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant